Partagez | 
 

 Luna De Verdani [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna De Verdani

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 23
Localisation : Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 17 Ans
Ton pouvoir: Insensibilité
Contrôle du pouvoir:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Luna De Verdani [Terminée]   Ven 3 Juin - 21:06

Ton personnage
" Welcome at home "

    ¤ Nom : De Verdani (se dit "Dé")
    ¤ Prénoms : Luna
    ¤ Age : 17 Ans
    ¤ Profession : Cavalière, cependant elle aime aider à nettoyer les installations et participe sans broncher aux tâches ménagères; elle jardine à ses heures perdues.
    ¤ Date & Lieu de naissance : Le 12 Mai 1994
    ¤ Histoire :

    12 Mai 1994 - Il est 6h42 quand Luna De Verdani voit le jour. Les infirmières s'affolent dans les couloirs et un médecin se rend dans la chambre 17 d'une grande clinique Parisienne. C'est une petite fille menue et pas très grande que la mère n'aura pas le temps de voir. Malheureusement, Madame De Verdani vit mal l'accouchement et ne s'en remettra pas. Le médecin appelle en urgence Monsieur De Verdani, qui décidera d'abandonner l'enfant et de partir à l'étranger.

    19 Mai 1994 - Monsieur et Madame Safran repartent de la clinique avec la petite Luna De Verdani, leur nièce. Après l'abandon de la petite par son père, ils décident de la prendre en charge, alerté par la situation critique. Luna quittera à tout jamais la banlieue Parisienne pour gagner la campagne Haute-Marnaise. L'oncle et la tante décident de garder cette mésaventure secrète pendant quelques années.

    Quelques années passèrent, Luna avait maintenant atteint ses 13 ans. Elle avaient toujours vécu dans une jolie maison de campagne avec ses deux "parents" et leurs trois autres enfants Amanda (16 ans), Nolan (14 ans) et Miguel (3 ans). Elle va à l'école, suis une orientation générale et donne l'air de vivre une vie sans soucis. Cependant, il y avait au fond de son coeur quelque chose qui n'allait pas.
    Elle a depuis toujours, eu une intime complicité avec son frère Nolan, et si enfant cela était attendrissant et paraissait être un simple lien entre frère et soeur, elle s'apperçut enfin qu'il ne s'agissait pas que de cela. Elle vivait avec lui, l'observait tous les jours, prenait soin de lui, lui parlait le plus possible et ils avaient tous deux des gestes de tendresses. Un calin représentait énormément pour elle. Mais avec le temps, elle désirait plus ...
    Tout bascula le jour où Nolan ramena une petite copine à la maison, une jeune fille fraîche, pas particulièrement mignone, mais si intelligente. Elle avait tout juste l'âge de Nolan et se prénomait Marie-Lou. Et dès qu'elle était là, la vie de Luna devenait infernale. Elle ne supportait pas sa présence, était prise de colère et devenait insolente. Un jour au hasard, elle alla jusqu'à violenter la jeune Marie-Lou. Heureusement, il n'eu aucune blessure grave, mais elle lui avait infligé plusieurs griffures sur le visage.

    17 Juin 2006 - Après cela, les parents adoptifs décidèrent d'envoyer la jeune demoiselle quelques temps en pensionnats, pensant qu'en l'éloignant de Nolan, tout s'arrangerait.
    Par la suite, Luna se renferma sur elle même. De jour en jour elle changea sa façon d'être et sa présentation. Elle entra dans sa période "gothique" comme disait ses camarades. Mais au fond, que savait-il d'elle ? Quelques semaines s'écoulèrent au pansionnat, elle demeurait silencieuse. Un jour de soleil éclatant, sa tante vinrent lui rendre une visite courte, et pris soin de lui en apprendre un peu plus sur son passé. Après avoir entendu cette histoire, la jeune Luna éclata de rage. A quoi sert-elle dans ce monde ? Pourquoi a t-elle été rejetée ainsi par son géniteur ? Et pourquoi s'est-elle autant attachée à celui qui était maintenant son cousin ?
    Le soir même, alors que les lueurs aux fenêtre du pensionnat disparaissaient les unes après les autres, Luna décida de s'infliger des coups, afin d'essayer d'oublier tout cela, d'avoir une douleur physique, qui la ferait, un instant, penser à autre chose que tout ce qu'elle avait en tête. Mais a sa grande surprise, elle ne ressentit aucune douleur. Si la lame d'un petit couteau de la cantine transperçait belle et bien sa peau frêle et blanchâtre, elle ne ressentit rien. Que pouvait-elle bien faire alors ?
    C'est là que sa vie rebascula de nouveau. Elle cherchait dorénavant à savoir pourquoi elle était faite ainsi, et pourquoi tous les autres enfants avaient mal lorsqu'ils tombaient ou se cognaient. Elle simulat ce genre d'accident, mais rien. Sa tante revint un jour de neige peu avant Noël pour la ramener à la campagne. Luna en fût heureuse, mais n'oublia pas son cas particulier.

    25 Décembre 2006 - Luna était de retour dans sa maison de toujours depuis 3 jours. On l'avait prévenu de l'absence de Nolan, pensant que c'était mieux pour lui comme pour elle, qu'il partent en vacances ailleurs. Luna ignorait l'endroit où il se trouvait, mais éprouvait toujours un amour fougeux mélé à une haine sans fin pour ce jeune homme. Son début de séjour se passa bien, et elle se remit en question souvent. Le 25 Décembre arriva, et au petit matin, comme à chaque Noël, tout le monde se retrouva dans le grand salon où le sapin dressé présentait à son pied des tas de cadeaux joliement emballés. Luna observa avec intention toute sa petite famille euphorique devant ce spectacle, et lacha une larme en regardant son petit Miguel s'émerveillé en déballant ses paquets. A t-elle vraiment faillit détruire tous ces souvenirs ? Serait-elle passer pour une lâche si elle avait voulu en finir ? Les questions se chamboulaient, quand elle fût interpellé par son oncle.

    " - Ma chérie, nous n'avons pas investis dans un cadeau "matériel" pour toi cette année. Nous avons préférés t'offrir quelque chose que tu portera dans ton coeur quoique tu fasse, quelque chose que tu tiendras comme à la prunelle de tes yeux."
    Luna regarda son oncle, perplexe, sans savoir quoi dire.

    "- Suis mois !"

    L'oncle et Luna se dirigèrent dans leur jardin enneigé, suivient de la tante et les deux enfants, et prirent la voiture. L'air été froid et sec. Pendant une petite dizaine de minutes, Luna resta silencieuse et admirait le paysage par la fenêtre. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait vu de la neige ici, pourtant aujourd'hui, elle lui paraissait si différente, belle, poétique ... Presque nostalgique. Les étendues blanches et glacées ne s'arrêtaient jamais, et le soleil éblouissait le regard de la jeune fille sur la neige.
    Ils arrivèrent devant une petite maison de bois, au milieu d'une prairie avec quelques clôtures. Mais tout paraissait desert, et l'endroit était presque effrayant. Luna frissonait et observait tout autour d'elle, à la limite de la panique. Un homme barbu et maigre sortit de la baraque délabrée, un immense sourir aux lèvres. Tout le monde la salua, et il emmena la famille dans un couloir. C'était bien plus grand qu'il n'y paraissait. C'était un couloir immense, infinie. Enfin, on en vit le bout, et une odeur douce, naturel, fit trésaillire les narines de Luna. Il y avait un bon nombre de grandes demie portes en férailles dans ce grand hall, il n'y faisait pas très chaud, et il y avait de la paille partout.

    " - Ma p'tiote fille, tes parents ont du goût, suis moi, ton cadeau est par là !" Dit enfin le vieux bonhomme en regardant Luna.

    Elle esquissa un sourir timide et lui suivit jusqu'à ce qu'il appelait un "box". Son regard se figea alors. Son âme semblant la quitter quelques instant, et des larmes coulèrent. C'est la plus belle chose qu'elle avait vu depuis sa naissance. Jamais rien ne lui parût aussi élégant, gracieux, sublime, que cet être grand et impressionnant. Elle en eu presque oublié Nolan ! La famille souriait, le vieux bonhomme ouvrit la porte du box et laissa pénétrer la demoiselle charmée. Elle s'avança sans crainte, et le cheval la regardait intensément. Ses doux naseaux éffleurèrent le petit visage de Luna et une chaleur agréable s'en dégagea. Elle croyait rêver. Ce cheval était-il le sien ? Etait-il SON Cheval, Son Cadeau ? Elle tendit la main et lui caressa l'encolure avec délicatesse. Quelques longues minutes s'écoulèrent, tout le monde attendait le verdict de la gamine. Enfin elle se tourna vers tout le monde, le sourir au lèvre, un sourir qu'on n'avait pas vu sur elle depuis si longtemps.

    " - Il est magnifique, je vous remercie. Du fond du coeur. On ne m'aurait pas fait de plus beau cadeau."

    28 Décembre 2006 - Depuis sa première rencontre avec Edelweiss (c'est ainsi que Luna avait baptisé son cheval) elle n'avait pas encore eu l'occasion de le monter, et d'ailleurs, elle n'y connaissait pas grand chose en matière de chevaux. Elle avait du faire une ou deux ballades dans sa vie, étant petite, et avait un vague souvenir, depuis lors, elle n'en avait jamais revus. Le seul animal qu'ils possédaient à la maison était un pogona (celui de Nolan) qui ne bougeait pas beaucoup. Mais aujourd'hui, le vieux bonhomme lui avait donné rendez vous dans sa vieil baraque, où Edelweiss l'attendait pour leur première mise en selle. Elle était excitée et souriait pour un rien, même stressée.
    En arrivant chez le vieux, qu'elle appellait dorénavant Yannick, il lui fit mettre son équipement à Edelweiss, en prenant soin de lui apprendre à faire un pansage complet et efficace, serrer correctement une sangle, attacher une filet, faire et défaire une boucle d'attache ... Un tas de petits conseils qui fusaient dans son esprit, qu'elle oublierait sûrement un peu. Avec le temps et l'entraînement, tout rentrerait.
    Yannick fit entrer Luna, suivit d'Edelweiss dans son petit manège et l'aida à grimper sur la selle. Ce n'était pas si compliqué, au final. Elle commença par effectuer des tours au pas. Quelques minutes plus tard, la famille arriva et observa le cours. Ils étaient tous fascinés. Yannick éleva un peu la cadence, et Luna du faire accelerer Edelweiss. Le trot, c'était pas très compliqué, mais un peu maladroit. Elle prit en compte les conseils de Yannick et s'appliqua à s'assoeir, se relever, s'assoeir ... Le cours se passa sans difficulté, et tout le monde était content.

    8 Avril 2007 - Luna était une pré ado plus épanouit, et semblait plus heureuse aux fils du temps. Bien sûr, elle devait terminer sa scolarité au pensionnat, alors sa vie était encore un peu farfelu, mais elle s'y faisait, et elle attendait chaque week end et vacances scolaires avec impatience pour aller voir Edelweiss. Elle n'avait monté que 4 ou 5 fois, et les séances s'étaient relativement bien bien passé, jusque là, pas de chute. Edelweiss se montrait juste parfois un peu têtu et feignant. Mais même si Yannick ne pouvait pas assuré un cours, elle allait le voir et restait dans son box toute l'après midi, elle "discutait" avec lui. Mais aujourd'hui, elle retourna dans le manège, et une petite surprise l'attendait. Yannick avait mis en place quelques petites barres au sol et un obstacle, pas très haut.

    " - Aujourd'hui, tu vas essayer de sauter ce p'tiot obstacle ! Mais vas-y doucement."

    Un échauffement simple et bien effectué. Une bonne posture, le regard droit. Luna se lança. Elle commença par passer les barres au sol, sans difficulté, au trot. Mais en approchant de l'obstacle, Edelweiss s'excita et pris de l'assurance. Il partit au galop, ce qui surpris Luna, qui n'en avait encore jamais fait et n'était pas très stable. Il sauta et continua de galoper. Mais pendant le saut, Luna perdit l'équilibre et tomba a terre. Elle resta sur le sol un petit moment. Son oncle et sa tante (qui l'accompagnaient à chaque fois pendant les cours) courèrent a son secours, pendant que Yannick calmait l'animal en trance.

    " - Luna ! Tu n'as rien ?! " S'exclama la tante, rise de panique, caressant le visage de la jeune cavalière.

    Un sourir apparût sur son visage, les yeux toujours fermés, et elle se mit à rire à vive voix.

    " - Mais enfin qu'as tu là !?"
    L'oncle la releva, et elle regarda ces deux "parents" qui ne comprenaient pas.

    " - Je n'ai rien, merci."
    Rassura t-elle en ricannant.

    Pourtant, la jeune fille avait le visage un peu abîmé et était ouverte au bras droit. Le soir même, les questions fusaient. L'oncle et la tante voulaient être sur que leur nièce n'avaient rien sentie, même avec les désinfectants imbibés d'alcool qu'on lui avait appliqué. Enfin, un souvenir lointain frappa l'oncle. Il se rappela ce petit voyage qu'il avait fait dans sa jeunesse avec son frère et leurs petites amies. Ils s'étaient rendu en Ukraine avec leur université, pour une étude sur les technologies. Malheureusement, ils étaient là bas lorsque Tchenorbyl à frappé l'Ukraine. Y aurait-il une coïncidence ? Lui même et son père eurent des conséquences "spéciales" après cet accident et leur retour en France.

    22 Mai 2011 - La vie à suivit son cours. Luna est à présent une jeune fille de 17 ans, jolie et intelligente. Elle a quitté le pensionnat à la fin de sa 3ème pour intégrer une école de fleuriste, ces résultats scolaires ne lui ayant pas permis de poursuivre ces études en cycle générale. Pourtant son école ne la passionne pas réellement, et elle se pose des questions sur son avenir. Depuis qu'elle possède Edelweiss, son amour pour son frère (qu'elle n'a revus que quelques fois) s'est "transferé" et à été reporté sur son cheval adoré. Elle le chouchoute du mieux qu'elle peut, et le voit très régulièrement, même si depuis ces quelques années, la monte restent plutôt occasionnelle et maladroite. Le saut pose toujours quelques petits soucis.
    La jeune fille a maintenant envie de voyager, et remarque de plus en plus sa petite "différence" en communauté. Bien qu'on ne voit pas ce qu'elle garde au fond d'elle, elle sait qu'elle à quelque chose de spécial et à effectué quelques recherches à ce sujet.

    3 Juin 2011 - Elle trouve sur Internet un lien concernant les victimes de Tchernobyl. Elle ne serait apparement pas la seule à avoir hérité de dons particuliers, même si pour son cas, il s'agit d'hérédité par les parents. Des recherches plus poussées la mène à une adresse insolite, celle du Wildfire's ranch. Après des renseignements, elle décide d'y aller, emmenant avec elle son Edelweiss. Elle eu du mal à persuader sa famille, mais après plusieurs tentatives, ils la laissèrent aller.

    " - Il s'agit de mon futur, mais aussi de mon passé. Dans cet endroit je pourrais, je pense, trouver des réponses à mes questions, et vivre avec des gens qui ne rejettent pas leur dons comme vous l'avez fait depuis tout ce temps. C'est mon choix, et vous n'y ferez rien."

    ¤ Caractère : Luna à su avec le temps affirmer sa personnalité et surtout se guérir de son mal être. Il est assez difficile de réellement définir les traits de personnalités d'une personne, mais je vais tâcher de faire de mon mieux. C'est une fille, qui avec son passé, s'est enfermée dans une coquille puissante, dans laquelle elle se sens protégée, et si parfois elle se donne un air froid et hautain, c'est pour mieux protegée son grand coeur fragile et sensible. Néanmoins, c'est une fille à l'écoute des autres, mais qu'il ne faut pas trop chercher. Si elle est vraiment fachée cntre quelqu'un, elle peut devenir excessivement mauvaise. Elle passe d'un extrème à un autre et trouve difficilement un juste milieu dans ces comportements. Elle est également très curieuse, et si elle sait quand même tenir sa langue et se remettre en question pour ne pas s'occuper de ce qui ne la regarde pas, elle n'est pas contre participer aux derniers potins et "espionner" un peu les gens. Son côté agaçant se retrouve dans sa susceptibilité et sa fierté, en effet, elle réagit mal aux reproches et commentaires. Elle aime aussi parfois se moquer ouvertement des gens qu'elle n'apprécie pas. Alors Luna, ange ou démon ?

    ¤ Physique : Si Luna a été une pré adolescente un peu rebelle, maquillée seulement de tons sombres et portant les cheveux noirs, aujourd'hui elle a préféré se revêtir d'un look plus classique. Sa couleur de cheveux naturel (étant le blond) à éclaircis la noirceur de son ancienne crinière pour laisser place à une chevelure fine, soyeuse et brillante. Elle à de jolies et grands yeux marron, toujours soulignés d'un trait noir, le regard toujours illuminé et à l'affut de la moindre chose. Son visage est clair et sans imperfection (enfin, elle les cache du mieux qu'elle le peut !). Elle est de taille moyenne (environs 1m67) et pèse ... Chut ! On ne dévoile pas le poids d'une demoiselle; on dira simplement d'elle qu'elle est svelte. Elle ne possède pas de caractéristique physique "différentes" ou qui la rendent particulière, elle se contente d'être une fille dîte banale et sans prétention.

    ¤ Pouvoir : Luna possède le don d'Insensibilité. Elle l'a découvert lors d'un de ces mauvais jours où elle avait décidé de s'infliger des blessures physique, malheureuse de vivre un amour impossible et d'être la "bâtarde" de la famille, bien qu'on ne lui ai jamais dit cela, et que personne ne la rejettait. S'apercevant que les blessures physiques ne lui faisait rien, elle s'est alors dit qu'elle devait travailler sur elle même. Au lieu de chercher des solutions diverses pour tenter de se détruire encore, et entama une méditation sur ce qu'elle est et son passé, et s'en servir pour avancer. Mais la venue d'Edelweiss dans sa vie l'a également énormément aidée. Elle sait dorénavant que les chutes, les coups, les coupures ne lui font aucun mal, pourtant elle est consciente de ne pas être Immortelle, du coup, elle va travailler également son pouvoir correctement, ainsi, elle apprendra à limiter tout choc, bien qu'elle ne les sentent pas.


Ton cheval
"It's your life, you love it"

    ¤ Nom : Edelweiss
    ¤ Description de son caractère : C'est un hongre attachant et gentil. Il apprécie la compagnie des humains comme des animaux, mais est tout de même selectif. On ne peut pas aimer tout le monde. Cependant, il n'est pas particulièrement mauvais même s'il n'apprécie pas la présence d'un individus. Il est plutôt obéissant, mais son défaut réside dans sa fougue. Bien qu'il soit un peu pantouflard lors des tours au pas et au trot, une fois lancé dans un exercice qui bouge un peu, et que des obstacles se dressent devant lui, il devient moins contrôlable et est très têtu. Il n'aime pas qu'on aille à l'encontre de ses décisions et n'hésite pas à éjecter son cavalier.

    ¤ Description physique ou photographie : Edelweiss à une robe d'un blanc neige, sans liste ni balzane. Ses crins sont également blanc. Il est de taille moyenne et se porte correctement (il n'est pas encore trop gras :p) Ses yeux sont grands et vifs, d'un marron sublime.

    ¤ Relation entre toi et lui : La relation entre Luna et Edelweiss est fusionnelle. La première rencontre fût le début d'une histoire qui ne finira jamais. Luna dévoue un amour incomparabale à son cheval et lui a permis d'oublier son frère, du coup, elle lui voue aussi une fidélité irremplaçable. Si la relation peut paraître un peu extrème, elle est pourtant réelle et personne ne pourra la détruire. Edelweiss se montre patient et gentil envers Luna et accepte très difficilement d'autres cavaliers sur son dos. Les deux se font aveuglément confiance, même si Luna connait les défauts de son cheval lors des cours de sauts ou de jeux rapides. De toute façon, je n'ai pas de mal lors des chutes ! se dit-elle sans arret. Pourtant elle sait qu'il va falloir travailler cela, avec Edelweiss et recadrer les choses, où elle risquerait un jour d'y passer sans s'en apercevoir.


et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"


    ¤ Prénom/Surnom : Elodie
    ¤ Âge : 17 Ans
    ¤ Célébrité de ton avatar : Sara Carter (actrice)
    ¤ As-tu pris un poste vacant ? : Non
    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : En cherchant une bonne adresse sur google
    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : Je ne sais pas, je ne connait pas encore bien Smile
    ¤ Niveau de RP : 6/10 (j'ai parfois de l'inspiration, comme je peux être en panne totale XD)
    ¤ Niveau de présence : 4-5/7
    ¤ Code règlement : v. neurosis



Dernière édition par Luna De Verdani le Dim 5 Juin - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Griffith



Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Luna De Verdani [Terminée]   Sam 4 Juin - 9:23


Bonjour, et bienvenue sur ce forum !

Je te laisse le temps de terminer ta fiche à ton aise. Rassure-toi, nous sommes conscients que les examens approchent (ou ont déjà commencé, gnn !) donc tu as le temps d'allier ces deux activités.

Toutefois ton code a déjà été validé par mes soins =))

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna De Verdani

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 23
Localisation : Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 17 Ans
Ton pouvoir: Insensibilité
Contrôle du pouvoir:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Luna De Verdani [Terminée]   Sam 4 Juin - 12:40

Merci pour ce petit message de bienvenue :p Je vais quand même tâcher de la finir le plus tôt possible, mais en réalité je n'en suis pas encore aux examens, mais en stage, donc la semaine je travaille T-T ... Merci pour la validation du code Wink

-- Et voila enfin terminée ma présentation Smile j'espère que l'histoire n'est pas trop longue '^^ j'ai eu du mal à démarrer, puis après c'est parti tout seul. Sinon ben ... je sais que j'ai du mal avec les conjugaisons et les temps alors bon ... j'y travaillerai xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Luna De Verdani [Terminée]   Dim 5 Juin - 16:54

Welcoome ! Ta présentation est excellente =)) Mais ne t'inquiète pas, c'est jamais trop long xD

La seule chose qu'il te manque est un avatar aux dimensions demandées dans le règlement (200 pixels de large). S'il était aux bonnes dimensions dans ton ordinateur mais rapetissé sur le forum, c'est qu'il faut mettre l'adresse URL dans la troisième case de ton profil, onglet avatar Wink

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Luna De Verdani

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 23
Localisation : Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 17 Ans
Ton pouvoir: Insensibilité
Contrôle du pouvoir:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Luna De Verdani [Terminée]   Dim 5 Juin - 17:05

Merci beaucoup, j'avais peur que ça face un peu trop, même si j'était quand même contente de moi hein ... Very Happy Tant mieux si elle plaît !
C'est en effet le problème que j'ai eu pour l'avatar, j'ai corrigé, c'est mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Luna De Verdani [Terminée]   Dim 5 Juin - 17:08

Parfaiit !

Tu es validée, bon jeu =D Pense à faire recenser ton avatar et ton pouvoir dans la partie gestion Wink

Amuse toi bien parmi nous =))

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Luna De Verdani

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 23
Localisation : Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 17 Ans
Ton pouvoir: Insensibilité
Contrôle du pouvoir:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Luna De Verdani [Terminée]   Dim 5 Juin - 17:11

Merci bien, j'y vais de suite ! ^^ J'y compte bien, m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Griffith



Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Luna De Verdani [Terminée]   Lun 6 Juin - 12:35


Enjoy (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna De Verdani [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna De Verdani [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herichthys labridens Media Luna Yellow
» Actias luna
» Luna a un problème... pouvez vous maider?
» Luna Belles Longs saules page1
» Adieu belle Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: