Partagez | 
 

 Hayden Wile ; le temps s'annonce incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Wile

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Hayden Wile ; le temps s'annonce incertain   Mer 21 Jan - 21:19



   
   



   Wile

   Hayden

   

   
• [26 ans]
   • [13 janvier 1987 à Varsovie en Pologne]
   • [Contrôle de la Météo]
   • [Entraîneuse/Monitrice pour chevaux et cavaliers traumatisés]
   


   Tell me your story
   Née moins d'un an après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, Hayden développa des capacités surnaturelles. Les radiations de l'ancienne centrale nucléaire étant très présentes durant toute la période qu'elle passa dans le ventre de sa mère et pendant celle suivant sa naissance, Hayden n'eut d'autre choix que de muter. Loin de toutes les mutations physiques vues et revues dans les films, l'enfant obtint un pouvoir invisible et dont elle ne comprit la puissance que plus tard.
Hayden nait entourée de deux parents aimant et généreux. Enfant calme et disciplinée, elle grandit sans poser de problème et marque dès son plus jeune âge un intérêt non négligeable pour les chevaux. La famille habitant près d'un ranch, la petite fille passe le plus clair de son temps avec les chevaux et veut tout apprendre sur ces merveilleuses créatures. Hayden passe la plus grande partie de son enfance assise sur un cheval ou dans les écuries et c'est presque impossible de la faire revenir dans la maison familiale. Pluie, tempête et brouillard s'enchaînent sans arrêt lorsque la brune est obligée de rester chez elle ou d'aller à l'école, là où le temps reste toujours beau et apaisant lorsque la jeune fille s'occupe des chevaux. Hayden n'étant pas complétement stupide, elle comprend très vite qu'elle n'est pas comme ses parents et qu'elle a quelque chose en plus : la capacité de gérer le Temps, la météo. Mais ce pouvoir est loin d'être sans difficultés et l'enfant ne trouve de répit qu'en la présence des chevaux qui semblent diminuer les voix des éléments. Lorsque Hayden apprend la mort de son poney préféré, la pluie ne cesse de tomber pendant plus d'une semaine ; lorsque la brune apprend qu'elle ne peut pas aller au ranch pour faire des devoirs, l'orage gronde et lorsqu'elle sait qu'elle va passer son week-end à cheval, le soleil brille sans une once de vent. Néanmoins, loin d'être facile à gérer, ce pouvoir commence à la détruire et à l'affaiblir. La pluie, présence rassurante et apaisante, se fait de moins en moins présente pour laisser le soleil, élément agressif et violent, prendre le contrôle sur Hayden. Il arrive que la jeune fille se réveille sans savoir comment elle est arrivé là et ce qu'elle fait là : le soleil est dangereux et, malheureusement pour elle, la fillette est trop faible pour le retenir. Néanmoins, le destin se range de son côté lorsque ses parents lui offrent une pouliche appaloosa léopard nommée Murmure. La jeune jument et Hayden deviennent vite inséparables et l'aura de Murmure permet à la jeune fille de ne plus entendre le soleil ou les autres éléments. Qu'elle pleure ou qu'elle hurle, le temps ne change pas et que le soleil frappe ou la pluie tombe, Hayden ne les entend pas. Murmure permet à Hayden d'oublier ses pouvoirs et de vivre normalement. Du moins tant qu'elles restent à côté l'une de l'autre.
Murmure est une jument calme et docile en temps normal mais lorsqu'elle participe à un concours, elle change du tout au tout, devenant une véritable pile électrique. En effet, les concours ont un effet improbable et dopant sur la jeune appaloosa qui, loin d'effrayer Hayden, l'amuse énormément. Enchainant concours sur concours, victoire sur victoire, record sur record, le couple se fait bientôt une réputation et finalement, Hayden part en Amérique pour un concours très important. Là-bas, le couple fait parler de lui et bientôt ils font la une de tout les journaux. Une fois la saison finie, le couple s'apprête à retourner en Pologne lorsqu'il croise la route d'un jeune hongre, ancien cheval de course à succès se dirigeant maintenant vers l'abattoir. Ni une ni deux, Hayden prend son courage à deux mains et va le racheter. Le jeune cheval arabe est le parfait opposé de Murmure : caractériel, agressif et refusant le contact avec quiconque. Il mord et n'hésite pas à se jeter sur n'importe quel être humain passant à sa porté. Hayden, loin d'accepter de laisser tomber, appelle ses parents et leur annonce qu'elle reste en Amérique pour aider un cheval. Sa famille l'encourage et lui indique un ranch où elle pourra être hébergée et où ses deux chevaux seront acceptés. C'est donc grâce à ses parents que Hayden pose les pieds au ranch Wildfire, dans l’État du Wyoming. La jeune fille paye deux pensions pour chevaux et une pour elle puis disparait avec ses deux montures pendant un an. Pendant cette longue année, elle va voir plusieurs spécialistes pour apprendre à gérer les chevaux traumatisés, tente d'appliquer les méthodes sur le jeune hongre, sans succès, mais ne baisse pas les bras. Lorsqu'elle rentre au ranch, l'esprit rempli de nouvelles connaissances et certitudes, elle décide de laisser le cheval choisir entre liberté et amitié. Chevauchant Murmure, elle enlève le licol de l'arabe puis s'en va, consciente d'avoir fait le meilleur choix. Lorsque le jeune cheval galope, force Murmure à s'arrêter et pose sa tête sur la cuisse de Hayden, la jeune femme se met à pleurer, touchée par la confiance que lui offre le nouveau-nommé Mistral. Consciente des liens qui la lie maintenant aux deux chevaux, Hayden décide de rester au ranch et de se servir de son expérience pour aider les autres. Sans utiliser la peur ou la violence, Hayden fit de Mistral son ami et son allié et c'est pour cette raison, parmi tant d'autres, que lorsque Hayden demanda à devenir entraineuse pour les chevaux traumatisés et monitrice pour les humains apeurés, elle fut acceptée sans hésitation. Hayden étant quelqu'un de foncièrement généreuse et attentionnée, elle s'intégra sans difficulté.
Lorsqu'elle a vingt-deux, Hayden place Murmure en demi-pension et continue les concours avec elle, de temps en temps. La jument aide de nombreux cavaliers à retrouver confiance en eux et Mistral, de son côté, aide sa cavalière à redonner confiance aux chevaux traumatisés. Petit à petit, la jeune fille se fait une réputation de Chuchoteuse et, dans le même temps, elle réussit à gérer son pouvoir un peu mieux. Poussée par sa volonté d'aider son prochain et par son amour des chevaux, Hayden reste au ranch jusqu'à ce qu'il ferme le 18 octobre 2010. Considérant le ranch comme sa deuxième famille, la cavalière part à reculons et jongle entre concours et soins pendant des années. Pendant quatre ans, Hayden met à cœur d'aider les chevaux et cavaliers se trouvant sur son chemin et gagne sa vie en enchaînant concours et cours. Pendant la même période, elle se plonge dans l'étude de son pouvoirs et parvient à le contrôler presque parfaitement quelques jours avant que le ranch n'ouvre de nouveau.

Maintenant âgée de 26 ans, Hayden repose les pieds au ranch Wildfire et retrouve avec joie ceux qu'elle a dû laisser des années plus tôt. Mais ces quatre années n'ont pas été de tout repos pour la cavalière et si les années n'ont pas été faciles pour tout le monde, il est également vrai que Hayden a changé. Pour le meilleur comme pour le pire.

   


   In your mind...
   Hayden a toujours été perçue comme un rayon de soleil car elle est souriante, joyeuse et généreuse. Si quatre années ont passé, elles n'ont pas eu d'effet sur la cavalière sur ces points-là. Hayden aime aider et elle prend grand soin de son entourage. Attentive, Hayden sait observer et elle fait toujours parti des premières à se rendre compte que X ne va pas bien ou que Y s'est blessé à la hanche. Hayden voit la vie du bon côté et son optimisme est sans commune mesure, ce qui la pousse à sourire quelque soit la situation ou le moment. Tactile, la jeune femme n'hésite pas à toucher les gens ou à les prendre dans ses bras, absolument pas gênée par le contact humain lorsqu'il vient d'elle. Mais ces quatre années loin du ranch lui ont également appris à se méfier si bien qu'elle a tendance à se raidir et à se renfermer lorsqu'une personne la prend dans ses bras ou la touche. Tant que le geste vient d'elle, tout va bien, mais lorsqu'elle n'est pas celle l'ayant amené, il lui arrive de paniquer. S'il lui arrive d'être méfiante et froide, son naturel reprend rapidement le dessus pour laisser apparaître son éternel sourire et laisser entendre son rire. Car Hayden a le rire facile et est, pour le coup, très bon public : même les blagues nulles la font mourir de rire.
Hayden est quelqu'un de très ouverte et c'est très facile d'aller lui parler et de l'apprécier. La brune ne juge pas, ne se vante pas et ne critique pas sans raison si bien qu'elle est appréciée et rarement détestée. Néanmoins, si elle est calme et sympathique, elle est capable de se transformer lorsqu'elle voit une injustice ou un humain blesser un cheval. Honnête, Hayden ne ment jamais et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense haut et fort et, malheureusement pour certain, elle a de la répartie, ce qui rend le débat beaucoup moins facile qu'il y a quatre ans. Hayden est également têtue et si elle accepte et reconnaît ses erreurs sans fierté mal placée, il est néanmoins difficile de la faire changer d'avis. Passionnée par les chevaux et par le fait d'aider, Hayden est quelqu'un en qui on peut avoir confiance et qui sait ce qu'elle fait. Prévoyante, la cavalière a plus d'une corde à son arc et elle ne laisse jamais les choses trainer.
La cavalière n'a pas énormément changé en quatre ans, ou du moins elle ne s'en rend pas encore compte. Car s'il lui est arrivées des bonnes choses durant ces quatre ans, il lui est aussi arrivé des choses qu'elle n'oubliera pas de sitôt.


   In your body...
   
Hayden est cavalière depuis toute petite si bien qu'elle a adopté la carrure des grands cavaliers. Musclée, droite et souple à la fois, Hayden passe la moitié de son temps à cheval rendant l'autre moitié un peu maladroite par moment. La jeune femme est brune, a des yeux bleu-vert et une peau très blanche depuis qu'elle gère son pouvoir. La cavalière n'est pas très grande mais son assurance la fait paraître plus grande qu'elle n'est. Hayden mange à sa faim et fait suffisamment de sport pour ne pas être inquiétée par son poids. Loin des modèles vendus par la société de consommation, Hayden n'est pas grande, mince et parfaite mais elle a autant de charme, si ce n'est plus, que ces publicités affichées un peu partout. Hayden est adorable autant mentalement que physiquement. Elle ne fait absolument pas attention à son apparence lorsqu'elle est au ranch et ne se maquille que pour les grandes occasions. Ses cheveux ont beaucoup poussé pendant ces quatre ans si bien qu'elle les attache généralement en une longue tresse lorsqu'elle va au ranch. Hayden est loin d'être une fragile demoiselle en détresse et elle a donc beaucoup de force et de caractère. Le teint blanc comme la neige, depuis que le soleil ne la touche plus, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux noirs comme l'ébène... Hayden est en quelque sorte la Blanche-Neige du ranch mais rangez vos épées : elle n'a pas besoin d'être protégée.


   Murmure
   
 Murmure est une jument appaloosa douce et intelligente. Sa robe blanche est parsemée de tâches, lui donnant un petit côté dalmatien (voir photo ici)Elle est extrêmement calme et posée. Elle réfléchit avant d'agir et ne fait tomber personne sans raison. C'est une jument parfaite pour l'apprentissage mais aussi pour le haut niveau en obstacle. Elle écoute attentivement son cavalier mais sait ses limites et choisit donc ce qui est le mieux pour son cavalier et elle. Elle est d'une douceur maternelle et d'une grande générosité : elle est prête à griller ses dernières ressources pour faire plaisir à son cavalier.
C'est la première jument qu'a eut Hayden, et elles sont devenues inséparables. Murmure est une jument qui va en puissance et qui n'hésite pas à prendre des risques pour sa cavalière si il faut gagner un concours ou montrer quelque chose aux autres. On peut dire que cette jument a deux caractères : lorsqu'elle est au club, ou lorsqu'elle est en concours. Mais ce qui ne change pas c'est qu'elle veut faire plaisir à sa cavalière.
C'est la jument parfaite pour redonner confiance aux cavaliers ou cavalières ayant fait une mauvaise chute ou ayant peur des chevaux, elle est maintenant en demi-pension dans l'élevage Harrows.
Lorsqu'on parle de Murmure, on ne peut pas s'empêcher de parler de Hayden. Les deux individus se font confiance et sont ensemble depuis la naissance de Murmure. Hayden n'a aucune crainte lorsqu'il s'agit de donner la jument à d'autres cavaliers qu'elle. Murmure est la jument qui ressemble le plus à Hayden : calme, douce, confiante... Elle ne laissera pas son cavalier prendre peur. Lorsqu'on est sur son dos, on ne veut plus en descendre. Mais malgré ça, lorsqu'on voit Murmure et Hayden en compétition, on ne peut pas imaginer que cette jument qui ne tient pas en place et qui avale les obstacles est une jument qui aide les humains ayant peur des chevaux...


Mistral
 
Mistral est un hongre arabe noir (voir photo ici) particulièrement têtu et prétentieux. Il ne peut s'empêcher de pavaner lorsque des gens passent à côté de lui. C'est une beauté physiquement mais mentalement c'est une vraie tête de mule. Il est territorial et a encore beaucoup de mal à accepter d'autres ordres que celui de sa cavalière. Il écoute attentivement Hayden et obéit immédiatement à chacun de ses ordres mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Autrefois c'était un cheval de course très doué mais après avoir perdu plusieurs courses, ses propriétaires l'avaient vendu à l'abattoir. Hayden l'a récupéré et a réussit à lui redonner confiance. Des humains, Mistral ne garde en tête qu'une image péjorative des hommes qui l'ont enfermé dans le camion l'amenant à l'abattoir. De ce fait, il ne fait pas facilement confiance et a tendance à considérer Hayden comme sa protégée et a donc agir de façon un peu trop possessive avec elle.


   Behind your screen    
   
• Ton prénom/surnom : Maïlys
   • Âge : 21 ans
   • Célébrité sur l'avatar : Emilia Clark
   • As-tu pris un poste vacant ? Nop !

   • Comment es-tu arrivé sur ce forum ? Il y a des années, lors d'un partenariat avec un forum où j'étais inscrite \o/
   • Que pourrait-on améliorer ? Rien pour l'instant ^^
   • Niveau de présence : 7/7 mais ma rapidité de RP dépendra des semaines ! Smile
   
   • Code règlement : Ok 'Lena


   

   ©️ Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weins-academie.forumgratuit.org
Hayden Wile

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Hayden Wile ; le temps s'annonce incertain   Mer 21 Jan - 23:28

Hop voilà donc ma fiche !
Désolée du Double-Post mais c'est juste pour m'excuser parce que bon, je ne suis décidément pas douée pour faire des fiches de présentation Arrow
Pour les descriptions des chevaux, j'ai repris celles de l'ancienne fiche donc si quelque chose de colle pas dans le reste, n'hésitez pas à me le dire et je changerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weins-academie.forumgratuit.org
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Hayden Wile ; le temps s'annonce incertain   Jeu 22 Jan - 19:50

Ouah super présentation Hayden ! C'est toujours un plaisir de te lire Very Happy Il n'y a rien à changer à ça évidemment !

Oh et ton post dans l'event est vraiment chouette aussi Wink

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Hayden Wile

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Hayden Wile ; le temps s'annonce incertain   Ven 23 Jan - 0:24

Han merci beaucoup ! I love you

Contente que mon post dans l'event te plaise ! Pour dire vrai, je ne savais vraiment pas quoi écrire haha ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weins-academie.forumgratuit.org
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Hayden Wile ; le temps s'annonce incertain   Ven 23 Jan - 16:58

C'est vrai que la position de ton personnage est un peu spéciale, mais ta réponse était nickel Wink
Et j'aime beaucoup la nouvelle Hayden =)

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Hayden Wile ; le temps s'annonce incertain   Mer 28 Jan - 22:33

Super pres' meuf Wink

_________________

I wanted to be free
But I'm chained.
I wanted to forget the past
But the fire came back.
I just want to find the peace,
I just want to fall in love...


Sunny Boy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayden Wile ; le temps s'annonce incertain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Wile ; le temps s'annonce incertain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps monter de nitrite
» adopter, 2 chiens en même temps ? conseils?
» Combien de temps pour s'accoupler?
» Quel temps d'éclairage?
» A partir de combien de temps peut-on diminuer l'homéopathie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations du personnel
-
Sauter vers: