Partagez | 
 

 Les choses sérieuses [Gregory Hoffman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Les choses sérieuses [Gregory Hoffman]   Ven 26 Juin - 12:32

Aussi tôt dit, aussitôt fait. Ce matin, commençait la construction des abris en bois dans les prés, destinés à assurer aux cavaliers un lieu où ils pouvaient s'entraîner librement à leurs pouvoirs à l'écart des caméras de surveillance des fédéraux. Pour aller plus vite, Steven avait aidé Greg' dans ses tâches matinales : pailler les boxes, distribuer les rations de grains et de foin. Ainsi, les tâches quotidiennes étaient terminées pour le moment et ils pouvaient se mettre à la construction des abris. Il était encore tôt et les cavaliers les rejoindraient sûrement plus tard dans la matinée pour donner un coup de main. Les deux collègues étaient donc seuls pour le moment. Steven trimbalait son marteau et quelques planches de bois, tandis que Greg' portait le plus gros du matériel. Il était vraiment d'une aide précieuse au ranch, en plus de son rôle de palefrenier en chef il gérait les aspects matériels d'une main de maître. C'était le pro du bricolage.

Ce matin, Stev' avait décidé de commencer par l'abri de Castle Rock. C'était le pré qui avait le terrain le plus difficile, ce serait sûrement l'abri le plus casse couille à construire. Alors autant s'en débarrasser dès le début et faire des trucs plus sympa après. Il faut dire que construire un truc qui tient debout sur un terrain rocheux en pente, c'est pas facile. Mais ils allaient faire ça bien, ça ne faisait aucun doute. Alors que les deux hommes s'arrêtaient à l'endroit idéal, ils posèrent leurs outils et commençaient à délimiter les limites du bâtiment. Ils allaient se mettre au travail efficacement et n'avaient pas besoin de beaucoup se parler pour ça. Ils avaient l'habitude de travailler ensemble en silence, c'était une équipe efficace au ranch. Mais alors Steven se souvint que Greg' était venu le voir pour un truc qu'il n'avait pas vraiment bien compris.

" - Au fait tu voulais me parler d'un truc ? "

Stev' n'avait pas compris s'il s'agissait d'un problème ou non, ni même s'il fallait s'inquiéter ou pas. Il espérait avoir un peu plus de détails cette fois.

_________________

I wanted to be free
But I'm chained.
I wanted to forget the past
But the fire came back.
I just want to find the peace,
I just want to fall in love...


Sunny Boy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Hoffman

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: controle de l'air
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Gregory Hoffman]   Dim 28 Juin - 12:17

Gregory sourit à l'idée de passer la journée dehors, il avait fini ses tâches tranquillement avant de trimballer comme toujours le matériel lourd là où normalement il aurait fallu deux hommes, lui le faisait sans effort, Tchernobyl l'avait gâté quoi que ses portes n'étaient pas de cet avis, il avait réussi à casser une poignée aujourd'hui encore.

« T'aurais peut-être dut demander à Angie de venir nous aider, elle gère pas mal en bricolage et plus encore en sur mesure »

Il s'attela à la préparation du sol pour les piliers de leur abris tranquillement, il travailla en silence jusqu'à ce que Steven évoque la raison du pourquoi il voulait lui parler à l'origine il soupira arrêtant les activités bruyantes afin d'être sûr qu'ils puissent bien se comprendre. Ce n'était pas un sujet facile à aborder après tout.

« Y a un gosse qui traîne au ranch, une dizaine je dirais … mais … il n'a pas l'air d'être avec quelqu'un au contraire il semble fuir dès que quelqu'un l'approche et les caméras vont pas aider, je sais pas ce qu'il fout là »

Il alla jusqu'à s'asseoir, parce que les révélations sur cette histoire étaient loin d'être fini malheureusement, car s'il voyait juste c'était dramatique pour le gamin et les caméras un danger bien plus grand que ce qu'ils avaient pensé au début.

« Tu te souviens la veille de l'arrivée de ces mist la remise c'est rempli de plante, ça n'a choqué personne, on a tous songé à un accident dont quelqu'un avait eut honte on a désherbé et tout est repartit à la normal, c'est le premier jour où je l'ai aperçu avec Elena d'ailleurs, après ça j'ai plusieurs fois entendu des bruits de fuite et aperçus plusieurs fois et tous les matins il y a des plantes dans un box vide ou celui de Black Diamond. »

Il se mordit la lèvre il n'était pas habitué à parler autant

«  Je crois que ce gamin squatte ici, des pommes et des carottes disparaissent aussi, il ressemble à un fugueur »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Gregory Hoffman]   Mar 30 Juin - 15:04

Les deux hommes commençaient à préparer le sol pour planter les piliers qui soutiendront l'abri. Ils avaient l'habitude de travailler ensemble sans beaucoup parler. Gregory glissa qu'il aurait pu demander à Angie de les aider, mais Steven ne la replaçait pas vraiment. Après réflexion, il se souvenait d'elle, elle passait de temps en temps au ranch et elle bossait au poison inoffensif. Mais comme elle n'était pas cavalière ici, Steven ne la connaissait pas très bien, il n'avait pas du tout pensé à lui demander son aide. Il se demanda vaguement comment Gregory la connaissait, mais après tout, tout le monde se connaît à Laramie. Steven était un peu trop renfermé dans son ranch, c'est pour ça que ses connaissances n'étaient pas très élargies.

Alors que Gregory soupira, Steven se releva et arrêta son activité pour mieux l'écouter. C'était rare que le palefrenier en chef parle autant, ça devait être pour quelque chose de grave et Stev' avait tout intérêt à l'écouter attentivement. Au fur et à mesure des explications, le directeur se figeait, horrifié. C'était vraiment la merde ça. Un des pires fléaux qui pouvaient lui tomber dessus, en fait, parce-que c'était sous sa responsabilité. Et il n'était pas au courant depuis... Combien de temps déjà ?

" - Putain... Et ça fait combien de temps que ça dure ça ? L'histoire des plantes dans la remise c'était y'a trois mois... "

Steven se frotta la barbe de la main droite, il était profondément préoccupé. Sérieusement, un gamin qui squattait au ranch, qui se cachait de tous mais qui perdait le contrôle de son pouvoir devant les caméras, c'était vraiment mauvais. Et le directeur n'avait même pas accès aux vidéos surveillance, il ne pouvait même pas savoir ce qui avait été filmé de ce gosse, ni si une info compromettante avait déjà été prise en image... et transmise aux fédéraux. Non, c'était vraiment grave là, il fallait faire quelque chose. Le ranch essayait tant bien que mal de se remettre de toutes les péripéties passées, il ne fallait pas qu'un gamin vienne foutre la merde par dessus. Et pourquoi il s'enfuyait ? Un fugueur... sûrement que le gosse n'avait pas eu des parents très compréhensifs quant à son pouvoir, ça expliquerait pourquoi il se cache. Mais comment Stev' peut le retrouver s'il se cache toujours et qu'il ne reste jamais très longtemps ? Et surtout, qu'est-ce qu'il peut faire s'il le retrouve ? Il ne peut pas le virer du ranch, il a besoin de cet environnement pour maîtriser son pouvoir. Mais s'il dérape systématiquement dans des lieux où il y a des caméras, c'est aussi un trop gros risque à prendre. Il pourrait se proposer de coacher l'enfant pour qu'il s'améliore, mais il n'avait pas que ça à faire, et il n'était même pas sûr de savoir lui donner des conseils. Les irradiés s'entraînaient seuls en général, c'était un travail à faire sur soi-même. Et accepterait-il son aide ? Si c'est un fugueur, c'était pas sûr...

Steven soupira profondément, vraiment soucieux.

" - Merci de m'avoir mis au courant. Qu'est-ce qu'on peut faire à ton avis ? "

Il fallait le retrouver, c'était une première chose. Mais après, que faire de lui ? Retrouver ses parents ne servirait à rien si c'est un fugueur, il recommencera. Il ne peut pas appeler les flics, si le gamin perd le contrôle devant eux ça serait la fin. Stev' était complètement largué par l'ampleur du problème, il espérait vraiment que Greg' aurait quelque chose d'efficace à proposer.


_________________

I wanted to be free
But I'm chained.
I wanted to forget the past
But the fire came back.
I just want to find the peace,
I just want to fall in love...


Sunny Boy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Hoffman

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: controle de l'air
Contrôle du pouvoir:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Gregory Hoffman]   Dim 19 Juil - 13:22

Il regarda leur chantier tranquillement en réfléchissant, trois mois ? Ça faisait un moment oui mais autant quand même si ? Il se gratta la tête réfléchissant c'était avant les fédéraux certes … il comprenait l'air horrifié de son patron, cela dit par chance les fleurs étaient hors champs de caméra ne passant pas plus haut que la porte des box.

- J'aurais plutôt dit deux mois, mais je peux pas garantir la durée. Les caméras n'ont rien dû voir faut vraiment se pencher par-dessus les voir, je les arrache en faisant les box et généralement je les passe dans le box d'à côté pour les mélanger la litière sale.

Il regarda les poteaux tranquillement réfléchissant encore à tout ça, ça ne lui plaisait pas du tout non plus. Ce gosse était une bombe à retardement pour eux, une mise en danger pour tout le monde, mais c'était aussi l'un des leurs un autre exiler, un gosse qui ne savait pas ce qu'il pourrait trouver parmi eux, sa chance de se contrôler, sa chance d'avoir une vie normal et d'être compris. Il était peut-être aussi leur chance, eux aussi avait fait des dégâts en se contrôlant pas, ils n'avaient pas put sauver les autres quand l'assassin avait sévit, mais ce gamin on pouvait le sauver, ils pouvaient l'aider. Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire ? À part tenter de l'aider … rien, il ne devait pas être remis aux autorités ce serait bien trop dangereux pour eux, leur secret serait mis en évidence même si l'on ne remonterait pas forcément jusqu'à eux et surtout qu'est-ce qu'ils pourraient faire à ce gosse, un cobaye de labo, non vraiment, ils devaient le garder loin des autorités.

- Interroge tes cavaliers, essais de savoir qui l'a vu si quelqu'un lui a parlé et si quelqu'un peu le prendre chez lui, on peut encore le sauver, y a cinq ans on a tous échoué à se sauver les uns les autres lui on peut encore l'aider. Après faudra l'attraper, il faut qu'on s'occupe de lui nous-même, voir avec lui s'il peut retourner chez ses parents ou pas, mais sinon il nous faudra le garder avec nous ou l'envoyer à l'un de ceux qui ne sont pas revenus.


Il soupira attrapant de quoi casser la roche pour les piliers, s'activer le déstresserait un peu il ne supportait pas de rester à rien faire et tout ça était inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Gregory Hoffman]   Mar 21 Juil - 16:33

Steven se creusait la tête, mais il ne trouvait pas de solution adéquate. Cette situation était juste extrêmement compliquée à gérer, et totalement inédite dans l'histoire du ranch. Même son père n'avait jamais eu affaire à ce genre de cas. Lui aurait su quoi faire... Ah, s'il avait réussi à acquérir la moitié de la sagesse de son père avant son décès ! Il se frottait la barbe, comme à chaque fois qu'il réfléchissait à un problème insoluble. Dans sa réflexion, il était plutôt inefficace dans ses travaux. Heureusement, Greg' était un pragmatique et il ne se laissait pas distraire par des broutilles.

Steven acquiesça, vivement rassuré. Si les plantes n'étaient pas visibles des caméras, c'était un vrai soulagement, le gosse n'était pas un si grand danger que ça finalement. Tout reposait sur le fait que les feds pouvaient voir son pouvoir... Si l'angle des caméras ne le permettait pas, ça réglait le problème. Partiellement, bien sûr, mais ça rendait la situation un peu moins alarmante.

" - Ouais t'as raison. Déjà on peut voir s'il apprécie les chevaux ou pas, si c'est le cas ça sera plus facile de l'intégrer au ranch avec les autres cavaliers. Je suis sûr que certains n'hésiteront pas à l'héberger d'ailleurs, je les connais bien ils sont célibataires et habitent seuls, ils seraient ravis d'aider un gamin perdu. Je vais essayer de mettre la main dessus au plus vite, il ne peut pas continuer à se cacher comme ça... "

Steven soupira légèrement puis se remit au travail. Gregory, avec sa force légendaire, avait déjà commencé à casser la roche pour planter les piquets. Steven arrivait derrière avec les poteaux en bois, il faisait toujours le travail le plus facile avec le palefrenier en chef, par habitude.

" - Et s'il refuse notre aide ? Comment on le force à se poser chez nous ? "

C'était ça, le risque. S'il a fugué de chez ses parents, il pourrait recommencer s'il habitait chez un cavalier du ranch. Un gamin fugueur en général il ne veut pas être aidé. Et là, y'a rien de pire pour le faire rentrer dans les clous...

_________________

I wanted to be free
But I'm chained.
I wanted to forget the past
But the fire came back.
I just want to find the peace,
I just want to fall in love...


Sunny Boy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les choses sérieuses [Gregory Hoffman]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses sérieuses [Gregory Hoffman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIRCUI passe aux choses sérieuses !
» Passons aux choses sérieuses 10-15 k ( C'est beaucoup pour moi ... )
» passons aux choses sérieuses
» Important : Jéjé33 : quand il faut passer aux choses sérieuses !
» [Liste] Les choses à emmener/ne pas emmener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_RPG - Le ranch :: 
Les prés
 :: Castle Rock
-
Sauter vers: