Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée mouvementée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : ...Quelque part où tu ne viendras pas...

Dossier du cavalier
Âge: 17 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Arrivée mouvementée... 572668left5/100Arrivée mouvementée... 820667empty  (5/100)

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitime1Lun 21 Sep - 17:54

« A dix-sept ans, on n’est pas encore grand… »



C’est vrai, on est même très loin de l’être, surtout quand on n’a pas eu une enfance facile et heureuse, surtout quand notre point d’accroche, d’encrage disparaît à jamais. Et là, c’est même encore plus difficile de grandir, de s’épanouir et de vivre sa vie…




×××




      Le réveil sonna, mettant ainsi fin à la longue nuit blanche qu’une demoiselle venait de passer. Cette sonnerie, stridente, la sortit de son assoupissement et la fit se lever d’un bond, soudain pleinement éveillée. Ses longs doigts agiles s’abattirent brusquement sur le réveil et ce dernier se tut enfin, la chambre retrouvant alors un peu de calme et de sérénité. La jeune femme aux cheveux corbeaux secoua sa tête avant de prendre des vêtements qu’elle avait préparés la veille et de se rendre dans sa salle de bain.

      Quelques minutes plus tard, on put entendre de l’eau couler. Kyria se déshabilla et entra dans la douche. Elle offrit son mince visage au jet d’eau chaude et ferma les yeux, profitant d’un bref moment de répit. Elle se savonna rapidement, se rinça puis sortit de la douche, prenant soin d’éteindre l’eau. Elle se sécha puis revêtit une robe qui lui arrivait aux genoux. Cette robe avait été cousue avec beaucoup de soin et de finesse, particulièrement dans les petits agréments qui se trouvaient principalement sur les ourlets du décolleté et des manches. Avec cela, elle chaussa de hautes bottes noires. Elle se sécha rapidement les cheveux et les laissa en l’état, ébouriffés, elle se sentait bien trop nerveuse pour prendre la peine de les coiffer correctement.

      La jeune femme sortit de la salle d’eau et se rendit dans sa chambre, enfournant dans un de ses sacs, les dernières affaires qu’elle devait prendre avec elle. Quelques instants plus tard, le carillon de la porte d’entrée retentit…

      Un homme plutôt grand se tenait devant la porte, attendant que Kyria daigne lui ouvrir. Il ne redoutait rien de sa part, sachant pertinemment que la jeune femme se laisserait conduire. La demoiselle elle-même savait qu’elle n’avait plus rien à faire ici, que ce serait bien trop dur pour elle de rester vivre en Irlande, dans son ranch, même entourée de chevaux. Elle avait dès lors tout prévu. Une proche amie de ses défunts parents s’occuperait de tout et lui donnerait régulièrement des nouvelles. Cependant, Kyria emmenait avec elle sa jument, elle n’aurait jamais été capable de s’en séparer…

      Avec son tuteur, la demoiselle chargea tous les bagages dans le 4x4, seule voiture capable de tout transporter. Un van y était déjà accroché, en prévision du chargement spécial qui devait accompagner Kyria jusqu'au bout du monde...

      Après avoir vérifié qu'elle n'avait rien oublié, la jeune demoiselle alla chercher sa jument dans l'écurie. Etoile était calme, consciente que quelque chose d'à la fois tragique mais indispensable se jouait sous ses yeux. Kyria mit son licol au cheval puis y accrocha une corde et la sortit de son boxe. Les jours précédents, en prévision du voyage, elle avait réhabitué son cheval à rentrer calmement dans le van, sachant que sa compagne n'avait jamais vraiment aimé d'entrer dans une caisse comme celle-la et Kyria pouvait la comprendre.

      Je vous passe le trajet jusqu'à l'aéroport car la jeune femme, d'une nature peu sociable et vraiment pas bavarde ne répondit que par mono-syllabes à son tuteur qui comprit vite qu'essayer de mener une conversation digne de ce nom était peine perdue. A l'aéroport, la jeune femme du remplir plusieurs fiches administratives et, au moment de l'embarquement de l'équidé, elle du aller aider le personnel de l'aéroport qui ne s'en sortait pas avec le cheval devenu soudain plus nerveux. De plus, de peur que sa jument ne se blesse ou ne blesse quelqu'un, la jeune femme passe les longues heures que dura le vol avec les animaux, rassurant sa moitié à chaque turbulence.

      Mis-à-part l'embarquement et la sortie de l'avion, il n'y eut plus d'autres incidents et le taxi, prévenu à l'avance, était là, à l'attendre, un van attaché à l'arrière. La demoiselle aida le chauffeur à charger les lourds sacs après avoir fait monter son cheval dans le van. Ce serait leur denier trajet...

      La voiture prit un tournant, tout en douceur et freine une centaine de mètres plus loin, sur le parking prévu à cet effet. Ils étaient passé déposer les affaires de Kyria à son manoir juste avant puis voilà qu'ils arrivaient enfin à Wildfire's Ranch.

      Pendant que la demoiselle s'occupait de sa jument, le gentilhomme déchargea le reste des affaires puis s'en alla, après avoir souhaité bonne chance à la jeune femme. Une fois seule, Kyria fit un peu marcher Etoile, pour la calmer et pour prendre le temps de réfléchir. Elle se sentait aussi nerveuse que son cheval mais tentait de ne pas le montrer, sachant que cela ne servirait à rien d'énerver encore plus la jument, les nerfs déjà à fleur de peau... Tellement à fleur de peau, que, quand un bruit de pas se fit entendre, la grande dame se leva sur ses postérieurs, battant l'air de ses antérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Arrivée mouvementée... 572668left45/100Arrivée mouvementée... 820667empty  (45/100)

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 14:23

Itaq avait était prévenue de l’arrivée de Kyria la veille par Marc, c’était son jour de repos mais l’homme lui avait demander de l’accueillir, ça n’avait pas posé de problème au jeune homme qui de toute façon allait passer la journée au ranch pour s’occuper d’Excalibur. Il avait travailler avec l’hongre en liberté toute la matinée, celui-ci répondait de mieux en mieux aux ordres donné. Itaq avait était soulager et avait même réussit à caresser l’hongre sans que celui-ci ne se tende seulement un cavalier c’était appuyer sur la barrière faisant alors paniquer le bel hongre qui faillit mordre le grand brûler. Après cet incident Itaq n’avait rien put tirer d’autre de l’hongre et n’avait eût d’autre choix que de le rentrer à nouveau au box.



Il était en train de s’occuper du pansage de l’équidé enfin redevenu calme quand le van arriva il sourit avant de rentrer à nouveau l’hongre posant le sceau de pansage devant la porte. Il sortit donc calmement et avec le sourire se dirigeant vers la jeune fille et sa monture, il émettait d’ailleurs se calme et cette tranquillité il sourit un peu amusait voyant la jument cabrer, entre l’agressivité quasi constante d’Excalibur l’attaque de Sweet Love et maintenant la réaction d’étoile il allait se demander s’il faisait si peur que ça. il approcha toute fois du couple veillant toute fois à distante suffisante pour que la monture ne se sente pas agresser.



‘‘ Bonjour je suis Itaq l’un des palefrenier du ranch, vous devez être Kyria Sheryan et Etoile de Lumière soyez les bienvenu. C’est moi qui vais m’occuper de vous présenter le ranch.’’



Il continua de lui sourire observant la jument avec plaisir.



‘‘ Notre directeur aura quelques questions à vous poser plus tard mais ça peut attendre, voulez-vous la conduire au pré au paddock ou au box avant que nous discutions ? ’’

Ben oui la jument après un si long voyage était pour le palefrenier prioritaire, il porta alors son attention pleinement sur Kyria.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : ...Quelque part où tu ne viendras pas...

Dossier du cavalier
Âge: 17 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Arrivée mouvementée... 572668left5/100Arrivée mouvementée... 820667empty  (5/100)

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 15:48

      Kyria ne s'énerva pas, cela n'en valait pas la peine. Elle connaissait bien sa jument et savait qu'avec quelques paroles rassurantes et de douces caresses, elle finirait par se calmer et retomber sur ses quatre jambes. C'est d'ailleurs ce que la jeune femme fit. Elle laissa glisser la corde entre ses doigts pour ne pas se faire emporter puis, calma peu à peu son amie avec des paroles aux intonations très douces et sereines. Une fois par terre, la jeune irlandaise se posta à la tête d'Etoile et continua de lui parler calmement dans le creux de l'oreille, tout en passant sa main sous sa crinière, pour lui montrer qu'elle était là, à ses côtés et qu'elle n'avait rien à craindre.

      Après quelques minutes dans cette position, l'équidé arrêta de rouler des yeux, mais Kyria savait qu'au moindre mouvement brusque, elle repartirait de plus belle et risquait, cette fois, de blesser quelqu'un. Pourtant, elle ne ressentait aucune peur face à elle, la connaissant trop bien pour ça.

      Bien trop occupé par son cheval, le jeune femme ne remarqua pas tout de suite qu'une personne s'était arrêtée à une distance respectable des deux comparses. Elle ne le remarqua que lorsqu'il se mit à parler, ce qui la fit légèrement sursauter, surprenant de plus belle sa jument, qui, cette fois, ne bougea pas.

      Kyria se décala légèrement et observa le jeune homme. Toute une partie de son visage était couverte de cicatrices, pourtant, il était beau. Kyria ne fit aucune remarque, elle ne trouvait pas ça repoussant ou dégoûtant, c'était comme c'était, un point c'est tout. Des cicatrices, elle en avait beaucoup également, et alors ?

      Le jeune homme dégageait une sorte de calme, bien apaisant et Kyria le ressentit encore plus violemment que d'autres, à cause de son don. Contre toute attente, cela l'irrita un peu, bien qu'elle du avouer que ce voile de paix contribua grandement à calmer Etoile. Elle esquissa un fin sourire un peu forcé et accepta la proposition du jeune homme


      « Oui, ce serait bien qu'elle puisse se dégourdir les jambes au pré une heure ou deux... »


      Il n'y avait pas lieu de préciser qu'elles venaient toutes les deux de faire un long voyage et que le mieux pour son cheval était un peu de liberté.

      Abandonnant alors volontiers ses affaires en plein milieu du parking, Kyria avança prudemment avec Etoile. Elle ne comptait pas sur Itaq pour ramasser ses bagages, loin de là. Elle reviendrait les chercher plus tard. D'ailleurs, elle espérait qu'il ne se mette pas en tête d'aller les prendre et ainsi, de la prendre elle, pour une gosse de riche ou une petite bourgeoise car elle était bien des choses, mais pas ça. Elle portait d'ailleurs très haut dans son estime les palefreniers ou autres « ouvriers » qui faisaient des travaux ingrats. Bien peu de gens pouvaient se vanter d'avoir autant de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
Arrivée mouvementée... 572668left0/0Arrivée mouvementée... 820667empty  (0/0)

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitime1Dim 4 Oct - 18:28

[Je m'incruste pour vous embêter Wink ce post est une exception, je ferais bcp moins de lignes ensuite Smile ]




    Ce matin là, Nathan n'arrivait même pas à afficher son sourire hypocrite. C'était aujourd'hui qu'il partait s'enterrer pour au moins les trois prochaines années dans un trou perdu puant le crottin et la sueur des canassons. Au début, tout avait bien marché, ses parents avaient cru qu'il s'était repentit, qu'il ne leur en voulait plus, que tout ça n'était que le chagrin, que le voilà revenu... Et ils ont tout fait foirer. Enfin, au contraire, ça avait trop bien marché. Ils pensaient lui faire plaisir, en l'envoyant dans ce centre si prestigieux, lui offrir une grande chance ! Il les aurait étranglé, s'il n'avait peur que la police intervienne, ces abrutis ! Mais il ne pouvait pas. Il se préparait en grommelant un fort café noir dans la grande cuisine quand sa mère arriva. Elle le regarda un moment, sourit, puis l'embrassa tendrement sur la joue. Il essaya de s'empêcher de frissonner de dégout, mais elle remarqua à son expression que quelque chose clochait.

    "
    Qu'est-ce qui ne va pas, chéri ?"

    Nathan s'approcha d'elle et l'enlaça de ses bras, posant sa tête sur l'épaule de sa mère. Elle ne pouvait plus voir la haine sur son visage quand il répondit d'un ton doux, parfait.

    "
    C'est que... Tu vas me manquer, avec Papa."

    Idiote. Il se congratula mentalement. Encore une fois, il avait été parfait, et elle ne se doutait de rien. Elle le croyait heureux. Peut-être qu'une fois là-bas, il pourrait s'enfuir ? Il avait toujours rêvé de travailler dans l'informatique... Elle coupa le cheminement de ses pensée en l'étreignant soudain fortement, en lui murmurant des mots sans conséquence, comme quoi elle l'aimait, qu'il était un grand garçon maintenant, qu'ils passeraient le voir souvent... Il se dégagea en tentant d'être doux, une fausse tristesse sur son visage. Elle le lâcha lentement, à regret, en caressant les mèches de jais qui tombaient sur son front. "Je t'aime." lui murmura-t-elle à l'oreille, avec un demi-sourire, ses yeux azur dans ceux de son fils. Enfin, elle se détourna et il osa se saisir de sa tasse de café sans éveiller de soupçons. Elle fronça les sourcils en voyant ce qu'il buvait, mais jugea que ce matin n'était pas un moment pour se quereller.

    Après un petit déjeuné frugal, Nathan et sa mère montèrent en voiture pour se rendre au ranch. Il avait prit soin de mettre une longue lanière de cuir dans ses bagages, sans que sa mère ne le remarque. Son cheval, enfin, le cheval que ses parents lui ont donné pour le ranch était déjà là-bas, avec son père. Nathan soupira. Quel stupide canasson, ce Blue Star. Toujours sociable, amical, câlin... Même les pires coups ne lui faisaient rien ! Nathan le haïssait, et ce fichu cheval continuait à l'apprécier. Imbécile. La route défilait sous les roues de la voiture sans qu'il ne remarque rien, perdu dans ses pensés, tandis que sa mère faisait la conversation au silence. Enfin, ils arrivèrent.

    Nathan connaissait les lieux. Ses parents l'installèrent dans sa chambre tandis qu'il ruminait de moroses pensées, et lui firent faire le tour du domaine, qu'ils connaissaient par cœur. Il les écouta d'une oreille distraite, fit semblant d'être heureux, et ils finirent par partir. Enfin libre ! Il déambula seul dans le centre, jusqu'à assister, de loin, à l'arrivée de deux abrutis qui faisaient connaissance. Le cheval semblait complètement idiot, tout comme ces deux là. Enfin, elle laissa ses bagages seuls, se dirigeant avec son canasson et son "ami" vers les prés.

    Nathan attendit que les deux soient hors de vue pour s'approcher des valises. Qui sait, il y aurait peut-être quelque chose d'intéressant, comme un PC portable, dedans ? La première valise qu'il ouvrit le déçu. Seulement des vêtements... Il sursauta en entendant des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.forumsactifs.net/
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Arrivée mouvementée... 572668left45/100Arrivée mouvementée... 820667empty  (45/100)

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitime1Dim 4 Oct - 19:35

Itaq continuait tranquillement de sourire à la jeune femme. Il avait remarquer son sourire crisper mais il ne dit rien.



« Oui, ce serait bien qu'elle puisse se dégourdir les jambes au pré une heure ou deux... »
‘‘ Très bien alors allons-y Nous avons plusieurs près dont Castel Rock mais il est réservé pour des chevaux ayant le pied sur puisque qu’il y a des caillasse partout, ensuite nous avons la peupleraie il est ombragé et a une rivière mais il a très peu de place nous préférons donc y mettre les chevaux les plus fragile, viens ensuite un prés réservé aux hongre et à certaines jument c’est le plus grand le dos d’âne toute fois il ne faut pas y mettre une jument à la légère puisqu’il y a un étalon très fertile qui veille sur son troupeau et il ne faut pas avoir peur de marcher longtemps pour retrouver sa monture le pré est immense, viens enfin le prés des veaux mais il est pour les poulains et les chevaux venant d’être castré, si vous voulez bien me suivre nous allons à la peupleraie au vue de la route que vous avez fait elle y sera mieux.’’



Il lui sourit la conduisant vers les prés Il regarda les bagages et sourit à la jeune fille




‘‘ Ensuite nous irons chercher vos bagages et une fois ceux-ci poser à la sellerie je vous conduirais au club-house que vous puissiez vous reposer un peu.’’



Une fois la jument installé et tout vérifier il repartit tranquillement vers la cours quand il vit le jeune homme il fit le nécessaire pour ne pas s’énerver toute fois il n’émettait plus ce sentiment apaisant qui caractérisé pourtant sa présence



‘‘ On peut vous aider ? ’’

[Désolé du retard miss]
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan

Kyria Sheryan


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : ...Quelque part où tu ne viendras pas...

Dossier du cavalier
Âge: 17 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Arrivée mouvementée... 572668left5/100Arrivée mouvementée... 820667empty  (5/100)

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitime1Lun 5 Oct - 14:54

      Le gentil palefrenier décrivit les sortes de pré qu'ils avaient, il y en avait quatre. Un réservé aux poulains, un autre pour les chevaux plus fragiles, un troisième pour ceux qui avaient les pieds surs et enfin, le dernier, le plus grand qui contenait aussi un étalon et son harem. Itaq proposa à Kyria de mettre sa jument dans le plus agréable, ce serait mieux pour elle surtout si elle voulait se reposer, ce que la jeune irlandaise approuva.

      Ils démarrèrent tranquillement, tandis que le jeune homme lui dit qu'ils iraient prendre ses bagages plus tard et puis les déposeraient dans la sellerie après quoi, la demoiselle aurait tout le loisir de se reposer dans le club house. C'était bien gentil de sa part, mais Kyria ne se sentait pas vraiment fatigué. Il faut dire, elle avait de l'entraînement avec les nombreuses nuits blanches qu'elle avait l'habitude de passer depuis... Et bien depuis de nombreuses années. Au début, elle se sentait très fatiguée, mais c'était vite passé et elle avait organisé ses nuits comme elle organisait ses journées. Elle dévorait des livres entiers, dessinait, surfait un peu sur le net. Elle écrivait également beaucoup. Et parfois, lorsqu'elle se sentait vraiment trop exténuée, elle se rendait silencieusement dans les écuries et allait se blottir dans le boxe de sa jument, sous la mangeoire. Habituée à elle, Etoile faisait attention et la laissait dormir car, un fois dans la paille, la jeune femme s'endormait paisiblement et c'était enroulée dans des brassées de graminées qu'elle passait ses meilleures nuits.

      La jeune femme en fit pas vraiment attention au chemin qu'ils empruntaient, plus concernée par l'humeur de sa jument que par autre chose. Elle la sentait et ressentait nerveuse et intriguée par son nouvel environnement, attentive à tout ce qu'elle voyait. Elle faisait parfois des écarts mais avait appris à se maîtriser et revenait vite dans le cheminement.

      Une fois lâchée et débarrassée de toutes les protections qu'elle avait sur elle, la jeune folle démarra en coups de cul et sauts de moutons sur une centaine de mètres avant de galoper un peu, puis, de se calmer et de brouter un peu d'herbe. Elle lança un regard vers Kyria et la jeune femme hocha la tête, lui assurant de cette manière que tout irait bien et qu'elle pouvait se détendre. Une conversation silencieuse qui eut vite fait de se terminer car Kyria et le jeune homme repartaient déjà vers la cours.

      L'ayant devancée, Itaq arriva plus vite près de ses bagages, y trouvant un inconnu qui fouillait dedans. Son calme qui l'avait frappée de plein fouet à son arrivée avait disparu, laissant place à une irritation constante. N'ayant aucune envie de s'énerver après son voyage plutôt éprouvant, la demoiselle décida de la jouer plus fine et s'approcha du jeune homme pour lui demander


      « Ces bagages appartiennent-ils ? »


      Elle afficha un sourire engageant totalement faux mais tellement bien joué que personne n'aurait pu se douter de quoi que ce soit. Kyria sentait le jeune homme sur ses gardes mais il y avait également quelque chose de plus subtil qu'elle n'arrivait pas à définir. Saisissant un sac, elle le porta à son épaule et lui dit

      « Je vais vous aider à les porter à votre chambre, ils doivent être lourds... Je vous suis ! »


      Elle coula un regard discret à Itaq, pour être bien sur qu'il la suivait dans son stratagème puis reposa ses yeux pénétrants dans ceux du jeune inconnu.


[C'est rien =)) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
Arrivée mouvementée... 572668left0/0Arrivée mouvementée... 820667empty  (0/0)

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitime1Dim 11 Oct - 8:11

[désolée pour le temps de réponse, je crains de ne pouvoir passer que le week-end...]

    Nathan ne sursauta pas. Ou alors, seulement intérieurement. Les deux idiots qui avaient laissé trainer leurs valises en plein milieu du chemin étaient de retour ! Il n'écouta que d'une oreille distraite ce que les autres disait, affichant une expression neutre, et referma d'un geste professionnel la valise. Enfin, il se releva, tandis que diverses idées lui passaient par la tête : "Un homme a fouillé dans la valise et j'ai tout voulu voir s'il ne manquait rien" , "le directeur m'a demandé de fouiller la valise pour vérifier que vous ne transportiez ni drogues, ni armes !" , "Heu... je suis désolé, ne le dites à personne !" , "c'était donc à vous ces trucs qui trainaient en plein milieu du chemin ? Tant mieux, je cherchais un nom dans la valise^^". Finalement, il opta pour celle qu'il jugea la plus appropriée.

    "
    Pardon, mais je crois que vous vous méprenez, là."

    Son ton était calme, assuré, même s'il sentait une irritation grandir en lui, plus forte qu'elle ne l'était d'habitude. Pas d'ordi portable, dans cette fichue valise ?

    "
    Cette valise -qui doit vous appartenir, je suppose- était tombée par terre, ouverte. Je me suis contenté de remettre les affaires qui en étaient tombées à l'intérieur, j'espère que vous m'excuserez."

    Ces deux idiots ! Des amoureux des chevaux ! Nathan eu soudain envie de briser leurs petites nuques entre ses mains, mais il se retint. Si ses parents apprenaient que le jour de son arrivée, il avait déjà tenté de voler l'un des cavaliers, ils le renfermeraient dans le ranch et lui feraient prendre des cours avec ce soi-disant précepteur, et il ne pourrais pas s'en sortir avant sa majorité. La poisse ! Il releva la tête et plongea ses yeux sombres dans ceux des autres, l'un après l'autre. C'est alors qu'il remarqua pour la première fois le visage du mec. Un brûlé, hein ? Vu sa situation, Nathan préféra ne pas faire de commentaires, mais sa curiosité était éveillée.


Revenir en haut Aller en bas
http://versus.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée... [Libre ! ]
» L'arrivée de la coloc'
» Une arrivée pour un retour
» Arrivée d'une socio-psychopathe *pan* ?
» "Mon arrivée dans ce coin paumé"(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: