Partagez | 
 

 Une pause [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Selst

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Une pause [libre]   Ven 4 Déc - 22:19

Ethan avait commencer son nouveau travail dans la matinée et il avait aussi compris pourquoi le directeur avait put péter un câble il n’avait jamais vu un tel monceau de paperasse désordonner. Il avait passer la matinée à classer de façon succincte les papier par type et dates il lui faudrait ensuite les classer encore un peu plus convenable. Il avait donc commencer avec son calme habituel au bout d’un moment alors qu’il n’en voyait vraiment jamais le bout il choisit de sortir s’aéré le cerveau qui pour le coup devait ressembler à de la compote.

Il se rendit paisiblement dans les écuries voir son étalon, certes ce n’était peut être pas le meilleur moyen de se reposer la tête l’animal étant pour le moins prise de tête mais avec l’incendie il c’était aperçut qu’il ne pourrait probablement pas passer à autre chose s’il perdait sa tête de mule.


« Alors le mulet ça va aujourd’hui ? »

Il l’approcha calmement attendant l’approbation du mastodonte il se baissa ensuite pour regarder sa jambe il c’était légèrement blesser lors de l’incendie rien de grave mais il préférait toujours vérifier la cicatrisation de la blessure. Il lui caressa le chanfrein mais l’étalon s’éloigna de lui montrant presque les dents, il l’avait peut être un peu trop forcer. Ce qui surprenait Ethan pour le moment était que l’étalon rester à proximité des barrière et du ranch il aurait personnellement crut que dés qu’il serait lâcher dans le pré il s’éloignerait de l’homme le plus possible toute fois ce n’était pas le cas et Ethan se demander si l’animal n’avait pas peur de quelque chose il s’assit sur la barrière l’observant. Il sourit mais son sourire s’effaça quand ses yeux se portèrent sur l’écurie qui se reconstruisait il eut une penser pour Elena et regarda les gens qui était dans le ranch, les choses avaient sans nul doute changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella S. Kane



Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 21

Dossier du cavalier
Âge: 24 ans.
Ton pouvoir: Electrokinésie.
Contrôle du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Une pause [libre]   Sam 5 Déc - 18:42

    Que faire ? Cela allait bientôt faire un mois qu'Ella avait intégré le Wildfire's Ranch et elle avait fait peu de rencontre. Effectivement, à part la jeune Elena Calypso Barkley, personne dans les environs. En plus, l'écurie avait pris feu et cela avait été un drame pour l'adolescente qui pouvait contrôler l'eau. D'ailleurs, Ella n'était pas spécialement touchée par cet incident. Vous allez me dire : « De toute façon, rien ne la touche ! » Exactement ! Vous avez vu juste ! Et puis, ça se comprenait qu'elle n'ait encore vu personne, elle était antipathique mais quand même pas solitaire. D'accord, elle faisait fuir toute le monde mais et alors ? Elle pouvait être adorable ... mais seulement quand elle dormait. Elle pouvait être sympathique, mais c'était toujours de la comédie. Enfin, tout le monde n’était pas obligé de comprendre sa « situation ». Cette dernière étant particulièrement difficile de plusieurs points de vue, je vous confierai de ne pas chercher à élucider le mystère d’Ella Sydney Kane, ça vaudrait mieux pour vous, non ? M’enfin, je ne peux pas vous empêcher de faire ce que vous voulez, ce serait totalement contre nature.

    Assise depuis peu de temps sur la barrière des immenses prés de l’écurie, Ella s’amusait à se lancer un éclair d’un doigt à l’autre, très discrètement car elle ne voulait pas que quelqu’un la voie maintenant. Mais dans ce cas là, elle ne pourrait cacher la vérité et n’hésiterait pas à « exploser ». On se comprend ? Non, pas grave. Elle sursauta lorsque le petit jet d’électricité bleue fonça vers son visage, une chose qui ne l’électrocuta pas pour autant. Poussant un bref soupir, elle portait un faible décolleté noir, qu’une longue veste bleue cachait quelque peu. Elle avait aussi enfilé un pantalon noir et des chaussures à talons de cette même couleur. Côté maquillage, du simple mascara ébène pour allonger ses longs cils et rendre son regard plus perçant qu’il ne l’était déjà. La jeune femme de vingt-quatre ans n’avait pas encore vu son étalon Paint, Hurricane Jewel Divin, il devait vagabonder là où bon lui semblait, l’esprit de liberté reprenant le dessus sur sa face domestiquée. Finalement, son regard se tourna vers un jeune homme, qui venait de lâcher son cheval au pré. La petite blonde se décida à sauter à terre et à se diriger vers le garçon.

    Ella ▬ C’est pas le grand amour entre vous deux, je me trompe ? C’est ton cheval ?

    Juste pour engager la conversation, sinon, elle n’aurait rien dit. Elle se stoppa devant Ethan et attendit n’importe quelle réponse tant que ça en était une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Selst

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Une pause [libre]   Sam 5 Déc - 20:53

A l’arrivé de la jeune femme Excalibur partit au galop de fuite en sens inverse. Ethan dévisagea la nouvelle venue, qui c’était celle là il avait vu son dossier mais il n’arrivait pas à remettre un nom sur ce visage il avait probablement absorber trop d’info en trop peu de temps après un laps de temps de deux trois minutes il daigna lui répondre.

Ella -- C’est pas le grand amour entre vous deux, je me trompe ? C’est ton cheval ?
Ethan -- Il semblerait toute fois qu’il m’apprécie plus que vous, quand je l’approche il ne fuit pas au moins, et oui il est à moi. Et vous mademoiselle Ella Sydney Kane où se trouve votre monture ?


La mémoire lui était finalement revenu il avait parler d’une façon froide et semblait vraiment n’en avoir rien à faire de la discussion il regarder toujours l’étalon qui les observer mais qui montrait qu’il était toujours prés à fuir. Malgré le fait que son arrivé surtout parce qu’elle avait fait fuir Excalibur l’avait contrarier il semblait calme et détaché de tout, il émettait le calme habituel qui l’entourait l’envoyant plus particulièrement vers son étalon. Il garder un œil sur sa monture mais aussi sur la jeune fille, il savait sur elle toute les information contenu dans le dossier il avait une mémoire de ce qu’il lisait assez impressionnante.

Ethan – Vous vous acclimatez bien dans votre nouveau milieu ? ce mois vous a t-il était profitable ?

Les question n’était posaient que sur un plan professionnel Ethan faisait son travail, il aimait d’ailleurs son travail et le fait de sentir qu’il risquait d’être folklorique dans un lieu pareil, surtout avec un directeur qui avait une tel révulsion pour la paperasse le motivé que plus encore, il aimait vraiment les situation particulière toute fois c’était dure à comprendre en le voyant. Ethan n’était pas quelqu’un de sociable il n’aimait pas vraiment discuter avec les gens il préférait être seul dans son coin et laisser les choses se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella S. Kane



Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 21

Dossier du cavalier
Âge: 24 ans.
Ton pouvoir: Electrokinésie.
Contrôle du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Une pause [libre]   Sam 5 Déc - 21:12

    Ethan ▬ Il semblerait toute fois qu'il m'apprécie plus que vous, quand je l'approche, il ne fuit pas au moins, et oui il est à mois. Et vous mademoiselle Ella Sydney Kane, où se trouve votre monture ?

    Il voulait quoi lui ? Une baffe ? Mais déjà, il avait osé répondre froidement et avec un ton méprisant à Ella, ce qui était une chose assez rare dans le commun des mortels. Elle fronça discrètement des sourcils, n'appréciant pas le fait qu'il la traite ainsi. Oui, elle s'énervait vite, trop vite. Elle n'avait pas le droit de jouer la comédie avec ce jeune homme, ça ne servirait à rien. Heureusement, pour l'instant, elle arrivait à se dompter, en partie. Ses lèvres se mirent en forme de la lettre "O" et elle attendit une minute avant d'enfin répondre à son interlocuteur sur un ton arrogant et fier, du Sydney tout craché. Et pour le tutoiement, c'était tout à fait normal aussi. A vrai dire, c'était le signe qu'elle voulait s'amuser à sa façon avec le jeune homme en face d'elle, ou d'une quelconque autre personne.

    Ella ▬ Ha ? Tu me connais ? Quant à mon cheval, il doit se balader quelque part dans la nature, je suppose.

    C'était ... un employé ? Le directeur ? Qui alors pour qu'il puisse connaître l'identité de la blondinette. Et est-ce qu'il savait qu'elle pouvait contrôler et générer de l'électricité ? Ella n'était plus sûre de rien avec quelqu'un d'aussi effronté qu'Ethan pour pouvoir lui parler comme il venait de faire. Ell' remarqua qu'il ne la regardait qu'une fois sur dix, plus obstiné par la vue de son étalon presque blanc. Elle resta donc silencieuse jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.

    Ethan ▬ Vous vous acclimatez bien dans votre nouveau milieu ? Ce mois vous a-t-il été profitable ?

    Répondre ou ne pas répondre ? Bon allez, la demoiselle s'ennuyait un peu alors pourquoi pas ? Et quand je dis, s'ennuyer, c'était sur le fait d'être au Wildfire's Ranch et le fait de devoir parler à cet ignoble individu. Avant de répondre, elle essaya de trouver un surnom à Ethan. Plusieurs lui vinrent à l'esprit, comme ceux-ci : l'Antipathique, l'Effronté, le Bonhomme de Neige, ... Dans ce cas, elle allait le baptiser de tous les noms d'oiseaux possibles !

    Ella ▬ Mmm. Ouais.

    Réponse très ... simple. Et alors ? Ella croisa les bras sur son ventre et jeta un œil désapprobateur sur Excalibur, qui la jugeait de haut. Qu'est-ce qu'il voulait ? Sa photo ? Sydney se retint de lui faire les gros yeux, de peur de se faire réprimander par son propriétaire sur "c'est ainsi que vous traitez les chevaux" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Selst

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Une pause [libre]   Sam 5 Déc - 21:54

Au vue d’u ton employer et de la forme que ses lèvres avait former il en conclut sans mal qu’il l’avait énerver il lui offrit un regard un peu plus pousser la dévisageant un court instant. Toute fois il ne dit rien pour le moment

Ella -- Ha ? Tu me connais ? Quant à mon cheval, il doit se balader quelque part dans la nature, je suppose.

Quand elle reprit la parole en se qui concerner sa présence au ranch il haussa un sourcil.

Ella -- Mmm. Ouais.
Ethan --Vous ne semblez pas convaincue à moins que ce soit moi qui vous énerve, mademoiselle Kane.


C’était poser sur un ton qui osciller entre question et affirmation, bien que ce ne soit en aucun cas une question il hésita entre titiller un peu plus la jeune fille mais il se dit que ce n’était pas le moment de la provoquer. Il était rester aussi froid et distant que jusqu’alors. Le regard désapprobateur qu’elle posa sur l’étalon l’énerva un peu

Ethan –Qu’est-ce que cet étalon vous a fait pour que vous le regardiez ainsi ? il se méfies juste de vous comme de n’importe quel bipède qui l’approche !

Il sortit une pomme et mordit dedans, avant d’observer la jeune fille il lui envoya ensuite des ondes de calme et plénitude afin de l’apaiser un peu temps qu’elle serait aussi remonter il pouvait rêver pour qu’Excalibur se calme il était nerveux et inquiet il le savait à sa posture tous ses muscle était tendu et il ne doutait pas non plus que s’il sentait un danger trop présent il attaquerait sans hésitation et au vue des capacité de la jeune femme ça pouvait être désastreux pour tous les partis, ce qui ne serait positif pour personne.

Ethan –Ne l’approchez pas de trop prés, il est dangereux surtout s’il se sent en danger

Il pensa presque autant qu’elle mais il ne le dit pas, ne jugeant pas nécessaire de risquer de la mettre d’avantage sur la défensive. Il observa les choses autour d’eux avant de reporter son attention sur son bougre de mulet. Il ne c’était pas encore fait un avis sur la jeune fille son choix osciller encore entre plusieurs, mais il sembler se diriger vers intéressante et s’éloigner sans retour possible de sur sans intérêt. Le glaçon ne semblait toute fois plus lui porter une grande attention il commencer à se dire que sa pause aller devoir prendre fin et qu’il devrait peut être retourner à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella S. Kane



Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 21

Dossier du cavalier
Âge: 24 ans.
Ton pouvoir: Electrokinésie.
Contrôle du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Une pause [libre]   Jeu 10 Déc - 17:38

    Ethan ▬ Vous ne semblez pas convaincue à moins que ce ne soit moi qui vous énerve, mademoiselle Kane.
    Ella ▬ Heu ... C'est bien possible !

    Il l'avait cherché, il l'avait trouvé. Détestant se sentir inférieure ainsi, Ella lui avait répondu d'un ton assez moqueur, presque méprisant voire carrément hautain. La jeune femme de vingt-quatre ans n'aimait pas le garçon, elle le détestait. Pire encore, elle voulait prendre un malin plaisir à l'ennuyer, histoire de passer son temps. D'ailleurs, Ethan semblait plus jeune qu'elle, elle restait donc son aînée, non ? Une raison de plus ! Bon, ok, vous allez me dire que même s'il avait été plus vieux qu'elle, elle aurait réagi pareillement à la situation actuelle. Situation assez désespérante pour la suite ... Des pensées sombres voulurent prendre place dans sa tête, ses doigts commencèrent lentement à lui démanger. Il attendait quoi ? A sa faire griller par un gigantesque éclair bleu ? Non, non, Sydney, surtout pas ! Ca ne se faisait pas, voyons ! Ha, et depuis quand la petite blonde faisait-elle attention avec la politesse avant ses actions ? Jamais ! Sa fierté en prendrait un sacré coup, comme juste à l'instant. C'était presqu'un supplice de devoir parler à l'employé du ranch, un véritable martyr. Sa bouche resta en ligne droite, son air neutre et frustré prit place sur son visage d'ange aux yeux bleus, ... Les apparences étaient si trompeuses. C'était pour cela qu'elle avait réussit son existence jusqu'à maintenant. Elle serra ses poings, fixant Ethan avec intensité, pour ne pas penser à l'éliminer ici, maintenant et sur le champ. Heureusement, la voix du garçon la fit redescendre sur terre.

    Ethan ▬ Qu’est-ce que cet étalon vous a fait pour que vous le regardiez ainsi ? Il se méfie juste de vous comme de n’importe quel bipède qui l’approche !
    Ella ▬ Ha mais il m'a rien fait ! Et je le regarde comme je veux d'abord, ce n’est pas toi qui dictera ma conduite. D'ailleurs, personne n'a jamais réussi à accomplir cette action.

    Un sourire insolent et un bref rire sarcastique suivit ses paroles. Mais le fait qu'Ethan sorte et croque une pomme fit une nouvelle fois grimper sa rage d'un cran sur l'échelle de ses sentiments. Cet acte était pour elle le symbole même de l'ignorance et de l'indifférence, qu'il ne l'écoutait tout simplement pas et qu'il se moquait totalement de ce qu'elle pouvait dire. Bien sur, il était aussi possible qu'elle se trompe ! Pourtant et soudainement, sa colère redescendit brusquement, sans qu'elle ne s'en rende compte, à cause du pouvoir du jeune homme. Mais ce n'était pas non plus au point qu'elle devienne un agneau facilement manipulable, loin de moi une telle pensée. Ainsi, ses doigts se desserrent de sa paume. Son regard perçant souligné d'un peu de mascara se tourna vers l'étalon gris qui scrutait en la direction des deux bipèdes. Elle soupira brièvement et reposa ses petites prunelles sur Ethan, qui reprit aussitôt la parole.

    Ethan ▬ Ne l'approchez pas de trop près, il est dangereux surtout s'il se sent en danger.
    Ella ▬ Ha ouais ? Comme si je savais pas me défendre ... Et puis c'est pas ce genre de bestiaux qui va m'effrayer !

    Insouciente, comme toujours ! Oui, car elle pouvait se défendre, mais elle se mettrait tout le monde à dos. Et puis Excalibur était le genre de cheval à vous tuer sur le coup s'il vous écrasait de ses énormes sabots par mégarde. Tout pouvait arriver dans ce genre de condition. A ajouter aussi que si elle lançait un éclair par-ci par-là pour se défendre, elle risquait d'enflammer quelque chose. En plus, lorsqu'elle se sentait en danger, qu'elle se retrouvait apeurée comme pas deux, elle pouvait dégager une explosion de plusieurs millier de volts sans pouvoir se contrôler, griller le système central, faire brûler quelque chose et perdre toute force en quelques secondes, s'évanouissant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Selst

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Une pause [libre]   Ven 18 Déc - 13:38

Ella ▬ Heu ... C'est bien possible !

Ethan ne lui porta pas plus d’attention regardant juste l’étalon un peu plus loin, il avait la facheuse habitude de ne pas donner beaucoup d’attention au gens du moins en apparence il les écoutait toujours mais son éducation faisait que ça ne se voyait pas.

Ella -Ha mais il m'a rien fait ! Et je le regarde comme je veux d'abord, ce n’est pas toi qui dictera ma conduite. D'ailleurs, personne n'a jamais réussi à accomplir cette action.
Ethan –Bien dommage pour vous, ce n’est en rien bénéfique de toujours suivre ses envies sans se soucier de l’avis et des conseils des autres


Quand il eût manger environs la moitié de la pommes il la lança à environs de mètre de l’étalon qui après l’avoir regarder avec suspicion finit par la manger, entre la pomme qui avait détourner son attention et le fait que la jeune fille se calme Excalibur se détendit un peu s’éloignant un peu plus des deux humains, il eût un faible sourire au moins il n’aurait plus à se méfier de lui pour le moment.

Ella -Ha ouais ? Comme si je savais pas me défendre ... Et puis c'est pas ce genre de bestiaux qui va m'effrayer !
Ethan –Vous pourriez sans mal l’électrocuter c’est un fait probablement même le tuer mais il est tellement puissant que dans sa course même mord il y a de forte chance pour qu’il vous tue aussi, vous connaissez l’expression même coupé la tête du loup mord toujours ? avec lui aussi ça marche, et puis je vous déconseille de lui faire le moindre mal sinon rien ne dit que je ne serait pas tenter de vous plonger dans une folie sans fin


Il avait dit sa dernière phrase avec un sourit gentil et innocent, en totale désaccord avec ses paroles, il avait à se moment là la tête d’un psychopathe se qu’il était peut être bien toute fois la menasse était bien réel et son ton ne laisser aucun doute là dessus, et il se savait capable d’une tel chose les sentiments étant ses jouer il n’en aurait aucun mal. Il lui porta un peu plus d’attention toujours aussi distant il descendit de sa barrière et s’approcha un peu plus d’elle.

Ethan –Je vous antipathique n’est-ce pas ? vous êtes quelqu’un de très intéressante mademoiselle Kane nous nous reverrons sûrement mais sachez une chose si vous pouvez électrocuter les gens je peut les détruire psychologiquement toucher à Excalibur et il se pourrait bien que vous fassiez du mal à votre propre monture parce qu’une terreur sourde vous prendrez au entrailles à chaque fois que vous le voyez, parce que sa vue signifiera pour vous un danger, ou la douleur. Croyez moi ne tenter rien et ce sera mieux pour tout le monde.

Le ton détacher et froid de ses paroles ne les rendait que plus inquiétante encore laissant à penser qu’il le ferait sans rien éprouver ce qui certes était un mensonge mais ça elle ne pouvait le savoir, et c’était mieux ainsi car il le ferait vraiment même si ça devait lui faire plus de mal à lui qu’à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella S. Kane



Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 21

Dossier du cavalier
Âge: 24 ans.
Ton pouvoir: Electrokinésie.
Contrôle du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Une pause [libre]   Ven 18 Déc - 18:28

    Ethan ▬ Vous pourriez sans mal l’électrocuter c’est un fait probablement, même le tuer. Mais il est tellement puissant que dans sa course, même mort, il y a de forte chance pour qu’il vous tue aussi ! Vous connaissez l’expression "Même la tête coupée, le loup mord toujours" ? Avec lui aussi ça marche. Et puis, je vous déconseille de lui faire le moindre mal sinon rien ne dit que je ne serait pas tenté de vous plonger dans une folie sans fin.

    La folie disait-il ? Elle y était déjà proche et y avait plongé depuis plus d'une dizaine d'année. Elle sourit arrogamment à la suite des paroles d'Ethan mais un détail lui revint tout à coup : il savait qu'elle était électrokinésiste. D'où ? Quelque peu déstabilisée, Ella grimaça et fronça ses fins sourcils. Elle qui préférait jouer sur l'effet de surprise, la voilà totalement déboussolée. Mais comment connaissait-il son don ? C'était marqué sur son dossier ? Elle ne l'avait pas précisé en entrant ici, pourtant. Etait-il télépathe ? Non, sûrement pas. Mais comment alors ? Sydney posa ses yeux perçants, une nouvelle fois, sur le jeune homme qui affichait alors un petit sourire gentil et innocent. Que cherchait-il ? A l'amadouer, à dompter la bête, la tigresse ? Ca ne plaisait pas du tout à la petite blonde, qui poussa un gros soupir. Ethan descendit ensuite de la barrière et s'approcha. Ella resta plantée où elle était et leva les yeux vers le beau brun.

    Ethan ▬ Je vous paraît antipathique, n’est-ce pas ? Vous êtes quelqu’un de très intéressante, Mademoiselle Kane. Nous nous reverrons sûrement mais sachez une chose : si vous pouvez électrocuter les gens, je peux les détruire psychologiquement. Touchez à Excalibur et il se pourrait bien que vous fassiez du mal à votre propre monture parce qu’une terreur sourde vous prendrait aux entrailles à chaque fois que vous le voyez, parce que sa vue signifiera pour vous un danger, ou la douleur. Croyez moi, ne tentez rien et ce sera mieux pour tout le monde.

    Ella ne répondit rien, n'ayant pas vraiment compris ce qu'il voulait dire par-là. Elle baissa les yeux, s'avouant vaincue sur ce point, mais les releva vite. Baisser le regard était un signe de faiblesse, un fait que Sydney détestait. Mais il disait qu'elle était intéressante, c'était flattant. Cependant, la remarque qu'il lui fit "je peux les détruire psychologiquement" la fit très légèrement frissonner. Son pouvoir était physique et à ce qu'elle avait bien compris, celui d'Ethan était mental. Elle voulait en être sûre mais n'osa pas le lui demander. Quant au fait de faire du mal à Hurricane Jewel Divin, ça demeurait impossible ! Elle glissa une mèche rebelle derrière son oreille, perdue dans ses pensées. Jamais elle ne s'était sentie comme elle l'était à l'instant et cette sensation était très étrange pour une personnalité aussi enflammée que la sienne. Elle cilla deux fois, troublée, puis décida de se lancer.

    Ella ▬ T'as un pouvoir, non ? Il s'agit de quoi, de torturer moralement les gens ? Et comment tu sais que je peux manier et créer de l'électricité ?

    Le ton qu'elle employait, bien qu'il soit posé, restait méprisant et arrogant. Elle ne voulait pas s'admettre avouée vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Selst

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Une pause [libre]   Dim 20 Déc - 17:39

Il fut satisfait qu’elle plit un instant instant ça avait été court certes mais au moins il avait gagner une manche et le message était passer.

Ella -T'as un pouvoir, non ? Il s'agit de quoi, de torturer moralement les gens ? Et comment tu sais que je peux manier et créer de l'électricité ?
Ethan –Je contrôle ce qu’ils ressentent, leurs émotions et c’est très destructeur pour eux, je ne peut pas les privé de leur libre arbitre aussi facilement qu’un bon télépathe mais je peut quand même faire dévier leur volonté ou complètement changer leur libre arbitre sur le plan relationnel. Pour le reste de votre question de l’observation et des recherche font le reste surtout quand on a accès au dossier des gens, mademoiselle


Il lui sourit il devait retourner travailler il lui rester encore un nombre incalculable de papier à trier. Il lui sourit toute fois et regarda à nouveau l’étalon.

Ethan –Je penses vous avoir dit tout ce que vous deviez savoir, je dois vous quitter j’ai encore une tonne de travail

Sur ce il partit sans plus rien dire à la jeune femme il n’en voyait plus l’intérêt il était tellement plus simple de la laisser mariner et de revenir plus tard il doutait toute fois qu’elle puisse comprendre l’étendu de son pouvoir il ne l’utiliser que rarement pour autre chose que calmer les gens mais il pouvait vraiment faire bien plus et il doutait qu’elle veuille le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella S. Kane



Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 21

Dossier du cavalier
Âge: 24 ans.
Ton pouvoir: Electrokinésie.
Contrôle du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Une pause [libre]   Lun 21 Déc - 16:20

    Ethan ▬ Je contrôle ce qu’ils ressentent, leurs émotions et c’est très destructeur pour eux, je ne peut pas les privé de leur libre arbitre aussi facilement qu’un bon télépathe mais je peut quand même faire dévier leur volonté ou complètement changer leur libre arbitre sur le plan relationnel. Pour le reste de votre question de l’observation et des recherche font le reste surtout quand on a accès au dossier des gens, mademoiselle
    Ella ▬ D'observation ? Tu ne m'as jamais vu ... Et comment ça, c'est écrit sur mon dossier ?! Je n'ai jamais précisé ce petit détail à mon inscription !

    Comment pouvait-il savoir ça, alors qu'il ne l'avait jamais aperçue avant aujourd'hui. Et s'il avait accès aux dossiers des gens, c'était un employé. Le calme qui avait envahi Ella auparavant disparut tout d'un coup, une sorte de colère remontant jusqu'à sa gorge. Les sourcils légèrement arqués, les yeux transperçants le jeune homme, les lèvres pincées, Ella s'efforça de ne pas trembler de rage. Qu'elle avait envie de lui en mettre une, voire plus ! Mais vous allez me demander : qu'avait-il fait pour mériter la haine de la petite blonde ? Rien. Elle réagissait toujours ainsi. Avec elle, c'était soit tout, soit rien. Ses nerfs étaient soit très bas, soit très haut, mais jamais au milieu. Son extrême susceptibilité veillait toujours. Sydney s'énervait pour un rien et s'emportait très, très, très rapidement, au plus grand malheur de la personne en face d'elle. Elle ne savait pas réprimander ses humeurs changeantes et avait de tuer quelqu'un, elle se montrait méprisante, fière et innocente. La dernière chose que ses victimes voyaient : un éclair bleu d'une grande intensité. Mais la demoiselle ôta immédiatement ses pensées noires de sa tête et regarda Ethan s'en aller sans un mot. Elle grinça des dens et serra les poings, partant à grands pas dans la direction opposée à celle que le jeune homme avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air
» Canon 20D fait une pause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: