Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Contexte   Sam 16 Mai - 17:55

#_Contexte du forum


1963 : James Gordon Harrow, après avoir vécu dans la pauvreté pendant ses jeunes années, est devenu un jockey renommé et abandonne son métier à l'âge de 21 ans pour créer son propre élevage de purs sangs aux Etats-Unis.

1983 : L'étalon pur sang Jetfire remporte son premier grand prix à l'âge de 3 ans et devient le fleuron de l'élevage de James. Ses saillies se vendent à prix d'or et l'élevage se développe de plus en plus.

1986 : L'élevage de James est à son apogée. Il part en vacances pendant quelques semaines en Ukraine avec sa famille. Le 26 avril, il subit l'accident nucléaire de Tchernobyl avec sa femme et ses deux enfants sans même le savoir. Il rentre en Amérique en mai, dans l'ignorance la plus totale, les autorités ukrainiennes ayant dissimulé la catastrophe. La femme de James décède peu de temps après d'un cancer fulgurant causé par les radiations.

1991 : Lors d'une course renommée, l'étalon Jetfire se blesse dans un trou sur la piste de l'hippodrome et se fracture le boulet. La blessure est inopérable, le vétérinaire de James se voit dans l'obligation de l'euthanasier. Effondré par la perte du cheval que l'homme avait choyé comme son enfant, il décide de mettre fin à ses activités d'éleveur. Il vend tous ses chevaux et se constitue une petite fortune, avant de déménager dans le Wyoming.

1995 : James ouvre un petit ranch qu'il nomme Wildfire's ranch en hommage à un poulain prometteur de l'étalon Jetfire mort à la naissance. Avec l'aide de son fils, il soigne la blessure de la perte de Jetfire en développant des techniques de chuchoteur. Il apprend aux chevaux la confiance presque totale en l'être humain et recherche l'osmose entre eux.

1997 : James développe un pouvoir d'empathie. Il est capable de ressentir les sentiments de tous ceux qui l'entourent. Une étude démontre que les radiations suite à Tchernobyl ont fait naître des dons surnaturels chez les irradiés, dix ans après l'accident nucléaire.

2001 : Le Wildfire's ranch est de plus en plus visité par des irradiés qui ont développé des pouvoirs effrayants et recherchent à contrôler leurs émotions grâce aux chevaux. Ils apprennent ainsi à contrôler leur pouvoir.

Aujourd'hui : Le fils cadet de James dirige le ranch, son père lui ayant appris tout ce qu'il savait. Le ranch se développe, certains veulent participer à des compétitions de sauts, d'autres se perfectionnent en dressage, ou encore recherchent juste la liberté des grands espaces, mais tous ont un point commun : ils rêvent de trouver la paix auprès des chevaux.
Ranch inspiré des oeuvres de Mary O'Hara
© by Elga (Elena C. Barkley)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» A vos diagnostics!
» Loi du 20 juin 2008 sur les chiens dangereux
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Règlement, contexte et aide
-
Sauter vers: