Partagez | 
 

 andrew heith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Areste

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
50/100  (50/100)

MessageSujet: andrew heith   Lun 27 Juil - 10:50

Ton personnage
" Welcome at home "

¤ Nom : Heith
¤ Prénoms : Andrew
¤ Âge: 23 ans
¤ Profession : barman
¤ Date & Lieu de naissance : Glasgow 13 décembre
¤ Histoire : Andrew est le frère aîné de Galabriel mais ils n’ont pas la même mère et si Galabriel était désiré ce n’est pas le cas d’Andrew puisqu’il est le fils de la maîtresse de leur père qui n’a jamais voulut de lui. Andrew grandit chez ses grands parents sa mère n’aillant pas survécue à l’accouchement. Il avait une dizaine d’année quand il demanda à ses grands-parents qui était son père et ceux-ci lui répondirent ne voulant pas lui mentir pourtant s’ils avaient su ils auraient éviter. Pourquoi ? parce qu’Andrew voulut rencontrer son père et qu’à la sortit de l’école au lieu d’attendre ses grands-parents il partit voir son père, il avait trouvait l’adresse de celui-ci dans l’agenda de sa mère. Et là il fut particulièrement surpris devoir cet homme qu’il ne connaissait pas mais à qui il ressemblait beaucoup avec un petit garçon dans les bras. Blessé il repartit en courant vers son école et il ne vit pas la voiture, il fut renverser par celle-ci, par chance il ne garda pas de séquelle de l’accident mais une importante de la transfusion qu’il reçut le sang étant celui d’un irradier. Il avait 13 ans quand ça commença à se faire ressentir. Andrew continua à vivre tranquillement avec ses grand parents. Ceux-ci achetèrent un jument de trait pour ne plus avoir à entretenir leur terrain ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’elle était pleine, Andrew se prit d’affection pour le poulain et il commença à l’acclimaté à ses deux visage dès son plus jeune age ce qui permit de dépasser l’instinct de l’étalon, c’est la présence de Shyama qui donna à Andrew le goût du monde équin et de la monte. Andrew essaya toutefois de savoir ce que devenait son frère, quand il apprit que celui-ci venait au ranch il choisit de le suivre.
¤ Caractère : D’apparence Andrew et quelqu’un de joviale toujours de bonne humeur et qui vous tendra toujours la main mais ce n’est qu’une apparence quand on apprend à le connaître on découvre que cette jovialité n’est qu’un masque pour caché son anxiété, oui Andrew est quelqu’un qui panique beaucoup et qui se montre frivole pour ne pas s’attacher au gens de peur d’être rejeter, le fait que son père l’ai abandonné pour fonder une autre famille l’a énormément marqué l’empêchant de vraiment se fixer. Toute fois Andrew de puis l’apparition de son auto-morphisme éprouve le besoin de voir des gens et d’avoir une vie sociale toute fois il ne fait pas partit des membres dominant au contraire il se laisse couler suivant les mouvement mais toute fois pas aveuglément.
¤ Physique : Andrew est le portrait craché de son père, grand et assez large d’épaule, musclé aussi à n’en pas douter. Il a les cheveux long et noir, ayant la flemme de se raser il a souvent une barbe de trois jours où plus. Ses yeux noirs on une jolie forme d’amande. Il s’habille selon son humeur du jour et ses placard déborde de toute sortes de vêtement, son seul critère étant qu’il soit bien dedans il peut ainsi passé d’une tenu assez classe à un jogging sans le moindre problème. Sous sa forme animal il troc ses cheveux noir contre un pelage blanc, il n’a d’ailleurs jamais compris se changement.
¤ Pouvoir (facultatif )(expliquez la réaction de votre personnage en découvrant ce don, les conséquences, ce que vous comptez faire lorsque vous le maîtriserez...) : Morphisme animal Andrew peut se transformer en loup grâce à la transfusion reçus, il l’a découvert à ses treize ans et son grand père à faillit lui tirer dessus, toute fois ils l’ont ensuite très bien accepté. Andrew parvint en règle général à se contrôler sauf avec des émotions très forte, il ne se transforme que sous ses très forte émotions notamment la peur et la colère ou quand il en a envie mais là ça marche pas toujours. Il se contrôle assez bien sous sa forme animal et né en rien chasseur mais il a se besoin de la vie en meute ce qui ne lui ai malheureusement pas permit surtout qu’il ne fait pas copain copain avec les chiens en général sa meute se limite donc à un membre Shyama. Il éprouve sous sa forme le besoin de chasser mais le réprime pour ne pas risquer de blesser l’étalon, une fois transformé il évite les hommes le plus possible puisque dés qu’il se transforme son instinct animal lui dit de se méfier et de fuir.

Spoiler:
 


Ton cheval
"It's your life, you love it"

¤ Nom : Shyama
¤ Description de son caractère : Shyama est un étalon très doux qui a dompter sa peur des loup avec son cavalier, Shyama est aussi très protecteur, et s’il sent que vous puissiez faire du mal à Andrew il vous chargera sans la moindre hésitation, il est aussi très jaloux.
¤ Description physique ou photographie :
Spoiler:
 
¤ Relation entre toi et lui : Shyama et Andrew son ce qui s’appelle des inséparable, du moment qu’Andrew ne travail pas ou ne dors pas ils sont collé ensemble.


et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"



¤ Prénom/Surnom : Namu
¤ Âge :17
¤ Célébrité de ton avatar : Victor Webster
¤ As-tu pris un poste vacant ? : non
¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Galabriel
¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : je sais pas je viens d’arriver
¤ Niveau de RP : 7/10
¤ Niveau de présence : 7/7
¤ Code règlement : validé Wanampi


Dernière édition par Andrew Heith le Lun 27 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James William Henderson



Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: andrew heith   Lun 27 Juil - 13:52


    Bonjour et bienvenue à toi sur Horse Dream !


    Avant-tout, j'aimerai souligner des incohérences présentes dans ta fiche de présentation.
    La première se porte sur la provenance du pouvoir. En ce qui concerne Galabriel, ce dernier a hérité de son don grâce à sa mère qui a été irradiée ; dans le cas d'Andrew, ayant une mère différente, comment a-t-il reçu son pouvoir d'auto-morphisme ? A moins que ce soit lors de l'accident de voiture où du sang portant ce gène donateur lui a été transfusé ; dans ce cas, il serait bien de l'expliquer clairement dans cette partie de l'histoire.
    Ensuite, je trouve qu'il serait intéressant d'expliquer dans ta biographie, ou pourquoi pas dans les relations avec ton cheval, comment Andrew a été mis en contact avec les chevaux et en particulier Shyama. Sans la fiche du cheval, nul ne se douterait qu'Andrew partage le même loisir que son demi-frère...

    Approchons-nous maintenant du pouvoir d'Andrew. J'ai précédemment souligné les circonstances de sa provenance, pensons maintenant à celles où il se déclenche. Ton personnage parvient-il à le maîtriser ? Quand se transforme-t-il (s'il existe une logique) ? Andrew se rend-il compte qu'il est "loup" et parvient-il à se contrôler en tant qu'animal ? De nombreux points peuvent être touchés, même partiellement, sachant qu'il s'agit d'une capacité particulièrement intéressante puisqu'elle s'attache à un animal d'autant plus très spécifique par ses moeurs, son mode de vie. Si tu as des idées, ce serait un grand plus d'exploiter ce sujet. Il serait très judicieux d'en donner davantage de précisions (:

    De façon générale, tu peux un peu plus étoffer ton histoire, le caractère et la description physique de ton personnage. N'hésite pas à t'aider des pistes lancées précédemment dans mon message et de te relire ensuite pour minimiser les fautes d'orthographes et de grammaire.


    Sur un aspect plus technique, je vais devoir te demander deux choses à propos des photos.
    La première, concernant ton avatar, exige que ce dernier réponde à la taille de 200*320 voire 200*400 px comme le stipule le réglement.
    La seconde vise l'URL des deux photos mises en spoiler dans ta fiche. Tu as utilisé l'URL directe du site, or pour ne pas encombrer la bande passante de ces sites, j'aimerai que tu héberges toi-même ces images via ImageShack par exemple.


    N'hésite pas à poser des questions si tu éprouves une quelconque difficulté.

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinsdencre.blogspot.com
Angela Areste

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: andrew heith   Lun 27 Juil - 14:23

j'ai éditer pour les faute d'orthograpphe et de grammaire désolé je suis pas douer, pour l'hébergement j'ai fait temporairement avec mon bog parce que mon ordi à des bugs et refuses en bloc d'aller sur les hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James William Henderson



Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: andrew heith   Lun 27 Juil - 14:56


    Pas de souci pour les photos et pour le reste, il ne me reste plus qu'à conclure ton inscription Wink

    Tu peux dorénavant aller faire recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir. N'hésite pas non plus à compléter le dossier de ton personnage en te rendant sur Profil puis sur Dossier du cavalier. Après cela, tu pourras jouer dans les parties RPG du forum (:

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinsdencre.blogspot.com
Angela Areste

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: andrew heith   Lun 27 Juil - 15:13

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James William Henderson



Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: andrew heith   Lun 27 Juil - 15:15


    De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinsdencre.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: andrew heith   

Revenir en haut Aller en bas
 
andrew heith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew McLean aux Coudriers, Aubel
» Présentation Andrew
» Cofee Spoon de Saint Andrews
» Daisy
» Présentation Samia, Boubou Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: