Partagez | 
 

 Une arrivée pour un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Areste

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Une arrivée pour un retour   Ven 21 Nov - 23:45

Dans le temps l'incendie l'avait bien chamboulé et avec les meurtre et toute l'agitation policière à la fermeture du ranch il était partit vraiment abandonnant le logement qu'il occupait et son travail. À vrais dire il ne s'était jamais vraiment remis de l'incendie. Il avait donc rejoint la ferme familiale et il s'y était terré, il c'était trouvé trop exposé durant l'enquête et il voulait du calme ce qu'il trouva sans soucie.

Il avait reçu l'annonce de la réouverture prochaine du ranch, il avait hésitait mais … il n’avançait pas il n'arrivait pas à passer autre chose, sortir de sa retraite serait sûrement bénéfique, oui sûrement qui plus est la mère de Shyama venait de mourir et seul l'ancien étalon déprimait, Andrew c'était résigné à le castrer en rentrant à Glasgow ne pouvant pas le laisser saillir sa propre mère. Il avait finit par appelé son ancien patron, propriétaire du poison inoffensif ce dernier lui apprit ne pas l'avoir remplacer avec la fermeture du centre il n'avait pas eut assez de clientèle, mais qu'il était près à le reprendre si le club ouvrait à nouveau préfèrent quelqu'un qui savait bien travailler qu'un inconnu. Il apprit que son appartement non plus n'avait pas était relouer et l'homme qui promit de faire en sorte qu'il le récupère ou un équivalent. Andrew soupira voilà quelque chose de fait le hasard lui faisait reprendre sa vie en main.

Il fit donc le trajet avec l'étalon, il avait réservé un van et une voiture à l'arriver mais comme le hasard semblait de son côté en ce moment il se retrouva avec un van plus grand que prévus, il n'y prêta pas attention mais … le hasard fait bien les choses sur sa route il croisa un homme et son propre cheval son odorat ne le trompa pas cet homme était comme lui et il allait dans la même direction. Il s'arrêta à sa hauteur et Soren finit par faire monter sa bête dans le van, le plus jeune ne fut pas bien bavard et il s'endormit d'ailleurs après tout il restait près de deux heures de route autant le laisser en profiter il semblait avoir déjà fait une longue route et il n'osait pas imaginer le temps qu'il lui aurait fallut pour finir le trajet à pied.

Il soupira à la vue du ranch son stress monta un peu à la vue de l'écurie mais il ne dit rien, il se gara juste avant de descendre du véhicule laissant le plus jeune commencé à se réveiller paisiblement, ça n'avait pas vraiment changé en fin de compte. Mais il avait l'impression de rentrer à la maison, c'était agréable, plus qu'il ne le penser.


« On est rentré Shyama. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Hoffman

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: controle de l'air
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Dim 23 Nov - 1:41

Soren soupira ses pieds commençaient à lui faire mal il aurait dût arriver au ranch deux jours plus tôt, mais il lui rester encore plus d'une journée pour y arriver, des impondérables l'aillant ralentit, il soupira devait-il vraiment se rendre là-bas ? C'était vraiment vrais que les gens comme lui s'y rassemblaient et y était bien accueillit ? Et si tout ça n'était que fausses rumeurs ? Il y avait eut un incendie et des meurtre là bas ...ça semblait un peu dangereux quand même non ? Mais ils avaient besoin de se poser vraiment quelques temps, et si tout ça était vrais ce serait magique non? Ouais un peu trop beau surtout, il ferait mieux d'arrêter les faux espoirs. Les meurtres avait commencé peut après son arrivé et dès le premier il avait fuit craignant ce qui se passerait il n'avait finalement pas rencontré grand monde.

Il caressa Jared l'étalon marchait tranquillement à coté de lui les sacoches sur son dos contenant leurs maigres affaires il s'agitait un peu faisant ainsi savoir qu'il voulait pouvoir galoper librement. L'étalon n'avait jamais beaucoup aimé leurs période d'errance préférant de loin les arrêts où il se sentait plus libre mais la route était encore longue devant eux.

Quand le Van s'était arrêté devant eux Soren s'était tendu resserrant la prise sur la long de l'animal que jusqu'alors il tenait à peine, le gars lui sourit. Il eut un sursaut quand ce dernier lui proposa de l'emmener au ranch, comment il savait ? C'était quoi ce bordel ? Visiblement son trouble était flagrant car l'inconnu lui répondit qu'ils étaient pareil tous les deux, mais que lui sentait les irradiés, comment ? Ça il ne l'expliqua pas. La fatigue et la douleurs dans ses muscles, il était en manque après tout, eurent raison de ses doutes et il accepta la proposition, Jared fut assez content de rejoindre l'autre monture dans le van un paradoxe pour lui qui supportait pas de rester dans un box, ils avaient dut se cotoyer dans un prés et se reconnaître, Soren s'installa dans la voiture tranquillement. L'homme se présenta comme étant Andrew Heith et il revenait au ranch lui aussi après l'avoir quitté au moment des meurtres, il avait entendu le nom à l'époque mais ne se souvenait pas de la tête. Pour éviter la discussion il fit semblant de dormir l'autre eut un sourire lui signalant ne pas être dupe, mais il le laissa tranquille et il fini par vraiment s'endormir l'homme faisait vraiment attention pour pas brusquer les cheveux et c'était propice au sommeil. Un nid de poule réveilla toute fois, Andrew quitta la voiture le laissant se réveiller tranquillement Soren prit le temps de s'éveiller avant de regarder autour de lui ça semblait sympa comme endroit, il réajusta un peu ses fringues avant de descendre du véhicule en baillant presque à s'en décrocher la mâchoire.


« Alors c'est ici … Y a eut des changements non ? »

Il regarda l'homme s'approchant fronçant les sourcils … attendez … non … si … oh p*****

« C'est pas le Dirlo ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Dim 23 Nov - 1:55

[Yawp c'est cool de vous revoir en RP !]


Steven avait effectué tout un ménage de printemps. Il avait appelé, le weekend dernier, tous ses amis pour l'aider à la difficile tâche de nettoyer les écuries ! En effet, pendant ces trois dernières années, l'effectif d'équidés avait largement diminué puisque tous les chevaux de propriétaires (ou presque) avaient été retirés. Les chevaux de l'élevage avaient vécu sur le Dos d'Âne pendant ces trois ans complets et les écuries, devenues complètement vides, s'étaient rapidement empoussiérées. Il était donc temps de faire un grand ménage ! Il rappela également ses anciens collaborateurs, certains vinrent l'aider pour cette tache (les membres du personnel qui avaient été les plus proches du directeur en fait). Le travail avait été rude car la poussière s'était accumulée partout : remise, sellerie, boxes... Il fallait tout astiquer ! Heureusement, ils étaient plusieurs à accomplir ce travail et ces moments s'étaient passés dans la joie et la bonne humeur.

Il fallait dire que Steven s'était salement relâché pendant ces trois ans. N'ayant plus de rôle particulièrement sérieux à tenir devant les clients, puisqu'il n'avait plus aucun client, il s'était laissé pousser la barbe et les cheveux, ressemblant davantage à ses années d'adolescence. Mais c'était comme ça qu'il se sentait bien, il était à l'aise dans sa peau et ses baskets et, oh surprise, il s'énervait beaucoup moins souvent que dans le temps où il avait les cheveux courts ! Il avait bien l'intention de garder ses saines habitudes de vie, si la longueur de sa barbe et de ses cheveux pouvait lui éviter de provoquer un nouvel incendie dévastateur... Il se sentait beaucoup mieux, ressourcé, et entendait bien le rester en embarquant les cavaliers dans son bien-être !

Les premiers cavaliers arrivèrent dès lundi, il ne les attendait pas de si tôt ! Il fut un peu pris de court au début, mais réussit à s'extraire des derniers préparatifs pour les accueillir convenablement. Il était fier de leur présenter une écurie luisante de propreté, chaleureuse et lumineuse. Les premiers équidés se réinstallèrent doucement, en général, dans le box qu'ils avaient déjà occupé quelques années plus tôt.

Depuis ces premiers jours où il s'était laissé surprendre par les arrivées rapides des cavaliers, il surveillait toujours le parking de l'entrée par la fenêtre de son bureau. C'est ce qui lui permit de ne rater aucune arrivée le vendredi : un van tracté par une voiture s'enfonça dans le cul de poule de l'entrée. Steven sortit le sourire aux lèvres, prêt à accueillir ces nouveaux arrivants, dont il connaissait déjà les têtes en fait. Problème, c'était une arrivée groupée, mais il ne se souvenait que du nom de l'un d'entre eux...

" - Salut les mecs ! J'suis vraiment content de vous revoir ici ! Vous avez fait bon voyage ? "

Steven était curieux de tout, surtout de savoir ce que ses cavaliers avaient fait durant tout ce temps. Lui n'avait pas bougé d'ici, mais ça ne faisait aucun doute que ses amis irradiés avaient voyagé plus que lui !

_________________

I wanted to be free
But I'm chained.
I wanted to forget the past
But the fire came back.
I just want to find the peace,
I just want to fall in love...


Sunny Boy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Areste

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Lun 24 Nov - 0:39

[HRP: c'est toujours le même Victor Webster]


Andrew sourit profitant de l'endroit, une éternité semblait s'être écoulé pour lui mais le lieu semblait lui ne pas avoir changer c'était si étrange il repensa aux gens qu'il avait rencontrer ici … il espérait qu'Elena allait mieux son frère avait semblait un peu attaché à elle et il avait lui même tenté d'aider la jeune fille sans grand succès d'ailleurs. Kaitlyne reviendrait-elle aussi ? Ce serait plaisant de la revoir elle pouvait comprendre au moins la voix animal qui le poussait parfois à agir, d'autre viendraient sûrement aussi. Il sourit entendant Soren arriva en baillant avec une élégance rare, du changement … non il n'en trouvait pas tant que ça c'était propre ça semblait peut être plus neuf visiblement tout avait été soigné pour le retour des pensionnaires mais il ne lui semblait pas qu'il y ait de grande modification. Il sourit à l'homme qui s'approchait c'est la phrase de Soren qui lui permit vraiment de le reconnaître il mit quand même une calotte à l'autre.


« Non mais oh Soren surveille ton langage tu veux … cela dit j'allais te dire non pour le changement, mais je reviens là dessus, y en a bien eut. »

Le lieu n'avait pas changer, mais Steven, lui par contre, si, il avait l'air bien, lui aussi c'était laissé pousser la barbe, mais il ne l'avait pas poivre et sel, la blondeur devait aider, sa fasse blanche ne devait pas aider à garder ses poils humains coloré de noirs.


« Bonjour Steven comment allez vous ? »

Il regarda encore un peu autour d'eux les retour semblaient se faire il y avait de la vie il l'entendait et il la sentait c'était agréable.


«  C'est étrange j'ai fuit à cause de l'agitation et parce que je ne me sentais pas à ma place et en revenant j'ai la sensation de juste reprendre ma vie comme si j'avais tout laissé en stand-by pour une petite échappé avant de rentrer. »

Il soupira et sourit en entendant les montures s'impatienter.

« Il est toujours aussi capricieux lui »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Hoffman

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: controle de l'air
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Mar 25 Nov - 13:42

Il sursauta à la calotte fusillant Andrew du regard, c'est bon il avait le droit d'être surpris non ? À tiens apparemment lui aussi était surpris mais avec modération, ce type n'avait pas l'apparence de quelqu'un de responsable il pouvait vraiment confier Jared à ça ? L'étalon survivait à un drogué « ça » ne devrait pas trop lui faire de mal. Il laissa bien volontiers à Andrew la politesse, il était pas doué pour demander aux gens comment ils allaient et tout le toutim il se tourna toutefois vers Andrew quand il repris la parole, une vie en stand-by … il connaissait ça la sienne l'était aussi, ce foutu pouvoir … il l'empêchait de vivre, cette bombe à retardement dont on ne pouvait pas le débarrasser. Si ici l'aîné se sentait mieux … peut être que ce serait aussi son cas à lui, non lui il était immonde il blessait les gens, il ne devait pas l'oublier.

Combien de gens était là ? Le tueur était-il aussi de retour ? Il se tourna vers le directeur se mettant tout d'un coup à danser d'un pieds à l'autre un peu stressé il sourit en entendant le colosse s'agiter dans le van.

« Il n'a jamais était retrouvé n'est-ce pas ? Ce type … ce monstre plutôt »

Il se calma un peu avant de reprendre la parole sinon il le savait elle se mettrait à trembler, pour ce faire il se focalisa sur les bruit des chevaux, Jared gémit d'ailleurs un long hennissement il en avait marre il voulait sortir.

« Les enquêteur ont compris ? Pour nous ? »

Afin de lui laisser le temps de répondre il alla ouvrit la porte avant du van caressant la tête de l'étalon.

« On va te sortir attend un peu allez calmes toi. »

Il le câlina un peu plus attendant juste une réponse ou qu'Andrew se décide aussi à sortir les montures, Jared n'attendait qu'une chose partir au galop dans un près et à son humble avis le colosse à côté de lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Mer 26 Nov - 21:35

[Hahah ouais sorry Andrew ! Je l'avais pas reconnu, il a carrément vieilli XD]


Les deux compères avaient l'air plutôt contents d'être de retour au ranch, ce qui mit Steven encore de meilleure humeur. Plus rien ne pouvait entraver le bon fonctionnement de l'oeuvre de sa vie, et il se sentait vraiment renaître avec cette réouverture, il était pleinement épanoui. Grâce à la remarque d'Andrew, il se rappela même que le deuxième s'appelait Soren (il l'avait appelé comme ça non ?) et ça c'était vraiment cool, ça lui évitait de redemander son nom directement à l'intéressé, ce qui aurait été douteux d'un point de vue marketing...

Il était content de l'explication d'Andrew aussi, il n'avait jamais vraiment compris son départ. Il avait semblé à l'aise au ranch, il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à partir, mais à présent le directeur comprenait : la peur, c'est le moteur le plus puissant chez les irradiés, qui ont déjà peur d'eux-mêmes...

" - J'te comprends Andrew, et si ça peut te rassurer, le coin est redevenu vraiment très calme ces dernières années !"

Et ce n'était pas peu dire : Steven s'était fait chier comme un rat mort dans ce trou vidé de ses cavaliers. Il n'avait pas de voisins à une vingtaine de kilomètres à la ronde, il avait été entouré que par ses chevaux et par le vent glacial des Rocheuses l'hiver. L'endroit, perdu dans les grands espaces, était décidément vide de monde ces derniers temps, et une fois que les cavaliers avaient quitté le ranch, la vie de ces terres était partie avec...

Il semblait que Soren avait quelques inquiétudes quant aux événements des dernières années, ce qui était bien compréhensible. Stev' espérait qu'il saurait le rassurer pour qu'il profite de ses moments passés ici, car lui se sentait parfaitement en sécurité sur ses terres, il fallait que ça soit le cas aussi pour ses cavaliers !

" - Il n'a jamais été retrouvé en effet, mais il n'y a aucune trace de lui dans les environs depuis la fermeture du ranch, et je crois qu'il est parti vers des zones plus peuplées pour commettre ses forfaits. A mon avis, il ne reviendra pas."

Steven y croyait vraiment, il avait réussi à s'en convaincre après toutes ces années. Il avait surtout occulté dans sa propre tête le fait que le meurtrier n'avait tué que des irradiés qui avaient un pouvoir...

" - Deux policiers ont été témoins d'un phénomène surnaturel au ranch, qui avait été produit par un irradié qui ne contrôlait pas encore son pouvoir. Mais ils n'ont jamais eu de preuves : c'est à cause de leurs témoignages que l'enquête a été reprise par les fédéraux mais, par chance, les fed' n'ont jamais été témoin ou vu la trace du moindre phénomène surnaturel (les irradiés étaient déjà partis...) donc au final, l'enquête n'a pas été plus loin. Je pense que les deux policiers ont plus ou moins été pris pour des fous, aux dernières nouvelles ils avaient été relégués à la circulation. Peut-être que certaines personnes les ont cru chez les fédéraux, mais je suis persuadé qu'ils relient ces phénomènes naturels plus au lieu du ranch qu'aux gens qui le fréquentaient (ils n'auraient pas fermé l'endroit au public sinon) donc je pense qu'on est encore tranquilles et bien protégés. En tout cas moi je me sens vraiment en sécurité ici, j'espère vraiment qu'il en sera de même pour vous !"

C'est sûr que Steven n'était absolument pas stressé d'être ici, bien au contraire. Il imaginait mal comment le ranch pouvait avoir des problèmes tant d'années après les faits. Il était vraiment plus peace que jamais et ne s'inquiétait pour rien, peut-être aurait-il dû ? Personne ne le sait pour l'instant, mais l'avenir le dira !

" - Allez les gars je vois que vos montures s'impatientent ! On va les installer dans leur nouveau logement ? "

Stev' se dirigea vers les écuries. Sachant que les deux chevaux étaient des étalons, il ne pouvait pas les mettre sur le dos d'Âne avec ses propres juments qui étaient menées par Sunny. Il était obligé de les mettre au box avec le paddock individuel derrière. Il présenta donc avec fierté l'écurie flambant neuve. De nombreux boxes restaient inoccupés, il laissa donc le loisir aux propriétaires de choisir leur box préféré pour leur cheval !

_________________

I wanted to be free
But I'm chained.
I wanted to forget the past
But the fire came back.
I just want to find the peace,
I just want to fall in love...


Sunny Boy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Areste

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Sam 29 Nov - 23:32

Il sourit a Steven

«  Oui le patron du poison me l'a dit aussi enfin ça m'arrange je peux reprendre mon poste et potentiellement aussi mon logement. »

Il soupira profitant du spectacle. Il soupira quand Soren posa le doigt sur la peur qui lui tirailler le ventre depuis sa décision de revenir, le tueur, il avait hésité à poser la question le gamin lui avait mit les pieds dans le plat. Il posa sa main sur l'épaule de Soren la serrant un peu pour du réconfort. Il se tendit en apprenant qu'il n'avait pas été trouvé, il avait espéré, il serra donc un peu plus l'épaule de Soren pour le soutenir.

« Si c'était un cavalier … la réouverture ne risque-t-elle pas de l'attirer à nouveau ? »

Il sentait son loup s'agiter la peur revenant, mais aussi un refus catégorique, son loup considérait les irradiés comme sa meute … une trahison en interne il ne pouvait y croire. Pourtant … il les avait trouvé … ce tueur les avait identifier comme lui même le faisait … n'aurait-il pas dut sentir le sang ? L'incendie n'avait pas encore vraiment quitté son esprit à ce moment là, il avait garder l'odeur de la fumée dans le nez plus de six mois, c'était psychologique il le savait mais pendant tout ce temps il n'avait pas fait confiance à son odorat. Il eut un petit rire à la nouvelle question de Soren il mettait vraiment le doigt sur les sujets problématique. Des gens avaient vu même prit pour des fous ils savaient et d'autre même en l'absence de preuve les avait peut être cru.

«  Avons-nous vraiment raison de nous cacher ? Un jour ou l'autre ça se saura, après tout on a tous sut pour ici. Mais ensemble c'est sûrement le meilleur moyen d'être en sécurité non ? On peut peut-être se gérer les uns les autres et surtout faire front commun »

Il soupira de part les lois de l'évolution ils étaient les premiers d'une longue lignée, leur nombre ne cesserait pas de s’accroître et puis il y avait eut cet autre accident nucléaire moindre mais … il avait lui aussi eut des retombées, il créerait lui aussi de nouveaux irradiés. Il soupira il ne devait pas se prendre la tête pour ça les retombé se verraient de toute façon dans 10 ou 20 ans d'ici là il ne servait à rien de faire des plans.

Il sourit en entendant les chevaux et acquiesça à la proposition de Steven allant ouvrir le van pour laisser Shyama en descendre, ce dernier fit d'ailleurs le beau en remarquant l'homme fier d'avoir un spectateur, il fouilla ensuite les poches de son maître à la recherche d'un bout de pomme.

« Je ne sais plus si je l'ai précisé dans mon courrier mais Shyama est désormais un hongre les terrains n'était pas assez vaste pour faire deux prés où sa mère et lui aurait était bien isolé alors on a pas prit de risque. »

Il regarda l'écurie avec un petit sourire elle donnait envie d'y laisser sa bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Hoffman

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: controle de l'air
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Sam 6 Déc - 2:09

[encore désolée du retard]


Si comme le disait les deux hommes tout était calme et tranquille au moins ça lui éviterait peut être des problèmes mais trouver sa dope et du boulot ça aller être une autre paire de manche, bah peut être qu'il pourrait tenter de réduire ses doses au moins pour sa tranquillité, non il allait encore blesser des gens il ne devait prendre aucun risque là dessus. Non non sa drogue c'était sa sécurité il le savait. Exceptionnellement il se laissa toucher par Andrew il avait besoin d'être réconforter la peur lui tordait le ventre. Il n'avait donc pas était prit il allait donc peut être revenir quoi qu'en dise Steven. C'est d'ailleurs sur ça qu'Andrew mit le doigts l'endroit rouvrait si l'endroit l'avait attiré alors … et pour couronné le tout des gens savait, qui plus est des fédéraux … et si ils les surveillaient … il voulait pas finir dans un labo lui quoi qu'au moins on pourrait peut être le débarrasser de cette malédiction. Il fit un bon sur le côté en regardant Andrew choqué comment il pouvait proposer ça se révéler ? Et puis quoi encore, l'homme haïssait la différence ils allaient être traqué chassé, certes ensemble ils étaient plus fort mais … en étant rassemblé ils seraient plus facile à éliminer aussi, hop tous ensemble en une fois fini le problème il est réglé. L'évolution il s'en contre balancé lui.

Il fit descendre Jared avec douceur du van posant un baisé sur sa tête et le câlinant un peu, il en profita pour observer le bel hongre qui cranait son étalon fut plus posait observant juste snobant un peu au passage.


« Jared ne supporte pas les box il est toujours en extérieurs je préférerais le lâcher au castel rock il me semble que c'était non ? »

Il observa toute fois le bâtiment tirant légèrement sur la longe pour faire savoir qu'il ne comptait pas y mettre un seul sabot il avait un standard à tenir. Soren lui donna un bout de pomme et lui parla pour le calmer quelque peu.

« Tu pourrais au moins visiter non ça te coûte rien ! Non ? Tu préfères jouer les sauvages hein ? »

Il sourit amusé par l'étalon il devait vraiment en avoir marre pour avoir accepter de monter dans le van ou alors il avait eut pitié de lui, c'était donc comme il le pensait pas de la peur qui le gardait loin des espaces restreints, juste sa décision à lui, il lui avait sans doute laissé trop de liberté par le passé et l'étalon en avait profité, quoi que tous les chevaux de sa famille était un peu comme ça, de par son statut d'étalon Jared avait juste un caractère un peu plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Dim 7 Déc - 23:26

Steven était plutôt perplexe. Il sentait bien que ses cavaliers avaient beaucoup d'inquiétudes quant aux histoires de meurtres, d'enquêtes etc... Il n'arrivait pas bien à saisir pourquoi. Il s'était pas mal inquiété il y a trois ans, mais il n'était rien arrivé depuis. Le calme plat de ces contrées montagneuses lui avait insufflé une plénitude à toute épreuve. Si la réouverture pourrait l'attirer ? Il y avait bien d'autres gens à tuer ailleurs, non ? Le ranch n'était pas la cible la plus facile, étant perdue au milieu de rien. Se cacher ? C'était pas vraiment le but, cet endroit était un sanctuaire pour apprendre en toute sécurité, les gens ne se cachaient pas ici au contraire, ils pouvaient être eux-mêmes, et laisser libre court à leur pouvoir, ce que la société ne leur permettait pas. Faire front commun ? Le directeur n'avait pas l'impression d'être en guerre... ils étaient humains comme tout le monde, ils avaient juste une particularité, et il ne croyait pas à l'opposition des deux types de personnes. Pour lui, chacun pouvait apprendre à vivre avec l'autre, si seulement les deux parties faisaient des efforts de compréhension. Il était sûr que ce temps arriverait un jour, mais serais-ce vraiment nécessaire ? Après tout, ces dons surnaturels étaient la suite d'un accident nucléaire, les effets disparaîtront sûrement lorsque les radiations auront cessé, il fallait juste que la demi-vie de l'uranium arrive à son terme dans les tissus des irradiés.

" - Vous savez, je pense que la sécurité passe d'abord par le contrôle de nos pouvoirs. C'est en apprenant à le maîtriser que l'on peut évoluer en société naturellement, et laisser nos pouvoirs s'exprimer quand on en a envie. Le ranch est plutôt une école de la vie pour les irradiés, ce n'est absolument pas un endroit de repli ou de cachette, initialement en tout cas. L'idée de se regrouper, c'était avant tout pour apprendre ensemble les uns des autres. "

Steven haussa les épaules d'indifférence. Après tout, chaque cavalier avait sa vision propre et son image du ranch, la représentation qu'ils en faisaient était toute à eux. Il préférait que chacun pense ce qu'il veut du lieu.

Il eut une exclamation lorsqu'Andrew lui rappela que son étalon était à présent castré.

" - Ah oui c'est vrai tu l'avais bien mis dans ta lettre, j'avais oublié ! Ton cheval a toujours le même caractère par contre, à ce que je vois... Tu veux le mettre sur le Dos d'Âne avec le troupeau ? Je pense qu'il faudra quand même un temps d'adaptation pour que Sunny l'accepte, le temps qu'il comprenne que Shyama n'est plus une menace pour lui. Les débuts risquent quand même d'être un peu chaotiques, vu les caractères... Il y a le risque qu'ils se frittent un peu au départ. Sinon on peut le mettre à Castle Rock avec Jared ? Ils ont l'air de s'entendre pas trop mal, et d'avoir le pied sûr tous les deux. Il arrive que certains chevaux se blessent sur les rochers, mais ce sont toujours des égratignures très superficielles. Comment vous préférez faire ? "

Steven était toujours aussi enjoué, et se dirigeait vers les prés, attendant qu'Andrew décide ce qu'il voulait pour Shyama. Concernant Jared, il était effectivement plus sage de lui éviter le box s'il avait un caractère un peu difficile. En fait, il était resté si peu de temps au ranch que le directeur avait complètement oublié qu'il avait été lâché à Castle Rock. Mais s'il connaissait déjà le pré, c'était un bon point, ça lui permettrait de prendre ses marques rapidement !

_________________

I wanted to be free
But I'm chained.
I wanted to forget the past
But the fire came back.
I just want to find the peace,
I just want to fall in love...


Sunny Boy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Areste

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Lun 29 Déc - 14:44

«  C'est une façon de voir les choses je suppose. »

Andrew câlina tranquillement Shyama qui soupirait et s'agitait un peu il avait envie de se dépenser un peu les voyages le frustraient toujours il était trop gros pour se genre de véhicule et il préféré les grands espaces. Il sourit amusé quand Steven avoua l'oublie, c'était normal il ne pouvait pas se souvenir de tout non plus, il était déjà bien qu'il arrive à se souvenir de tous ses anciens cavaliers ou que du moins il parvienne à faire une belle imitation.

«  VU son envie de faire le con présentement va pour Castel rock on verra pour le dos d'âne quand il sera calmé, cela dit il avait ses habitudes et ses connaissances, ça ne vaut du coup peut être pas le coup de le déplacer. »

C'était peut être à tenter et encore il n'en était pas sûr Shyama s'attachait vite à ses petites habitudes alors il verrait bien ce qu'en disait son colosse dans quelques jours, mais après le stress du voyage il préféré lui éviter le stress de la cohabitation potentiellement difficile avec Sunny. En vu du pré l'hongre s'agita un peu en hennissant gaiement il savait où il était. Il commença d'ailleurs à s'agiter un peu trépignant d'impatience, il s'élança dans le prés dès qu'il le put. Andrew sourit en le regardant faire il s'arrêta toute fois pour attendre l'étalon.

«  En voilà un d'heureux. »

Il sourit amusé, s'appuyant un peu sur la barrière pour les regardait faire avec un petit sourire, il lui restait encore beaucoup à faire avant de pouvoir se poser ce soir et Shyama lui n'avait de toute évidence qu'une envie galoper, il le siffla toute fois pour lui donner une pomme et le colosse repartit avec cette dernière en l'ignorant désormais ce qui le fit sourire.

«  Alors décharger leurs affaires, tu voudras que je t'emmène en ville Soren ? Je dois décharger les mienne avant de poser voiture et remorque au loueur. D'ailleurs t'as un endroit où loger ? »

Il lui sourit tranquillement s'arrachant à la contemplation du prés et de ses occupants. Pour se tourner vers le jeune amérindien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Hoffman

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: controle de l'air
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Mar 30 Déc - 21:19

Jared tira un peu sur sa longe une fois les près en vu il voulait pouvoir galoper de tout son saoul et il le faisait savoir, il estimait avoir était bien assez patient comme ça avec son cavalier. Soren sourit toute fois en entendant Andrew parler alors comme ça les deux bestiaux se ressemblaient, sûrement pour ça qu'ils s'appréciaient il était rare que Jared se laisse autant approcher et laisse un cheval lui voler la vedette et ce n'était pas a différence de gabarit qui l'empêcher d'attirer l'attention.

Le dos d'âne ne serait jamais pour Jared il n'envisageait pas de le faire castrer, les esprit l'avait fait mâle il le resterait. Il répondit avec enthousiasme au hennissement de l'hongre et s'il n'avait pas était retenu par Soren il aurait sûrement sprinter jusqu'au près. Une fois le près ouvert Soren retint un peu son impatient sachant qu'il allait s'enfoncer dans le près et l'ignorer quelques jours représailles du temps passé sur la route, il le câlina donc une dernière fois avant de le lâcher pour le voir sprinter jusqu'à l'hongre

« En voilà même deux, d'heureux. »


Il s'appuya aux côtés d'Andrews pour observer les deux montures tranquillement. Il sourit en voyant l'hongre récupérer sa pomme alors c'est ce qu'il attendait après ça les deux chevaux partir ré-explorer leur nouveau terrain de jeu. Il soupira en écoutant Andrew, oui lui aussi avait bien à faire ni lieu où dormir ni boulot pour le moment.

« Je veux bien pour la ville et non j'ai pas encore d'endroit où loger faut que je cherche tout comme pour le boulot mais ça je m'inquiète pas trop. »

Il sourit toute fois à son chauffeur qui lui avait déjà rendu de grand service il le suivit jusqu'au van pour l'aider à décharger les affaire de l'hongre bien plus nombreuses que celle de sa propre monture, mais avec Jared il n'avait pas besoin de grand chose non plus ce dernier ne supportant ni scelle ni mord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Mer 31 Déc - 15:40

Les trois hommes se dirigèrent donc vers Castle Rock, les chevaux étaient visiblement heureux de retrouver leur pâturage préféré. C'était toujours un beau spectacle de voir des fiers chevaux retrouver leur milieu naturel et leur liberté, ça faisait toujours plaisir à voir, autant pour le directeur que pour les propriétaires. Une fois cette affaire réglée, les deux cavaliers commencèrent à papoter : c'est ça qui était sympa au Wildfire's ranch, c'était aussi un lieu de rencontre où on pouvait se faire d'excellents potes ! Steven fut pourtant obligé d'interrompre momentanément cette jolie rencontre :

" - Hop les gars, je vous demanderai juste de passer vite fait dans mon bureau pour signer quelques papiers."

Les trois hommes se dirigèrent vers le bureau du directeur, où ils s'installèrent rapidement.

" - Ce sont juste les paperasses habituelles, ce papier là c'est une décharge que vous accordez au ranch : le ranch s'engage à assurer le bien-être et la sécurité de votre monture quand vous n'êtes pas là. Deuxième papier : l'assurance perso "accident", en cas de phénomène un peu bizarre, le ranch s'engage à vous couvrir. Pour ça, il faut que je sois au courant s'il vous arrive des trucs un peu chelou parfois. Vous pouvez mettre ça à l'écrit sur le même formulaire, ou me le dire oralement si vous préférez qu'il n'y ait pas de trace. C'était moins formel avant, mais avec l'histoire des flics, je trouve ça plus sécuritaire pour les cavaliers de mettre ça à plat à leur arrivée. "

Stev' leur tendait les formulaires à remplir et à signer, avec son air éternellement décontracté. C'était une bien bonne journée, il était content du redémarrage du ranch et il avait hâte de recommencer comme avant, les ennuis en moins.

_________________

I wanted to be free
But I'm chained.
I wanted to forget the past
But the fire came back.
I just want to find the peace,
I just want to fall in love...


Sunny Boy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Areste

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Mar 6 Jan - 21:54

Il sourit à Soren il pourrait bien lui proposer de l’héberger une fois la route prise de toute façon le jeune homme ne le dérangerait sûrement pas beaucoup et puis le canapé du salon était normalement un canapé lit. Il écouta le directeur avant de prendre une mine déprimé.

«  Des papiers encore des papiers toujours des papiers … c'est pas bon pour la nature »

Il le suivit au bureau tranquillement, il s'y installa confortablement pour pouvoir étudier les papiers tranquillement n'aimant pas signer à l'aveugle il décortiquait toujours tout.

« Ouais il m'arrive parfois des trucs chelou comme une folle envie d’huiler à la lune ou encore de semer derrière moi des poils blancs, mais généralement je contrôle tout ça très bien »

Il n'avait pas de soucis avec son don mais devoir l'exposer comme ça il trouvait que c'était un peu dérangeant quand même y en avait à qui ça n'allait pas plaire ce qu'il pouvait aussi comprendre c'était se mettre à nu face à un inconnu.

«  Si des gens sans pouvoir débarque il vont trouver ça bizarre non ? »

Il lu tranquillement tous les documents avant de les signer une fois qu'il fut sûr de leur contenu. Il soupira c'était bizarre de devoir signer quelque chose qui aurait un lien avec ses pouvoirs mais il était hors de questions qu'il mette quoi que ce soit à l'écrit à leur sujet il ne manquerait plus que ça, les papiers étaient fait pour être lu après tout.

« C'est pas un peu risqué de garder ce genre de truc non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Hoffman

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: controle de l'air
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Sam 10 Jan - 22:59


Il écouta le directeur en soupirant des papiers il aimait pas ça du tout, il savait jamais ce qu'on allait leur demander là dedans, la réplique d'Andrew lui arracha toute fois un sourire il aimait bien ce type un peu bizarre mais visiblement assez généreux. Il suivit le mouvement un peu en retrait réfléchissant un peu. Il lut rapidement les papiers ne voulant pas s'attarder il sursauta toutefois quand Andrew parla aussi ouvertement de sa particularité il trouvait presque ça choquant. Devait-il lui aussi en parler ? Et puis quoi encore dire aussi qu'il avait surement tuer sa sœur ? Qu'il était un danger public ? Un junkie ? Non plutot crever. Il regarda les papiers non il noterait rien non plus il avait trop peur de ce qui se passerait si quelqu'un pouvait tomber là-dessus.


«  Il ne se passe rien d'étrange autour de moi »

Il observa encore un peu Andrew mais préféra laisser son esprit divaguer ailleurs tentant de se souvenir comment il avait survécu lors de son premier passage au ranch il avait été serveur mais ça ne le tenter pas de recommencer, il trouverait surement un petit travail de manutentionnaire quelque part ou avec de la chance un artisan à aider ou encore un job d'homme à tout faire ça c'était sympa il arrivait souvent à se faire loger quand c'était des vieux qui avait besoin d'aide, une fois en ville il pourrait commencer ses recherches ainsi que pour le toit. Il sursauta au mot risqué prononcé par Andrew, il avait raté un épisode ? C'était quoi le risque ? Un type dangereux ? Non parce que sinon il préférait repartir d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   Mer 14 Jan - 0:25

Steven sourit avec amusement lorsqu'Andrew fit remarquer que les papiers, c'était pas bon pour la planète. C'était une remarque assez drôle car après tout, on était en Amérique ! Mais Stev' qui était très attaché à ses montagnes et à l'intégrité écologique de son milieu achetait toujours des ramettes de papier recyclé. Parce-qu'au fond, il aimerait bien se passer de papiers lui aussi, il détestait ça en fait. Après la fermeture du ranch, il avait perdu son secrétaire et n'avait plus personne pour l'aider à gérer tout ça. Heureusement, il avait aussi gagné en maturité et il savait garder son calme à la vision des piles de paperasses qui l'attendaient, il le prenait même à la légère, peut-être trop ? Peu importe, il avait trouvé son équilibre comme ça, cela dit, une aide supplémentaire pour l'alléger de quelques papiers ne serait encore pas de refus.

Le directeur apprécia beaucoup la franchise d'Andrew. Au fond, il était déjà au courant du pouvoir de ce cavalier en particulier, mais sa confidence lui permettait de couvrir ses arrières en cas de pépin avec les autorités. Il consigna donc les papiers signés par Andrew dans son armoire métallique qu'il gardait toujours sous clé - la seule chose dont il faisait vraiment très, très attention ici d'un point de vue administratif. Oui, il connaissait les risques, les enjeux, et il en faisait une priorité : la sécurité. Des gens sans pouvoir qui débarquent ? C'était pas vraiment nouveau en fait... Le directeur haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre.

" - Bah, par le passé on avait à peu près moitié de gens sans pouvoir, certains étaient au courant de ce qui se passait, d'autres pas, mais ça n'a jamais posé de problème ici... Les irradiés qui voulaient se cacher faisaient en sorte de ne pas être vus, ceux que ça ne dérangeait pas s'affichaient un peu plus, mais au fond, aucun cavalier sans pouvoir ne s'est jamais plaint. J'imagine que la plupart étaient au courant, et avaient des amis ou de la famille qui avaient des pouvoirs. "

Stev' comprenait aussi les inquiétudes d'Andrew pour signer ce genre de papier. Ce n'était pas une obligation, et la confiance qu'il avait en lui pour lui parler de son pouvoir lui suffisait amplement pour faire son job. Le papier, c'était juste une sécurité supplémentaire. Steven ne savait pas trop comment expliquer ça, que c'était pour protéger ses cavaliers et rien d'autre, ne l'avait-il pas déjà dit d'ailleurs ? Cette question n'avait pas posé autant de problème avec les autres cavaliers, comme Elena et Hayden, mais elles étaient aussi toutes les deux plus proches du directeur, après tout ces deux cavaliers ne le connaissaient pas si bien que ça, c'était normal de se méfier.

" - Je vous assure que ces papiers, je les garde précieusement sous clé pour moi et moi seul. Ils ne seront divulgués à personne d'autre, et si jamais une menace se pointe, je m'engage à tout faire cramer avant que quiconque n'ait eu le temps d'y jeter un coup d'oeil. Comme je vous l'ai dit, c'est à mon propre usage, pour me rappeler du pouvoir de chacun et ainsi être en mesure de vous couvrir si les autorités se pointent et dénoncent un truc bizarre. L'objectif, c'est de vous fournir un alibi ou une explication convenable dans ce cas là, pour vous éviter des ennuis. Je tiens beaucoup à la sécurité des cavaliers ici, depuis ce qui s'est passé il y a quelques années. Après, libre à vous de refuser mon aide et de ne pas signer ce papier, je ne veux surtout forcer personne. Mais dans ce cas, si un incident survient, je serais obligé de feindre de ne rien savoir, et alors ce sera à la personne concernée de se défendre seul, sans aucun appui de ma part - je ne peux pas protéger ce que j'ignore. "

Steven estimait avoir été assez clair, cette fois. Il comprenait à 100% le scepticisme de ses cavaliers, mais il ne savait plus trop quoi faire pour les rassurer à la fin. Ce qui se passait ici le dépassait aussi parfois, il faisait en sorte d'avoir une certaine organisation pour mieux gérer tout ça que par le passé, qu'est-ce que ses cavaliers attendaient de plus ? Il ne savait pas trop, en fait, il était carrément ouvert aux suggestions alors. Il ne releva même pas l'affirmation de Sorren (il avait écrit son nom sur le formulaire de son cheval) qui disait qu'il n'y avait rien de bizarre autour de lui. S'il n'était pas un irradié, il avait l'air pourtant bien au courant de ce qui se passait ici puisqu'il ne sourcillait pas à entendre parler de pouvoirs... Ce n'était pas le problème de Steven, il lui avait proposé son aide, il l'avait refusé, c'était son choix et il le respectait. Il remarquait d'ailleurs que Sorren n'avait pas l'air trop rassuré d'être ici, et ce depuis le début, il se demanda d'ailleurs ce qui l'avait amené ici, au final... Mais bon, ça ne le regardait pas non plus après tout.

Il finit par serrer une poignée de main chaleureuse aux deux nouveaux arrivants, après avoir mis tous les papiers en sécurité.

" - Merci les gars d'avoir pris le temps de faire ces quelques formalités avec moi ! Je vous laisse vaquer à vos occupations, je vous aurais bien proposé une visite mais vous connaissez déjà les lieux, alors amusez-vous bien ici ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me trouver, je suis toujours dans mon bureau, sinon dans le club house ou dans les écuries. Si vous voulez prendre des cours, en groupe ou particuliers, les fiches d'inscription sont accrochées dans le club house. Bonne journée ! "

Stev' se leva et sortit par la cour intérieure, scrutant si de nouveaux arrivants se pointaient. En attendant, il était toujours dispo pour répondre aux questions d'Andrew et Sorren, s'ils en avaient. Il était vraiment content de voir le ranch se repeupler un peu !

_________________

I wanted to be free
But I'm chained.
I wanted to forget the past
But the fire came back.
I just want to find the peace,
I just want to fall in love...


Sunny Boy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée pour un retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pour un retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa: Passagers mis en quarantaine à leur retour de Cuba
» Arrivée demain pour 4 chiens
» RDV pour un retour à l'océan
» Elle est arrivée (pour ceux que ça intéressent) Suunto Core inside
» ETERNA KonTiki Diver : elle est arrivée à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_RPG - Le ranch :: 
La cour principale
 :: L'entrée/le parking
-
Sauter vers: