Partagez | 
 

 Evy Williamson [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy A. Williamson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Evy Williamson [en cours]   Mar 27 Juil - 20:32

Ton personnage
" Welcome to Wildfire's ranch "


    ¤ Nom : Williamson

    ¤ Prénoms : Evy Anscelott. Evy est le diminutif de Evelyn qui est le prénom de sa grand-mère maternelle. Cette dernière venait de mourir quand Evy est venue au monde alors il semblait normal de rendre un hommage à cette femme de fort caractère. Pour ce qui est du prénom Anscelott, il sort tout simplement de l'arbre généalogique que les parents d'Evy ont décidé d'établir il y a environ 40 ans. Cet arbre a été très difficile à faire et il est même probable que certains prénoms ne soient pas exact avec la détérioration des registres. Le tout est original, ce qui était le but de parents à la naissance de leur fille mais Evy préfère son premier prénom car il est arrivé par le passé que le deuxième soit critiqué et qualifié de vieux, démodé ou tout simplement moche.

    ¤ Âge: 31 ans

    ¤ Date & Lieu de naissance : 12 mars 1979 au Liverpool women's hospital.

    ¤ Histoire :


    Tout commence par la rencontre entre Arthur Edwin Williamson et Clare Ellen Wright un jour d'avril 1974. Arthur était alors âgé de 23 ans et Clare de seulement 19. On ne peut pas vraiment parler de coup de foudre car Clare était une femme têtue, de fort caractère alors qu'Arthur était un homme discret doté d'une grande gentillesse et d'un calme presque à toute épreuve. Ils se rencontrèrent à l'hippodrome d'Aintree près de Liverpool. Dans la famille d'Arthur, on cotoyait les chevaux tous les jours car les Williamson tenaient, près de Chester, un domaine d'élevage de chevaux pur-sang qu'ils revendaient poulains à différentes écuries. Certains de ces chevaux se sont ensuite illustrés dans de grandes courses et sont retourner de temps à autres chez les Williamson pour engendrer de nouveaux excellents coureurs. Il était donc normal de retrouver Arthur Edwin dans un tel endroit. En ce qui concerne Clare Ellen Wright, sa famille n'avait aucun lien avec le monde des courses ni même de le monde des chevaux. Il n'en reste pas moins que la famille Wright était aussi une famille aisée grâce à l'exportation de betteraves sucrières en Europe. Ce fut un ami de Clare qui lui fit découvrir les hippodromes. La première course à laquelle elle assista fut le Grand National en 1973. C'était une grande course dont le champion fut Red Rum cette année là. Fortement touchée par l'engouement suscité lors de cette épreuve de steeple-chase, elle revint plusieurs fois, s'intéressant à tous ce qu'il y avait autour de la simple course. L'intérêt qu'elle porta à ce sport lui permit par la suite de rencontrer celui qui allait devenir son mari. Au début, Clare trouvait Arthur trop effacé voir même ennuyant. Il fallut au jeune homme bien du courage pour enfin arriver à attirer réellement l'attention de mademoiselle Wright sur lui. Au final, il se marièrent 3 ans après leur première rencontre. Ils établirent l'arbre généalogique de leur famille par simple amusement comme on fait avec les chevaux de l'élevage. D'ailleurs, Clare se trouva une véritable passion pour l'élevage et se lança dans l'élevage de Quarter Horse qui sont aussi d'excellent coureur mais sur des courtes distances. En 1979 naquit Evy Anscelott Williamson, première et dernière fille du couple, peu de temps après la mort de la mère de Clare, Evelyn. Deux ans après, ce fut Andrew Bolton qui vit le monde, deuxième et dernier enfant d'Arthur et Clare.

    Andrew et Evy grandir dans la maison familiale en prériphérie de Chester, à proximité des domaines d'élevages. Depuis l'enfance, les enfants baignent dans le monde des chevaux et si la revente de quarter horse n'était pas aussi rentable - mais pas une ruine non plus - que les pur sangs, au moins, les enfants avaient leurs propres chevaux. Le tout premier cheval d'Evy était une jument nommée Alzur. Celle-ci mourut de complications alors que la jument semblait se remettre parfaitement de ses coliques. Evy avait 7 ans à ce moment là. Elle fut très triste de perdre son premier cheval et ne s'attacha plus aux chevaux de l'élevage avant quelques années. Autre ce fait, elle vécut une vie tout à fait banale ainsi que son frère. Une vie banale jusqu'à ce qu'à l''âge de 9 ans, Evy rencontra Ellen Whitaker, une fille qui elle aussi était issue d'une famille aisée -ils sont exportateurs de blé-. Ellen devint alors la meilleure amie d'Evy. Mais Ellen était une fille très différente. A l'âge de 7 ans, Ellen avait été touché par des émissions radioactives dû au fameux accident de Tchernobyl. En effet, elle et sa famille se trouvaient en Allemagne lors de l'explosion nucléaire. La fillette qui n'avait déjà pas une santé de fer développa un don de précognition qui faisait empirer son état de santé. Les médecins étaient inquiets pour la fillette, dont l'avenir prouvera le bien fondé de ces inquiétudes. Il est évident que le secret de la jeune Ellen fut bien gardé car ce don -ou ce mal- n'était pas facile à accepter pour la plupart des gens de ce monde.


    A 17 ans, Evy entra dans à l'université de Liverpool et choisit de faire des études de sociologie. Elle aurait pu simplement s'investir dans le même chemin que ses parents mais Evy souhaitait aussi se tourner vers d'autres possibilités d'avenir. Quant à Ellen, elle intégra aussi l'université de Liverpool mais choisit plutôt de faire du droit. Malgré l'étendu du campus et les filières différentes, les deux filles se voyaient souvent -sauf si Ellen disparaissait pour ses problèmes de santé-. D'ailleurs, au fil des années, la santé d'Ellen se dégradait de plus en plus souvent mais Evy avait déjà accepté l'idée que sa meilleure amie avait des défauts au niveau des défenses immunitaires sans jamais savoir vraiment ce qui la rongeait.

    La scolarité d'Evy se passa à merveille et elle ressortit diplomé de l'université de Liverpool. Durant ses années d'études, elle fit la connaissance de Liam avec qui elle emmenagea à l'âge de 20 ans. Pour ce qui est d'Ellen, elle vécut des hauts et des bas, toujours liés à sa santé instable mais décrocha finalement son diplome aussi. La relation entre Liam et Evy -en plus du reste- ne vint aucunement perturber la profonde amitié qu'il y avait entre Ellen et Evy. Même si ces dernières se voyaient encore moins souvent, elles ne restèrent pas moins les meilleures amies du monde.

    Malheureusement, la douce vie que menait Evy commença à prendre des tournants auxquels elle ne s'attendait pas. Tout d'abord, tout débuta par des absences de plus en plus longues et répétées d'Ellen. Jamais Ellen n'avait été aussi malade. Et pour cause! Le don de précognition de la jeune femme combiné à un état de santé naturellement préoccupant dirons-nous, avait provoqué une tumeur cérébrale fulgurante. Elle se développa à une vitesse tellement folle que même les plus imminents médecins en furent déconcertées. En apprenant la nouvelle, elle se sentit obligée de tout révéler à Evy. C'est ainsi que par un pluvieux jour de janvier, elle rendit visite à Evy.



    ¤ Caractère : {5 lignes minimum}

    ¤ Physique : {5 lignes minimum}

    ¤ Poste désiré et motivations : {2 lignes minimum}

    ¤ Pouvoir : Aucun

    ¤ Ton cheval :


    • Nom : Jazzbell

    • Description de son caractère :

    • Description physique ou photo :



    • Relations entre toi et lui :



[center]et enfin... toi !
"Qui es-tu réellement ?"

    ¤ Prénom/Surnom : Itar
    ¤ Âge : 19
    ¤ Célébrité de ton avatar : Rhona Mitra
    ¤ As-tu pris un poste vacant ? : Nop
    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Publicité sur un autre forum
    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : Aucune idée
    ¤ Niveau de RP : Sur une échelle de 0 à 10, quelque part entre...0 et 10
    ¤ Niveau de présence : 3/7
    ¤ Code règlement :


Dernière édition par Evy A. Williamson le Dim 1 Aoû - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Griffith



Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   Mar 27 Juil - 20:44


Bonsoir et bienvenue !

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. A mon avis, notre vieux James tout bourru va avoir l'occasion de rencontrer une collègue What a Face

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evy A. Williamson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   Mar 27 Juil - 20:47

Merci pour l'accueil et l'encouragement à la rédaction xD

J'espère finir dans les prochains jours ^^ En espérant de pas trop faire le Petit Poucet avec les fautes d'orthographes x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Griffith



Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   Mar 27 Juil - 20:58


Ne t'inquiète pas pour l'orthographe, l'erreur est humaine... J'attache plutôt de l'importance à la manière dont c'est exprimé, et pour cela je te trouve agréable à lire : tu emploies les mots justes pour émettre des idées précises, sans user à tort et à travers de termes passe-partout.

En tout cas tu peux prendre ton temps pour la rédaction de ta fiche, il n'y a pas de souci.

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 25

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   Sam 31 Juil - 23:50

Welcooome ! Ta fiche a l'air extra, j'attends qu'elle soit complète pour la lire en entier =) en tout cas bon courage pour la suite de la rédaction !

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Evy A. Williamson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   Dim 1 Aoû - 20:21

Merci à vous deux :3

La fiche avance aussi vite qu'un canard boiteux mais je vais bien la finir au bout d'un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 25

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   Dim 1 Aoû - 20:41

Mdr t'inquiète pas y'a aucun problème, tant qu'on la voie terminée un jour =))

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Joshua Griffith



Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   Dim 1 Aoû - 21:37


Elena a l'habitude quand je suis dans les parages ange (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 25

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   Dim 1 Aoû - 22:37

Mdr, n'importe quoi, il y a eu pire que toi xp

Dans tous les cas Evy prends ton temps =)

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Evy A. Williamson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   Dim 22 Aoû - 10:22

Coucou! Désolée de pas avoir pris le temps de passer >< J'ai eu beaucoup d'imprévus dû au fait que je vais déménager dans 2 jours (vive les études). Ça m'embête vraiment de pas avancer =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Griffith



Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   Dim 22 Aoû - 12:23


Pas de problème, je ne peux que te comprendre, je suis dans le même cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth E. Teatch

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 25
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   Mar 24 Aoû - 16:51

Bienvenue ! Smile
Superbe fiche en construction ! Wink

Et comme l'ont dit Josh' et El', prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evy Williamson [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy Williamson [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations en attente
-
Sauter vers: