Partagez | 
 

 Axel Brundi - pray that i don't dream of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Brundi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Prémonition
Contrôle du pouvoir:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Axel Brundi - pray that i don't dream of you   Lun 25 Mai - 18:00



Axel Brundi

Dresseur ϟ 27 Ans ϟ  célibataire ϟ pouvoir de prémonition ϟ français


   




Cher journal,
Nous sommes le 14 Février. Je me sens nulle d'écrire dans un journal alors que j'ai 12 ans mais je suis seule et j'ai personne à qui parler. Mes parents m'enferment dans cette maison. Ils ne veulent pas que je cotoye le monde qu'ils jugent trop insipide et méchant. Alors que je n'a que toi.
Et pourtant, aujourd'hui mon cher journal, j'ai rencontré un garçon. Il s'appelle Axel. Il est tendre, gentil, adorable. Il... est parfait. l'homme de mes rêves. Je l'ai rencontré, il tournait autour des juments et des poulains. Il a un réel feeling avec ces derniers. Maman ne veut pas je l'approche mais il en est hors de question. C'est l'homme de ma vie. Je te le garantis. Garde le secret Wink

Cher journal. Aujourd'hui est un jour étrange. Maman semble toute étrange en ce 26 Avril, comme chaque années en fait. Mais cette fois j'ai ressenti un truc sur moi même aussi. Je suis tombée de cheval sur la barrière et j'ai rien eu. Normalement j'aurais du avoir du m'eraffler un minimum non ? Le pire c'est qu'en mettant mon polo blanc au lavage j'ai vu quelques infimes gouttes de sang...


Mon dieu ! Axel m'a embrassée ! On a 5 ans d'écart mais ça ne semble pas le déranger. Il embrasse tellement bien ! Ca fait quoi... 3 ans qu'on se connaît maintenant. je l'aime j'en suis sûre et il m'aime aussi ! Oh mon dieu ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Dès que j'ai 18 ans je quitte ma famille et je vais vivre avec lui. On élevera des trotteurs français ou autre. Il devient bon à cheval en plus. Enfin la dernière fois il a essayé de me parler de travail à pieds et d'éthologie, je crois qu'il commence à divaguer mais je l'aime comme ça !


Aujourd'hui mon cher journal, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport. Ba oui avec Axel, avec qui veux-tu que ce soit ? Il a dit qu'il était puceau et je le crois. Du coup on ne s'est pas protégé, ça ne sert à rien Smile ! J'ai hâte de continuer à en apprendre plus sur ça et sur lui. Et puis dans 2 ans je vais habiter chez lui. Il a son appartement maintenant. Il bosse comme palefrenier dans une écurie de chevaux de course. Il pourrait tellement faire mieux mais que veux-tu il a pas confiance en lui. C'est bien dommage.


Je ne comprends pas. Axel est tout le temps malade en ce moment. Apparemment il a des maux de têtes importants. Je crois qu'il cherche à m'éviter. Cela fait 1 an que ça dur mais il semble vraiment mal. Il est pâle, cerné. On dirait qu'il dort plus. Il a des absences aussi. Si ça se trouve il est vraiment malade. Je ne comprends pas parce que j'ai jamais été malade moi. C'est vrai aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais rien attrapé. Est-ce normal ?



Je suis au bord du désespoir mon journal. J'avais une vie parfaite avec Axel dans notre appartement. Ça fait maintenant 1 an que je suis partie et que je vis avec lui. On était si heureux. Mais voilà il a fallu que je rencontre Bryan. Il est trop cannon ! Mais je sais pas comment Axel est passé dans une rue qu'il ne fréquente jamais d'habitude. Là il m'a dit "tu as un gars en gilet noir qui va arriver de la ruelle de droite. Il va te prendre dans tes bras et va t'embrasser." et... ce fut Bryan qui est arrivé et qui m'a embrassée devant Axel et qui a même osé lui demander qui il était. Furieux, Axel m'a mise à la porte. Mais comment était-ce possible qu'Axel prévoie ça ? Il a des pouvoirs magiques ou quoi ?



C'est affreux mon cher journal ! Je suis à l'hôpital dans la chambre d'Axel. Cela faisait 2 ans que je ne l'avais vu. Ce qu'il a vieilli quand même. Il est encore plus beau qu'avant ! Mais ce qui est encore plus étrange c'est qu'il a su exactement où je me trouvais et qu'il m'a sauvée inextremiste d'une explosion dans un tram. Comment pouvait-il savoir que le tram allait explosé ? En tout cas lui il a été gravement touché. Je veille à son chevet depuis. Il m'a tellement manqué. Il a sauvé un petit garçon aussi. Je comprends pas pourquoi et comment il nous a sauvé tous les deux. Enfin le garçon est blessé aussi. J'espère qu'il se réveillera bientôt....

Axel s'est réveillé... je crois que j'aurais préféré qu'il ne se réveille jamais. je te retranscris cette conversation qui a changé ma vie.
"Emma ? (interloqué) tu es en vie ?!
-Bien sûr Axel tu m'as sauvée.
-Mais non Emma. Dans mon dernier souvenir tu brûlais inconsciente.
-Mais... Axel. Tu m'as sauvée tu t'en souviens pas ?!
-Si bien sûr je m'en souviens ! Mais tu brûlais tout de même ! Tu as aucune cicatrice ? Rien ?!
-No... non je te dis que j'étais en parfaite santé en arrivant ici.
-Attend ! (et là il a planté un stylos dans ma jambe avec une force inouïe mais je n'ai pas pleuré pour la douleur. J'ai pleuré pour la suite. Ma peau elle s'est reconstruite...)
-Je ne comprend pas Axel...
-Moi non plus je ne comprenais pas au départ. Tu es comme moi ou le gamin. On est spéciaux.
-Spéciaux ?
-J'ai des flashs prémonitoires. C'est l'horreur je vois des gens mourrir mais tout est flou, vague, je peux même pas les aider. Et j'en vois tout le temps. Ça arrive d'un coup sans me prévenir. Une vision d'un drame proche ou loin de moi. Le seul moment où je suis tranquille c'est quand je dors à l'écurie.
Emma, la dernière vision la plus grave que j'ai eu était le tsunami du Japon. J'ai vu ce qui allait suivre. J'ai vu une dame m'implorer du regard de la sauver. Mais qu'aurais-je pu faire ? Prévenir les autorités ? Impossible ils m'auraient enfermé ou auraient fait des tests sur moi. Je suis pas un héro. J'ai pas un don. J'ai un fardeau. (il a commencé à sanglotter)
-Axel...
-Emma il faut qu'on s'en aille. J'ai eu un flash. Nous deux roulants dans une petite voiture rouge sur des routes désertiques. Il y avait le gamin avec nous. Comment va-t-il au fait ?
-Il récupère... il est orphelin... Où est-ce qu'on allait ?
-On était sur la route 43, aux Etats-unis. Je sais pas où on allait. Mais il faut y aller.
-Pourquoi ?
-Parce qu'on va essayer de me tuer Emma. Quelqu'un avec un oreiller va essayer de m'ettouffer et je veux être certain que vous êtes tous les deux sains et saufs avant de mourir. Et de toute façon on a rien à perdre.
-D'accord. On va y aller. Je prends 3 billets et dès que vous êtes tous les deux en pleine forme on y va.
-Tu réalises qu'il va falloir kidnapper le gosses Emma.
-Hum... "

Devant Axel j'ai été forte mon cher Journal mais là dans ma chambre j'hésite, je ne sais pas quoi faire. J'ai testé de me taillader ou de me casser quelque chose. Impossible. Je ne comprends plus ce mode. Je n'appartiens à nulle part...



Et nous voilà dans la fameuse auto rouge. La seule qu'il restait à l'agence de location. Nous approchons, je le sens. Je suis excitée. Le gosse, qui en fait s'appelle Javier, est en train de dormir à l'arrière. Oh attend ! Je vois des prés ! De magnifiques chevaux dans les prés. Et un ranch. Est-ce là qu'on v... (grifonnage illisible)


Oups désolée pour la rature. Je suis dans ma nouvelle chambre. Axel et Javier ne sont pas loin. En fait on a failli écraser un poulain qui s'était échappé. En arrivant, avec Axel on s'est proposés pour être palefreniers mais le directeur s'est rapidement rendu compte de la délicatesse de Axel et l'a promu dresseur et moi je serais monitrice. On va vivre heureux ici non ?



FT Thomas Mc Donell
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Libre pour le moment ! Profitez-en !




Dernière édition par Axel Brundi le Lun 25 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-valley.forumactif.org/
Axel Brundi

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Prémonition
Contrôle du pouvoir:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Axel Brundi - pray that i don't dream of you   Lun 25 Mai - 18:01








Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-valley.forumactif.org/
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Axel Brundi - pray that i don't dream of you   Dim 31 Mai - 12:56

Je veux un lien ! Very Happy

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axel Brundi - pray that i don't dream of you   

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Brundi - pray that i don't dream of you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plumeria-dream.com
» ma tribu, une petite nouvelle dans la famille! Aussie dream
» Axel, perdu jeudi 27 sept à Niort (79)
» Grand Départ pour le Carnival Dream !!
» heza dream seeker et eternal history

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Gestion des personnages
 :: Liens des personnages
-
Sauter vers: