Partagez | 
 

 Kyria Sheryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria Sheryan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 24
Localisation : ...Quelque part où tu ne viendras pas...

Dossier du cavalier
Âge: 17 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Kyria Sheryan   Sam 19 Sep - 14:23

Ton personnage
" Welcome at home "


    ¤ Nom : Sheryan
    ¤ Prénoms : Kyria
    ¤ Âge: 17 ans
    ¤ Profession : Apprentie dresseuse
    ¤ Date & Lieu de naissance : 21 Juin 1992 à Cork
    ¤ Histoire : Kyria est née dans une famille que l'ont peut qualifier de "normale" : pas de parents divorcés, le père ne boit pas, où qu’occasionnellement, il ne bat ni son enfant ni sa femme et la mère n’est ni une droguée ni une dépressive. Une sorte de famille parfaite, mais qui ont quand même leurs problèmes habituels, bien que l’argent ne soit pas un soucis en soi pour eux. Ses parents tenaient tous deux un ranch, en Irlande, où étaient mis en pension certains des meilleurs chevaux du pays, voire du monde.
    Sa famille était donc assez riche, mais Kyria ne devint pas "snob" pour autant, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle resta même très simple, ne se prenant pas la tête pour un rien, elle trouvait vraiment cela débile de se prendre pour quelqu’un alors qu’elle ne fait rien de plus ou rien de mieux qu’un autre. Elle a été plongée dans les chevaux dès sa naissance et en est vite tombée raide dingue. Elle a appris toutes les bases et s'est perfectionnée avec deux chevaux différents puis, en accumulant différents petits boulots, elle s'était offerte une magnifique jument : Etoile de Lumière. Elle la débourrée elle même et une très grande complicité les a vite unies, pour la vie. Mais son débourrage n’a pas été de tout repos car à une certaine période, la pouliche est devenue comme folle et Kyria a du user et abuser de l’éthologie pour la reprendre en main. Mais finalement, après environ une année de soins et d’amour, la complicité qui les unissait s’ai encore agrandie.

    Avec l'équitation, elle faisait de la boxe, des arts-martiaux et de la danse, sans oublier du piano et du violon. Elle appréciait moyennement ces autres activités mais devait s'y contraindre sans rechigner. Tout compte fait, à force d’entraînement, elle devint plutôt bonne dans ces différentes matières et elle y prit même goût.

    Mais un jour, tout cette vie magnifique bascula. Ce jour-là, la jeune fille qui avait alors 13 ans s'était réfugiée dans les écuries après une discussion assez mouvementée avec ses parents. Elle était dans le box de sa jument quand les hommes arrivèrent. Elle avait entendu des bruits de portières puis des voix rudes et fortes. Elle avait juste montré le bout de son nez et les avait vu venir vers la maison. Elle était doucement sortie du box d'Etoile et les avait suivis en se cachant. Et ce qu'elle vu à ce moment-là la traumatisa profondément. Ses parents venaient de se faire tuer devant ses yeux. Pour une raison que la jeune fille ne comprit pas, les hommes en noir égorgèrent ses géniteurs, de façon violente et brutale. Elle se précipita alors auprès de son p’tit double et y resta jusqu'à la fin de la journée. Elle en sortit seulement quand elle fut sure qu'il n'y avait plus personne. Elle revint dans sa maison, évitant ses parents et la marre de sang dans laquelle ils baignaient tous deux et elle téléphona à la police. Après cela, tout se passa très vite. Ses parents furent emmenés, sa grand-mère arriva et la jeune fille lui fut confiée, mais, pour qu'elle ne soit pas plus déboussolée qu'elle ne l'était déjà, sa grand-mère dut rester vivre avec elle, dans le ranch familial. La vieille dame s’en accommoda parfaitement et, comprenant le trouble de sa petite fille, elle la laissa tranquille. Mais elle ne cherchait pas à comprendre tout ce que faisait la jeune fille et la laissait un peu vivre sa vie.

    La jeune fille faisait ses études comme toutes les personnes de son âge, y mettant le plus d'ardeur qu'elle le pouvait, elle s'acharnait vraiment et obtenait souvent les meilleurs notes. Personne ne se doutait de ce qu'il lui était arrivé, elle le cachait tellement bien. En ce qui concerne ses amis, ils avaient vu qu'elle n'était plus comme avant, mais elle était tellement mystérieuse qu'ils ne purent rien lui faire dire et finirent par faire comme sa grand-mère, lui foutre la paix, juste être là pour elle si elle en avait besoin... Sa grand-mère, dernière personne de sa famille, avait veillé à ce qu'on ne médiatise pas l'affaire et Kyria lui en fut fortement reconnaissante.
    Mais à force de s'enfermer sur elle-même, elle devenait intrigante pour les personnes qui l'entouraient et elle se faisait désirer, le plus souvent sans le vouloir. Pourtant, jamais elle n'avait accepté de sortir avec un garçon, préférant la compagnie des chevaux à celle des humains. Car elle trouvait les animaux bien plus intelligents car eux, ne jugeaient qu’aux actes et pas aux belles paroles ou à l’apparence.

    Bientôt, les boxes se vidèrent et il ne resta plus qu'un seul cheval, Etoile. Et c'est à partir de ce tragique assassinat que Kyria commença à se mutiler. Elle se plongea complètement dans les chevaux, la lecture, l'écriture, la photographie et le dessin et tenta même plusieurs fois de se suicider, mais sans succès. De jour en jour, elle se renfermait de plus en plus sur elle-même, parlant, dormant et mangeant de moins en moins.

    Mais, malgré cela, sa grand-mère essayait tant bien que mal d’entretenir une certaine complicité avec sa petite-fille, ce qu’elle réussit plutôt mais bien mais non sans mal. Mais, un jour, qui s’annonçait comme les autres, il y eu encore un drame. C’était le jour de l’anniversaire de sa grand-mère, un jour bien heureux, logiquement. Ce soir-là, un doux soir de printemps, la vieille dame était assise dans son rocking-chair. Et, comme toutes les personnes âgées, elle mourut. Sans douleur ni souffrance, sa respiration s’éteignit lentement et son âme s’envola parmi tant d’autres. Ce soir assez spécial, Kyria était avec sa grand-mère, elle regardaient ensemble Etoile de Lumière qui galopait dans le pré en face de la maison. Lorsque l’âme de sa grand-mère quitta son corps, Kyria sentit un grand froid et un grand vide l’envahir, elle avait sentit que la dernière personne qui tenait à elle s’éteignait. Elle la vu mourir en silence, sans rien faire. De toute façon, comment aurait-elle pu réagir ? Il n’y avait rien à faire, malheureusement…
    C'est à ce moment qu'elle décida de partir, de changer d'air, laissant le ranch à une amie de ses défunts parents, emmenant seulement sa précieuse jument. Certes, on pourrait se demander pourquoi elle avait choisi d'aller si loin de son Irlande natale qu'elle affectionnait tant, mais justement, c'est parce que c'était loin et le plus loin serait le mieux. D'autant plus que les langues n'étaient pas un problème pour elle...

    ¤ Caractère : C'est quelqu'un de très froid, voire glacial et on peut dire qu’il n’est pas si facile que cela d’arriver à engager la conversation avec elle. Elle a mauvais caractère et est très têtue, si elle a une idée en tête, elle n’en démordra pas. Elle est curieuse, renfermée, mystérieuse et assez solitaire. Elle s'énerve vite et ne supporte pas vraiment l'autorité ou bien qu'on la force à parler de son passé. Elle est d'apparence calme mais ce n'est pas vraiment le cas, car elle est très nerveuse et vite stressée, parfois pour rien. Au premier abord, elle paraît inaccessible, intouchable, mais elle l'est plus qu'on ne peut le croire et qu'elle ne veut bien le montrer, car au fond, c’est une personne très sensible mais elle cache cette facette de sa personnalité sous des allures dures et froides.

    Quand elle connaît un peu mieux les gens, elle est plus chaleureuse et un peu moins renfermée, mais parler de son passé ou montrer ses marques de mutilations est au dessus de ses forces. Quand elle est énervée, ce qui arrive souvent et pour n'importe quoi, elle se défoule en boxant, généralement, des murs ou des arbres, enfin, des choses dures, qui peuvent lui faire mal, mais c’est la seule façon pour elle de se décharger un peu de ses émotions. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle n’hésitera pas à le faire savoir, même si elle risque gros et qu‘elle peut blesser les gens car elle n’est pas très diplomate, malgré les efforts qu’elle fait pour l’être. Quand il le faut et quand c’est pour la « bonne cause », elle prend des risques, mais, ce n’est pas tous les jours qu’elle le fait. Néanmoins, elle n'est pas rancunière et accepte assez facilement d'aider les gens mais encore faut-il oser l’aborder et le lui demander...

    C’est quelqu’un de très solitaire qui préfère de loin aller se promener la nuit plutôt que d’aller en boite ou de rencontrer des gens. Ne supportant pas l’autorité et ayant un caractère contradictoire et assez fort, elle n’est vraiment pas facile à faire obéir et elle se rebelle souvent. De plus, tout ce qui est chantage et menaces en tout genre, ça ne fonctionne pas avec elle.

    Avant, elle était plus joyeuse et se laissait facilement approcher car elle aimait beaucoup apprendre à connaître les gens, mais maintenant, ce n’est plus du tout le cas. On pourrait presque à la comparer à un animal pourchassé. Néanmoins, elle a toujours eu de bons résultats en classe et parle assez bien plusieurs langues car elle a du s’adapter durant les voyages qu’elle a fait pour les différents concours auxquels elle participait avec sa jument.

    Elle adore lire, écrire et dessiner et sait aussi parfaitement jouer de plusieurs instruments tels que le piano, la violon et même la guitare et ce, qu'elle soit sèche, électrique et que ce soit de la basse. Mais elle apprend aussi à jouer d’autres instruments, un peu moins assidûment cependant car les trois cités plus haut sont ses préférés. Elle aime aussi beaucoup les chevaux et ne vivait que pour eux, surtout pour sa jument : Etoile de Lumière. Elle aime les animaux et la nature en général, mais préfère sortir la nuit car elle trouve que le paysage a un air plus féérique et magique. Et puis, tout est tellement plus calme et différent de nuit que de jour... Elle n'a qu'une seule phobie, et c'est sa plus grande : son passé. Un passé difficile qu'elle refuse de partager. Elle n'aime donc pas qu'on la questionne sur cela ou ce qui y touche, que ce soit de près ou de loin. A part ça, elle n'apprécie pas du tout les hypocrites et les "machos", ceux qui croient tout savoir sur tout ou alors, les garçons qui "draguent et sautent sur tout ce qui bouge". Une expression bien à elle...Quand elle est nerveuse, elle a tendant à se mordre la lèvre inférieure, parfois jusqu'au sang, ou alors, elle bouge tout le temps et tripote souvent la chaîne qu'elle a autour de son cou.

    Question curiosité, elle n’a pas sa pareille. Une fois qu’elle accrocha à un sujet, elle ne le lâchera pas et fera tout ce qui est en son pouvoir pour en connaître le plus possible sur ce sujet. Et, pour ajouter un nouveau défaut à cette liste déjà longue, on peut dire qu’elle n’a aucune sens de l’orientation. Bizarrement, elle connaissait son domaine en Irlande comme sa poche mais une fois arrivée dans un nouveau lieu, il lui faut un temps fou, parfois plusieurs semaines, pour pouvoir se balader sans risquer de se perdre.

    ¤ Physique : Kyria est très grande et très mince, enfin, peut-être trop par rapport à sa taille. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle a de belles formes, harmonieuses, et elle a beaucoup de force ! Elle a un corps svelte et élancé, de longues jambes qui lui permettent de courir assez vite et des os assez « pointus », notamment à ses mains et ses fesses, ce qui fait que, quand elle s’assoit sur les genoux de quelqu’un, cette personne peut les sentir aisément. Mais, en parlant de ses mains, elles sont fines, douces et aux longs doigts. Par contre, à cause de la boxe, elle sont souvent écorchées car sa peau est devenue plus fragile à force de cogner sans gants.
    Elle a de longs cheveux noirs, brillants qui sont souvent lâchés ou alors, elle les attache en arrière pour en faire une sorte de chignon avec des mèches folles qui ne se laissent pas si facilement attacher. Ils sont généralement lisses ou un peu ondulés quand elle les laisse sécher à l'air libre, selon son temps et ses envies, surtout !

    Ses yeux sont d’un bleu pâle attirant et assez mystérieux, un bleu glace impénétrable. Ils sont très expressifs mais peuvent tout aussi bien devenir neutres et ne laisser passer aucunes émotions, car elle a apprit, au fil du temps, à ne plus montrer ses émotions. Et, juste au dessus de ces deux billes étranges, de fins et longs sourcils. Et un peu plus vers le bas de son visage, des lèvres, également fines mais qui reste malgré tout pulpeuses. Par contre, la plupart du temps, elles sont en sang car elle a acquis le mauvais réflexe de se mordre la lèvre inférieure lorsqu’elle est un peu stressée ou gênée.

    Les traits de son visage sont fins et bien « dessinés ». Elle a un teint de porcelaine, très pâle et ses cheveux noirs le font très bien ressortir. Certaines personnes croient même que c’est maladif, ce qui n’est bien sur pas le cas. Son visage est plutôt fin et triangulaire, vers le menton surtout. Elle affiche le plus souvent une expression froide distante et renfermée, qui n'engage pas à la conversation. On peut voir à sa mâchoire quand elle est en colère, frustrée,… car les lignes de sa mâchoire sont alors plus voyantes car elle serre les dents et ses muscles ressortent plus fort.

    Pour son style vestimentaire, elle s’habille tout le temps en noir. Généralement, ses t-shirts sont forts « compliqués » car il y a des chaînes un peu partout, plusieurs « ouvertures », etc. Dans les pantalons c’est un peu la même chose sauf qu’ils sont toujours plus évasés vers le bas. Aux pieds, elle porte de gros baskets style « rappeur » ou, quand elle fait du sport, elle en met des plus petits et plus légers. Il lui arrive parfois de mettre des robes ou des mini-jupes mais, pour ses robes, elles sont de style gothique. Elle met tout le temps de longues bandes noires sur ses avant-bras pour cacher ses cicatrices. Et même quand elle va nager, elle ne les retire pas. Elle ne met que des bandes blanches lorsqu’elle va boxer.

    Pour ce qui est des « bijoux », elle porte une chaîne qui ne la quitte jamais autour du cou, avec, comme pendentif, une croix celtique et un petit cheval qui se cabre. Sinon, elle a, par-dessus, un collier avec des piques et elle a aussi un bracelet du même style. Elle porte un petit « bracelet » à sa cheville droite. Ce sont des « anneaux » de plastique noirs qui sont reliés ensemble.

    Question tatouage, elle a une grande croix avec un serpent enroulé autour qui se mord la queue sur son omoplate droite. Elle un autre tatouage qui représente un petit cheval qui se cabre sur son épaule gauche et enfin, un dernier qui se trouve dans le bas de son dos et qui représente des flammes avec, écrit en noir : Cœur de Glace. Et ça, ça représente bien son caractère en général. Un caractère de glace, dur comme de la pierre, qui ne demande qu’à être dégelé par une personne qui arriverait à la comprendre…

    Elle a un piercing, à son arcade sourcilière droite. C’est juste un petit anneau d’argent, qu’elle change parfois pour y mettre deux boules aux extrémités d’une petite barre un peu recourbée. Ses oreilles sont percées, mais c’est assez rare quand elle met des boucles d’oreilles ou alors, c’est plutôt provocant.
    Et, quand elle s'énerve, de petites plaques rouges apparaissent dans son cou. Elle a également une cicatrice sur le tempe droite, due à une course dans les bois.
    ¤ Pouvoir Empathie : C'est lors d'un de ses tout premiers concours que la jeune femme fut atteinte par des particules radioactives qui s'étaient dispersées dans l'air lors de l'explosion d'une centrale nucléaire. Alors âgée d'environ sept ans, la demoiselle participait à un concours où elle avait durement gagné sa place. Bien sur, son don d'empathie n'était pas apparu tout de suite, il fallut même de longues années avant que les premiers signes n'apparaissent. C'est peu de temps après la mort de ses parents, que la jeune femme se rendit compte qu'elle pouvait « sentir » les sentiments des personnes qui l'entouraient. Étrangement, ce donc ne s'amplifia pas vraiment avec les êtres humains, il ne restait qu'une sensation bizarre, rien de plus. Par contre, lorsqu'elle côtoyait des animaux, Kyria ressentait leurs émotions bien plus clairement. Elle n'arrivait cependant pas à contrôler ces réceptions, ce qui, bien souvent, la déstabilisait et la fatiguait beaucoup. Mis-à-part ces quelques désagrément, son don l'aida beaucoup dans sa relation avec sa jument. Ne le maîtrisant pas encore très bien, la jeune femme laisse venir les choses et improvise, mais quand elle saura dominer tout cela, elle l'utilisera à bon escient, faisant en sorte d'essayer de mieux comprendre les gens... et les animaux...


Ton cheval
"It's your life, you love it"


    ¤ Nom : Etoile de Lumière
    ¤ Description de son caractère : Cette grande jument baie ressemble fort à sa propriétaire, libre comme l'air, têtue et imprévisible. Cependant, elle a un grand coeur et se donne à fond pour Kyria, pour elle, elle irait jusqu'au bout du monde. Etoile peut avoir un mauvais caractère mais elle se métamorphose à l'approche de sa compagne et devient aussi douce qu'un agneau, se laissant cajoler avec grand plaisir. Elle est aussi très gourmande et adore fouiller les poches de ceux qui passent devant elle, même si parfois, elle leur fait peur. Elle peut vite devenir nerveuse et saura le montrer si quelque chose la dérange car c'est un cheval fort expressif qui a beaucoup de volonté. Elle adora également jouer ou évoluer en liberté, se prêtant avec bonne volonté aux exercices, qu'ils soient en liberté ou non, de la jeune femme. Plutôt intuitive, elle sait quand son amie va mal et réussira toujours à lui remonter le moral, que ce soit en faisant des bêtises ou en faisant des tours surprenants. Elle a aussi une confiance aveugle en la jeune femme qui le lui rend bien. Mais pour décrire tout le caractère stupéfiant de cette jument, il me faudrait toute une vie, que je n'ai pas, vous découvrirez donc l'équidé au fil de son histoire...
    ¤ Description physique ou photographie :
    Spoiler:
     
    ¤ Relation entre toi et lui : La relation qui les unit est indescriptible. D'abord, Kyria sauva Etoile, qui le lui rendit bien, la maintenant en vie par sa simple présence, car c'était pour elle que la demoiselle se battait chaque jour. En plus de ce lien invisible et incassable, une réelle complicité réunit les deux fortes têtes, qui, malgré leur fort caractère arrivent toujours à se comprendre et à trouver des solutions aux problèmes qui se présentent. Une relation donc universelle, tellement forte, que rien ni personne ne pourrait s'immiscer entre ces deux comparses.


et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"



    ¤ Prénom/Surnom : Mandy
    ¤ Âge : 16 ans
    ¤ Célébrité de ton avatar : Amy Lee
    ¤ As-tu pris un poste vacant ? : Non
    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Sur un top-sites
    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : Heu... Plus de membres ? =D
    ¤ Niveau de RP : 6-7/10
    ¤ Niveau de présence : 6-7/7
    ¤ Code règlement : validé wanampi


Dernière édition par Kyria Sheryan le Dim 20 Sep - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James William Henderson



Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Kyria Sheryan   Sam 19 Sep - 18:04


    Bonsoir et bienvenue,

    Avant-tout, j'aimerai discuter de l'âge en fonction de la profession. Dix-sept ans sont insuffisants pour accéder à une telle occupation professionnelle, qu'il s'agisse d'une personne attentionnée et douée ou un quelconque individu. Deux solutions s'ouvrent à toi : ou bien tu augmentes l'âge, ou bien tu peux éventuellement choisir d'être une apprentie : après tout, il y a déjà des 'dresseurs' qui jouent sur le forum, ce peut être une occasion si tu en as envie.

    Outre cela, j'ai relevé quelques incohérences à la première lecture de ta fiche.
    La première concerne la phrase suivante : où étaient mis en pension les meilleurs chevaux du pays et même, du monde. Par simple principe, puisqu'il n'existe aucun monopole dans les élevages de chevaux, la description que tu avances est inconcevable bien que nous sommes en pleine fiction. Pour rectifier le tir, tu peux nuancer en évitant de prendre la globalité des meilleurs chevaux ; ainsi par exemple : où étaient mis en pension certains des meilleurs chevaux du pays, voire du monde.
    La seconde réside dans le physique de Kyria. Son pouvoir n'affectant pas son apparence, ton personnage doit avoir un physique plausible : que la couleur de ses iris vire au blanc ne sera donc pas accepté.

    Sur un aspect plus technique, l'avatar que tu comptes utiliser ne sera pas autorisé sur le forum : les photos de Lara Coton ne sont pas sous copyleft, et je sais que cette dernière n'accepte, en aucun cas, que l'on prenne ses photos. Elle le précise même à plusieurs reprises sur ses différents portfolios.

    Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinsdencre.blogspot.com
Kyria Sheryan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 24
Localisation : ...Quelque part où tu ne viendras pas...

Dossier du cavalier
Âge: 17 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Kyria Sheryan   Dim 20 Sep - 14:11

Voilà voilà, j'ai modifié ce qui n'allait pas dans les descriptions. Par contre, je ne savais pas que les photos n'étaient pas libres de droit étant donné que je les ai prises sur google. De plus, je n'étais tombée sur aucun portofolio.

Donc, si tu pouvais m'aider pour l'avatar ce serait super gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James William Henderson



Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Kyria Sheryan   Dim 20 Sep - 15:33


    Il reste encore une mention de ses yeux blancs au 7ème paragraphe de sa description physique, sinon.

    Pas de souci pour les photos. Comme site d'avatars, je peux te conseiller Obsession. Sinon, si tu préfères faire toi-même ton avatar, Sweet and Talented répertorie pas mal de célébrités avec des photos.

    Si tu as encore des difficultés à trouver ce qu'il te faut, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinsdencre.blogspot.com
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Kyria Sheryan   Dim 20 Sep - 16:10

Bienvenue parmi nous ! James a tout dit =)

Désolée j'avais validé le code mais j'avais pas eu le temps de lire la fiche :/

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Kyria Sheryan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 24
Localisation : ...Quelque part où tu ne viendras pas...

Dossier du cavalier
Âge: 17 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Kyria Sheryan   Dim 20 Sep - 17:00

Merci =)

Et je crois que cette fois c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James William Henderson



Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Kyria Sheryan   Lun 21 Sep - 14:58


    N'oublie pas non plus de changer la signature qui est un auto-portrait de Lara =)

    Sinon je valide ta fiche, il ne te manque plus qu'à aller faire recenser ton pouvoir, ton avatar(dans la partie Gestion des personnages) et ton habitation.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinsdencre.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyria Sheryan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyria Sheryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyria et Keffria au Haras des Fougères
» Des nouvelles de Léo et Kyra page 26
» 69 ALFRED beau braque chocolat 5 ANS et KYRIA jolie labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations du personnel
-
Sauter vers: