Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le panneau d'affichage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Le panneau d'affichage 572668left65/100Le panneau d'affichage 820667empty  (65/100)

Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:12

Ici se trouvent les demandes de soins spécifiques destinées au personnel, mais aussi les petites annonces pour les particuliers, ainsi que les annonces du directeur et du personnel aux cavaliers et les dates des compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
Le panneau d'affichage 572668left40/100Le panneau d'affichage 820667empty  (40/100)

Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage Icon_minitime1Mer 2 Déc - 19:27

2/12/09

Vous le savez tous, depuis l'incendie de la semaine dernière, beaucoup de choses ont été bouleversées. Le créateur du ranch et mon père, James Harrow, a été emporté par une attaque cardiaque au début de l'incendie. Les flammes ont aussi pris la vie de Nirvana, une jument pleine de qualités que beaucoup d'entre vous connaissaient. Pourtant, je ne fermerai pas le ranch. Il reste trop à faire... Je ne veux mentir à personne, je m'engage entièrement responsable de la tragédie survenue. Je ne veux pas m'expliquer pour que vous m'excusiez, mais pour pouvoir mettre des mots sur les souffrances entraînées par ma faute. La direction du ranch n'a jamais été évidente. J'ai toujours été un piètre directeur sur le plan administratif surtout. Vous le savez tous, la maîtrise de soi est essentielle ici. Ce sont ces responsabilités administratives qui ont fait défaut à la maîtrise de ma pyrokinésie. Je ne veux pas que cela se reproduise, ni un événement similaire. Aucun de vous n'a mérité de souffrir à cause de mes erreurs. Je tiens donc à régler ce problème définitivement, faute de pouvoir rendre cet endroit totalement sûr :

J'embauche un ou une secrétaire, parmi les cavaliers du ranch. J'accepterai n'importe qui sans condition, cette personne choisira son salaire. Ceci n'est pas un meaculpa, seulement une tentative de résolution d'un problème bien plus ample encore. Si quelqu'un est intéressé, il peut à tout moment venir me trouver dans mon bureau, ou laisser un message si je n'y suis pas.


Je tiens à m'excuser profondément pour les victimes de cette tragédie.
Steven Harrow, directeur du Wildfire's ranch.
Revenir en haut Aller en bas
James William Henderson




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
Le panneau d'affichage 572668left40/100Le panneau d'affichage 820667empty  (40/100)

Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 15:43

01/08/10



« Suite au départ prématuré de Catherine, j'ai été chargé d'assurer l'entièreté des cours de dressage. Néanmoins, contrairement à cette dernière, je n'accepte pas les grosses leçons de plusieurs cavaliers.

Pour une leçon d'une heure avec votre cheval ou celui du ranch, n'hésitez pas à me demander. Eventuellement, si vous voulez être à plusieurs, précisez-le. Sachez toutefois que je ne prendrais pas plus de trois cavaliers à la fois.

    Pour les cours préparatoires au prochain concours de dressage
Prévoyez votre matériel de concours (selle de dressage, bridon ou bride complète, bandes de polo). Graissez déjà vos cuirs soigneusement. Pour les chevaux avec une longue crinière, nattez les crins convenablement.
Concernant les cavaliers qui désirent participer à la compétition avec un cheval du ranch, j’ai sélectionné quinze d’entre eux qui sont suffisamment différents pour satisfaire à votre tempérament. Néanmoins, même si vous me demandez l’un de ceux-ci en particulier, sachez que le choix final de votre monture me revient entièrement.
Dernière remarque : soyez ponctuel. Le cours démarre directement par des exercices, il faut donc que votre cheval soit prêt à l'avance afin que vous puissiez le détendre au pas, l'assouplir sur des cercles, lui faire des flexions d'encolure,... au préalable. Prévoyez donc la réservation d'une autre piste le temps d'une dizaine de minutes afin de ne pas perturber les leçons en cours.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à me trouver au ranch. »

James Henderson
administrateur délégué


Revenir en haut Aller en bas
http://crinsdencre.blogspot.com
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
Le panneau d'affichage 572668left40/100Le panneau d'affichage 820667empty  (40/100)

Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 0:48

16/01/2015

Suite à la visite de nos amis fédéraux et policiers d'état, j'ai estimé que le nombre d'abris pour les chevaux dans nos pâturages était insuffisant. L'hiver est en effet assez rude et vos chevaux comme vous-même méritez d'avoir des endroits où vous reposer à l'abri des intempéries. Nous faisons donc appel aux bonnes volontés pour nous aider, le personnel du ranch et moi-même, à construire ces abris en bois le plus vite possible. Nous offrons évidemment le petit déjeuner et le goûter si vous participez bénévolement à la construction. Nous sommes également ouverts à tout don de matériel. Le but est de vous rendre de nouveau le ranch aussi agréable que possible et ce, dans les plus bref délais. Si vous êtes intéressés ou si vous avez la moindre question sur ces nouvelles constructions, la porte de mon bureau vous est grande ouverte.

Bonne journée à tous !

Steven Harrow, directeur du Wildfire's Ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage   Le panneau d'affichage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_RPG - Le ranch :: 
Le club-house
-
Sauter vers: