Partagez | 
 

 Catherina Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherina Williams

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2009

Dossier du cavalier
Âge: 17ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Catherina Williams   Mar 13 Oct - 17:24

;


L'enfance est le royaume de l'innocence...


Ton personnage
" Welcome at home "


[list]¤ Nom : Williams
¤ Prénoms : Catherina
¤ Âge: 17ans
¤ Profession : Elève
¤ Date & Lieu de naissance : 7 Janvier 1992 quelque par dans un ranch de l'Idaho.
¤ Histoire :
Spoiler:
 

Cathy ne sait pas encore quel cheval sera placé entre ses mains néanmoins, laissez-moi vous expliquer l'idée de sa mère. Cette dernière a décidé de lui offrir un paint horse sauvé de justesse de la boucherie. Un 'sac d'os' dirions nous, maigre, le poil terne et extrêmement sâle Cathy devra se charger de le remettre en état, de le débourer et de le dresser. Elle espére ainsi que la douleur de la mort de son encien étalon s'atténura un peu et qu'elle apprendra enfin à vivre avec.
¤ Caractère :
Ah Catherina ! Le moins que l'on puisse dire c'est que la demoiselle a bien changé depuis la mort de son cher Hidalgo. Avant, Cathy est une jeune femme pleine de tendresse, de joie de vivre et d'insouciance. Enjouée et aimant la vie elle était un véritable petit rayon de soleil pour ceux ayant la chance de la côtoyer. Hélas, plus rien n'est pareil aujourd'hui.

En effet, Cathy est devenu distante et froide, préférant la solitude à la présence humaine elle passe le plus clair de son temps à se balader de droite et de gauche, s'occupant parfois de son étalon avant de disparaître une journée entière je ne sais où. Pour tout vous dire, Cathy est devenue une demoiselle étrange. Sans cesse perdu dans ses rêves elle semble avoir la plus grande difficulté à suivre une conversation avec une personne. En effet, son esprit se laisse sans cesse distraire par le monde qui l'entour et elle cessera d'écouter son interlocuteur pour observer le vole d'un oiseau s'éloignant de la terre ferme. Nostalgique et que bien trop souvent triste, Cathy semble avoir cesser de vivre réellement si bien qu'elle ne prête plus aucune attention au monde qui l'entour. Ainsi, elle se moque bien des autres, de leurs sentiments et fait comme s'ils n'existaient pas. Sauvage et caractérielle Catherina n'est pas à prendre avec des pincettes soyez en sur. Sans cesse sur la défensive Cathy à tendance à prendre chaque remarque au premier degrés si bien qu'elle s'énerve très vite et souvent pour de mauvaise raison. Possédant un sens de la répartie poussée et ayant de nombreuses connaissances sur tous les noms d'oiseaux possible et inimaginable Cathy n'hésite pas non plus à rentrer dans le vif de sujet, à dire ce qu'elle pense et ce, sans mâcher ses mots, autrement dit, il lui est bien égal de faire du mal aux autres Cathy ne voyant que sa propre douleur.

Néanmoins, ce mauvais caractère lui a tout de même donné quelques points forts à ne pas négliger.
Tout d'abord, je dirais que Cathy et coriace. En effet, lorsqu'elle est lancée dans un projet il est tout simplement impossible de la détourner de son but. Sans doute ai-ce pour cela qu'elle est si douée avec les chevaux. Sa patience ne trouve pas de limite et il est d'ailleurs étonnant de voir comme elle maitrise ses émotions en leur compagnie. Point de peur, point d'énervement juste une indifférence troublante qui attire leur attention. Cathy ne cherche pas à les approcher, elle se contente de les observer et d'attendre. Surprenant de la voir agir ainsi me direz-vous car Cathy devient quelqu'un d'autre en côtoyant les chevaux et il serait presque juste de dire qu'elle préfère de loin les équidés aux humains. Sa mère n'avait peut-être pas tout à fait tord en la comparant à un cheval sauvage...

Néanmoins, il ne faut pas pour autant perdre espoir car au fond Cathy est loin d'être une mauvaise fille. Elle est en souffrance voilà tout et si, obtenir sa confiance vous paraît difficile il suffit simplement d'attendre un peu, de l'amadouer et d'essayer de la comprendre. Alors Cathy se comportera sans doute comme avant. Elle sera souriante peut-être même aimante et pourrait accepter de vous montrer combien elle peut être une amie formidable et fidèle.
¤ Physique :
Catherina... Et bien je pourrais dire que Cathy est jolie, possédant un charme bien à elle qui ne laisse que très rarement les autres indifférents. Son visage est très expressif et les traits de l'enfance ne s'étant pas encore estompé lui confère un côté mutin et coquin qui plaît généralement. Pour ajouter à cela, ses joues remontent adorablement lorsqu'elle sourit tandis que son regard, d'un bleu à faire pâlir le ciel s'illumine d'une lueur joueuse. Elle possède une chevelure extrêmement longue qu'elle tresse le plus souvent afin de ne pas en être encombrée.
De petite taille, Cathy toise tout juste les 1m58 et elle possède une taille si fine qu'on aurait l'impression de la casser si on osait la prendre dans nos bras ce qui rajoute un côté enfant à sa personne.
Passons à sa manière de se vêtir à présent. Pour cela on pourrait dire que Cathy n'a aucun sens de la mode ou encore de la féminité. Ayant été habitué aux travaux salissant et à la vie au ranch Cathy ne se pose pour ainsi dire, aucune question sur son look. Aussi, aborde t-elle le plus souvent un jean usé jusqu'à la corde, des bottes marrons lorsqu'elle s'occupe des chevaux où sinon, ses éternelles basket aussi vieilles et usées que son jean. Pour accompagner cela, elle met la plupart du temps des tee-shirt trop grand pour elle si bien qu'elle donne l'impression de se 'noyer' dans ses vêtements.
L'été, elle aborde systématiquement un large chapeau afin de la protéger du soleil et ce dernier ne quitte alors jamais sa tête où son cou.
Une jolie jeune fille donc qui ne deviendrait superbe si elle prenait un peu plus soin d'elle.


Ton cheval
"It's your life, you love it"


    ¤ Nom : Hildao
    ¤ Description de son caractère : Pour l'instant, Hildao est avant tout un cheval traumatisé et malheureux. Le regard vide et le corps moue, il a depuis longtemps oublié le mot 'amusement' si bien qu'il ne montre plus aucune bonne volonté à quelconque sorte de travail. Impossible de longer, impossible de le lâcher au padock puisqu'il ne prend plus la peine de courir, impossible de le monter étant donné son état de faiblesse en bref : ce cheval semble totalement irrécupérable. Têtu et ayant en plus de cela un mauvais caractère il tente sans cesse de mordre où de botter sa 'maîtresse' qui malgrès tout ne perdera pas esproir avec lui. Quelque part, ces deux là étaient fait pour se rencontrer. Deux sauvages qui ne porte plus aucun intérêt à la vie. Deux caractères épineux, deux coriaces et deux merdeux. Le couple parfait mais également redoutable.
    Cependant Hildao ne demeurera pas à jamais ainsi. Il sera plus tard, plus gentil, plus doux et emplit d'une vigueur nouvelle et incroyable. Néanmoins il restera le cheval d'un seul cavalier si bien que nul autre personne que Cathy ne pourra prétendre à monter sur son dos. Il gardera également son sale caractère ne cessant de tenter ses limites avec Cathy sans pour autant la mettre en danger.
    Il deviendra bon et protecteur, il sera vigoureux, intelligent et sans une once de méchanceté gratuite.
    ¤ Description physique ou photographie :


    Pour l'instant, imaginez-le maigre, l'encolure creuse, la tête pendante et le regard mort. Les poils ternes et recouvert d'une épaisse couche de poussière et de terre. Imaginez-le sans muscle et chétif car c'est ainsi qu'il sera à son arrivé.Comme un cheval qui aurait loupé plusieurs années de vermifuge et qui serait plein de vers, comme un cheval maltraité tout simplement.

    ¤ Relation entre toi et lui :

Elle est inexistance. Cathy se moque de ce cheval tout comme lui n'a que faire de cette jeune demoiselle aussi frêle qu'un moineau. Ils ne s'aiment pas vraiment, Cathy s'en occupe jugeant contre nature de laisser un cheval dans cet état tandis que ce dernier ne cesse de la provoquer passant de tentatives de morsures à tentatives de ruades. Ils se provoque, se cherche, s'observe et aucun d'eux ne semble pourtant vouloir abandonner la bataille. Cathy et coriace et souhaite revoir cet équidé repprendre figue cheval tandis que ce dernier souhaite voir cette fille abandonnée sa tache.
Cependant, ils vont tout deux se laisser prendre à leur jeu puisque, plus tard, (alors que Cathy aura enfin compris comment l'avoir et que lui aura enfin compris comment se débarasser d'elle) ils finiront par s'aimer d'une amitié sincère et sans faille même si Hildao n'acceptera la présence d'aucun autre cavalier sur son dos devenu puissant et aussi dangereux qu'un siège éjectable.
(Cathy en fera les frais croyez-moi.)

et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"



    ¤ Prénom/Surnom : Camille.
    ¤ Âge : 17ans.
    ¤ Célébrité de ton avatar : Willa Holland
    ¤ As-tu pris un poste vacant ? : Non
    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Sympathique.
    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? ://
    ¤ Niveau de RP :7 /10
    ¤ Niveau de présence : 3/7
    ¤ Code règlement : [ok 'Lena]


Dernière édition par Catherina Williams le Sam 17 Oct - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Catherina Williams   Ven 16 Oct - 21:34

Bienvenue parmi nous ! Désolée du retard, la semaine est dans le genre chargée :/ Ta fiche est parfaite ! Il ne te manque plus que le caractère de ton personnage pour être validée Wink

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Catherina Williams

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2009

Dossier du cavalier
Âge: 17ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Catherina Williams   Sam 17 Oct - 8:08

Pas de soucis pour le retard ça ne pose aucun problème.
J'essaye de finir ma fiche pour aujourd'hui et je te préviendrai quand elle sera postée. Wink
Merci !

EDIT : caractère posté ! Je suis désolée il n'est pas super je fais mieux d'ordinaire mais là, grosse panne d'inspiration j'espère que ça ira tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Catherina Williams   Sam 17 Oct - 21:42

Hum, je pense que ça ira... non sérieusement c'est super =)

Validée ! Pense à faire recenser ton avatar Wink

Bon jeu !

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Catherina Williams

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2009

Dossier du cavalier
Âge: 17ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Catherina Williams   Sam 17 Oct - 22:21

Okidou, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Catherina Williams   Dim 18 Oct - 15:57

Pas de quoii amuse-toi bien =)

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Catherina Williams

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2009

Dossier du cavalier
Âge: 17ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Catherina Williams   Dim 18 Oct - 15:57

Ba... Re-merci alors ! xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Catherina Williams   Dim 18 Oct - 16:03

Ptdr !

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Catherina Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherina Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taches rouges/orangées sur les feuilles de poiriers (Williams)
» williams baffin
» [Chaise] Perspective by Pharrell WILLIAMS
» [ Buffet ] Crate Dresser par Matthew Williams
» Présentation de la nouvelle Oris Williams F1 Team Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: