Partagez | 
 

 Première Rencontre - Suite [Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth E. Teatch

avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Première Rencontre - Suite [Hayden]   Mar 3 Aoû - 13:29

Hayden lui demanda d'aller dans le manège, lui disant qu'elle allait préparer Murmure et qu'elles se retrouveraient là-bas, Elizabeth acquiesça lentement. Elle n'avait pas grand chose à dire d'autre, alors elle se dirigea d'un pas sûr vers le manège.

En réalité, malgré ce que croyait Hayden, Elizabeth comprenait très bien ce qu'elle vivait. En tant que télépathe, la jeune fille ressentait tout ce que ressentait ceux qui l'entouraient, et c'était très difficile à vivre. Elle faisait de son mieux pour s'empêcher de voyager dans les esprits des autres, mais elle ne maîtrisait pas encore totalement son pouvoir. Parfois, comme c'était le cas actuellement, elle voulait comprendre l'autre, alors elle ouvrait elle-même ses barrages.

Dans l'esprit de Hayden, elle avait vu le soleil, omniprésent, présenté tel un ennemi. C'était tout nouveau pour Elizabeth. Même en voyant tout ce que Hayden traversait à cause du soleil, il est vrai qu'Elizabeth avait du mal à voir le soleil faisant du mal. Au contraire, pour Elizabeth, le soleil était son ami de tous les jours, celui qui la réconfortait lorsqu'elle se sentait perdue. Pourtant, elle ne pouvait nier que le soleil avait fait beaucoup de mal à Hayden. Elle aurait voulu en parler à Hayden, lui demander de lui expliquer, mais aussi lui dire qu'elle comprenait.

Elizabeth était arrivée dans le manège, et sachant qu'il lui faudrait attendre quelques minutes que Hayden aie préparé son cheval, elle alla s'assoir sur une des barrières. Ça l'intéressait toujours d'apprendre, surtout si cela pouvait l'aider à encore approfondir sa relation avec Litchee. Évidemment, elle avait entendu parler de ce lien, avec les chuchoteurs par exemple, mais elle ne l'avait jamais vu de ses propres yeux, aussi, elle était plutôt impatiente.

Et puis, sans crier gare, son esprit se tourna de nouveau vers le soleil. Elle décida même de quitter quelques secondes les barrières pour aller en plein soleil. Mais non, elle se sentait plus forte sous sa brûlure. Elle savait qu'il pouvait être terrible, les coups de soleil, les insolations, la déshydratation... Mais pour Elizabeth, si on respectait le soleil, il ne pouvait rien arriver. Peut-être que Hayden en avait peur, alors comme les chevaux, le soleil le sentait et répliquait...

En regagnant les barrières ombragées, Elizabeth fut prise d'un fou rire nerveux. Elle venait de penser au soleil comme un être humain... Les pensées de Hayden avaient sans doute envahi plus qu'elle ne le voulait son esprit, parce qu'il était clair que le soleil n'agissait pas de lui même... Le soleil était simplement une boule de feu. Toujours est-il qu'elle comprenait mieux Hayden maintenant. D'autant plus que là, Elizabeth n'avait fait l'expérience qu'avec le soleil, et Hayden lui avait dit qu'elle subissait tous les éléments... c'était un pouvoir difficile à gérer, Elizabeth le comprenait petit à petit. Il fallait qu'elle parle de sa théorie à Hayden un jour. Comme quoi si elle apprenait à connaître le soleil comme un ami, peut-être qu'elle ne subirait plus sa violence mais seulement sa force.

Elizabeth regarda sa montre, près de cinq minutes avaient passé. Ce n'était pas beaucoup en soi, mais la jeune fille n'était pas réputée pour être patiente. Mais Hayden, en plus de préparer Murmure, avait sûrement besoin de se calmer et de retrouver pleinement possession d'elle-même. Elle se rendit compte qu'elle ne trouvait plus Hayden étrange, maintenant qu'elle avait lu dans ses pensées, elle était seulement curieuse.

Elle eut une brève pensée pour ses parents. Elle ne savait pas bien si son don était un cadeau empoisonné ou un cadeau du ciel, mais maintenant qu'elle l'avait, il fallait qu'elle apprenne à le contrôler, ce qu'elle faisait de mieux en mieux. Et elle avait eu de la chance que ses parents l'envoient dans ce ranch où elle pouvait côtoyer des gens comme elle, elle avait moins l'impression d'être un monstre comme ça. Et elle avait aussi beaucoup de chance d'avoir Litchee aussi, sans elle, Elizabeth ne savait pas ce qu'elle serait devenue.

Elizabeth tourna sa tête vers l'entrée du manège, elle avait entendu un bruit, Hayden arrivait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première Rencontre - Suite [Hayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première éclosion ! :) et suite...
» La royale suite 95 double!!!Photos bas p.1
» Première sortie et retour à la cage.
» MORT de mes poissons suite à traitement avec EKTOL de JBL , POURQUOI ??
» Première ponte: scalaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: