Partagez | 
 

 ♫ Hayden Wile ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Wile

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
35/100  (35/100)

MessageSujet: ♫ Hayden Wile ♫   Sam 29 Aoû - 19:18

Ton personnage
" Welcome to Wildfire's ranch "


♫ Nom : Wile

♫ Prénoms : Hayden

♫ Âge : 23 ans

♫ Date & Lieu de naissance : le 13 janvier 1986 à Varsovie en Pologne.



♫ Histoire : Hayden est née le 13 janvier 1986 sous les regards attendris et ravis de ses deux parents. Le bébé qu'elle était vouait une grande passion pour les chevaux. A à peine deux mois, elle pouvait passer ses journée entières assise par terre à regarder les chevaux vivre leurs vie. Elle vivait dans l'insouciance qu'on a lorsqu'on est enfant quand, le 26 avril 1986, ce fut le drame. La centrale de Tchernobyl explosa et sans le savoir, le destin de Hayden changea alors radicalement de sens. Âgée alors de trois mois et treize jours, Hayden se met a présenter des symptômes qu'elle seule voit. Lorsque ses parents lui interdisent d'aller voir les chevaux car de la famille arrive, Hayden éclate en pleurs et dehors le ciel devient chargé jusqu'à finalement laisser tomber de la pluie en énorme quantité : en quelques secondes, le niveau d'eau monte énormément. Prenant peur pour les chevaux, Hayden arrête de pleurer et la pluie cesse immédiatement en laissant place à un brouillard opaque.

Hayden commence à monter à cheval lorsqu'elle a trois ans, elle se prend d'amitié pour un poney gris appelé Snow.

Lorsqu'elle a huit ans, Hayden apprend la mort de Snow qu'elle avait l'habitude de monter : trois jours de pluie intense succède à la triste nouvelle.

Entre ses huit ans et ses quinze ans, Hayden progresse de jours en jours et fini par obtenir tout ses diplômes jusqu'au Galop 7. Ses parents sont fiers d'elle et décide lui offrir un cheval. Le jour de ses quatorze ans, Hayden fait la rencontre d'une pouliche appaloosa léopard qui se nommera Murmure. Évoluant ensemble, la pouliche et Hayden deviennent vite inséparables et Hayden se rend compte que lorsqu'elle est avec Murmure, le temps ne change pas. Hayden, la fille qui contrôlait le temps, avait enfin trouvé une façon "d'emprisonner" son pouvoir. Lorsqu'elle est avec Murmure, qu'elle pleure ou qu'elle hurle, le temps ne change pas et reste comme il l'était le matin même.

Vers ses dix-huit ans, lorsque Murmure n'en a que quatre, Hayden commence à faire des concours. La jument calme et généreuse se transforme alors en jument surexcitée et prévoyante. En effet, les concours ont un effet improbable et dopant sur la jeune appaloosa, effet qui ne terrorise absolument pas Hayden qui fait entièrement confiance à son amie. Elle passe ses Galop 8 et 9 avec succès au cas où elle voudrait devenir monitrice.
Enchainant concours sur concours, victoire sur victoire, record sur record, le couple se fait bientôt une réputation et finalement, Hayden part en Amérique pour un concours très important. Là-bas, le couple fait parler de lui et bientôt ils font la une de tout les journaux.

Puis, une fois la saison finie, le duo s'apprêtaient à retourner en Pologne lorsque Hayden rencontre un jeune hongre qui a fait plusieurs fois la une des journaux. Seulement, ce cheval de course s'apprête à être emmener à l'abattoir. Ni une ni deux, Hayden prend son courage à deux mains et va le racheter, elle avait alors vingt ans.
Le jeune cheval arabe refuse le contact avec l'homme et mord à plusieurs reprises Hayden, mais la jeune fille ne décourage pas. Elle appelle ses parents et leur annonce qu'elle reste en Amérique pour aider un cheval. Sachant pertinemment que rien ne pourra faire changer d'avis leur fille, les parents de Hayden lui indique un ranch où elle pourrait être hébergée et où elle pourrait mettre ses deux chevaux. Le nom de ce ranch ? Le ranch Wildfire, dans l'Etat de Wyoming. Pour rassurer ses parents, la jeune fille va voir le ranch et paye deux pensions pour chevaux et une pour elle. Cependant, elle ne restera pas dans le ranch et disparaitra pendant un an tout en continuant de payer les pensions.

Au bout d'un an, Hayden revient et installe les deux chevaux dans les box. Lorsque les dirigeants du ranch l'interrogent sur son absence, elle répond qu'elle était préoccupée par son nouveau cheval qui ne faisait pas confiance aux humains. Elle ne dira rien de plus et ira se coucher. Le lendemain, Hayden se leva à l'aube et se dirigea vers le box du cheval de course. Elle l'observa puis alla seller Murmure. Elle passa un licol et une longe au cheval de course puis part au trot. Ils disparurent dans les plaines aux yeux des propriétaires du ranch.
Hayden détacha le licol du cheval de course et se retourna vers lui.

- Maintenant tu choisis. Soit tu me fais confiance et tu m'acceptes, soit tu t'en va et retourne vers la liberté qui t'a été arrachée...

Le cheval de course fixait lui aussi Hayden. Hésitait-il ? Hayden ne lisait pas dans les pensées... La cavalière poussa Murmure au galop et retourna vers le ranch. Elle avait fait le bon choix : le cheval de course était libre de faire ce qu'il voulait. On lui avait arraché une liberté qu'il avait mérité.

Soudain, alors qu'elle s'y attendait le moins, Hayden entendit un bruit de sabots. Cependant elle ne se retourna pas et fit accélérer Murmure mais le bruit de sabot se rapprochait et était de plus en plus fort. Murmure était au maximum et le cheval de course la dépassa à une vitesse digne du record du monde. Il s'arrêta brusquement, provoquant un nuage de poussière et força Murmure à s'arrêter en se mettant en travers de son chemin. Le cheval de course, à peine essoufflé, posa sa tête sur la cuisse de Hayden, et ce fut là le début d'une confiance absolue. La joie de Hayden était intense et le soleil se mit à taper, mais un vent chaud se leva.

- Mistral... Tu seras le vent : rapide et fougueux. Bienvenu parmi nous, Mistral.

Le trio rentra au ranch lorsque la nuit tomba. Les propriétaires étaient dehors et attendaient Hayden. En la voyant revenir sur Murmure avec Mistral, sans licol, à ses côtés ils surent qu'elle avait gagné la confiance du cheval qui avait été trompé par les humains.
Sans aucune violence ni aucune colère, Hayden avait réussit à faire changer d'avis le cheval de course pourtant têtu et dégouté des humains. C'est pourquoi, lorsque Hayden demanda à devenir entraineuse pour les chevaux traumatisés et monitrice pour les humains traumatisés par des chutes ou par la peur, elle fut acceptée sans hésitation.

A vingt-trois ans, Hayden plaça Murmure en demi-pension mais continua les concours de temps en temps. Sa jument aida de nombreux cavaliers à retrouver confiance en eux. Mistral l'aida à persuader les chevaux traumatisés qu'elle ne leur voulait aucun mal et petit à petit, elle réussit à faire changer d'avis de nombreux chevaux, toujours sans aucune colère.
Elle devint rapidement connue pour ses méthodes douces et efficaces et réussit, grâce à ses chevaux, à contrôler peu à peu son pouvoir.

En conclusion, Hayden, Mistral et Murmure sont inséparables et s'adorent. Grâce à ses deux chevaux, Hayden peut essayer de redonner confiance aux humains comme aux chevaux. Elle n'accepte pas l'idée de n'aider qu'un seul des deux, pour elle chevaux et humains sont égaux dans leur malheur et si le cavalier souffre, la monture souffre elle aussi, et réciproquement évidemment.
Mistral est le vent, la rapidité : imprenable mais dévoué et agréable.
Murmure est la terre, la délicatesse : douce et généreuse, mais pas naïve.
Hayden est l'eau : fluide, elle laisse couler et ne s'énerve jamais contre un individu qui souffre.



♫ Caractère : Hayden ne s'énerve jamais et ne hurle jamais contre les chevaux : elle part du principe où si le cheval ne fait pas ce qu'on lui a demandé, c'est qu'on lui a mal expliqué et qu'il ne comprend pas. Elle est pleine d'une joie de vivre assez éblouissante. Elle aime la vie et aime les chevaux. Hayden ne juge jamais les gens sans les connaître et refuse de jouer les commères pour savoir tel ou tel potins. Si on veut lui dire quelque chose, qu'on le lui dise en face. Que ça soit positif ou négatif, Hayden déteste apprendre ça par une autre personne que celui qui a dit. Hayden est quelqu'un de direct et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Cependant, sa franchise peut être positive, elle ne ment jamais et est prête à tout pour aider quelqu'un qu'elle apprécie.
Hayden ne supporte pas de voir un cheval dégouté par l'homme ou un humain qui a peur des chevaux, si bien qu'elle se plonge corps et âme dans son métier.
Hayden n'accorde pas facilement sa confiance mais est très généreuse. Elle n'est pas le genre de fille qu'on hait facilement.

Pour résumé, Hayden est directe et ne mâche pas ses mots que ça soit positif ou négatif. Elle n'accorde pas facilement sa confiance et ne supporte pas de voir les chevaux et les humains avoir peur l'un de l'autre. Elle vit pleinement et est comme un rayon de soleil ambulant. Son pouvoir agit en fonction de ses sentiments et sensations, si bien qu'elle essaye de maîtriser ses élans de joie ou de tristesse, de colère ou de peur. Elle ne hurle jamais sur un cheval mais est parfaitement capable de le faire sur un humain si celui-ci a fait quelque chose de grave. Elle préfère prendre les reproches en pleine face plutôt que de les entendre par le bouche-à-oreilles. Malgré tout ça, Hayden est le genre de personne à qui on s'attache facilement. Elle est très modeste et ne se vante jamais de ses succès ou de ses interviews.



♫ Physique : Hayden est une femme magnifique. Ses longs cheveux bruns sont toujours peigné au nœud près et sa peau est parfaite sans qu'elle utilise un seul soin. Elle ne se maquille jamais et est toujours au naturel. Lorsqu'elle se maquille, son visage est encore plus resplendissant mais elle préfère garder ça pour les grandes occasions. Hayden est extrêmement photogénique et a un corps svelte mais ne se préoccupe absolument pas de ce qu'elle mange. Elle fait partit de ceux qui ont la chance de ne pas grossir même si il mange beaucoup trop. Elle a la peau mate et des yeux noisettes perçants. Elle est de taille moyenne et a de belles formes juste où il faut. En plus de tout ça, Hayden a un charme fou. Le genre de charme qui capture les hommes qui tombent comme des mouches face à elle. En plus d'avoir un corps de rêve, elle a un charme de rêve...



♫ Poste désiré et motivations : Hayden désire devenir entraineuse pour les chevaux ayant été traumatisés par les humains. Elle veut aussi aider les humains et aimerait donc aussi le poste de monitrice pour les personnes ayant fait une chute et ne s'en étant jamais vraiment remit et pour ceux ayant peur des chevaux.



♫ Pouvoir : Le contrôle du Temps. Non pas le temps qui coule, non pas l'heure et les dates mais le contrôle de la météo. Lorsque Hayden s'énerve, un puissant orage éclate. Lorsqu'elle est triste, la pluie tombe et le soleil brille lorsqu'elle est heureuse. Si elle a peur, le brouillard et la brume arriveront mais si elle se sent seule ou traverse une passe difficile : la neige tombera.

Ce n'est pas un pouvoir spécialement dangereux mais il peut le devenir si on ne le contrôle pas assez bien. La pluie peut engendrer des glissements de terrains, la foudre peut déclencher un incendie dans les zones sèches et bien d'autres choses... Cependant Hayden contrôle assez bien son pouvoir et ne commet plus les erreurs de base : le temps change seulement lorsque Hayden subit un gros choc ou lorsqu'elle est trop fatiguée pour pouvoir se contrôler. Le jour où Hayden contrôlera parfaitement son pouvoir, elle pourra changer le temps d'un simple claquement de doigt.


Dernière édition par Hayden Wile le Dim 30 Aoû - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weins-academie.forumgratuit.org
Hayden Wile

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: ♫ Hayden Wile ♫   Sam 29 Aoû - 19:23

♫ Ton cheval :



  • Nom : Mistral


  • Description de son caractère : Mistral est un hongre arabe noir particulièrement têtu et prétentieux. Il ne peut s'empêcher de pavaner lorsque des gens passent à côté de lui. C'est une beauté physiquement mais mentalement c'est une vraie tête de mule. Il ne supporte pas qu'on s'approche de Hayden et peut mordre si on est vraiment trop proche. Il refuse tout ordre ne venant pas de sa cavalière et fait les pires catastrophes lorsqu'elle n'est pas à ses côtés.

    Cependant il l'écoute attentivement et obéit immédiatement à chacun de ses ordres et lui fait totalement confiance. Autrefois c'était un cheval de course très doué mais après avoir perdu deux courses, ses propriétaires l'avaient vendu à l'abattoir. Hayden l'a récupéré et a réussit à lui redonner confiance. Des humains, Mistral ne garde en tête qu'une image péjorative des hommes qui l'ont enfermé dans le camion l'amenant à l'abattoir. De ce fait, il ne fait confiance à personne et s'attaque si jamais on s'approche trop de sa protégée : Hayden. Mais malgré ce choc, ça ne l'empêche pas de se pavaner : c'est plus fort que lui...


  • Description physique ou photo :
    Spoiler:
     


  • Relations entre toi et lui : Entre Hayden et Mistral c'est une relation basée sur la confiance. Mistral serait prêt à tout pour faire plaisir à sa cavalière et prêt à tout pour la protéger. Bien évidemment Hayden ressent la même chose, sinon ils ne pourraient pas se faire confiance. Hayden n'a pas besoin de parler à Mistral, ils se comprennent sans mots. Mais si Mistral fait confiance à Hayden, ce n'est pas la même chose avec les autres humains. Mistral et Hayden se complètent et sont inséparables.




Nom : Murmure


Description de son caractère : Murmure est une jument appaloosa douce et intelligente. Elle est extrêmement calme et posée. Elle réfléchit avant d'agir et ne fait tomber personne sans raison. C'est une jument parfaite pour l'apprentissage mais aussi pour le haut niveau en obstacle. Elle écoute attentivement son cavalier mais sait ses limites et choisit donc ce qui est le mieux pour son cavalier et elle. Elle est d'une douceur maternelle et d'une grande générosité : elle est prête à griller ses dernières ressources pour faire plaisir à son cavalier.
C'est la première jument qu'a eut Hayden, et elles sont devenues inséparables. Murmure est une jument qui va en puissance et qui n'hésite pas à prendre des risques pour sa cavalière si il faut gagner un concours ou montrer quelque chose aux autres. On peut dire que cette jument a deux caractères : lorsqu'elle est au club, ou lorsqu'elle est en concours. Mais ce qui ne change pas c'est qu'elle veut faire plaisir à sa cavalière.
C'est la jument parfaite pour redonner confiance aux cavaliers ou cavalières ayant fait une mauvaise chute ou ayant peur des chevaux, elle est maintenant en demi-pension dans l'élevage Harrows.


Description physique ou photo :
Spoiler:
 


Relations entre toi et lui : Lorsqu'on parle de Murmure, on ne peut pas s'empêcher de parler de Hayden. Les deux individus se font confiance et sont ensemble depuis la naissance de Murmure. Hayden n'a aucune crainte lorsqu'il s'agit de donner la jument à d'autres cavaliers qu'elle. Murmure est la jument qui ressemble le plus à Hayden : calme, douce, confiante... Elle ne laissera pas son cavalier prendre peur. Lorsqu'on est sur son dos, on ne veut plus en descendre. Mais malgré ça, lorsqu'on voit Murmure et Hayden en compétition, on ne peut pas imaginer que cette jument qui ne tient pas en place et qui avale les obstacles est une jument qui aide les humains ayant peur des chevaux...



et enfin... toi !
"Qui es-tu réellement ?"


    ♫ Prénom/Surnom : Maïlys/ Yuna, Darling (XD), Angela.

    ♫ Âge : 15 ans.

    ♫ Célébrité de ton avatar : Pénélope Cruz

    ♫ As-tu pris un poste vacant ? : Non Rolling Eyes

    ♫ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Grâce au partenariat avec le forum magical-school.

    ♫ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : Je ne sais pas trop.

    ♫ Niveau de RP : 7.5-8 /10

    ♫ Niveau de présence : 7/7 J'essayerai de passer voir chaque soir.

    ♫ Code règlement : Validé 'Lena


Dernière édition par Hayden Wile le Dim 30 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weins-academie.forumgratuit.org
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: ♫ Hayden Wile ♫   Sam 29 Aoû - 21:30

Hey, rebienvenue !

Mais c'est qu'on a affaire à une superstar ! mdr !

Il y a un tout petit détail qui me chiffonne...si tu as vécu l'accident nucléaire à Tchernobyl même, il est quasiment impossible que tu y aies survécu, surtout à trois mois... C'est possible que tu vives dans les parages à l'époque, mais pas aussi près ? Genre dans un pays voisin de l'Ukraine, ils ont été touchés aussi, mais il y a eu des survivants Wink

Sinon tout est bon ! à part que la photo de Murmure est celle d'un mâle, mais bon c'est pas important xD

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Hayden Wile

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: ♫ Hayden Wile ♫   Dim 30 Aoû - 11:01

Ouais pour Murmure c'est un mâle mais c'est le seul qui ressemblait à ce que je voulais xD
Du coup j'me suis dit "tant pis" xD
Mais Murmure est une femelle u___u"
Enfin j'ai changé son image et là on voit pas si c'est un mâle ou une femelle normalement xD
J'ai changé pour le pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weins-academie.forumgratuit.org
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: ♫ Hayden Wile ♫   Dim 30 Aoû - 11:24

Mdr t'inquiète ça marche quand même XD

Parfait, tu es validée ! Tu peux commencer à RP, Elina a un topic sans réponse ici, tu pourras mettre en oeuvre tes talents de monitrice et de championne =) >>> http://horse-dream.superforum.fr/le-terrain-de-trec-f34/entrainement-d-une-championne-t138.htm#1100

Pense aussi à faire recenser ton pouvoir et ton avatar ! Bon jeu Wink

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♫ Hayden Wile ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Hayden Wile ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot T-Race Nicky Hayden Limited Edition 2011
» Je me presente: Hayden
» HAYDEN Mâle Croisé Berger Belge né en 2005 SPAE EVREUX 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations du personnel
-
Sauter vers: