Partagez | 
 

 With Steven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: With Steven   Lun 25 Mai - 19:23

    Une pièce bien tranquille avec leur 3 ordinateur, la télé qui allait tout le temps et ce bon vieux canapé, toujours aussi fripée mais quel confort quand on était dessus, ça donnait presque l’envie de dormir et c’était le divan habituel du bon vieux Greg qui avait passé la cinquantaine depuis bientôt 4 ans. Il ouvra la porte de la pièce en question et se dirigea direct vers le divan où il s’installa tel un vieillard. Son premier geste était de prendre la télécommande et de zapper les chaînes pour voir ce qu’il y avait d’intéressant, il stoppa sur une chaîne parlant des remèdes dites miracles pour les chevaux mais Greg n’en croyait pas un mot. Il savait rien qu’en regardant les chevaux que c’était pas un produit miracle qu’on leur injectait, soit on les bouffait à la morphine pour qu’il se remette sur pied juste pour la caméra, soit c’était un autre médicament dont le nom était trop long à prononcer et même à écrire surtout avec la bonne orthographe. Cela le déprimait de voir cela à la télé et il changea à nouveau de chaîne pour regarder le journal, il allait bientôt être l’heure du JT de 19h et c’était toujours intéressant de savoir ce qui se passait autre part que dans ce ranch.

    Pendant que la télé parlait grâce à ses pubs stupides, Greg se leva et alla se chercher une bonne tasse de café pour se remettre d’aplombs, bien qu’il savait que prendre du café à cet heure n’était pas très conseillé mais que pouvait-on lui dire, c’était dans ses habitudes depuis bien longtemps. Il retourna rapidement s’asseoir en s’installant bien profondément dans le divan et regarda le JT avec attention, toujours et encore de la violence, guerre, meurtre, vol et kidnapping…il n’entendait que ça tout le temps, à chaque JT, c’était toujours pareil, ça commençait à être lassant et il abandonna vite de voir la suite en changeant à nouveau et mettant cette fois ci un petit film de cow boy avec le célèbre acteur John Wayne, il faisait de magnifiques films cet acteur et Greg se plongea dans celui-ci, tellement bien qu’il n’entendrait sûrement pas la porte ouvrir si quelqu’un entrer dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: With Steven   Mar 26 Mai - 17:20

C'était fou le temps que l'on pouvait perdre dans la vie. Steven s'en rendait mieux compte chaque jour et même s'il n'osait le dire à absolument personne - car c'était une pensée bien malsaine - il fallait avouer que s'occuper d'un père presque à l'agonie était très prenant. Cela dit, il l'adorait son père. Mise à part qu'il lui avait refilé des tas de paperasses et de responsabilités dont il n'avait jamais voulu. Et avec ça, Ste ne songeait pas un seul instant à l'héritage. C'était bien la dernière chose dont il pouvait se soucier ! Il avait déjà tout ce qu'il voulait, et n'était pas du genre avare. C'était un mec simple qui se contentait de ce que lui offrait la vie, et savait en profiter. Un peu trop d'ailleurs, ce qui mettait parfois sa santé en péril. Mais sa santé, il s'en préoccupait encore moins que de son héritage ! Quoi de meilleur qu'un bon joint de temps en temps ? L'homme était encore jeune, il avait bien l'intention de profiter de cette jeunesse dont il savait qu'elle ne serait pas éternelle. Il n'y avait qu'à voir l'état de son père pour vous donner envie de profiter de vos jeunes années... Il faut dire que James avait eu un fils bien vieux. Heureusement que c'était le dernier, et que la mère était plus jeune (bien plus jeune... et bien trop jeune pour mourir).

La bonne nouvelle du jour, c'était qu'une maison de retraire venait d'ouvrir à Laramie. Une aubaine ! Cette ville avait beau être grande et la plus proche d'ici, elle n'était jusqu'ici pas prévoyante pour les petits vieux, qui préféraient souvent finir leurs jours dans leur ranch, aux côtés de leurs chevaux. D'ailleurs peut-être était est-ce l'avis de James, mais qu'importe ? Steven avait d'autre chat à fouetter, et son père le comprenait. C'était fou l'ingratitude que pouvait témoigner le jeune homme à son vieux père, mais après tout il s'était mis à le traiter comme son fils que bien tard, c'était légitime... James était donc au chaud, dans sa maison de retraite, et son fils venait le voir de temps en temps, pas si ingrat que ça finalement. Ah, il y avait aussi ce vieux vétérinaire qui passait de temps à autre, celui qu'on ne voyait jamais discuter avec les autres simplement parce-qu'il était quasiment associable, mais qu'on voyait le plus clair du temps entre les chevaux et la salle télé. Récemment, à la maison de retraire aussi, mais plus rarement.

C'était fou le temps qu'on pouvait perdre dans un bureau. Steven s'en était rendu compte il y a un petit bout de temps déjà... Voilà toute la matinée qu'il avait passé à remplir des papiers administratifs à n'en plus finir. Il avait essayé mainte et mainte fois d'employer une secrétaire, mais ça ne courrait pas les rues dans le Wyoming et c'était bien dommage. Car en attendant, on croulait sous les demandes diverses et variées, des paperasses quoi, rien de plus ennuyeux... Mais enfin, Ste avait terminé son travail ! Sans ranger le moins du monde son bazar, il avait tout de même réglé la plupart des formalités.


" - Oooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!! "

Le cri du lion qui s'étire, cri de contentement, de victoire aussi, car c'était une sacré victoire que d'être arrivé à la fin de ce fouillis épouvantable. C'était le moment de se détendre ! Et aussi pile l'heure de ce petit film de cow-boy qu'il adorait, avec John Wayne, un sacré bon acteur celui-là... Mais en entrant dans la salle de détente, la télé n'était pas libre ! AH, si il restait une place, à côté de...

" - Greg ! Ca va ? "

Si Steven n'était pas doué du tout en paperasseries, il l'était nettement plus pour la pédagogie, et naturellement pour les relations avec la clientèle, et le personnel. C'était un excellent manager ! Et pour cause, il ne connaissait pas vraiment le vétérinaire, à part de vue et de nom, et il lui parlait comme à un vieux pote. C'était comme ça qu'on créait une bonne ambiance au sein d'une petite communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: With Steven   Mer 27 Mai - 19:33

    Le calme, le silence non le silence n’était pas dans la pièce de détente, la raison était simple la télé était allumé sur le film du célèbre John Wayne. Gregory était installé dans le divan est il avait ses coudes sur ses genoux, son regard posé sur l’écran a observé tout ce qui se déroulait dans le film. Les indiens avec les cow boy et tout le reste, les chevaux étaient de magnifiques bêtes, il aimait regarder chaque détail de ces bêtes dans les films et en voir un tomber, lui faisait toujours un pincement au cœur même s’il savait que réellement à cet époque, il était pas mort, c’était que du cinéma après tout mais bon…d’un côté, on se demande bien pourquoi un vétérinaire qui voit des animaux mourir presque tous les jours aurait-il des pincements au cœur d’en voir à la télé, ben ça prouve qu’il est vivant non ? Gregory est très sentimental avec les animaux, beaucoup plus qu’avec les humains. Rien qu’à penser à ce jeune étalon noir frison du nom de Dangerous Life, son cœur frémissait de joie et de chaleur. Il s’était décidé bien tard d’avoir un cheval à lui mais mieux vaut tard que jamais comme on dit et il espérait qu’il pourrait profiter de la jeunesse du cheval encore longtemps et tant que son corps pouvait bouger aussi comme ce bon vieil ami James. Il allait lui rentre visite aussi souvent qu’il le pouvait, c’était bien le seul avec qui il s’entendait et avec qui il pouvait discuter car il n’était pas très bavard avec les autres, les trouvant trop immature et inexpérimenté.

    Il devrait faire plus confiance à la jeunesse, bien qu’il n’ira jamais en premier parler, aucun des jeunes n’étaient vraiment venu parler en premier comme si le vieux devait tout faire à leur place mais ils ne connaissaient pas Greg, c’était pas son genre d’être l’ancêtre du ranch. Le film commençait à être de plus en plus intéressant et Greg était comme scotchés à la télévision mais il entendit que quelqu’un arrivait, les pieds sur le plancher ne trahissaient pas le bon vieux Greg, habitués à ce bruit depuis qu’il était ici. Quand la porte s’ouvrit, il tourna sa tête pour voir qui était là et quand il vit que c’était le fils de James, il se demandait ce qu’il venait faire ici, il devait avoir du boulot à faire, de la paperasse à terminer, c’est vrai, il était passé 19h et c’était l’heure où tout le monde arrêtait de travailler. Il reposa son regard sur le film avant que Steven ne lui pose la question sur sa santé. Pourquoi est ce que tout le monde demandait en premier « ça va ? » bien que Greg pouvait dire « oui » juste pour raccourcir le temps de paroles et de toute manière, qui, à part lui, peut connaître s’il va bien ou pas.

    >> Très bien comme d’habitude Mr Steven. Quel bon vent vous amène ici ? <<

    Disa-t-il en posant son regard bleu azur sur le jeune homme. Plus il le regardait, plus il voyait la ressemblance avec son père. Rhaa pourquoi n’arrivait-il pas à s’entendre avec le fils alors qu’avec le père, ça coule de source. Très difficile vu que Greg est insociable et pour la simple raison qu’il a toujours connu la solitude et non la compagnie des autres et depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: With Steven   Ven 29 Mai - 16:51

Greg ne paraissait pas très enthousiasmé. Rien d'étonnant, il n'était pas du genre très chaleureux, et peut-être même pire, il pouvait lui arriver de mépriser au plus haut point ceux qui le traitaient comme un "ami" sans vraiment l'être, ce qui était le cas de Steven. Mais il pouvait bien le prendre pour un imbécile, il s'en foutait pas mal, d'autant plus qu'il était comme il était, avec ses jeans déchirés et son piercing sur l'arcade, on l'appréciait ou pas, qu'importe ? Liberté d'opinion mes chers amis. C'était pas parce-que les autres l'aimaient pas qu'il n'aimait pas les autres. Bien au contraire, il respectait leur opinion et lui les aimait bien, tant qu'on ne le dérangeait pas. Naïf ? Aucunement, il savait qui l'aimait et qui ne l'aimait pas, mais il n'allait pas chercher des ennuis à ceux qui ne l'aimaient pas, il vivait sa vie et c'était très bien comme ça ! Sa devise était peace and love, d'ailleurs c'était son sunom au lycée. Aaaaaaaaah... le lycée, la belle époque. C'était pas qu'il aurait voulu y rester, il préférait largement le ranch, mais en période de non-directorat ça aurait été encore mieux. Enfin bref on peut pas tout avoir ! Un autre trait de caractère de Ste, il n'était pas difficile et se contentait de ce qu'il avait. Mais ça ne l'empêchait pas d'aspirer à mieux, qui pourrait le-lui repprocher ?

D'ailleurs il commençait à songer à rebalancer la direction du ranch à quelqu'un d'autre. Bien sûr, si son père était encore en vie il le turait. Donc il préférait attendre que son paternel expire naturellement avant de choisir un prédessesseur pasionné de paperasses - ou tout du moins qui les supportait mieux que lui. Mais il était hors de question de laisser le lieu couler, il adorait ce ranch, il fallait choisir quelqu'un de confiance. Il songea à Greg... c'était sûrement l'homme que son père aimerait le plus voir à la tête du ranch. Seulement il ne l'avait pas choisi, lui, il devait avoir ses raisons. Il faisait plus confiance à son fils ? C'était touchant. Enfin en principe parce-que Steven n'était pas facilement touché. Ouai, c'est ça, il demanderait l'aide de Greg dès qu'il le pourrait pour l'administration. Le seul problème c'était qu'il risquait pas d'accepter, il semblait être encore plus bordélique que lui et encore moins intéressé par l'administration. Il n'y avait qu'à le voir avec les chevaux pour comprendre qu'il se foutait de tout le reste. Dommage... Il faudrait chercher ailleurs ! Une autre personne digne de confiance... pourquoi pas un cavalier ? AH ! Il fallait qu'il se trouve une petite copine d'urgence qui ferait le sale boulot. Quelle bonne idée ! Une fille cavalière, quoi de plus simple que de mettre en avant ses atouts pour trouver quelqu'un qui pourrait l'aider ! Ah mais non, c'était pas possible, il n'allait pas faire ça à une jeune femme. 'fallait pas croire, il avait peut-être très peu de morale, mais il était extrêmement respectueux de la gente féminine. Sauf lorsque ça devenait un peu trop... bref !


>> Très bien comme d’habitude Mr Steven. Quel bon vent vous amène ici ? <<

Mais ? Il y avait un bug là. Depuis quand les vieux vouvoyaient les jeunes ? C'était plutôt le contraire non ? Surtout que Greg était pas du genre à prendre des pincettes avec les gens, alors les appeler avec une telle marque de respect lorsqu'il s'agissait d'un jeune homme effronté... la belle affaire, c'était bizarre ! Bah, peut-être qu'il avait changé ? Non, il n'avait jamais changé, pourquoi maintenant... peut-être qu'il commençait à le respecter ? Non plus, sinon il l'aurait traité comme un ami à son tour ! AH, mais voilà, c'était une reboutade, style "j'suis pas ton pote"... c'est comme ça qu'il faut lui parler à Ste, sinon il comprend rien le pauvre !

" - Bahhh j'ai enfin fini mes paperasses ! Ah victoire ! Enfin, du coup j'étais venu voir le film, je le rate jamais, et puis ça détend pas mal hein ? Et toi quoi de neuf ? "

Le vouvoyement était tout bonnement impossible. Steven respectait énormément le véto, mais il avait toujours tutoyer tout le monde ici, ne serait-ce que pour l'ambiance, ça n'allait pas changer de si tôt ! Le jeune homme sauta sur le canapé et s'affala dessus, à côté de Greg. Il se mit à l'aise de suite avant de faire un bruit insolite.

" - Arf ! J'ai soif, ça te dit une bière ? "

Le fleuron du Wyoming, boisson préférée des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: With Steven   

Revenir en haut Aller en bas
 
With Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: