Partagez | 
 

 Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Intrigue n°1   Lun 7 Déc - 16:06


    « Je ne fermerai pas le ranch. Jamais. »



C’est ce que dit le directeur du Wildfire’s ranch, Steven Harrow, l’après midi du 2 décembre 2009, lorsqu’une partie des cavaliers demande sa démission pendant un rassemblement devant les écuries.


Le 23 novembre, Steven était en visite à la maison de retraite de Laramie, là où vivait son père, James Harrow, le créateur du ranch. Ce dernier voulait se promener et son fils lui proposa de l’emmener chez lui, pour qu’il puisse voir ce qu’était devenue l’œuvre de sa vie, et comment elle prospérait même malgré son départ. Une fois arrivés sur les lieux, les bons usages entre pères et fils perduraient, cependant le ressentiment était bien présent pour le jeune homme. Le vieillard ne cessait d’ajouter quelques reproches, de conseils dérangeants, comme il l’avait toujours fait. Steven était irrité par le travail administratif de plus en plus lourd à gérer, et lorsque la dispute éclata au grand jour à l’entrée des écuries, il perdit le contrôle de lui-même. Une boule de feu jaillit de sa paume et alla s’écraser sur une botte de foin sortie de la remise pour la distribution du soir. Le foin s’embrasa aussitôt, et les flammes se propagèrent à l’ensemble de l’écurie, faite de bois principalement. Devant ce spectacle désolant, James Harrow eut une attaque cardiaque et Steven l’éloigna de l’écurie et resta à son chevet en attendant l’arrivée des secours. Pendant ce temps, le brasier se faisait de plus en plus intense et les cavaliers, désireux de sauver les chevaux, prirent des risques inconsidérés pour les libérer de leur triste sort. Les équidés souvent fougueux s’éparpillèrent au-delà du ranch, paniqués, pendant que les cavaliers suffoqués s’affaiblissaient. Une partie des fondations de l’écurie s’écroula, faisant plusieurs blessés. Lorsque les secours arrivèrent, la pluie tombait drue, le don d’une irradiée, Hayden, faisant son affaire des flammes qui dansaient autour d’elle. Tous les cavaliers présents furent emmenés à l’hôpital, purent être soignées et s’en sortirent sans séquelle durable. Pourtant, le bilan restait lourd… James avait succombé à son attaque, et une jument de propriétaire avait été tuée par la chute d’une poutre. Sa cavalière, Elena, qui avait tenté de la libérer au même moment, avait été sauvée de justesse par Elizabeth.


De nombreuses personnes avaient été traumatisées par l’incendie, et avaient souffert de leurs pouvoirs. Certaines ne purent pas se relever et décidèrent de quitter le ranch, comme Galabriel, un cavalier capable de ressentir les émotions des autres. De même, le palefrenier dévoué du ranch, Itaq, partit avec plusieurs collègues et cavaliers. Les chevaux en fuite avaient tous été retrouvés, certains étaient légèrement blessés mais aucun n’avait subi de dommages irréversibles. Steven embaucha un secrétaire, Ethan, pour alléger son travail administratif et éviter que le même genre d'incident se reproduise. Lorsque le mois de novembre toucha à sa fin, des travaux de reconstruction débutèrent dans l’écurie, et seront terminés pour Noël. Le but était d’effacer les traces du sinistre passé, seulement les marques dans les esprits ne pourront pas s’évanouir aussi facilement… Une partie des cavaliers et du personnel jugent le directeur coupable de la mort du fondateur du ranch et d’une jument appréciée de tous, tandis que d’autres soutiennent le directeur, assurant que la perte de contrôle du pouvoir d’un irradié peut arriver à tout moment. Des tensions apparaissent entre les deux groupes de personnes, et il n’est pas rare que la colère éclate. Le ranch devient alors une bataille de pouvoirs, chaque irradié ayant plus de difficultés à maîtriser son don sous la rancœur. Les accidents sont de plus en plus fréquents bien que sans gravité pour l’instant. Pourtant, la tension monte davantage chaque jour, et le ranch s’éloigne de plus en plus de son but premier : la recherche de l’apaisement et de la sérénité auprès des chevaux.


Et vous, quel camp choisirez-vous ? Serez-vous là lorsque la guerre éclatera ?

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
 
Intrigue n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque chose m'intrigue ...
» Un petit coco qui m'intrigue ...
» Nouvelle intrigue
» Une grenouille sans poumons intrigue les scientifiques
» Ca m'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Règlement, contexte et aide
-
Sauter vers: