Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Elesse Deruga finis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elesse Deruga

Elesse Deruga


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Dossier du cavalier
Âge: 17
Ton pouvoir: La glace
Contrôle du pouvoir:
Elesse Deruga finis! 572668left0/0Elesse Deruga finis! 820667empty  (0/0)

Elesse Deruga finis! Empty
MessageSujet: Elesse Deruga finis!   Elesse Deruga finis! Icon_minitime1Dim 10 Oct - 23:45

Ton personnage
" Welcome at home "


¤ Nom :Deruga
¤ Prénoms :Elesse
¤ Âge: 17
¤ Profession :Cavalière et chanteuse :p
¤ Date & Lieu de naissance :31/05/1993
¤ Histoire : {10 lignes} Elesse est née dans un hôpital alors que sa mère, trop épuiser et souffrante rendait l'âme. Le bébé, faible se fit tout de suite occuper d'elle alors qu'on contactait le père de la jeune Elesse. Le père arriva après quelque heures, en colère de se faire déranger pour une affaire qu'il qualifiait d'inutile. Celui-ci la ramena à la maison après quelques heures et commença a s'en occuper. À l'âge de cinq ans la petite s'enfuyait et allait souvent sur une ferme ou celle-ci allait s'occuper des animaux. Parfois, il lui arrivait que la dame qui s'occupait de la ferme la garde quelque jour avant de la ramener à son père. Elesse considérait cette dame comme sa mère. c'étais elle qui lui avait appris a monter et a s'occuper des chevaux. Déjà, à son âge elle semblait avoir un don avec les animaux, ne se sentait bien et libre qu'avec eux. La gamine grandit jusqu'à l'âge de 10 ans et c'est la que les chose se compliquèrent. Son père revenait tard et il était tout le temps de mauvaise humeur. Souvent, son père battait la jeune fille et ne s'en occupait pas et un jour elle piqua une crise, criant contre son son père:

-T U N'A PAS LE DROIT PAPA! TU N'EST QU'UN MONSTRE HORRIBLE!

-LA FERME GAMINE! TU N'A PAS LE DROIT DE PARLER AINSI A TON PÈRE. TU SAIS TRÈS BIEN...

-OUI JE LE SAIS, répondit la gamine en larme.

-NE...

-JE SAIS! FICHE MOI LA PAIX. TU N'EST PLUS MON PÈRE, MONSTRE.

Il ne dit rien et la frappa viollement. Les jours prochains furent plus dur pour la gamine qui s'enfuit mais son père, sachant ou elle se cachait, celui-ci la ramena à la maison et l'enferma dans sa chambre. La gamine alla se cacher et s'occupa de son chien qu'elle avait ramener en secret. Quelque jour plus tard son père envoya la gamine faire un voyage qui dura quelque semaine, dans le Nord. et Lorsqu'elle revint, son père ne lui fit pas de cadeau. Tout cela continua jusqu'à l'âge de 12 ans ou son père l'envoya en Thcernobyl, espérant pouvoir l'abandonner là-bas. Le père alla lui montrer l'usine et l'adolescente, faible, s'évanouit. Celle-ci fût conduit a l'hôpital ou il s'acharnèrent a la guérir. Il fallut une année a la gamine pour qu'elle soit sauvée. Lorsqu'elle fut asser forte, celle-ci s'enfuit de l'hôpital et arriva dans une vaste plaine ou il y avait un troupeau de chevaux sauvage. Encore faible, Elesse tomba évanouie et ne se réveilla que quelque heures plus tard. L'adolescente fût surprise de voir une pouliche à côter d'elle mais elle ne dit rien, se contentant de le regarder. Dans un geste instinctif, l'adolescente tendit une main tremblante vers la pouliche qui renifla la renifla calmement.

Le troupeau de chevaux arriva près d'elle mais, connaissant leurs caractèrent farouche, Elesse ne réagit pas et baissa doucement la tête. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit une pomme tomber a ses pieds. Elle les remerciant d'une voix rauque et mangea rapidement la pomme affamée. À partir de ce moment, le troupeau s'occupa d'Elesse. Ce fut 3 ans plus tard le lien entre elle et la jument de 3 ans plus fort que jamais. La jument s'était quelque peu éloignée mais elle ne revenait pas. Inquiète, Elesse était partit à la recherche de sa jument grise favoris et celle-ci la trouva en entendant les cris de la jument. Ne réfléchissant pas, la jeune femme fonça vers elle et en la voyant blesser, celle-ci essaya tout pour la guérir mais elle n'y arrivait pas. Coup de chance pour elles, une dame âgée passait par la. Elesse crût reconnaitre celle qui lui avait tout enseigner mais, sa peur des humains la fit réagir.

La jeune femme se place tout près de son amie mais la dame la rassura peu à peu. Finalement, Elesse se laissa faire. La dame les amena tout les deux dans son ranch qu'elle reconnue tout de suite. D'un pas souple Elesse alla inspecter les lieux et se rendit dans le box ou son ami avait été amener. On l'empêcha d'aller voir son ami mais celle-ci ne dit rien, suivant docilement la dame qui lui inspirait confiance. Durant l'année suivant, la dame s'occupa de la jument et lui enseigna comment faire d'avantage confiance au humains et de tenir une conversation. Pendant ses temps libres, la jeune femme allait voir la jument et la montait. Quelque jour après avoir fêter son 17 ième anniversaire,celle-ci, dans un accès de colère glaca le petit étang. Effrayer, la jeune femme se dirigea vers la dame qui s'occupait d'elle. Paniquer, Elesse lui expliqua la situation en lui montra ce qu'elle venait de faire.

Sans perdre de temps, la dame envoya la jument et sa protéger au Wildfire ranch, sachant pertinemment qu'ils pourraient mieux s'occuper d'elle. La dame savait que sa fin était proche. Elle espérait au moin qu'Elesse serait bien dans ce nouvel endroit...

¤ Caractère :{5 lignes} C'est une jeune femme au caractère calme mais aussi bouillant. On ne sait jamais ce qu'elle pense, ni ce qu'elle va faire. Elesse est têtue et change rarement d'opinion. Si cela arrive et bien c'est parce qu'elle sent que ca va être compliquer ou impossible pour elle. Celle-ci ressemble un peu à un animal maltraitée, tant par son physique que son caractère. Elle préfère la solitude plutôt que de vivre en société même si elle y arrive. Son amour pour les animaux ne l'aide pas vraiment. Elesse est aussi une jeune femme rêveuse qui peut passer de longue heures à rester planter a un seul endroit, le regard dans le vide ou encore à s'occuper de sa jument et même a faire de longue balade ou encore de tout simplement parler avec elle? Avec les humains c'est une jeune femme plutôt méfiante qui ne fait pas facilement confiance au autre et qui peut rapidement changer de caractère. En général c'est une fille plutôt sympathique qui aime bien forgée des liens mais qui est très dur à avoir sa confiance.

¤ Physique : {5 lignes} Que dire de cette jeune femme si ce n'est qu'elle a des cheveux châtains, des yeux vert, une peau pâle. Elesse est dans la taille moyenne, c'est à dire 1 mètre 68. Ses cheveux lui arrive dans le milieu du dos avec quelque mèche noir. Elle aime bien porter des robes sombre même si celle-ci préfère d'avantage les jeans et les t-shirts. Celle-ci porte, dans la moyenne un t-shirt rouge, noir, bleu, vert et mauve. Ses jeans et bien, n'étant pas une fan de la mode celle-ci porte des jeans bleu ou noir. Elesse est une femme mince, presque squelettique mais ce n'ai certainement pas pour être top modèle! Celle-ci a un tatouage d'un loup sur une bonne partit de son épaule et un oiseau tatoué sur sa joue.

¤ Pouvoir (facultatif ):{2 lignes} Le pouvoir de cette jeune femme est de contrôler la glace. Celle-ci peut créer de petite statue ou encore glacer une partit de son environnement. Lorsqu'elle arrivera à contrôler son pouvoir la jeune femme pourra créer une glace beaucoup plus solide que lors de ses premiers essaie mais aussi de geler une place grande surface, malgrée le fait que cela l'épuisera un petit plus rapidement.



Ton cheval
"It's your life, you love it"


¤ Nom : Ocean Dream
¤ Description de son caractère : C'est une jument douce et rêveuse qui est très attentive et qui n'accepte que son maitre pour la monter ou s'en occuper. Elle ressemble beaucoup à Elesse car c'est une jument sauvage qui à un coeur mais qui est méfiante. D'ailleurs, elle ne se laisse pas approcher si facilement et préfère rester près de sa maitresse pour s'assurer que tout va bien. Bref, c'est une jument protectrice, méfiante, douce et rêveuse mais qui est très sociable avec les autres chevaux et très douce bien qu'elle réagisse d'avantage comme une jument sauvage.
¤ Description physique ou photographie : Plus tard XD
¤ Relation entre toi et lui : Très fort car les deux s'entraide continuellement et ils se sont sauvé la vie l'un l'autre.



et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"



¤ Prénom/Surnom : Anylou et Any
¤ Âge : 16 ans :p
¤ Célébrité de ton avatar : Alison Lohman
¤ As-tu pris un poste vacant ? :Na
¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Forest Wolf
¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? :
¤ Niveau de RP : /10 Je ne serais le dire... A vous de juger et désoler pour les fautes d'avance.
¤ Niveau de présence : /7 Ça dépend
¤ Code règlement : [Ok 'Lena]


Dernière édition par Elesse Deruga le Sam 30 Oct - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Elesse Deruga finis! 572668left65/100Elesse Deruga finis! 820667empty  (65/100)

Elesse Deruga finis! Empty
MessageSujet: Re: Elesse Deruga finis!   Elesse Deruga finis! Icon_minitime1Ven 15 Oct - 23:45

Welcome ! Très belle fiche, cependant il faudra changer deux petits détails :

premièrement, tu dis que le père de ton perso' a emmené Elesse deux fois à Tchernobyl, une fois avant, et une fois après l'accident nucléaire. Cependant chronologiquement c'est impossible si ton perso' est né en 1993...

Deuxième petit détail (peut-être même gros, désolée si ça dérange tes plans pour tes futurs RPs :S) mais je ne peux pas accepter ton pouvoir. En effet, on part ici sur une idée d'égalité entre les cavaliers qui ont un don. Et je pense que le pouvoir de pouvoir dialoguer avec les chevaux peut avantager ton personnage de façon partiellement injuste par rapport aux autres. Tu comprends ? Ce pouvoir existe certes déjà, mais contrairement à la description que tu en as faite, il se limite à un brouhaha à l'intérieur de la tête du concerné (le langage de l'animal donc), sans aucune possibilité de comprendre la signification de ce langage même après des années de pratique. J'espère que tu ne m'en voudras pas :/

Ah et j'oubliais, ton avatar est trop petit, il faudrait le mettre aux bonnes dimensions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elesse Deruga

Elesse Deruga


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Dossier du cavalier
Âge: 17
Ton pouvoir: La glace
Contrôle du pouvoir:
Elesse Deruga finis! 572668left0/0Elesse Deruga finis! 820667empty  (0/0)

Elesse Deruga finis! Empty
MessageSujet: Re: Elesse Deruga finis!   Elesse Deruga finis! Icon_minitime1Sam 16 Oct - 18:21

J'ai modifier mais j'aimerais savoir un truc. L'explosion de Tchernobyl c'est produit quand? Au final, j'ai dit qu'elle y avait été après... Je cherche pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Elesse Deruga finis! 572668left65/100Elesse Deruga finis! 820667empty  (65/100)

Elesse Deruga finis! Empty
MessageSujet: Re: Elesse Deruga finis!   Elesse Deruga finis! Icon_minitime1Sam 16 Oct - 23:18

Tout est dans le contexte, première partie, avec le règlement Wink J'attends donc que tu changes le début de ta bio', à savoir qu'il est impossible que
Citation :
son père la renvoya une nouvelle fois en Thcernobyl, sachant qu'il y avait eu un accident dans les jours ou ils étaient arrivés.

Je me suis occupée de ton avatar, en espérant t'avoir aidé !

Pour le pouvoir, c'est beaucoup mieux ainsi. A terme, ce serait des statues de glace représentant des animaux c'est ça ? Tu comprendras que le côté "animal vivant" est in-envisageable, cela ferait deux pouvoirs à ton personnage au lieu d'un seul, et c'est proscrit, pour la même raison que précédemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elesse Deruga finis! 572668left0/0Elesse Deruga finis! 820667empty  (0/0)

Elesse Deruga finis! Empty
MessageSujet: Re: Elesse Deruga finis!   Elesse Deruga finis! Icon_minitime1Mar 19 Oct - 10:46


Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Elesse Deruga

Elesse Deruga


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Dossier du cavalier
Âge: 17
Ton pouvoir: La glace
Contrôle du pouvoir:
Elesse Deruga finis! 572668left0/0Elesse Deruga finis! 820667empty  (0/0)

Elesse Deruga finis! Empty
MessageSujet: Re: Elesse Deruga finis!   Elesse Deruga finis! Icon_minitime1Sam 23 Oct - 20:03

Merci et merci XD J'ai changer un peu mon pouvoir. Mon histoire, espérons que se soit bon sinon je changerai encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Elesse Deruga finis! 572668left65/100Elesse Deruga finis! 820667empty  (65/100)

Elesse Deruga finis! Empty
MessageSujet: Re: Elesse Deruga finis!   Elesse Deruga finis! Icon_minitime1Lun 25 Oct - 18:07

Pour ton pouvoir, c'est absolument parfait comme ça =D Sinon, c'est normal que je ne te voie pas d'avatar ? C'est peut-être moi qui bug, mais si toi non plus, il faudrait en mettre un Wink

Pour ton histoire, je suis désolée de t'embêter encore xD Mais il n'y a vraiment qu'une petite phrase à changer, celle que je t'ai mis l'autre fois. " son père la renvoya une nouvelle fois en Thcernobyl, sachant qu'il y avait eu un accident dans les jours ou ils étaient arrivés. "

Sans ça ta bio' est cohérente, mais s'il te plait, fais en sorte que je ne voie plus cette phrase, c'est aussi simple que ça x')

Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elesse Deruga

Elesse Deruga


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Dossier du cavalier
Âge: 17
Ton pouvoir: La glace
Contrôle du pouvoir:
Elesse Deruga finis! 572668left0/0Elesse Deruga finis! 820667empty  (0/0)

Elesse Deruga finis! Empty
MessageSujet: Re: Elesse Deruga finis!   Elesse Deruga finis! Icon_minitime1Sam 30 Oct - 12:16

Désoler, je croyais avoir changer cette phrase.

Tout cela continua jusqu'à l'âge de 12 ans ou son père l'envoya en Thcernobyl, espérant pouvoir l'abandonner là-bas.

La voila :p

J'ai déja mon avatar, c'est un bug que tu ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Elesse Deruga finis! 572668left65/100Elesse Deruga finis! 820667empty  (65/100)

Elesse Deruga finis! Empty
MessageSujet: Re: Elesse Deruga finis!   Elesse Deruga finis! Icon_minitime1Sam 30 Oct - 16:21

Pas de problème, c'est parfait comme ça Wink

lol l'avatar je le vois très bien aujourd'hui ! Mon ordi devait pas être en forme l'autre jour x')

Tout est bon, tu peux jouer ! Pense à faire recenser ton avatar et ton pouvoir Wink Amuse toi bien parmi nous =))
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elesse Deruga finis! Empty
MessageSujet: Re: Elesse Deruga finis!   Elesse Deruga finis! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elesse Deruga finis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: