-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 raccompagne la demoiselle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left50/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (50/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Mer 2 Sep - 12:38

‘‘Pas de problème ’’



Il lui sourit l’aidant à se relever et lui donnant le bras pour qu’elle puisse ainsi profiter d’un appuis supplémentaire.



‘‘ On ne choisit pas de craquer et puis ce n’est pas forcément un mal, ça soulage ’’



Il lui sourit cette fois sincèrement se dirigeant vers la porte puis vers sa voiture, une vieille 405 verte pomme avec une tache de rouille sur le coffre, elle n’était pas toute jeune mes c’était un cadeau de ses grands parents et elle était increvable, si l’extérieur ne payait pas de mine l’intérieur était mieux, bien entretenu et en très bon état.



‘‘ Faudra que tu m’indiques la route, je connais pas encore trop le coin. ’’



La voiture démarra tranquillement et il quitta le ranch sans ce poser d’avantage de question, suivant les indications jusqu’au manoir. Ça n’avait vraiment rien à voir avec son petit appartement en centre ville, il sourit en se garant. La voiture bien que plus toute jeune restait vaillante et roulait merveilleusement bien. Il descendit et alla ouvrir à la jeune fille avec le sourire tentant de lui remonter le moral du mieux qu’il pouvait, il lui tint la porte jusqu’à ce qu’elle descende, c’était le seul défaut de la voiture, les porte ce refermer toute seules. Il observa le paysage étonné il ne s’attendait pas à arriver dans un tel endroit mais c’était très joli. Il accompagna ensuite la jeune femme jusque chez elle avec tranquillité.





[Je veux pas faire de pub mais c’est la voiture de mon enfance]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left35/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (35/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Mer 2 Sep - 13:10

[pas d'soucis pour la pub x) ]

Malgré elle sa bonne humeur remonter en pique.Andrew faisait tout pour la mettre de bonne humeur, et ça se voyait. Lorsqu' Andrew lui ouvrit la porte de la voiture elle sourit et sortit.Elle sortit les clés de son sac et ouvrit la porte.Elle invita Andrew a y entrait en entra après lui.
La maison était imposante mais clair.Les murs était d'un rose saumon pas trop tape-à-l'œil et l'on voyait encore les poutres au plafond ce qui donnait un certain charme a la demeure.Le rez-de chaussé était composé d'une salle à manger, d'un salon et d'une cuisine.Un escalier de pierre conduisait au deuxième étage.Le second comportait, deux chambres, chacune possédant une petite salle de bain, une grande salle de bain, une bibliothèque et un petit salon.
Kaitlyne ne sut vraiment jamais comment et pourquoi c'est parents lui avait offert ce "petit" manoir quand elle leur a dit qu'elle partait en Amérique.
Elle posa son sac sur le canapé du salon.


Tu m'excuse ? Je vais me changer, j'ai beaucoup voyager et la journée a été riche en émotion, elle montra la télé, tu peux regarder la télé en attendant si tu veux.

Elle ouvrit les volets de la pièce tout en se demandant où ses parents avait trouver les moyens de lui payer ça.
Un jardin magnifique apparut a ses yeux quand elle ouvrit les volets.

C'est magnifique, murmura-t-elle

Un par-terre de fleur occupé le centre du jardin.Il était en forme de cercle et tout autour de l'herbe verte et humide poussait.Un cerisier, un lilas et des arbustes complétait ce féerique tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left50/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (50/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 7:38

Andrew la suivit et lui sourit avec douceur, observant le manoir, il sourit à la penser qu’ici au moins des cartons ne traîner pas partout, il n’avait pour sa part pas encore prit le temps de les défaire et de ranger le contenu. Il lui sourit quand elle s’excusa voulant aller se changer.

il regarda à son tour le jardin qui s’offrait à sa vue. Andrew regarda à son tour le paysage pensant la même chose que la jeune femme mais lui il ne le dit pas. Il garda donc le regard sur le lilas avec un sourire, il aimait beaucoup les lilas, des qu’ils étaient en fleur sa grand mère en mettait dans toute la maison ça embaumé tout et ça en devenait entêtant mais ça lui rappeler le bien être qu’il avait ressentit en rentrant enfin chez lui après l’accident. Andrew sourit pour lui ce genre de paysage devait s’accompagner d’un chien, ça donnait de la vie et de la joie à l’ensemble. Il y a avait toujours eut des chiens chez ses grands-parents et ceux bien que la cohabitation ne soit pas toujours facile entre eux et lui mais bon en général un fois que Shyama y avait mit son grain de sel ils lui foutaient la paix. Il sourit à ses souvenirs revoyant le bel étalon courser les chiens furieusement, il ne leur faisait jamais de mal mais ceux-ci avait prit une tel peur qu’il ne réessayaient jamais. Tous ces petits moments pas forcément agréable lui manquaient mais il devait faire avec c’était son choix et il ne pouvait pas vivre éternellement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left35/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (35/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 9:16

Tout en repensant a sa journée Kaitlyne monta les escaliers de pierre. Elle entra dans sa chambre et referma la porte en souriant. Elle posa son manteau sur le lit et ouvrit les volets.L'air embaumé les roses et le lilas.
Elle se déshabilla et entra dans la douche. L'eau chaude brulait sa peau agréablement. Elle ressortit de la douche et enfila un peignoir. Elle se planta devant la glace, qui était au dessus du lavabo, et se peigna. Elle retourna dans la chambre et s'habilla avec un pantalon de jeans noir, un haut à bretelles blanc et mit des ballerines blanche.Elle retourna dans la salle de bain pour se maquiller légèrement.
Elle se mit un peu de crayon, de mascara et de fard a paupières de la couleur de sa peau. Elle revint dans la chambre et laissa la fenêtre ouverte pour qua ça aère. Elle sortit de la pièce et redescendit les escaliers. Quand elle entra dans le salon elle trouva Andrew en debout, devant la fenêtre, en train de regardait le paysage.


Je ne savais pas que les hommes pouvait s'intéresser aux fleurs et au jardinage, dit-elle après un moment de silence.

Elle sourit et regarda Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left50/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (50/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 11:24

‘‘ Il y avait beaucoup de lilas chez mes grands-parents alors j’ai beaucoup de souvenir autour de cette plante, je me disais aussi qu’il manque quelque chose dans ton jardin, un chien ça donne de la vie et si c’est bien éduqué ça fait pas de dégât. ’’



Il lui sourit ensuite la regardant ne pensant pas qu’elle se remaquillerait. Il sourit regardant toujours le jardin.



‘‘ C’est un jolie petit logis que tu as ! ’’



Il lui sourit, il marcha un peu dans la pièce observant le mobilier. Il finit par s’asseoir regardant la jeune fille qu’il accompagnait en lui souriant toujours.



‘‘ Je peux savoir où son tes verres la miss j’ai un petit peu soif ? ’’



Il lui sourit il cachait aussi un peu sa gêne ainsi il la connaissait à peine et il se retrouver chez elle ce n’était pas courant et plutôt dérangeant sur un plan morale mais bon il n’avait pas l’intention de la laisser tomber. Il repartit plus ou moins dans ses pensés et elles vagabondèrent vers son pays natale il sourit à la jeune femme



‘‘ Dis miss tu viens d’où toi ? ’’


Il lui sourit bin oui il est curieux laissez le tranquille il est curieux qu’avec ceux qui l’apprécie mais bon ça c’est top secret, tu le dis et tu vas souffrir. Il avait envie de savoir si elle aussi venait d’aussi loin non pas pour parler du dépaysement parce que n’étant pas issus des mêmes terres ce n’était pas le même mais pour se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left35/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (35/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 12:52

"C'est un jolie petit logis que tu as"

Kaitlyne réfléchit un instant avant de se rendre compte que le remarque d'Andrew était un brin sarcastique.

Hum...ouais...Je ne sais pas comment mes parents ont fait pour me l'acheter.Ni où ils ont trouvait l'argent.Ils sont surement endetté jusqu'à la fin de leurs jours.

Ses parents, avaient été assez aisé avant.Mais depuis la grippe équine ils ne roulaient plus sur l'or et la mort de Spartan allez les obliger sois a fermer sois a racheter un étalon, ce qui aller leur faire perdre beaucoup d'argent.

"Je peux savoir où son tes verre la miss j'ai un peu soif ?"

Kaitlyne se rendit compte qu'elle avait laissé Andrew debout depuis qu'ils étaient arrivé et qu'elle ne lui avait rien propose a boire ou a mangé.

Bouge pas je vais en chercher...

Elle partit d'une démarche gracieuse vers la cuisine.Elle ouvrit un placard au hasard et tomba sur les assiettes. Il devait y en avoir une quarantaine. Elle leva un sourcil et pensa * euh...Ils pensent a quoi mes parents là ? On est pas cinquante dans la maison non plus...Je suis toute seule*
Elle ouvrit un autre placard et ce fut les verres qui apparurent.Elle en attrapa deux puis ouvrit le frigo. Elle y trouva du jus de fruit.Elle attrapa le jus et l'emporta avec les verres, dans le salon. Elle est posa sur la table.

Tu m'excuseras...j'ai que ça . Mes parents ont fait venir quelqu'un pour remplir le frigo mais je savais pas ce qu'il y avait ou pas.

Elle prit un verre et servit Andrew, puis elle se servit a son tour.

Dis moi miss tu viens d'où toi ?

Kaitlyne sourit.Elle avait fait un effort pour ne pas glisser des mots espagnol dans ses phrases mais elle aimait beaucoup parler sa langue natale.C'était une langue qui sonnait comme une musique dans la bouche de certains.Dans sa bouche elle ne savait pas comment cela sonnait mais elle trouvait ça très jolie.

Je viens de....muy lejos *. Je suis Espagnole, plus précisément de Séville en Andalousie.Certains dise qu'on dirait vraiment pas ...mais pourtant c'est le cas. Et puis ...j'aime bien bien glissé quelques palabra** espagnol en mis oraciones***.

Elle s'était assis a côté d'Andrew. Elle se posa contre le canapé tout en buvant un peu de son jus.Elle sourit et pencha la tête de côté.

*très loin
**mot
***dans mes phrases
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left50/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (50/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:22

Hum...ouais...Je ne sais pas comment mes parents ont fait pour me l'acheter. Ni où ils ont trouvait l'argent. Ils sont surement endetté jusqu'à la fin de leurs jours.

‘‘ Je crois qu’ils penses à ton bien être avant de penser à ça ’’



Il la regarda parti avant de retourner la tête vers le jardin, ça lui manquait vraiment, d’accord il passé le plus clair de son temps diurne au ranch mais le fait de pouvoir regarder un jardin en rentrant chez lui lui manquait, la verdure de son balcon ne risquait pas d’arranger ça.

Tu m'excuseras...j'ai que ça . Mes parents ont fait venir quelqu'un pour remplir le frigo mais je savais pas ce qu'il y avait ou pas.


‘‘ Ça me va très bien je suis pas compliqué merci’’

Je viens de....muy lejos *. Je suis Espagnole, plus précisément de Séville en Andalousie.Certains dise qu'on dirait vraiment pas ...mais pourtant c'est le cas. Et puis ...j'aime bien bien glissé quelques palabra** espagnol en mis oraciones***.


‘‘ Alors chance pour moi que ma grand-mère ai tenu à ce que j’apprenne un peu cette langue, enfin on est pas mal d’européen finalement, à par pour Steven je n’ai parler qu’avec ça, Itaq, toi, et Marc en sachant qu’il y a aussi Galabriel au moins ’’



Andrew souriait paisiblement content d’être là bien que gêné par ce même fait. Il se laissa aller contre le canapé



‘‘ Je crois qu’aujourd’hui fut une journée forte en émotions, entre notre rencontre et les trucs bizarre qui en on découler, ne te vexe pas sur le termes bizarre il a rien de péjoratif, cette journée est étrange bien qu’assez agréable en moyenne. ’’



Il sourit encore un peu perdu dans ses pensés, il regarda la jeune fille alors que son sourire s’élargissait



‘‘ Une chose est sure en tout cas je t’aime bien toi ’’



Il était de bonne humeur, c’était assez agréable de plus il était vraiment très détendu.



‘‘ Miss les hommes qui aime les plantes ça existe, tu le comprendra si tu viens un jour chez moi, mon balcon est envahit. ’’

Il avait tout juste la place de se mettre sur celui-ci pour arroser les divers plantes vertes ou fleur qui y nicher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left35/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (35/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Ven 18 Sep - 16:13

" Je crois qu'aujourd'hui [...] agréable en moyenne."

Kaitlyne eu un sursaut quand Andrew reparla.Un silence doux, agréable, réchauffant s'était installé et Kaitlyne n'avait rien dit pour le rompre.

Je suis d'accord pour la journée forte en émotions, la journée agréable mais pour la journée bizarre non ...Cette journée a été, disons...anormale. D'habitude j'arrive mieux a me contenir ...Je pleure pas aussi facilement ...

Un mal de tête persistant s'installa au creux du crane de Kate'. Elle ferma les yeux et posa sa tête contre le canapé mais le mal de tête se faisait plus intense chaque minutes.

Une chose est sur en tout cas, je t'aime bien toi

Kaitlyne ouvrit les yeux et fit semblant de prendre un air offensé.Elle releva la tête et regarda Andrew dans les yeux.

Et si tu ne m'avais pas trouvé dans les collines et que je ne m'étais pas mise a pleurer, tu m'aimerais pas ?

Elle pencha la tête de côté, observant Andrew.Kate' sourit et approcha son verre de ses lèvres.Elle en but une gorgée.Elle sentait le mal de tête s'intensifiait.

Miss, les hommes [...] est envahit.

Le mal de tête devenait intenable.Elle respira longuement, posa son verre sur la table basse en bois noir qui se trouvait devant eux et posa ses paumes de mains sur ses tempes.

Ouais ...Je le sais, mon père avait un jardin juste derrière notre maison.Moi c'est pas trop mon truc mais quand je suis lancée, c'est dur de m'empêcher de continuer.J'aime beaucoup touché la terre, m'occuper des fleurs....en fait le plus difficile c'est de me convaincre de commencer.Une fois que je suis partie c'est pratiquement impossible de me parler.

Kate' ferma les yeux, se massa les temps, puis voyant qu'il n'y avait aucun changement, elle se leva.

Je reviens.J'ai vraiment mal à la tête.

Elle se dirigea vers le premier étage et monta l'imposant escalier de pierre.Elle déambula dans le couloir et entra dans la salle de bain.Au fond de la salle, un petit placard.Elle l'ouvrit et chercha un traitement contre son mal.Elle trouva en trouva une boite et repartit vers sa chambre.Elle pénétra dans la chambre, trouva un verre et avala le médicament. Elle s'assit sur le lit, attendant les effets de la gélule.

[H-S : Désolé pour le retard mais j'avais pas d'inspi'...Encore désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left50/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (50/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Mar 29 Sep - 10:15

Je suis d'accord pour la journée forte en émotions, la journée agréable mais pour la journée bizarre non ...Cette journée a été, disons...anormale. D'habitude j'arrive mieux a me contenir ...Je pleure pas aussi facilement ...

‘‘ Tu sais y a pas de mal à pleurer, c’est bien de laisser s’échapper ce qu’on ressent ça fait moins de mal que le contenir. Et tu sais il n’y a pas vraiment de différence entre bizarre et anormale. ’’



Andrew regarda la jeune fille légèrement inquiet, pour elle. Il sourit devant l’air offenser qu’elle affichait elle l’amusait beaucoup.



Et si tu ne m'avais pas trouvé dans les collines et que je ne m'étais pas mise a pleurer, tu m'aimerais pas ?

‘‘ Si je t’avais pas trouver dans les collines je ne pourrais t’aimer, puisque je ne t’aurais pas rencontré, quand à pleurer ce n’est pas un déclencheur, ça n’aurais rien changer. ’’



Andrew sourit à la réponse de la jeune fille il la regarda se lever sans rien dire. Il resta quelques temps en bas regardant un peu plus encore ce qui l’entourait il ne se décida à se lever qu’environs cinq minutes plus tard il monta les escaliers et regarda un moment le palier de l’étage avant de se diriger vers la porte entrouverte, il la poussa légèrement de façon à voir la jeune fille il resta toute fois sur le pallier ne voulant pas rentrer dans sa chambre.



‘‘ Hey ? ça va ? ’

Non il n’était pas devenue débile et il voyait bien que ce n’était pas le cas mais il voulait la réponse de la jeune fille par respect pour elle, et puis c’était aussi une façon détourner de lui demander ce qui se passait, il se doutait bien qu’après avoir autant pleurer elle devait avoir un bon mal de crâne mais il pouvait aussi y avoir autre chose qui n’avait aucun rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left35/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (35/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Sam 10 Oct - 9:30

Kaitlyne essaya de se lever mais elle tituba.Elle se rassit, et finalement s'allongea sur le lit. Décidément elle avait la malchance du monde aujourd'hui, d'abord elle apprend la mort d'un superbe étalon de sa famille, elle commence a pleurer devant la première personne qu'elle a rencontré, qui a le même pouvoir qu'elle, ensuite elle a un mal de tête affreux. A croire qu'elle était maudite.Elle ferma les yeux cinq secondes... quoique peut-être elle les laissa fermer plus longtemps car elle entendit une voix masculine sur le palier de sa chambre.

"Hey ? ça va ? "

Andrew ! Vraiment, il était attentif et attentionné. Kate' se leva tant bien que mal et le rejoignit sur le pas de la porte.Elle se passa la main dans les cheveux et sourit timidement.

On peut dire ça comme ça... j'ai mal a la tête mais ça commence déjà à passer.

Menteuse ! Le mal de tête ne faisait que s'amplifier mais il avait fait assez de chose pour elle. Elle n'allait pas passer pour celle qui a besoin d'aide tout les deux pas, alors là non. Elle sourit un peu plus et sortit de la chambre. Elle ferma la porte sentant le regard d'Andrew glissait sur elle. Elle se retourna, le dévisagea un moment. Elle s'avança vers lui, hésita un instant, puis lui planta un baiser sur la joue. Elle recula vivement et commença à descendre les escaliers.

Ça c'était pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui...

En arrivant en bas, elle réalisa ce qu'elle venait de faire. Non pas que ça la dérange mais elle avait ressentit une vague de chaleur l'envahir quand ses lèvres avait touché la joue d'Andrew. Agréable, réchauffant, calmant. Elle ne savait pas comment définir son sentiment mais elle savait que maintenant elle n'avait plus mal à la tête.Puis... Elle n'avait pas trouvé ça si désagréable. Il avait une barbe d'un ou deux jours, mais ce n'était pas irritant, c'était même agréable. Elle se dirigea vers le salon, où ils avaient laissé les verres.Elle les prit et les apporta à la cuisine, puis les mit dans le lave-vaisselle.Elle rougit encore de son audace et finit de s'occuper de la vaisselle qui restait.Elle retourna dans le salon, se posta devant la baie vitré et regarda le soleil rougeoyant, un soleil couchant magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left50/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (50/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Ven 20 Nov - 21:16

On peut dire ça comme ça... j'ai mal a la tête mais ça commence déjà à passer.



Il lui adressa un regard qui signifiait bien qu’il n’était pas du tout convaincue qu’elle lui dise la vérité. Il fut surpris qu’elle l’embrasse ainsi mais il ne dit rien et il la suivit. Il se rendit pour sa part directement dans le salon se posant beaucoup de question, il ne savait pas trop comment réagir face à tous les imprévus de la journée ni trop comment ce comporter non plus avec la jeune fille. Il regardait aussi le jardin quand la demoiselle vint se poster prés de lui devant la baie vitré il lui sourit.



« La je veux bien croire que tu vas mieux je vais peut être dire un truc qui te semble con mais il manque un chien dans ton jardin, il est beau mais il manque de vie. Ça viens sûrement du fait que je n’ai presque jamais vu de jardin sans chien »



Il sourit regardant toujours le coucher de soleil, il avait grandit en campagne et il ne c’était rendu presque que chez des agriculteur..



« Tu as bien dit que t’es placard et frigo était quasiment vide ? »

Il avait une idée derrière la tête mais il ne dit rien pour le moment il voulait d’abord avoir sa réponse. Quand il l’eut il lui sourit. Il appréciait la présence de la jeune fille elle était pleine de vie et d’une vitalité contagieuse. Une joie de vie qui lui rappeler douloureusement ceux qu’il avait laissé derrière lui mais il était trop tard pour faire marche arrière alors il ne lui restait plus qu’à espérer que ses souvenir serait bientôt moins enchaînant. Il sourit à la jeune fille l’heure du repas approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left35/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (35/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Dim 22 Nov - 16:08

Kaitlyne resta muette attendant qu'Andrew rompe le silence. Elle avait peur de faire un faux pas, de dire une bêtise, après ce baiser furtif. Quand il donna son avis sur le chien, elle sourit doucement.

"Je n'aurais jamais le temps de m'occuper de Sweet, en plus d'un chien."

Une idée fugace lui traversa l'esprit. Elle se mordit la lèvre intérieur aussitôt, rougissant de penser ainsi. Elle n'avait pas le droit de penser comme ça. Il ne le prendrait pas bien. Il partirait et elle se retrouverait seule dans ce grand manoir au accent de château de la renaissance européennes.Malgré tout, avant qu'elle ne s'empêche de le dire, les sons lui traversèrent les lèvres.

"Mais un loup capable de se gérer sois-même en mon absence est le bienvenue dans ce si grand manoir."

Elle piqua un fard, rouge écrevisse, tomate, peut importe, elle ne dirait plus rien avant d'être sur qu'il ne l'avait pas mal prit.

" Désolé "

Elle se retourna et partit s'installait sur un des fauteuils du salon. Elle fixa un coin de la pièce et ne le lâcha plus du regard. Comment avait pu t-elle être aussi idiote ? Jamais, au grand dam, jamais elle ne se le pardonnerait. Quand il lui posa la question sur les placards et le frigo elle ne releva pas la tête.

" Oui, c'est aussi vide qu'un trou noir. Il n'y a rien a ce mettre sous la dent, je vais finir par crever de faim. "

C'était vrai ! Hormis sa valise, un ou deux repas déjà prêt dans le frigo, et le mobilier nécessaire pour une personne, il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left50/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (50/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:23

Il ne put s’empêcher de se faire la remarque que c’était sans doute vrais pour un jeune chiot non éduquer mais que pour un chien adulte ce n’était pas pareille ils n’avaient pas besoin d’autant d’attention. Il c’était focaliser sur la fenêtre quand elle reprit la parole.

"Mais un loup capable de se gérer sois-même en mon absence est le bienvenue dans ce si grand manoir."



Il faillit littéralement s’étouffer quand elle reprit la parole un peu plus perdu il tenta de reprendre son sérieux.

" Désolé "


« Euh à mon goût on ne se connaît pas depuis suffisamment longtemps pour penser à ça, on c’est bien entendu aujourd’hui mais rien ne dit que sur la durée ce serait aussi simple et puis mon boulot étant en centre ville je préfère rester aussi en centre ville surtout quand je finit à 4h du mât’ »

Il avait été surpris de cette proposition mais si aujourd’hui il c’était montré sous l’un de ses meilleur jour ce n’était pas toujours aussi rose la vie avec lui, et puis il y avait autre chose il commencer à s’attacher à la jeune fille et ça ne lui plaisait pas il ne voulait pas s’attacher au gens, car ce n’était que douleur.

"
Oui, c'est aussi vide qu'un trou noir. Il n'y a rien a ce mettre sous la dent, je vais finir par crever de faim. "


« Alors je te proposes de passer rapidement chez moi nourrir le chat de ma voisine, on se supporte pas tous les deux mais j’ai promit à la pauvre femme de la nourrir alors bon, et après on passe chercher un truc rapide à manger ! »

Il lui sourit c’est vrais qu’il ne supportait pas ce chat mais la réciproque était tout aussi vrais alors ce n’était pas un problème, il sourit à son hôte la gène de tout à l’heure était oublié, du moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left35/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (35/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Dim 6 Déc - 8:47

Kaitlyne écouta en silence, et toujours aussi rouge, les explications d'Andrew. Elle attendit un petit moment avant de répondre. Elle avait été stupide. Jamais elle n'aurait proposer ça avant. Avec Andrew elle se sentait bien, audacieuse, prête a dire des choses qu'elle n'aurait jamais dit auparavant. Elle releva doucement les yeux et observa le barman.

Oui, pourquoi pas ... Le seul problème c'est que je fais peur aux chats. Eux, ils me sentent comme un tigre, donc ils ont la trouille.

Elle baissa a nouveau les yeux, furieuse d'être de nouveau un soucis pour le jeune homme. Malgré tout elle se leva, attrapa son sac, vérifia que ses clefs s'y trouvait, ainsi que son porte-feuille. Elle eut beau chercher il manquait quelque chose. Son portable !

Donde està ? grommela t-elle .

Elle retourna toutes les poches, fouilla son manteau, monta dans sa chambre, fouilla sa valise. Vaincue, elle récapitula : Elle avait quand sa mère l'avait appelé pour la mort de l'étalon, puis...elle l'avait posé, dans la poche de sa veste. Elle l'attrapa le fugueur et redescendis rejoindre Andrew, qui devait s'impatienter et la trouver embétante.

Désolé, marmonna t-elle.

Elle sourit doucement, un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
raccompagne la demoiselle 572668left50/100raccompagne la demoiselle 820667empty  (50/100)

raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:09

- Oui, pourquoi pas ... Le seul problème c'est que je fais peur aux chats. Eux, ils me sentent comme un tigre, donc ils ont la trouille.
- Pourquoi crois tu qu’on ne s’entend pas, pour lui je suis un loup, j’ai d’ailleurs le même problème avec les chiens


Il attendit tranquillement qu’elle aille chercher son téléphone et ils partirent comme prévus il passa rapidement dans son appartement encore encombré de nombreux cartons, il posa la gamelle sur son balcon et il repartit sans plus s’attarder dans l’appartement il trouva rapidement un petit restaurant sympathique où il invita la belle à manger. La soirée se passa calmement le jeune homme avait toute fois remit une certaines distance entre eux aillant besoin de réfléchir sur tout ce qui c’était passer durant la journée. En fin de soirée il la ramena tranquillement chez elles.

- Je passerais te prendre demain pour que tu puisses récupéré ta voiture au ranch sans avoir à faire à un taxi.

Il lui sourit et repartit tranquillement chez lui il ne dormit pas beaucoup cette nuit là aillant trop besoin de penser. Il avait envie de faire confiance à la jeune fille mais il craignait un peu trop les relations humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccompagne la demoiselle Empty
MessageSujet: Re: raccompagne la demoiselle   raccompagne la demoiselle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
raccompagne la demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_RPG - Le monde extérieur :: 
Habitations
 :: Sweet Love Manor
-
Sauter vers: