Partagez | 
 

 • Emelyne Matthieu •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emelyne Matthieu

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Dossier du cavalier
Âge: 20 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: • Emelyne Matthieu •   Lun 2 Aoû - 14:43

Ton personnage
" Welcome at home "

    ¤ Nom : Matthieu
    ¤ Prénoms : Emelyne
    ¤ Âge: 20 ans
    ¤ Profession : Patissière
    ¤ Date & Lieu de naissance : 29 octobre 1990, Rome
    ¤ Histoire : {10 lignes minimum} Post suivant Smile
    ¤ Caractère : {5 lignes minimum} Emelyne est une jeune femme du genre sage, gentille et agréable. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne sait pas s’amuser ni faire la fête, au contraire elle adore s’amuser, mais il ne faut quand même pas dépasser les limites, ne pas aller trop loin. Car sinon la jeune femme peux se montrer méchante, voir même agressive sans vraiment s’en rendre compte, elle ne le fait pas exprès. Elle est juste impulsive, ce qui peut parfois – voir même souvent – la conduire à faire des erreurs, à gâcher une amitié et même à créer des histoires. De plus Emelyne est une personne très curieuse qui aime bien être au courant de tout, et quand elle veut savoir quelque chose elle ne lâche pas prise, bien au contraire elle insiste jusqu’à parfois en venir à énerver la personne. Mais Emelyne ne se rends pas directement compte qu’elle fait du mal au gens, et après quand elle veut essayer de ‘ recoller ’ les morceaux c’est souvent difficile…
    ¤ Physique : {5 lignes minimum} Emelyne est une jeune femme de taille moyenne, aux cheveux châtains foncés un peu ondulé, avec de beaux yeux bleus. C’est une femme plutôt mince avec de belle forme, d’après les dires de certains de ces camarades elle attire l’attention et elle est belle. Mais Emelyne ne les écoute pas vraiment, car son but n’est pas de plaire au garçon, mais de se plaire à elle même tout simplement. Malgré qu’il est vrai que cela ne déplairait pas à Emelyne de trouver l’amour, quelqu’un pour l’aimer et l’aider à contrôler et surtout à accepter son don. Et la miss a toujours la peau mate car son père biologique avait des origines magrébines…
    ¤ Pouvoir (facultatif )(expliquez la réaction de votre personnage en découvrant ce don, les conséquences, ce que vous comptez faire lorsque vous le maîtriserez...) : {2 lignes minimum} Emelyne à le pouvoir de contrôler l'eau, mais elle ne métrise pas son pouvoir, et elle s'en sers sans s'en rendre compte par ses émotions pour le moment...


Ton cheval
"It's your life, you love it"

    ¤ Nom : Calipso
    ¤ Description de son caractère : Calipso est un cheval énergique et plein de vie, mais cela est dut à son jeune âge. L’étalon aime s’amuser en promenade faire le petit fou pour se défouler, et il peut lui arriver de piquer un galop on ne sait pourquoi, c’est pour cela qu’il a besoin d’un bon cavalier qui sache le prendre en main sur son dos. Par contre, à la monte lors d’une séance de travaille, Calipso n’est plus le même, il est à l’écoute des ordres de celui qui le monte, il est aussi calme, patient, mais aussi persévérant, il ne faut jamais le laisser sur un échec. Toujours le faire recommencer jusqu’à ce qu’il réussisse…
    ¤ Description physique ou photographie : Calipso est un cheval marwari à la robe blanche comme la neige sans aucune imperfection. Seul le bout de son museau est légèrement rose.
    Spoiler:
     
    ¤ Relation entre toi et lui : Calipso et Emelyne c’est toute une histoire d’amour, une grande compréhension l’un envers l’autre, et une grande complicité. Jamais Calipso ne trahirais la confiance d’Emelyne, et c’est pareil pour la jeune fille qui tient à ce cheval plus que tout…


et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"


    ¤ Prénom/Surnom : A.......
    ¤ Âge : 13
    ¤ Célébrité de ton avatar : Adriana Lima
    ¤ As-tu pris un poste vacant ? : Non
    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Je ne sais plus :$
    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : Je ne sais pas...
    ¤ Niveau de RP : 5 / 10 . Chui pas très douée...
    ¤ Niveau de présence : 6 / 7
    ¤ Code règlement : [Validé by souris chauve]


Dernière édition par Emelyne Matthieu le Lun 2 Aoû - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emelyne Matthieu

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Dossier du cavalier
Âge: 20 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   Lun 2 Aoû - 14:45

    Emelyne est née de l’amour fou d’une certaine Aline et d’un certain Jack. Quand Aline est tombée enceinte, elle venait tout juste d’avoir ses 18 ans, et l’enfant que la jeune femme portait été une pure erreur ; Aline ne voulait pas cette enfant, et elle ne pouvait pas non plus se permettre de le garder à cause de ses études mais aussi à cause de son projet qui est de retourner en Ukraine, car il faut savoir qu'elle y ai déjà allée très peu de temps avant de se savoir enceinte. La jeune femme cacha sa grossesse à Jack ainsi qu’à ses parents, personne n’était au courant qu’elle était enceinte, et puis elle n’était pas bien grosse donc cela ne se voyais pas beaucoup. Vers le milieu de sa grossesse Aline avait arrêté les cours, elle ne pouvait plus se montrer car on pouvait, avec un peu de logique, deviner qu’elle était enceinte.

    Le 28 octobre, très tard dans la nuit Aline était partie à l’hôpital car elle avait perdu les eaux et les contractions se faisaient de plus en plus forte, et à intervalle de plus en plus court. La jeune femme n’allait pas tarder à accoucher, ou du moins c’était ce qu’elle pensait. En effet, l’accouchement dura plusieurs heures, et le nouveau né vint au monde au petit matin vers 7 heures et demi. La jeune mère était complètement épuisée, l’accouchement l’avait beaucoup fatigué, pourtant elle était fier d’avoir pu donner la vie, malheureusement elle n’avait pas souhaité voir la petite fille a qui elle avait donné naissance. Aline avait peur de s’attacher à l’enfant en le voyant et en le prenant dans ses bras, car la jeune femme avait décidé de ne pas garder l’enfant et de le mettre à l’adoption…

    Emelyne, c’est ainsi que fut nommer le bébé par les parents adoptifs : Marie – Claire et Yves. Deux jeunes parents, âgés de 23 et 25 ans, qui rêvaient d’avoir un enfant, mais la stérilité de Marie – Claire ne le leur permettait pas, et Emelyne était un cadeau du ciel. C’était une enfant sage, pleine de douceur, de bonne volonté et de gentillesse, rare était les bêtises de la petite, et lorsqu’elle en faisait ses deux parents adoptifs la pardonnaient car elle avait une bouille d’ange. Agée de six ans la petite fille se découvrit une grande passion pour les chevaux, et sur la demande d’Emelyne ses parents l’inscrire dans un bon centre équestre où elle s’améliorait de jour en jour. La petite fille avait comme un don pour l’équitation, mais ce n’était pas la seule chose pour laquelle elle était douée, Emelyne était aussi très forte dans la pâtisserie, de plus elle adorait ça.

    La jeune femme a maintenant grandi, elle est au lycée, c’est sa dernière année, l’année du brevet. Emelyne avait travaillé très dur pour l’avoir, et après avoir passé les examens elle était très stresser à l’idée d’avoir les résultats. Mais quand ses parents ouvrirent la lettre qui contenait les résultats, ils furent très heureux d’apprendre à Emelyne qu’elle l’avait eut avec mention bien. Et, pour féliciter la jeune fille, ses parents lui offrir un voyage en Italie pour lui permettre de voir pour la première fois sa mère biologique.
    Emelyne courut dans sa chambre et commença aussitôt à faire ses valises en apprenant la nouvelle, car elle partait le lendemain le matin très tôt. La jeune femme trépignait d’impatience, elle avait tellement hâte de voir à quoi ressemblait sa vrai mère, d’apprendre à la connaître et aussi passer de bon moment avec elle.

    Le voyage n’avait pas été très long pour la jeune femme qui trépignait toujours d’impatience. Une fois à la gare, elle se dirigea vers un taxi qui devait l’emmener à son hôtel pour qu’elle puisse poser ses valises et ensuite se rendre au lieu de rendez – vous… Une fois dans l’hôtel la jeune femme prit les clés de sa chambre, et y monta pour y déposer ses valises. Puis, rapidement elle descendit les escaliers pour sauter dans le taxi qui devait l’amener à un restaurant très réputé dans la capitale de l’Italie : Rome.
    Quand le taxi eut déposé Emelyne près du restaurant, elle le paya en lui laissant un pourboire plutôt généreux, puis elle se dirigea vers la réception qui la conduisit à une table où se trouvait une femme aux chevaux longs noirs légèrement ondulés. Elle portait des lunettes de soleil, un jean et un joli haut rouge. La jeune femme sourit à la demoiselle et se présenta : elle s’appelait Anna Bel, c’était bel et bien la mère d’Emelyne, l’adolescente se présenta à son tour, puis elle commença à discuter avec sa mère biologique en buvant un verre d’eau.
    La discussion avait bien commencé, mais quand les deux femmes entamèrent le sujet de l’adoption, le calme qui régnait entre les deux filles ne dura pas. Emelyne s’énerva, elle était déçue du comportement de sa mère, de ses raisons et de ses excuses minable. Les larmes montaient aux yeux de la jeune femme, et bientôt elle éclata en sanglot tout en courant vers la sortie, et au même moment le liquide se renversa étrangement alors que personne ne l’avait touché. Puis une fois dehors, quand Emelyne passa près d’une fontaine, l’eau s’agita, et commença à faire de violente vague alors qu’il n’y avait pas de vent. La jeune femme ne savait pas se qu’il se passait, mais elle était bien consciente que ce qui se produisait était de sa faute, alors à toute jambe elle courut à son hôtel où elle appela ses parents adoptifs. Ceux – ci lui dirent de ne pas s’inquiéter, et ils l’envoyèrent dans ce ranch…


Dernière édition par Emelyne Matthieu le Lun 2 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   Lun 2 Aoû - 15:27

Bienvenue parmi nous ! Ta fiche est correcte en tout point, cependant un petit détail me chiffonne. Il faudrait préciser dans ta bio' comment ton personnage a pu avoir ce pouvoir. Est-ce qu'il a été irradié personnellement, ou bien sa mère biologique (ou son père) ont-ils été en Ukraine pendant l'accident...? Tu comprends, il faudrait juste savoir d'où vient le pouvoir Wink

A part ça tout est bon il me semble =)

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Emelyne Matthieu

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Dossier du cavalier
Âge: 20 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   Lun 2 Aoû - 15:32

    J'ai modifier en rajoutant un petit passage dans le tout premier paragraphe, est - ce mieux ? Ou faut - il que j'approfondisse encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   Lun 2 Aoû - 21:24

Pas de problème, ça marche comme ça ! Tu es donc validée, bon jeu !

Pense à faire recenser ton avatar et ton pouvoir.
Aussi, les concours viennent d'être lancés ! Si ça t'intéresse, tu peux t'inscrire ICI. Je t'invite aussi à prendre connaissance de l'intrigue en cours, et de venir en discuter avec nous !

Et surtout, amuse toi bien parmi nous ! cheers

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Emelyne Matthieu

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Dossier du cavalier
Âge: 20 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   Mar 3 Aoû - 8:08

    Mercii Very Happy.

    J'ai fait recenser mon avatar et mon pouvoir. Je ne participerais pas au concours, j'ai pris connaissance de l'intrigue en cour, je trouve cela très interessant Smile, c'est une bonne idée :p. Etant donné que je ne connais pas vraiment les personnages, je ne sais pas qui pourrait avoir commis le meurtre... Bref...

    J'ai une petite question avant de commencer à rp, est ce que je suis obligée de faire mon arrivé ou je peux directement rp à l'intérieur du ranch sans même avoir fait mon arrivée par rp ? * as sure d'avoir été claire x) *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Griffith



Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   Mar 3 Aoû - 8:28


Bienvenue sur le forum !

Concernant ta question, tu n'es pas obligée de faire un rp d'arrivée. Tu peux donc directement commencer à rpgiser librement !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emelyne Matthieu

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Dossier du cavalier
Âge: 20 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   Mar 3 Aoû - 8:31

    Merci et Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Griffith



Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   Mar 3 Aoû - 8:48


De rien !

Et pour compléter les conseils d'Elena, je t'invite à te rendre dans les habitations afin de faire une demande pour avoir ta maison ou effectuer une demande de colocation ; n'hésite pas non plus à faire un tour dans la gestion du personnage afin de participer aux rumeurs, d'organiser des liens avec d'autres personnages,...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James William Henderson



Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   Mar 3 Aoû - 9:09


Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crinsdencre.blogspot.com
Emelyne Matthieu

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2010

Dossier du cavalier
Âge: 20 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   Mar 3 Aoû - 9:11

    Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth E. Teatch

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   Mar 3 Aoû - 10:26

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Emelyne Matthieu •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Emelyne Matthieu •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2011 emelyne (1ere) ajout de photos (31/08/11)
» emelyne ynesta
» Héra, femelle blackself - adoptée par Matthieu
» [Céramiste] Céramiques - Matthieu ROBERT -
» une maison en paille de plus (diaporama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: