Partagez | 
 

 Emy Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 19
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Emy Williams   Jeu 23 Juil - 13:42

Ton personnage
" Welcome at home "


    ¤ Nom : Williams
    ¤ Prénoms : Emy
    ¤ Âge: 19 ans
    ¤ Profession : Elle donnait anciennement des cours d'équitation western mais depuis que le ranch familial est parti en cendre, elle se contente d'être étudiante.
    ¤ Date & Lieu de naissance : 14 Juillet 1990 à Nickwall dans l'état du Montana aux États-Unis.
    ¤ Histoire :
    Juillet 1990:
    Dans une petite ville du Montana, Au milieu d’un prés, se trouvait une jolie femme étendue au milieu d’herbes hautes. À ses cotés, se trouvait un homme au teint et aux cheveux foncés. Un peu plus loin se trouvait 2 jolis et grands chevaux. La femme poussait des cris de douleur. Elle allait bientôt donner la vie à une jolie petite fille aux yeux bleus comme ceux de sa mère. Déjà ses traits du visage ressemblait terriblement à ceux de Jaelyn. Quelques heures plus tard, elle était assise en amazone sur un cheval, avec, dans ses bras la petite Emy. Ils rentrait à la maison Sakari menant le cheval et Jealyn assise derrière lui. Les trois premières années de sa vie se passèrent sans embûches, au milieu de sa famille et des chevaux de l’écurie. Emy était une petite fille pleine d’énergie et presque toujours de bonne humeur.

    Septembre 1993:
    Alors âgée de trois ans, Emy n’avait plus d’appétit, perdait du poids et on constatait une perte d’énergie considérable. Jaelyn, la mère d’Emy, commençait à être très inquiète. Elle l’amena voir un docteur de la région qui lui conseilla d’a lui faire passer quelques test, prises de sang etc. Elle en parla à son mari et dès le lendemain, après avoir trouver une gardienne pour Jun ils se rendirent à l’hôpital le plus près. Après plusieurs test, le docteur leur annonça qu’il s’agissait d’un leucémie Lymphoblastique aiguë. La petite fille aux yeux bleus devait être transféré dans un hôpital spécialisé pour enfants qui se trouvait loin de chez elle. Emy était maintenant dans une petite chambre à l’aspect froid. Au milieu de traitements de chimiothérapie, elle recevait la visite de médecins et d’infirmières plusieurs fois par jours. Elle voyait régulièrement sa mère qui était resté auprès d’elle durant cette dure période. Elle lui répétait sans cesse d’être forte , que les bobos allaient bientôt être parti et qu’elle pourrait retourner voir tout le monde à la maison. Quelques mois plus tard, elle dût subir une greffe de moelle osseuse qui provenait d'une cousine éloignée de la famille. Un an plus tard, après être retourné quelques fois à Nickwall, elle était toujours dans la petite chambre numéro 412 quand elle se réveilla et une autre petite fille comme elle se trouvait ans le lit d’en face qui était demeurer jusqu’a ce jour inoccupé. Il s’agissait de Jessy St-James qui est rapidement devenue son amie. Elle était atteinte de la même maladie qu’elle. À l’age de 5 ans et demi et après plus de 2 ans de traitements, Emy était en rémission complète et elle pouvait rentrer à la maison et aller voir les chevaux, chose qu’elle ne pouvait pas faire lors de ses visite puisque son système immunitaire était affaiblit.

    Mai 1995:
    Emy était enfin à la maison et pouvait maintenant s’amuser avec Jun et Jessy qui était revenue chez elle aussi et qui habitait à Nickwall. Elle commençait à monter à cheval régulièrement accompagnée de sa mère. Plus elle montait, plus elle se sentait à sa place au ranch. Elle aidait aussi dans l’écurie, notabilité les selles,les éperons et fesait pleins de petits boulots du genre.

    Août 1998:
    Ses parents avait offert à Jun pour son anniversaire, un magnifique poulain palomino qu‘il nommait Kid. Emy était tellement jalouse et avait fait une crise épouventable à ses parents qui lui avaient expliquer qu‘elle aussi, à ses 13 ans elle recevrait un cheval qu‘elle choisirait. Ça l‘avait calmer et elle continuait à monter les chevaux de l‘écurie. Déjà huit ans, elle avait obtenu son cavalier 1 et 2 et se débrouillait très bien seule avec les chevaux.

    Janvier 2002:
    Maintenant agée de 12 ans et demi, Emy était restée avec son frère pendant quelques temps, ses parents étant partis en voyage. Le 22 au soir, Jun lui avait fait une faveur, celle de rester debout très tard. Donc vers minuit, on cognat à la porte et Jun était sorti dehors avec le policier. Emy regardait la porte attendait impatiemment que Jun revienne. Lorsqu‘il revint, elle aperçut son visage et compris tout de suite qui s‘était passer quelque chose. Lorsqu‘il leur annonça, Emy fondit en larme et serra son frère dans ses bras. Sur le coup, elle avait beaucoup de peine et après, elle était en colère contre ses parents, elle n‘aurait jamais son cheval à elle puisqu‘ils étaient morts avant qu‘elle ait ses treize ans. Mais au bout de quelques temps elle compris que ce n‘était pas leur fautes et qu‘ils ne pouvait pas prévoir ce genre de choses.

    Juillet 2002:
    Emy venait d‘avoir 13 ans , elle revenait de se balader avec Cream et son frère l‘attendait sur le pas de la porte de l‘écurie. Il lui annonça qu‘elle pouvait aller choisir le cheval qu’elle voulait et qu‘il deviendrait le sien. Emy était complètement amoureuse d‘un poulain de un ans qui était né ici même,à Sitting Bull Ranch et elle avait assister à l‘accouchement. Depuis le tout début de la vie de ce poulain elle était présente et elle était celle qui lui portait le plus d’attention, Il n‘était pas de race pure mais il était tellement beau et affectueux. Elle entrepris alors de le débourrer, chose qui ne fut pas de tout repos mais avec beaucoup de patience, elle parvint à ses fins.

    Juin 2005:
    C‘est à l‘âge de 16 ans qu‘Emy eu son premier petit ami Chistopher, un gars qu‘elle trouvait depuis un bon moment de son goût. Il était palefrenier à Sitting Bull et elle le regardait souvent de loin en train de travailler. Ils se rapprochèrent rapidement l‘un de l‘autre et formèrent un couple pendant 3 ans.

    Juillet 2008:
    Le soir de la fête de 18 ans d‘Emy, elle était aller fêter au Nickwall Nightlife et avait un peu abuser sur la Smirnoff Ice. Elle dansait avec Chris et pendant qu‘il était aller faire un tour au petit coin, un autre gars était venu danser avec elle et l‘avait embrasser. N‘ayant plus le contrôle de ses moyens, elle c‘était laisser faire mais Chris l‘avait aperçu. Ce fut la fin de leur couple mais Chris n‘étant pas rencunier, ils avaient décider de rester amis. Depuis ce temps la ils s‘entendent toujours très bien et sont très proche ce qui peut porter parfois à confusion . (Amis ou plus? )

    Hiver 2009:
    Le ranch familial était à son meilleur. Les affaires allaient de mieux en mieux mais tout ne peut pas toujours aller bien, ce serait trop facile. Une belle nuit d'hiver, Emy revenais du Nickwall Nightlife et trouva sa maison et l'écurie en flammes. Plusieurs camions de pompiers était présent et arrosait abondamment le ranch. Sa première réaction fut de vouloir aller chercher Twist dans l'écurie peu importe si elle risquait sa vie. Elle aperçût son frère près des prés en train d'essayer de calmer les chevaux parmi lesquels se trouvait Twist et Kid évidement. Elle c'était rendu en courant pour les retrouver et elle ne se souvient plus du reste de sa soirée.

    Cet événement a vraiment bouleverser Emy qui a vu les dernières trace de ses parents s'envoler en fumée. Heureusement, aucun chevaux n'est décédé dans le feu. Elle avait toujours son meilleur ami Twist et sa chatte Gustave qui elle, avait perdu des plaques de poils à certains endroits. Après cette épreuve, Emy avait besoin de changer d'air, de partir quelque part où elle n'aurait pas de trace de se souvenir qu'elle voulait essayer d'oublier. Elle se sentait terriblement coupable d'être sorti ce soir là et de ne pas avoir été là lorsque le feu c'est déclaré. C'est pas à Nickwall, où elle connais tout le monde, qu'elle aurait pu réussir à oublier cette nuit. Cependant, pas question de partir sans Twist et Gustave. Elle avait fait plusieurs recherche et c'est quelques mois plus tard qu'elle entendit parler du Wildfire's Ranch. Elle fit les démarche pour s'y rendre et son frère avait décider de l'accompagner.

    Ensemble, les deux Williams vendirent les chevaux de l'élevage et partirent, accompagné de leurs fidèles amis, Kid et Twist, et pour le Wildfire's Ranch ou une toute nouvelle aventure et plusieurs surprises les attend.


    ¤ Caractère : Emy est une fille sociable, qui aime rencontrer du nouveau monde. Elle est capable d‘être sérieuse mais ce n‘est pas ce qu‘elle préfère. Elle adore déconer et faire la fête avec ses amis. Elle est enthousiaste et persévérante dans ses projets. La patience est une de ses grande qualité enfin ça dépend envers quoi, elle est patiente quand il s‘agit des chevaux, de leur entraînement et tout et aussi lors de ses cours mais ne l‘est pas quand il s‘agit de quelqu’un en retard ou de son frère ou sa soeur qui fait du tapage dans la maison quand elle essaie d‘être tranquille. Emy a un grand sens de l‘humour et est très ricaneuse. Mais malgré son aisance avec les autres, elle aime bien se retrouver seule pour penser parfois. Pour cela, elle part en randonnée quelques heures, parfois même quelques jours sans en parler à personne.
    ¤ Physique : Emy est sans doutes celle qui ressemble le moins à ses ancêtres dans sa famille. Elle est le portrait craché de sa mère si ce n‘est pas de ses cheveux un peu plus foncé. Elle a les cheveux châtains foncé et parsemés de quelques mèches plus pâle,voir même un peu de blond sur le devant qui ont pâli avec les rayons du soleil. Emy laisse souvent ses cheveux, qui lui arrivent dix centimètres en bas des épaules, cascader sur celles-ci. Elle se fait quelques fois une seule tresse sur le devant. Lors de ses cours, elle les nouent en queue de cheval à mi-hauteur et porte une casquette pour éviter d‘avoir des petits cheveux et le soleil dans les yeux. Ses yeux par contre, sont identiques à ceus de sa mère. De grands yeux bleus vif. Ses yeux sont toujours brillants, pleins d‘étincelles et laisse facilement transparaître les états d‘âme de la jeune femme. Emy n‘est pas très grande, enfin, elle est dans la moyenne (1m62). Pour ce qui est de sa grosseur, elle es toute mince mais contrairement aux apparences, elle a beaucoup de forces et est musclé. Elle n‘a pas beaucoup de courbes mais a tout de même une silhouette qui laisse bien paraître sa féminité. Son habillement est très simple, souvent des jeans, un t-shirt manche courte ou encore une camisole, ou deux,ou trois, tout dépendant des jours, elle adore les superposer. Lorsqu‘elle sort, elle porte quelques fois une jupe et un haut plus décolleté sans non plus être osé.
    ¤ Pouvoir (facultatif )(expliquez la réaction de votre personnage en découvrant ce don, les conséquences, ce que vous comptez faire lorsque vous le maîtriserez...) : Elle n'a aucun pouvoir.


Ton cheval
"It's your life, you love it"


    ¤ Nom : Twist'n Shout
    ¤ Description de son caractère : Twist est un cheval impressionant par sa grosseur, il est bien bâti et très grand. Derrière cet allure, se cache un cheval qui aime les humains et ne dit jamais non à une caresse. Mais attention, il reste très caractériel et fougueux à la monte. Presque personne à part Emy n'est capable de le monter sans problème. Si une erreur dans les aides est comise, il ne se gène pas pour ruer et se cabrer (légèrement). Malgré tout, c'est un cheval attentif à son cavalier, qui est très généreux quand on sait s'y prendre avec lui. Il est très sociable avec les autres chevaux.
    ¤ Description physique ou photographie :

    ¤ Relation entre toi et lui :C‘est ce qu‘elle aime le plus à égalité avec sa famille, Jessy et Chris. Elle entretient une complisité parfaite avec Twist. Ils forment une équipe du tonerre depuis maintenant six années et leur complicité grandit de jours en jours. Sans son cheval, Emy ne serait probablement pas devenue ce qu‘elle est aujourd’hui. Twist c‘est son meilleur ami, son confident, un ami qui est toujours là quand elle a besoin de s‘évader. Un ami qui est toujours prèt à partir à l‘aventure quand elle en a envie. Il est là dans les bons comme dans les mauvais moments. En fait il est la moitié d‘elle sans qui elle ne peut plus vivre.


et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"



    ¤ Prénom/Surnom : Mimi...
    ¤ Âge : Quelque part entre 18 et 22 ans....
    ¤ Célébrité de ton avatar : Ce n'est pas une célébrité mais comme j'ai déjà jouer ce personnage sur d'autre forums et toujours avec cet avatar, je me voyait mal changer. J'ai l'autorisation d'utiliser cette photo mais si vous voulez absolument que je mette une célébrité je regarderai pour changer...
    ¤ As-tu pris un poste vacant ? : Non
    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par Jun Williams qui s'inscrira aussi sous peu Razz
    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : plus de membres Smile et aussi peut-être mettre une liste des emplois disponible...
    ¤ Niveau de RP : J'ai aucune idée... je dirais que ça peut jouer entre 7 et 9/10
    ¤ Niveau de présence :Je vais dire 5 /7 mais des fois ça peut être plus ou moins.
    ¤ Code règlement : [Ok par 'Lena]


Dernière édition par Emy Williams le Mar 28 Juil - 3:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Emy Williams   Jeu 23 Juil - 16:30

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !
J'ai simplement une petite question à te demander, comment ton personnage est-il arrivé au Wildfire's ranch ? C'était suite à la mort de ses parents, le ranch familial a disparu et Emy est venue ici avec son frère ? Simple supposition ^^

Ton avatar ne me pose aucun problème, tant que tu as l'autorisation de la personne sur l'image et de celui qui a pris la photo Wink

En ce qui concerne les emplois disponibles, c'est une très bonne idée, mais nous allons voir au fur et à mesure. En principe, tous les emplois disponibles sont dans les postes vacants, mais si personne ne les prend et que quelqu'un choisit le métier d'un poste vacant ça marche aussi, on peut avoir deux personnes maximum qui ont la même fonction.

Sinon as-tu terminer ta fiche ?

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Emy Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 19
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Emy Williams   Jeu 23 Juil - 20:10

Ma fiche est en cours.

Justement, il me manque seulement la fin de l'histoire que je vais écrire probablement demain. Emy arrivera au Wildfire's ranch suite à l'incendie du ranch familial.

Sinon merci pour l'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Emy Williams   Jeu 23 Juil - 21:58

ah d'accord, désolée, c'est que je croyais que le "To be continued...." désignait la suite sur le forum.. non en fait je crois toujours qu'on est en 2008 donc bon xD désolée !

Sinon quand tu parlais de plus de membres, je suis bien d'accord avec toi xD Mais pour ça les top sites sont le meilleur moyen de ramener des nouveaux membres, donc il faut voter... *sifflote*

Bon courage pour la fin =)

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Emy Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 19
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Emy Williams   Lun 27 Juil - 0:54

Voila, j'ai terminer ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James William Henderson



Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Emy Williams   Lun 27 Juil - 14:10


    Bonjour, bienvenue !

    Il y a juste un petit détail qui me chiffonne et qui est similaire à la fiche de Jun : après relecture, je ne sais toujours pas si la famille Williams compte un garçon et une fille, ou un garçon et deux filles.
    Emy a écrit:

      Elle avait maintenant une petite soeur qu’elle aimait beaucoup sauf quand elle pleurait trop ou prenait toute l’attention.


    Si tu peux m'éclairer... Wink Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinsdencre.blogspot.com
Emy Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 19
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Emy Williams   Mar 28 Juil - 3:12

Ben en fait à la base, comme nos persos viennent d'un autre forum, ils était deux filles et un garçon mais on a changer le truc pour être seulement une fille et un garçon, on a juste oublier de changer quelques bout de l'histoire. Je vais modifier ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James William Henderson



Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Emy Williams   Mar 28 Juil - 8:49


    Oui, je vois mieux maintenant pourquoi vous parliez de deux soeurs et que moi je ne parvenais pas à comprendre.

    Sinon tu peux jouer maintenant ^^ Tu peux aussi faire une demande d'habitation. Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinsdencre.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emy Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taches rouges/orangées sur les feuilles de poiriers (Williams)
» williams baffin
» [Chaise] Perspective by Pharrell WILLIAMS
» [ Buffet ] Crate Dresser par Matthew Williams
» Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: