Partagez | 
 

 Les postes à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Les postes à pourvoir   Ven 14 Nov - 23:16

Voici la liste des métiers que peuvent exercer vos personnages : les métiers en vert sont disponibles ; ceux en rouge sont déjà pris ; ceux en jaune sont réservés aux PNJ qui, eux, sont toujours à prendre. Si l'un de ces postes en jaune vous intéresse, je vous invite à vous référer au topic des membres du personnel à pourvoir.


directeur (Steven Harrow) : propriétaire du ranch s'occupant principalement de l'administration de l'établissement.

administrateur délégué (James Henderson) : responsable engagé du ranch qui gère la coordination et veille au bon fonctionnement de l'établissement.

secrétaire à mi-temps : l'emploi consiste à s'occuper de la correspondance, des communications téléphoniques, de la législation du travail, des relations avec les partenaires sociaux, de la préparation des rendez-vous... afin d'assister le directeur et l'administrateur délégué du ranch.

comptable : responsable des comptes du ranch.

palefrenier en chef : le palefrenier est responsable du personnel s'occupant des chevaux mais, outre cette gestion, il doit également prêter main forte pour nourrir les chevaux et nettoyer les boxes. Le palefrenier en chef est également responsable de la gestion des stocks concernant grains, foin, paille,...

palefreniers : ils veillent sur les chevaux et assurent leurs soins : leur nourriture, la litière, sortir certains au paddock ou en lâcher au pré,...

apprentis palefreniers : étant en formation, ils se doivent d'obéir aux palefreniers qui sont plus expérimentés dans ce métier. Ils apprennent mais ils ne sont pas toujours bien vus à cause de leurs erreurs de débutants...

dresseurs : sont des débourreurs mais aussi des cavaliers qui reprennent les chevaux difficiles en main. Puisque l'éthologie est prônée au Wildfire's ranch, les dresseurs recherchés doivent tendre vers cette méthode.

moniteurs : ces professeurs d'équitation apprennent aux petits comme aux grands, des débutants jusqu'aux confirmés, l'art de monter à cheval. Tous les types d'exercices peuvent être abordés à leurs cours. Certains moniteurs, cependant, chériront une discipline en particulier comme le saut d'obstacle, le dressage, le cross, le western,...

maréchal ferrant
: le maréchal ferrant de la région s'occupe des pieds des chevaux, qu'il s'agisse de ferrer comme de seulement parer pour les pieds nus.

vétérinaire généraliste : en cas de souci avec les chevaux, le vétérinaire du ranch est appelé immédiatement. Tous les types de bobos peuvent être abordé avec ce spécialiste, des dents jusqu'aux sabots.

ostéopathe équin : ce vétérinaire particulier est un spécialiste soignant par des manipulations des os et des articulations.

dentiste équin : spécialiste équin diplômé pour le soin des dents des chevaux.


Descriptions par Joshua Griffith

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
 
Les postes à pourvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos postes de nourrissage.
» Poste a pourvoir
» Comment Hollande installe ses proches aux postes clés
» Calendrier des postes
» Respect et Polution des postes - Appel à Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Postes vacants
-
Sauter vers: