Partagez | 
 

 Jun Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jun Williams   Ven 24 Juil - 1:49

Ton personnage
" Welcome at home "


    ¤ Nom: Williams
    ¤ Prénoms: Jun
    ¤ Âge: 24 ans
    ¤ Profession: Il était éleveur, mais maintenant, il a décidé de devenir étudiant au Wildfire's ranch. Il espère apprendre le métier de maréchal-ferrant.
    ¤ Date & Lieu de naissance: 8 aout 1984, à Nickwall. Il est né dans le box de la vieille jument de sa mère.
    ¤ Histoire: Né d'une mère et d'un père passionné et amoureux, Jun ne pouvait que devenir un jeune homme passionné et aimant. C'est d'ailleurs ce qu'il est devenu. Voyons dont son passé, pour comprendre pourquoi il est comme cela aujourd'hui...

    24 ans ce sont écoulé depuis la naissance du garçon. Dès sa naissance, il faisait preuve d'un entrain et d'une joie de vivre hors du commun. Rare était les fois où il pleurait ou râlait. Et cette façon de faire lui resta pendant les six années qui suivirent. Malgré son jeune âge, Jun tenait absolument à aider son père sur le ranch et celui-ci le laissait faire, en lui confiant de petites tâches. De cette façon, il pourrait prendre sa relève plus tard. Évidemment, ça ne se faisait pas au détriment des études que le garçon avait entrepris. Des grosses études... la maternelle! Sakari ne voulait pas que son fils ait comme seul avenir le ranch, même si c'était ce que désirait Jun du haut de ses six printemps.

    Entre temps, une petite soeur était né pour Jun et si au début, il n'appréciait pas trop sa présence, parce qu'il avait moins d'attention, il fini par l'ignorer et même par l'apprécier. Il était vrai qu'elle pleurait souvent, il en fit même la remarque à son père, mais il avait déjà commencé à l'apprécier.

    Tout allait assez bien dans la vie de notre petit futur cowboy, jusqu'à ce qu'une mauvaise nouvelle frappe la famille. Emy, sa petite soeur, était atteinte d'une leucémie quelque chose de compliqué dont il n'a jamais su prononcer le nom (et ce, même aujourd'hui...) Ce fut dur pour Jun, mais encore plus pour ses parents et pour Emy, qui passa deux ans et demi de sa vie dans un hôpital loin des siens. Le traitement était lourd et en plus d'une chimiothérapie quelque chose (Jun et les termes médicaux...), elle devrait subir une greffe de moelle osseuse. La seule donneuse compatible était une cousine éloignée de la famille. Il devint moins performant à l'école et avait plus de difficulté à rester concentrer quand il devait aider son père sur l'écurie. Heureusement que son père était quelqu'un de compréhensif. Lui-même n'aimait pas trop rester loin de sa femme et de sa fille...

    Deux ans et demi plus tard, cette histoire se termina sur une note joyeuse. La rémission d'Emy était totale et elle put enfin revenir à la maison. Jun lui fit une sacrée fête en la voyant et passa les deux semaines suivantes aux petits soins avec elle. Il avait maintenant dix ans...

    Trois ans plus tard, une autre nouvelle arriva. Cette fois, elle était heureuse. Jaelyn et Sakari avait décidé de donner un des poulains de l'année à Jun. Et ils décidèrent de faire de cela une tradition. Les enfants héritaient donc d'un poulain à leur treize ans. Tout heureux, le jeune adolescent se précipita sur les pieds de son père pour aller choisir le cheval qu'il désirait. Depuis un an, il surveillait la croissance d'un joli poulain palomino, fier descendant d'une jument qu'il adorait... Le choix fut donc facile pour le garçon, qui prit sous sa charge Rising Sun Kid. Jamais le garçon n'avait autant apprécié le cadeau et à la minute même, il décida que la relation qu'il y aurait entre Kid et lui n'aurait d'égale que celle qui unissait son père à Tequila Sunrise (cette jument étant la jument favorite de Sakari et celle laquelle il était le plus attachée) Le lendemain, Jun arriva donc avec le petit licol du poulain et commença à lui passer partout sur le corps, pour l'habituer à ce contact. Il faisait cela régulièrement avant, mais maintenant que le palomino étant à lui, il le ferait à tout les jours.

    La relation entre les deux comparses évolua rapidement et trois ans plus tard, alors que Jun commençait tranquillement à s'intéresser aux filles, Kid était toujours là. D'ailleurs, c'est aussi à cette époque qu'ils firent de la compétition ensemble. Et c'est aussi à cette époque que Jun rencontra sa première petite amie, ainsi qu'un de ses meilleurs amis ( que de rencontre à la fois! ) Sa première petite amie était une habitante d'une ville voisine venue concourir dans la même catégorie et discipline que Jun. Ils arrivèrent quasiment ex-aqueo, mais c'est la jeune fille, Karen Walker, qui arriva première. C'était en halter et Jun soupçonne le juge d'avoir favorié Karen parce qu'elle était une fille! Dans tout les cas, bon perdant comme à son habitude ( les compétitions n'étant pas un défi mais un jeu pour lui, son orgueil de mâle n'en prend pas un coups quand il perd ), il alla voir la jeune femme, qu'il trouvait assez mignonne, il va sans dire. Ils discutèrent un peu et finirent la soirée au Nickwall Nightlife. Il semblait que les deux jeunes s'entendaient bien, puisque deux semaines plus tard, ils étaient ensemble. À cette même époque, Jun rencontra Sean Ulric, qui allait devenir son meilleur ami. En fait, Sean était le meilleur ami de Karen, quasiment son frère. Ils se rencontrèrent donc la première fois que Jun alla rendre visite à Karen. Ils cliquèrent immédiatement et depuis ce temps, ils n'ont jamais arrêté de se fréquenter.

    La relation entre Karen et Jun dura trois ans. Jun eu beaucoup de chance d'avoir sa petite amie quand il apprit le décès de ses parents, alors qu'il était âgé de 18 ans. Le jeune homme se rappel parfaitement cette nuit là... Un policier était venu cogner à la porte de la résidence familiale, en plein milieu de la nuit. Heureusement, ils n'étaient pas couché. Ses parents étaient partis en voyage pour leur anniversaire de mariage et les deux filles jouaient aux cartes quand Jun entendit les bruits de cognements. Il alla ouvrir la porte et sortit à l'extérieur quand le policier le lui demanda.

    L'annonce ne se fit pas avec tact et après l'envie de frapper l'homme qui prit Jun, ce fut l'envie de pleurer qui prit le dessus. Il entra dans la maison et vit sa soeur s'approcher de lui, probablement à cause de la tête qu'il faisait... Il leurs annonça la nouvelle et ensemble, ils éclatèrent en sanglot.

    L'expérience fut éprouvante, mais grâce à la bienveillance de leurs parents et à un coup de chance aussi, ils n'eurent pas à déménager et purent ainsi continuer à s'occuper du ranch, comme avant. Heureusement pour Jun, qui était très attaché aux chevaux du ranch, mais aussi à sa soeur, qu'il ne voulait absolument pas perdre. Autant dire que là, il était servit!

    Pendant la première année, il se consacra entièrement à sa soeur et à l'écurie. Il négligea quelques peu Karen et avec le temps, réalisa que ses sentiments pour elle s'était estompé. Ils mirent d'accord sur une rupture et leur relation changea pour une relation amicale, ce qui convient aux deux.

    Au 13 ans d'Emy, il décida de perpétré la tradition familiale, en lui offrant un hongre répondant au nom de Twist and Shout.

    Entre temps, Jun fit la connaissance d'un autre garçon qui allait devenir son deuxième meilleur ami. Charlie Lewis. Un homme qui cet fois n'a aucun lien avec le domaine des chevaux. Habitant Nickwall depuis sa naissance, jamais les deux garçons n'avaient eu affaire l'un à l'autre, puisque leur monde respectif était très différant. Ils se rencontrèrent au Nightlife, lors d'une soirée. Tout deux avait 19 ans. Trois ans plus tard, Charlie décida d'aller étudier en dehors de la ville et quitta donc ses amis. Jun avait alors 22 ans.

    C'est la journée même du départ de son ami que Jun fit la connaissance d'Alissa Scott, une toute nouvelle étudiante agée de 22 ans. Celle-ci était tout à fait le genre de fille qui plaisait à Jun et celui-ci ressentait le besoin d'avoir quelqu'un à ses cotés. Il prit donc le taureau par les cornes (et tenta de le marquer, ce qui causa une brûlure sur la cuisse du jeune homme XD) Plus sérieusement, il prit le taureau par les cornes et entreprit de séduire Alissa. Celle-ci résista un peu, pour la forme, mais céda rapidement au charme de notre métis.

    Pourtant, Jun était fou amoureux d'elle... Et elle le savait. C'est d'ailleurs pour cela que deux ans après le début de cette relation malsaine, elle décida de laisser le garçon pour pouvoir se tourner vers quelqu'un d'autre, mais aussi pour pouvoir le libérer et ne pas l'empêcher de faire sa vie. Entre temps, les sentiments de Jun s'était un peu estompé et il prit assez bien cette rupture. C'était il y a 5 mois. Il arrive que les deux se revoit, mais c'est assez rare...

    L'hiver se déroulait bien, les affaires aussi. L'été dernier avait été riche en saillie et demande d'inséminations. Les deux juments du ranch étaient elles aussi pleines et Jun espérait énormément de ces poulains. Un était déjà vendu, l'autre était le descendant de Boggierima, un très grand étalon. Il espérait un poulain de reining, qu'il pourrait amener en compétitions. Depuis quelques années, il souhaitait reprendre la compétition. La réputation du ranch était bonne, mais ils perdaient un peu. Rien de grave, mais le souvenir de ses parents et de la réputation du ranch étaient important pour le jeune homme. Un soir de cet hiver, alors qu'il se trouvait en compagnie de Karen et Sean, il entendit un hurlement provenant de l'écurie. Comme une seule personne, les trois jeunes se levèrent, Jun en tête évidemment. Ils aperçurent le feu et Karen tourna les talons pour appeler les pompiers. Quant à Jun, il se précipita dans le pré pour compter les chevaux qui se trouvaient là. Heureusement pour lui, ils étaient tous présent et il put se calmer un peu, ce qui calma légèrement les animaux présents. Les pompiers arrivèrent quelques minutes plus tard, faisant paniquer de nouveau les chevaux. Sean était partit les rejoindre, étant pompier volontaire et Karen fut mise sur le mandat de trouver Clown -la chatte de Jun- et Gustave -la chatte d'Emy-, qu'elle trouva quelques minutes plus tard, blotties ensemble dans un recoin de la maison. Gustave semblait plus amochée que Clown, mais tout allait bien pour elles aussi.

    Jun fut rejoint par sa soeur un peu plus tard. Sur le coup, il n'avait pas eu à s'inquiéter pour elle, puisqu'il la savait sortie avec des amies au Nightlife. C'était bien la première fois de sa vie qu'il était content de cela... Après plusieurs heures, les pompiers réussirent à éteindre le feu.

    Les deux Williams passèrent quelques mois encore à la maison familiale, mais plus rien n'allaient. Ils avaient vendus les chevaux, sauf Kid et Twist, mais ils n'arrivaient pas à traverser l'épreuve. Changer d'air était nécessaire pour repartir à neuf. Emy se renseigna -étant tout de même plus doué que Jun avec les ordinateurs, malgré le fait qu'elle-même ne se débrouille pas très bien- et trouva le Wildfire's Ranch. Elle décida de s'y rendre, Jun décida de la suivre, en compagnie de Kid et sa chatte, Clown...
    ¤ Caractère:
    J'suis funambule, rêveur somnambule, dirons les incrédules


    Un grand rêveur notre Jun... mais à ses heures. Il n'est pas toujours partit dans les étoiles comme c'est le cas de bien des gens. Il est un rêveur lucide. En tout cas, il aime bien dire cela. Le reste du temps, il est très réveillé et est attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Cette façon de faire le rend aussi très attentif face à ses amis. Il s'attache d'ailleurs très rapidement aux gens et à beaucoup de difficulté à les laisser partir, même s'il sait que c'est pour leurs bien. Il est possessif et il le sait. Pourtant, c'est une façade qu'il n'aime pas trop montrer, puisqu'il a aussi peur de perdre les gens qu'il aime. S'il en vient à vous faire comprendre que vous êtes avec lui ou autre chose du genre, c'est qu'il a vraiment, mais vraiment peur pour vous ou pour votre relation. Il est aussi très protecteur envers les gens qu'il aime. Envers ses animaux aussi et sa famille. Même s'il a toujours eu une tendance surprotectrice, Jun l'est beaucoup plus depuis la mort de ses parents. Il a prit sur ses épaules, et avec brio il va sans dire, la charge de l'élevage et de sa soeur. Heureusement pour lui, sa soeur était aussi là pour lui donner un coup de main.

    C'est aussi un grand buté. Jun imagine qu'il a toujours raison et surtout, que sa façon d'agir est toujours la bonne. Il n'aime pas se remettre en question et s'il a à le faire, ce n'est surtout pas devant vous. Sauf qu'il n'est pas orgueilleux. S'il s'aperçoit que vous réellement raison, il ira vous le dire, même si c'est plusieurs mois après le conflit. Sans oublier qu'il est tout de même sociable et facile à aborder. Rare sont les personnes qui ont vraiment peur de lui. Surtout qu'il se fâche très rarement et que ses colères sont peu impressionnante. Le jeune Williams à aussi la très légère tendance à agir de façon impulsive. Il ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir, particulièrement si on lui lance un défi. Dans ce genre de situation, il devient vite très orgueilleux et réagit sous le coup de l'orgueil de mâle mise au défi. Il est d'ailleurs facilement manipulable de cette façon et une fois qu'il a accepté un défi, il revient difficilement en arrière.

    Il est aussi légèrement naïf. Il croit facilement ce qu'on lui raconte et ça lui prend parfois quelques minutes ou secondes avant de réaliser que ce qu'on lui raconte est faux. Il est aussi assez lent de réaction sur certaines chose et il lui arrive de réagir avec un certain décalage, ce qui créer des situations assez comique. Il aime beaucoup s'amuser et ce, souvent aux dépends des gens qu'il aime. C'est un bon vivant qui aime rire et ce, peu importe la raison.


Dernière édition par Jun Williams le Mar 28 Juil - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jun Williams   Ven 24 Juil - 1:49

¤ Physique: Le brun prime beaucoup dans l'apparence du garçon. Remarque stupide il va sans dire, mais très vrai. En fait, Jun est celui qui a l'apparence la plus proche de ses ancêtres amérindiens. Ses long cheveux bruns très foncé tourne quasiment au noir et descendent au niveau de ses épaules. Ils sont légèrement ondulé, héritage de ses ancêtres blancs. Ceux-ci sont de temps à autres attachés en queue de cheval basse, pour lui permettre de mieux voir ce qu'il fait quand il monte à cheval ou qu'il s'occupe des chevaux. Malheureusement, il fait aussi souvent l'objet de moquerie, justement à cause de cette façon d'attacher ses cheveux.

Ses yeux sont bruns, mais beaucoup moins foncés que ses cheveux. Dans ses yeux, on voit briller toute la malice et la joie de vivre qui sommeille en Jun. Légèrement bridé, ils ne sont pourtant pas le signe d'une quelconque ascendance asiatique. Son visage est ovale et assez long, mais il lui donne un grand charme. Sa bouche est toujours retournée en un sourire joyeux ou alors son visage exprime une concentration hors du commun. Sa peau est bronzée par le soleil et ce depuis qu'il est tout petit. En même temps, il n'a jamais eu la peau très claire, donc...

Assez grand, il atteint facilement le 1 mètre 75 et il est assez contente de cette taille. Il aurait été plus grand, cela l'aurait probablement gêné dans sa pratique de l'équitation. Et de cette façon, il passe facilement partout! D'ailleurs, cette pratique intensif de l'équitation l'a musclé. Sans être monsieur muscle, Jun à un corps ferme, qui a fini de se développé, de part son âge. Après tout, monter à cheval depuis sa toute petite enfance, ça muscle et ça met en forme!
¤
Pouvoir: Il n'en possède aucun, sauf celui de surprotéger sa soeur.

Ton cheval
"It's your life, you love it"


    ¤ Nom: Rising Sun Kid
    ¤ Description de son caractère:
    Son caractère est très différent selon la personne qui l'approche. Si il connait cette personne, il va se montrer doux et très curieux. S'il ne le connait pas, il aura plutôt tendance à l'ignorer. C'est un cheval de confiance, qui aime beaucoup les humains et une fois que l'on a sa confiance, c'est à la vie à la mort. Il a une très belle relation avec Jun, qui le connais depuis très longtemps. Ensemble, ils ont fait les 400 coups. Oui, Kid est un cheval très malicieux. Il aime bien faire tourner en bourrique les gens autour de lui et il est aussi très difficile de lui en vouloir. En même temps, avec la tête qu'il a...

    Kid est un cheval de bétail avant toute chose. Si les parents de Jun avait fait naitre Kid, c'était au départ pour donner un cheval de reining, mais celui-ci a un cowsens très développé. Il fut donc rapidement recyclé en cheval de bétail. Très doué en cutting et working cow horse, Kid se révèle être un excellent cheval d'extérieur. Très calme sous la selle, il se rassemble très bien. Il se débrouille très bien en reining (ses sliding stops sont impressionnant, ce qui est compréhensible, sachant qu'il possède du sang de Hollywood Jac 86 dans ses veines)

    Il a une bouche assez dure et il appuie souvent sur son mors, ce qui le rend parfois assez lourd. C'est pour cette raison qu'avant toute utilisation, il doit être longuement réchauffé. Pour Jun, c'est une bonne demi-heure de réchauffement. Pour les autres, ça monte souvent à une heure.
    ¤ Description physique ou photographie: Un quarter horse de 12 ans, palomino, une pelote et une petite balzane au postérieur gauche.
    ¤ Relation entre toi et lui: Entre Jun et Kid, c'est à la vie à la mort. Ils se connaissent depuis des années (depuis la naissance du cheval en fait) et depuis le temps, ils se connaissent très bien. Chacun est un peu la moitié de l'autre. Ensemble, ils en ont vu passé et sans la présence de Kid, il aurait eu de la difficulté à passer au travers du décès de ses parents et de l'adolescence de sa soeur (Jun se demande encore quel épreuve à été la plus difficile...) Ce sont plus que des amis quoi.


et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"



    ¤ Prénom/Surnom: Larme
    ¤ Âge: 20
    ¤ Célébrité de ton avatar: Trouvez sur le deviant art http://b-e-c-k-y-stock.deviantart.com/
    ¤ As-tu pris un poste vacant ?: Nan
    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ?: Sur un top-site ou un partenaire. J'ai tellement cherché...
    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ?:
    ¤ Niveau de RP: entre 7 et 9/10
    ¤ Niveau de présence: 7/7, mais pas de messages assurés à chaque jour.
    ¤ Code règlement: OK par Steven


Dernière édition par Jun Williams le Lun 27 Juil - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Jun Williams   Ven 24 Juil - 12:40

Re-bienvenue ! Bon je vais être maniaque, mais le code règlement n'est pas complet Razz Et sinon, il faut que tu aies l'accord du créateur de ton avatar sur Deviant art, car généralement les oeuvres qui y sont publiées ne sont pas libres d'utilisation Wink

A part ça je te laisse terminer ta présentation, ce sera probablement James Henderson qui te validera ensuite Wink

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Jun Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jun Williams   Ven 24 Juil - 22:34

Code arrangé.

Pour l'avatar, c'est indiqué sur la page d'accueil du deviantart, dans les règlements des stocks:

no need to ask me for permission, i don't care what you do with it, just don't say the photography is yours coz it's not. that's all i ask.

Je termine dès que possible, là je suis dead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Jun Williams   Sam 25 Juil - 13:07

'faut excuser Lena, elle et l'anglais ça fait 2 xD

pas de problème, prends ton temps Wink

_________________

I wanted to be free
But I'm chained.
I wanted to forget the past
But the fire came back.
I just want to find the peace,
I just want to fall in love...


Sunny Boy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jun Williams   Lun 27 Juil - 1:26

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James William Henderson



Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Jun Williams   Lun 27 Juil - 12:50


    Bonjour

    J'ai relevé quelques petites incompréhensions dans la biographie concernant Gustave et Clown, dans le paragraphe de l'incendie. Qui sont-ils ? On apprend plus tard que Clown est une chatte, mais qu'en est-il de ce cher Gustave ? Je dois avouer qu'à la première lecture, c'est assez perturbant.
    Ensuite, dans le caractère, tu désignes deux fois les soeurs de Jun or j'ai cru comprendre, malgré une seconde relecture, que Jun n'avait qu'Emy comme soeur.

    Il s'agit peut-être de fautes de distraction, bien entendu, mais une spécification serait idéale Wink

    Je te validerai dès que ces petits détails seront éclaircis. En attendant, je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinsdencre.blogspot.com
Emy Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 19
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jun Williams   Mar 28 Juil - 3:15

Je peux répondre pour Gustave Razz Gustave est la chatte d'Emy Razz Et oui... Gustave pour une chatte. C'est les idées à Emy ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Williams

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jun Williams   Mar 28 Juil - 3:32

Voilà c'est mis à jours. Les soeurs, en fait, c'est qu'à la base Jun avait deux soeurs, j'ai mal tout transposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James William Henderson



Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Jun Williams   Mar 28 Juil - 8:45


    Sans problème, je valide ton inscription. Eventuellement, tu peux aller faire recenser ton avatar si tu penses qu'on pourrait te le prendre. Tu peux aussi compléter la fiche de personnage en te rendant sur Profil puis sur Dossier du cavalier ou encore faire une demande d'habitations ^^

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinsdencre.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jun Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taches rouges/orangées sur les feuilles de poiriers (Williams)
» williams baffin
» [Chaise] Perspective by Pharrell WILLIAMS
» [ Buffet ] Crate Dresser par Matthew Williams
» Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: