Partagez | 
 

 I am Ella. ~ Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella S. Kane



Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 21

Dossier du cavalier
Âge: 24 ans.
Ton pouvoir: Electrokinésie.
Contrôle du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: I am Ella. ~ Libre.   Mer 16 Déc - 17:17

    Adossée à un arbre et assise sur une pierre froide, Ella regarda ses doigts et s'envoya un éclair de l'un à l'autre. Elle s'amusait ainsi depuis maintenant presque trente minutes, ne trouvant rien d'autre à faire. Et puis, ça lui manquait de ne plus pouvoir jouer avec les gens, de ne plus utiliser son pouvoir pour un rien ... Finalement, elle regrettait presque d'avoir quitté sa maison pour s'installer au Wildfire's Ranch. En plus, Hurricane Jewel Divin, son cheval, vagabondait là où bon lui semblait dans les alentours et les montagnes du Wyoming. Il pouvait autant se trouver à trente kilomètres qu'à deux mètres d'elle, c'était assez désespérant ! Son esprit sauvage reprenait peu à peu le dessus et Sydney redoutait le pire : qu'il l'oublie. Non, le beau Paint n'était pas ainsi ! Un fil invisible les reliait où qu'ils soient et bizarrement, ils se trouvaient toujours dans les moments les plus impossibles. Comme pour chasser ces affreuses pensées de sa tête, un éclair se dirigea vers son nez et surprise, elle sursauta. Je rappelle que la petite blonde ne peut s'électrocuter que si elle est trempée, comme un humain normal qui essaye d'allumer la lampe après être sorti du bain ... Sinon, sa peau faisait comme absorber l'élément. C'était un avantage, mais c'était aussi terriblement douloureux de se faire voir par son propre pouvoir. La raison pourquoi Ella ne sait pas nager et déteste l'eau en général.

    Elle écarta ses deux mains l'une de l'autre, allongeant l'éclair bleuté, puis les rapprocha, rétrécissant l'arc. Un petit sourire se dessina sur ses fines lèvres alors que ses yeux perçants se posaient sur le lac. Si elle n'aimait pas l'eau, que faisait-elle dans cet endroit ? Déjà, pas pour se baigner, surtout pas. Ni même poser les pieds dedans, c'était glacé ! Elle voulait juste savourer un moment de calme en cette froide journée d'hiver. Habillée d'une veste à la détective et une écharpe noire autour du coup, la demoiselle semblait plus grande qu'elle ne l'était vraiment. Aux pieds, des bottes avec un talon de cinq centimètres seulement. Ses longs cheveux blonds lâchés et ondulés, une frange sur le côté, elle était maquillée de mascara, rien d'autre. Toujours avec ce même visage d'ange, on se demandait comment elle avait réussi à se sortir de la cruelle et méchante vie. Et bien, elle avait du caractère, un caractère enflammé même ... Souvent de trop ... Jouant toujours avec son don, elle ne remarqua pas la présence d'une autre personne qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aristide Tempus

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: I am Ella. ~ Libre.   Sam 19 Déc - 23:40

Aristide avait quitter la caravane du cirque et avait vagabonder un moment évitant les grands axe il était arriver à Laramie par un coup du sort. Il y avait voler à manger avant de chercher un lieu plus isolé il avait trouver le ranch mais trop de monde s’y trouvait encore alors il se balader un peu voulant découvrir les environs. Il avait décider de rester là un moment après il verrait mais bon avec le froid qui arrivait il lui fallait un toit pour la nuit et il lui semblait l’avoir trouvé. Il était encore très perturbé par tout ce qui c’était passer entre ce don dont il ne savait rien et qui lui faisait tellement peur, et puis son père surtout son père. L’homme souriant qui rigolait de tout et veillait toujours à ce qu’il ne manque de rien lui manquait mais cet homme qui était apparu avec le pouvoir cet homme qui avait peur de lui et le frapper espérant visiblement que ça ferait disparaître se pouvoir le terrifiait bien trop. Aristide était perdu et pas seulement géographiquement perdu il ne savait plus quoi penser du monde, tout ça était trop compliqué pour un gamin de 10 ans.

Il se balader au bord du lac quand il la vie elle et ses éclaires bleus il fut très surpris d’ailleurs. Elle ne faisait donc pas attention à ne pas être vue ? Il l’approcha timidement après tout il pouvait toujours l’interroger mais bon rien ne garantissait qu’elle répondrait ou encore qu’elle prenne bien ses question. Toute fois il n’avait rien à perdre alors il s’avança


« Dites madame comment vous faites-ça ? Vous n’avez pas peur qu’on vous voit ? »

Il lui adressa un grand sourire innocent. Il était curieux mais il était rester à environ deux mètre d’elle ne sachant trop comment il devait réagir son pouvoir était effrayant mais il n’en dit rien la curiosité était plus forte que sa peur du moins pour le moment. Il la regarda un peu plus avant d’enfoncer la tête dans le col de son manteau aillant froid aux oreille. Il regarder toujours la jeune femme se demandant toujours s’il avait eût raison de venir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella S. Kane



Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 21

Dossier du cavalier
Âge: 24 ans.
Ton pouvoir: Electrokinésie.
Contrôle du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: I am Ella. ~ Libre.   Dim 20 Déc - 9:17

    Aristide ▬ Dites madame comment vous faites-ça ? Vous n’avez pas peur qu’on vous voit ?

    Cette parole tout bonnement sortie de nulle part fit sursauter Ella, qui stoppa tout de suite son petit jeu et se releva de la pierre d'un bond rapide. Elle prit le temps de décrire la personne qui venait de sortir ces quelques mots qui l'avaient surprise. Il ne s'agissait d'ailleurs ni d'un adulte, ni d'un adolescent, c'était un enfant. Il ne devait pas avoir plus de dix ans, avec ses grands yeux bleus aussi perçants que ceux de la Fille Electrique, quoique plus foncés, et ses cheveux bruns mi-longs, plus sombres sur le dessus de sa tête, redescendaient le long de ses tempes et cachaient ses oreilles. Que faisait-il ici ? Tout seul, en plus. Etait-il venu à cheval ? Ou peut-être à pied ? Et dire que Sydney avait choisi le lac car elle croyait que c'était un endroit tranquille et peu fréquenté, voilà qu'on l'avait surprise alors qu'elle utilisait son pouvoir ! Elle ne pouvait néanmoins pas faire de mal à un enfant, histoire d'effacer toutes traces. Ce n'était pas qu'elle éprouvait un peu de pitié, loin de là, c'était juste qu'elle n'aimait pas s'attaquer à des beaucoup plus petits qu'elle. Et puis, il n'avait rien fait de mal ... Ho ! Depuis quand Ella faisait des traitements de faveur aux inconnus ? La blondinette opta donc pour un dialogue posé en émettant des questions, sans répondre pourtant à celles du garçon.

    Ella ▬ Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Si ça avait été un adulte, elle aurait pris un ton méprisant et arrogant, mais c'était totalement inutile en présence de quelqu'un qui n'a même pas dix-huit ans. Elle le toisa un moment de ses yeux clair, attendant une réponse même si elle n'en était pas. Cependant, le nouvel arrivé l'intriguait ... Il était sûrement nouveau au Ranch, car elle ne l'avait encore jamais aperçue malgré ses journées d'ennui passée assise sur un muret ou au pied d'un arbre, ou encore sur une pierre comme en ce jour-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aristide Tempus

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: I am Ella. ~ Libre.   Dim 20 Déc - 17:14

Il fit un pas en arrière quand la jeune femme se redressa, il fut un peu contrarié de ne pas avoir de réponse à ses questions mais il n’en fit guère la remarque, il devait éviter de ce faire remarquer plus que nécessaire. Son père lui avait toujours dit que si on devait être discret il ne fallait pas faire de vague mais ne pas non plus fuir les gens car celui qui fit se fait toujours remarquer. Il sourit à Ella quand elle lui parla

Ella ▬ Qu'est-ce que tu fais ici ?
« Je me ballade, je profites qu’il ne fasse pas trop froid pour cela »


Il regarda les environs paisiblement, il aimait bien les grands espaces mais il n’en dit rien. Il reporta toute fois son attention sur la jeune femme.

« Vous ne répondrez pas à mes question n’est-ce pas ? »

C’était un enfant mais il était loin d’être idiot il avait bien compris certaines chose comme ça, les grands ne répondaient jamais aux questions des enfants, ils n’en avait rien à faire d’eux et de leurs curiosité. Si elle c’était levé lui il s’assit regardant toujours le lac il avait besoin de repos, il avait un peu trop marché pour aujourd’hui et il ne voulait pas s’éloigner du ranch toute fois il reporta son attention sur la blonde, elle l’intriguait beaucoup il n’aurait jamais penser rencontrer quelqu’un comme elle, c’était surprenant pour lui ça se lisait dans ses yeux. Il savait qu’il y avait de nombreux pouvoir mais pas autant de gens ni comment les différencier. Il avait envie de lui poser beaucoup de questions mais il n’osait pas le faire persuader qu’elle ne lui répondrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella S. Kane



Messages : 136
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 21

Dossier du cavalier
Âge: 24 ans.
Ton pouvoir: Electrokinésie.
Contrôle du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: I am Ella. ~ Libre.   Lun 21 Déc - 16:02

    Aristide ▬ Je me ballade, je profites qu’il ne fasse pas trop froid pour cela.

    Ouais ... Que vouliez-vous qu'elle réponde sur ça ? Elle ne fit qu'un très bref hochement de tête, plus préoccupée par le fait qu'elle n'était plus seule que par les paroles du jeune garçon. Mais apparemment, il ne semblait pas se poser de questions sur ce qu'elle savait faire. Et si lui aussi avait un pouvoir ? Ca expliquerait sa réaction uniquement surprise. Et puis, Sydney avait fini par croire que tout ceux qui vivaient autour du Wildfire's Ranch possédaient un don particulier, tout comme elle. Elle avait rencontré Elena Calypso Barkley, celle qui manipulait l'eau et peut-être la seule qu'Ella redoutait vraiment. Elle avait aussi discuté un peu avec un jeune homme, Ethan Selst, qui pouvait agir sur les humeurs et sensations mentales des gens. Lui aussi pouvait donner du fil à retordre s'il le voulait. Et maintenant, ce petit jeune ... Ella tenta de s'imaginer la capacité de celui-ci : pyrokinésiste, cryokinésiste, ... Non, il n'en avait pas l'air. Ou alors, il semait la joie là où il passait ? Non plus. Pas grave, la blondinette ne voulait pas jouer au jeu des devinettes.

    Aristide ▬ Vous ne répondrez pas à mes questions, n’est-ce pas ?
    Ella ▬ Exact. Sauf si elles sont intéressantes.

    Malin le p'tit gars ! En fait, c'était impossible de mentir aux enfants car, d'une façon ou d'une autre, un petit instinct leur disaient la vérité. En connaissance de cause, Ell' soupira et ferma les yeux une minuscule seconde. Mais au fait, comme s'appellait-il ? Bien qu'elle redoutait qu'il ne réponde pas à ses questions - pour qu'ils se retrouvent tout deux sur la même longueur d'onde - Ella se lança.

    Ella ▬ Comment t'appelle-tu ? Tu es au Wildfire's Ranch ?

    Un très léger sourire, histoire de faire croire qu'elle était dans le camps des "Gentils" et non des "Méchants" comme véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am Ella. ~ Libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Ella. ~ Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: