Partagez | 
 

 Une étrange coïncidence... ou curiosité déplacée ? {*Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Une étrange coïncidence... ou curiosité déplacée ? {*Nathan   Ven 26 Juin - 16:12

Elena était arrivée au ranch en début d'après-midi. Elle avait passé la matinée à travailler sur son mémoire, elle était lessivée. Sa vie d'étudiante lui plaisait car elle avait toujours du temps pour venir au ranch et s'occuper de Black, mais parfois, avoir le nez dans les bouquins lui pesait. Les échéances étaient aussi un peu trop serrées à son goût, et elle était souvent stressée depuis son retour ici. Néanmoins, elle était heureuse et ne regrettait rien. Elle appréciait également sa nouvelle liberté, car habiter toujours près de sa mère l'avait étouffé trop longtemps. Elle avait beaucoup voyagé mais à chaque retour elle avait eu l'impression d'être maternée. Et elle ne voulait pas faire de peine à sa mère... Mais elle avait fait le bon choix en venant ici. Los Angeles n'était pas si loin, elle pouvait voir sa mère assez souvent quand même, mais elle était suffisamment loin d'elle pour s'épanouir et vivre sa vie à Laramie. Elle s'était profondément attachée à cette région et à ses paysages splendides, elle aimait la sensation d'être perdue au milieu des Rocheuses. Ça lui avait manqué quand elle vivait dans la mégalopole...

Cet après-midi, elle était venue pour s'occuper de Black Diamond. Ils avaient fait pas mal de progrès depuis son retour, ils avaient retrouvé la confiance qu'ils avaient avant la fermeture du ranch. Les progrès avaient même été plus rapides que prévus... Elena tentait maintenant des exercices de jeux un peu plus dynamiques. Mais dès qu'elle démarra son nouveau programme, elle le regretta... Black s'amusait comme un fou mais elle sentait bien qu'il se foutait de sa gueule. Il jouait de son côté mais ce qui était censé être un échange lui échappait totalement. Il faisait ce qu'elle voulait et elle n'avait pas le cœur de le gronder... Elle savait qu'elle était trop gentille avec lui et qu'elle se laissait marcher sur les pieds. Mais elle était incapable d'être plus dur avec lui, elle était beaucoup trop attendrie par ce qu'il avait subi dans son passé et elle s'était toujours jurée de rester douce avec lui en toutes circonstances... Cela dit, elle admettait volontiers qu'elle avait besoin de l'aide d'un dresseur professionnel pour avancer plus sereinement, car elle sentait bien que la situation lui échappait.

Après son entraînement avec Black, elle était épuisée et énervée. Il l'avait fait courir dans tous les sens, et il n'avait rien appris. Elle était aussi stressée par son mémoire qu'elle n'arrivait pas à avancer aussi vite qu'elle le voulait. Bref, elle décida d'aller se reposer dans la salle de détente où elle pourrait penser à autre chose devant les concours de CSO mondiaux. Elle prit un Sprite au distributeur et s'affala dans le canapé, c'est alors qu'elle remarqua un jeune homme qui trifouillait la nouvelle caméra qui surveillait la pièce. Ça aussi c'était une source de stress pour Elena, elle devait toujours faire attention lorsqu'elle ouvrait l'eau pour se laver les mains, une seconde d'inattention et une image super bizarre pourrait être envoyée là où il ne faut pas... Heureusement qu'elle avait appris à bien maîtriser son pouvoir depuis ces quelques années. Mais ce garçon, là, elle l'avait déjà vu au ranch avant sa fermeture. Elle ne lui avait jamais parlé, il n'avait pas un air super aimable parfois. Mais ce qu'il était en train de faire ne lui inspirait pas confiance du tout. Est-ce qu'il était de mèche avec les fédéraux ? Est-ce qu'il était en train de saboter le matériel ? Dans tous les cas, ça pouvait rajouter des soucis au ranch, et Elena n'avait aucune envie qu'il ferme une fois de plus... Surtout pas à cause d'un cavalier mal intentionné.

" - Euh, salut. Tu fais quoi ? "

Elena s'approcha du jeune homme avec un regard interrogateur appuyé. Elle ne voyait pas encore ce qu'il était en train de faire, mais ça n'augurait rien de bon.

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Nathan Drake

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une étrange coïncidence... ou curiosité déplacée ? {*Nathan   Lun 20 Juil - 8:01

Spoiler:
 

Bien sûr, pour changer, Nathan n’était pas ravi de ce qu’il était en train de faire. Comme si la maintenance des caméras faisait partie du boulot d’informaticien ! Il n’était pas un putain de tech’ ! Surtout ici, au Wildfire Ranch… Visiblement, les gars de Sarif, sa boîte, s’étaient dit la même chose que lui : ce job puait, et ils avaient donc envoyé le stagiaire. L’une des caméras avait l’air HS, ou en tous cas elle ne transmettait rien, et il fallait qu’il aille voir. Il ne s’agirait surement que de la rebrancher, mais il fallait bien que quelqu’un le fasse.

Son appartement n’était pas si loin que ça du Wildfire, autant que c’était possible en habitant en périphérie de la ville, en tous cas. Ça tombait plutôt bien, car il allait malheureusement surement devoir passer pas mal de temps là-bas au cours des prochains mois. C’est dans un geste fatigué d’avance qu’il avait enfourché sa bécane ce matin-là, et qu’il avait repris cette route bien connue de ses jeunes années. Au final, les choses n’avaient pas tellement changé. On s’éloignait de la ville, la nature se faisait plus présente, les prés, les premiers chevaux… Il avait détesté ce lieu. Il le détestait toujours, d’ailleurs : c’était là que ses parents l’avaient envoyé pour se débarrasser de lui, pour faire de lui le bon garçon dont ils rêvaient. Finalement, ça n’avait pas marché, bien sûr, et il n’en avait fait qu’à sa tête, comme d’habitude. Il ne s’était fait aucun ami au Ranch, tous les autres n’étaient que des gosses pourris-gâtés, qui vivaient leur passion en essayant de gérer leurs petits problèmes quotidiens d’ados. Bien sûr, cela n’allait pas avoir changé, mais bon, normalement, il n’aurait pas à leur parler.

" - Euh, salut. Tu fais quoi ? "

Il tourna la tête d’un air excédé vers la fille. Une mignonette qu’il avait déjà surement croisée, une copie conforme de toutes les autres du lieu, jolie, mais plate, sans caractère, à part une volonté de bien faire, une curiosité mal-placée, un amour forcément inconditionnel pour tout ce qu’il détestait, etc… Il lui jeta un regard noir.

« Je bosse, ça ne se voit pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versus.forumsactifs.net/
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
avatar

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 24

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Une étrange coïncidence... ou curiosité déplacée ? {*Nathan   Sam 25 Juil - 15:47

Spoiler:
 

Si Elena avait l'impression que l'homme en face de lui n'était pas du genre aimable, elle l'avait sous estimé. Il lui jeta un regard noir à glacer le sang. Mais la jeune femme n'était absolument pas impressionnée, au contraire elle trouvait de plus en plus que ce gars était louche, mais vraiment. S'il foutait la merde au ranch, il allait l'entendre oui, elle n'allait pas le lâcher d'une semelle. Et trifouiller les caméras comme ça, c'était le moyen numéro un d'attirer les ennuis... A quoi il jouait ? Il était qui pour lui parler comme ça ?

Il... Bossait ? C'était quoi son job officiellement ? Elena fronçait les sourcils. Elle n'aimait pas ça du tout...

" - Tu bosses... Et c'est quoi ton métier ? Tu travailles pour les Fédéraux par exemple ? "

Elle secoua la tête d'un air agacé. C'était vraiment pas crédible, comme excuse. Ca se saurait si cet homme bossait pour les fédéraux. Il n'était pas très apprécié au ranch, de toute façon. Et puis si c'était vrai, ça le rendait encore plus antipathique. Et ça donnait une raison supplémentaire à Elena de se méfier de lui.

" - Sérieusement, ça serait sympa d'arrêter de t'acharner sur cette caméra. Le ranch n'a pas besoin d'un problème supplémentaire. "

Sous entendu : tu vas créer un problème, c'est sûr. Elena pressentait que cet homme était un nid à emmerdes, peut-être qu'elle le jugeait trop rapidement, mais c'était quelque chose qu'elle faisait, parfois, un de ses défauts. En même temps, une caméra installée par les fédéraux, un mec en train de la démonter, forcément, ça allait créer un problème ! C'était plutôt évident... Personne ne pouvait lui en vouloir de se poser des questions. Elle se demandait comment l'homme allait réagir, pas bien elle s'en doutait vu son caractère. Mais elle s'en fichait, elle ne se laisserait pas faire et surtout, elle ne lui laisserait pas faire des crasses au ranch.

_________________

                  « I'm the sea's spirit »
Spoiler:
 
Autre compte : Manuel Valens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étrange coïncidence... ou curiosité déplacée ? {*Nathan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange coïncidence... ou curiosité déplacée ? {*Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moisissure/ champignon étrange sur ma souche [photo]
» constipation étrange
» Aristolochia gigantea, fleur bizzare autant qu'étrange
» comportement étrange
» comportement étrange (un fantome ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_RPG - Le ranch :: 
Le club-house
 :: La salle de détente
-
Sauter vers: