Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elina Mac Keen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left20/100Elina Mac Keen 820667empty  (20/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Lun 22 Juin - 10:01

Ton personnage
" Welcome to Wildfire's ranch "

    ¤ Nom : Mac Keen
    ¤ Prénom :Elina
    ¤ Âge: 16 ans
    ¤ Date & Lieu de naissance : 12/10/1992 à Edinburgh (Ecosse).
    ¤ Histoire : {10 lignes minimum}: Elena est dans le monde du cheval depuis toute petite. La peur n'a donc jamais fait partie de ses problèmes à cheval. Fille d'éleveurs de pur-sang arabe, elle héritée du goût pour ses animaux gracieux, pour la vitesse, et pour la beauté. Elle s'est très vite tournée vers la compétiton en complet, mais chercher mainteant plus une relation stable entre le cheval et le cavalier. Désormais, son rêve est tout autre. Faire des spectacles avec ses chevaux. Maiis elle compte surtout sur Jounia, sa jument pour l'aider à réaliser son rêve. Elina, a appris le travail en liberté, le respect du cheval dans une école d'Edinburgh où elle a d'abord travaillé comme palefrenière (en job d'été). Puis, sous le charme de tous ces élèves qui faisaient des choses si fantastiques avec leur animaux, elle a décidé de se lancer. Cette décision n'était pas du goût de ses parents qui souhaitaient lui faire reprendre l'élevage, mais Elina a tenu tête. Alors ses parents ont décidé de s'opposer eux aussi et lui ont coupé les vivres. Désormais; Elina vit de boulot en boulot, mais rêve toujours de spectacles équestres.
    ¤ Caractère : {5 lignes minimum}:Elina est timide au premier abord, mais bien plus fofolle dès qu'elle se sent plus entourée. Elle fonce et n'a peur de rien. Elle sait faire preuve d'une grande motivation, mais sait aussi écouter son instinct pour des situations plus dangereuses. Elle sait choisir ses amis parmi les plus fidèles, et est capable de l'être tout autant en retour. Elle peut faire preuve de générosité, et sera toujours là lorsqu'une personne à qui elle tient lui demandera son aide.
    ¤ Physique : {5 lignes minimum}: Elina est de taille moyenne (environ 1m65), et de poids normal aussi. Elle a de longs cheveux chatains tirant sur le roux et des yeux verts qui lui donnent un côté "liberté" très attachant.Ses yeux ont quelque chose de mystérieux qui donne envie de s'y intéressé un peu plus. Ses traits sont fins, réguliers. Elle a de grandes jambes, fines. Autant le dire, elle a tout pour faire top model.
    ¤ Poste désiré et motivations : {2 lignes minimum}:Elina souhaite être cavalière . Elle accorde une place importante à la relation entre le cheval et l'homme. Elle est plus attirée par le dressage, que par le cross, et est ouverte à tout.
    ¤ Pouvoir (facultatif )(expliquez la réaction de votre personnage en découvrant ce don, les conséquences, ce que vous comptez faire lorsque vous le maîtriserez...) : {2 lignes minimum}Le pouvoir d'Elina est la télépathie. Ce don est apparue autour de ses 10 ans. Elle était en plein progrès équestre, mais cependant son instructeur n'était pas des plus tendres. Elle fut très surprise lorsqu'elle s'aperçut que ce caractère n'était qu'une façade. Petit à petit, elle arrive à le maitriser, mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Elle espère pouvoir choisir ses "victimes", car entendre les pensées de tout le monde, n'est pas forcément une bonne chose.

    ¤ Ton cheval (facultatif) :

    • Nom : Jounia
    • Description de son caractère : C'est une jument très gentille, mais un peu têtue. Cependant, si on sait se monter plus qu'elle, elle s'abaissera et acceptera. En ballade, elle a quelques manies. Notamment, celle de sursauter pour un rien et de faire demi-tour, celle de donner un saut de mouton lors du départ au trot, mais tout cela ne la rend que plus attachante.
    • Description physique ou photo : Fjord. Robe isabelle avec une crête à l'iroquoise. Un peu rondouillarde mais ce qu'il faut pour un fjord. Elle possède des zébrures sur les membres, et selon la période de l'année peut apparaitre comme pommelée.
    • Relations entre toi et lui : C'est une relation qui grandit de jour en jour. Elle est fondée sur le temps passé ensemble, et tire profit des erreurs commises par l'une et parl'autre.

et enfin... toi !
"Qui es-tu réellement ?"


[list]¤ Prénom/Surnom : Maon
¤ Âge : 15 ans
¤ Célébrité de ton avatar : Ashley Olsen
¤ As-tu pris un poste vacant ? :Non
¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : En tapant RPG Chevaux dans Google
¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : Pour l'instant, rien ! Je connais pas encore assez le site pour juger.
¤ Niveau de RP : 4/10 (débutante).
¤ Niveau de présence : 4.5/7 (tous les jours pendant les vacances, sinon juste le week-end).
¤ Code règlement : [Ok by 'Lena]


Dernière édition par Elina Mac Keen le Mer 1 Juil - 7:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left40/100Elina Mac Keen 820667empty  (40/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Lun 22 Juin - 18:03

Bienvenue parmi nous ! Je suppose que tu n'as pas encore terminé ta présentation, sinon il te faut remplir les lignes minimum... N'hésite pas à rentrer dans les détails, et si tu n'y parviens pas, tu peux lire l'aide, notamment pour le code règlement et le choix de ton avatar ! Ceci dit bonne chance pour la suite, si tu as un quelconque soucis n'hésite pas à envoyer un mp à un admin qui se fera un plaisir de t'aider (moi entre autre xD)
Encore une petite chose, le prénom de ton personnage est Elina ou Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left20/100Elina Mac Keen 820667empty  (20/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 12:05

Mon nom est Elina. Y a eu un p'tit soucis mais ça doit pouvoir se changer, non ? Sinon, bah, je suis en recherche d'avatar et de signatures, donc voilà. J'me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left65/100Elina Mac Keen 820667empty  (65/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:22

Ne t'inquiète pas tu as le temps Wink Oui il faut que tu fasses les modifications que t'as dites Steven (notamment le nombre de lignes Wink), pour cela tu dois cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message Wink

Et comme stipulé dans le règlement, ton avatar doit être une célébrité qui te représente, et de taille bien précise Wink Mais si tu me dis quelle célébrité du désire prendre, je peux t'aider à trouver un avatar à la bonne taille =) Sinon ne t'en fais pas pour la signature, elle n'est pas obligatoire en revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Galabriel Heith

Galabriel Heith


Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left20/100Elina Mac Keen 820667empty  (20/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:51

pour l'avatar le site obsession est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left20/100Elina Mac Keen 820667empty  (20/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Mar 30 Juin - 15:03

Comme célébrité, je prendrais bien Sophie Marceau. Pourrais-tu me trouver un avatar à la taille idéale ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left20/100Elina Mac Keen 820667empty  (20/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:46

Merci pour le tyau du site Obsession. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left65/100Elina Mac Keen 820667empty  (65/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:06

Pas de problème ! Voilà : Elina Mac Keen 545430Sophie_Marceau_r548579

entre cette adresse https://2img.net/r/hpimg5/pics/545430Sophie_Marceau_r548579.jpg dans la 3ème case de ton profil dans l'onglet avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left20/100Elina Mac Keen 820667empty  (20/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:24

Voilà, j'ai éditer ma présentation avec les modifications nécessaire. Comment puis-je intégrer une photo lors de la présentation de ma jument ? Je n'arrive également pas à la mettre dans la signature... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left65/100Elina Mac Keen 820667empty  (65/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Mer 1 Juil - 0:00

Alors tout est bon, sauf le code règlement qui n'est pas complet, je ne peux donc pas te valider. Sinon il te faut également un avatar des bonnes dimensions. Aussi, tu as pris la présentation du personnel et pas celle des cavaliers, cela signifie que tu travailles pour le ranch ? Dans ce cas je n'ai pas vraiment compris le rôle d'une cavalière de spectacle dans le personnel d'un ranch, peut-être vaut-il mieux que tu expliques cela Wink Sinon si c'est juste une petite erreur ce n'est pas grave mais précise que tu veux être simple cavalière, auquel cas le fait que tu sois cavalière de spectacle n'est absolument pas dérangeant, au contraire c'est original Smile

Pour mettre une photo il faut utiliser ce code :
Code:
[img]URL de l'image[/img]

Voilà bon courage pour les dernières modifications ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left20/100Elina Mac Keen 820667empty  (20/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Mer 1 Juil - 8:49

Re-éditer. Je pense que cette fois, c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left65/100Elina Mac Keen 820667empty  (65/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Mer 1 Juil - 11:28

Heu donc en fait tu es simple cavalière ? Tout est bon à part l'avatar, il faut que tu l'héberges et que tu mettes son URL dans la troisième case, sinon comme tu peux le voir il est trop petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left20/100Elina Mac Keen 820667empty  (20/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Mer 1 Juil - 19:08

Oui, finalement , je suis simple cavalière. On va pas trop compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left20/100Elina Mac Keen 820667empty  (20/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:27

Elina Mac Keen a écrit:
Ton personnage
" Welcome to Wildfire's ranch "

    ¤ Nom : Mac Keen
    ¤ Prénom :Elina
    ¤ Âge: 16 ans
    ¤ Date & Lieu de naissance : 12/10/1992 à Edinburgh (Ecosse).
    ¤ Histoire : {10 lignes minimum}: Elena est dans le monde du cheval depuis toute petite. La peur n'a donc jamais fait partie de ses problèmes à cheval. Fille d'éleveurs de pur-sang arabe, elle héritée du goût pour ses animaux gracieux, pour la vitesse, et pour la beauté. Elle s'est très vite tournée vers la compétiton en complet, mais chercher mainteant plus une relation stable entre le cheval et le cavalier. Désormais, son rêve est tout autre. Faire des spectacles avec ses chevaux. Maiis elle compte surtout sur Jounia, sa jument pour l'aider à réaliser son rêve. Elina, a appris le travail en liberté, le respect du cheval dans une école d'Edinburgh où elle a d'abord travaillé comme palefrenière (en job d'été). Puis, sous le charme de tous ces élèves qui faisaient des choses si fantastiques avec leur animaux, elle a décidé de se lancer. Cette décision n'était pas du goût de ses parents qui souhaitaient lui faire reprendre l'élevage, mais Elina a tenu tête. Alors ses parents ont décidé de s'opposer eux aussi et lui ont coupé les vivres. Désormais; Elina vit de boulot en boulot, mais rêve toujours de spectacles équestres.
    ¤ Caractère : {5 lignes minimum}:Elina est timide au premier abord, mais bien plus fofolle dès qu'elle se sent plus entourée. Elle fonce et n'a peur de rien. Elle sait faire preuve d'une grande motivation, mais sait aussi écouter son instinct pour des situations plus dangereuses. Elle sait choisir ses amis parmi les plus fidèles, et est capable de l'être tout autant en retour. Elle peut faire preuve de générosité, et sera toujours là lorsqu'une personne à qui elle tient lui demandera son aide.
    ¤ Physique : {5 lignes minimum}: Elina est de taille moyenne (environ 1m65), et de poids normal aussi. Elle a de longs cheveux chatains tirant sur le roux et des yeux verts qui lui donnent un côté "liberté" très attachant.Ses yeux ont quelque chose de mystérieux qui donne envie de s'y intéressé un peu plus. Ses traits sont fins, réguliers. Elle a de grandes jambes, fines. Autant le dire, elle a tout pour faire top model.
    ¤ Poste désiré et motivations : {2 lignes minimum}:Elina souhaite être cavalière . Elle accorde une place importante à la relation entre le cheval et l'homme. Elle est plus attirée par le dressage, que par le cross, et est ouverte à tout.
    ¤ Pouvoir (facultatif )(expliquez la réaction de votre personnage en découvrant ce don, les conséquences, ce que vous comptez faire lorsque vous le maîtriserez...) : {2 lignes minimum}Le pouvoir d'Elina est la télépathie. Ce don est apparue autour de ses 10 ans. Elle était en plein progrès équestre, mais cependant son instructeur n'était pas des plus tendres. Elle fut très surprise lorsqu'elle s'aperçut que ce caractère n'était qu'une façade. Petit à petit, elle arrive à le maitriser, mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Elle espère pouvoir choisir ses "victimes", car entendre les pensées de tout le monde, n'est pas forcément une bonne chose.

    ¤ Ton cheval (facultatif) :

    • Nom : Jounia
    • Description de son caractère : C'est une jument très gentille, mais un peu têtue. Cependant, si on sait se monter plus qu'elle, elle s'abaissera et acceptera. En ballade, elle a quelques manies. Notamment, celle de sursauter pour un rien et de faire demi-tour, celle de donner un saut de mouton lors du départ au trot, mais tout cela ne la rend que plus attachante.
    • Description physique ou photo : Fjord. Robe isabelle avec une crête à l'iroquoise. Un peu rondouillarde mais ce qu'il faut pour un fjord. Elle possède des zébrures sur les membres, et selon la période de l'année peut apparaitre comme pommelée.
    • Relations entre toi et lui : C'est une relation qui grandit de jour en jour. Elle est fondée sur le temps passé ensemble, et tire profit des erreurs commises par l'une et parl'autre.

et enfin... toi !
"Qui es-tu réellement ?"


[list]¤ Prénom/Surnom : Maon
¤ Âge : 15 ans
¤ Célébrité de ton avatar : Ashley Olsen
¤ As-tu pris un poste vacant ? :Non
¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : En tapant RPG Chevaux dans Google
¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : Pour l'instant, rien ! Je connais pas encore assez le site pour juger.
¤ Niveau de RP : 4/10 (débutante).
¤ Niveau de présence : 4.5/7 (tous les jours pendant les vacances, sinon juste le week-end).
¤ Code règlement : [Ok by 'Lena]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left20/100Elina Mac Keen 820667empty  (20/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:28

Bon, voilà. J'ai ma signature. PAr contre, je sais pas si vous voyez mon avatar. Normalment, il est aux bonnes dimensions mais mon ordi beugue et moi je le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left65/100Elina Mac Keen 820667empty  (65/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:33

En effet, il doit y avoir un problème... essaie de recommencer l'opération, ça devrait marcher car l'URL de ton image dépend de l'hébergeur et non pas de ton ordinateur Wink Ou sinon je peux te le faire si tu n'y arrive pas, tu n'as qu'à m'envoyer ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left20/100Elina Mac Keen 820667empty  (20/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Ven 3 Juil - 15:09

Voilà. Normalement cette fois, tous est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Elina Mac Keen 572668left65/100Elina Mac Keen 820667empty  (65/100)

Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1Ven 3 Juil - 16:25

En effet tout est ok, tu es à présent validée, tu peux commencer à RP ! Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elina Mac Keen Empty
MessageSujet: Re: Elina Mac Keen   Elina Mac Keen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina Mac Keen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv Elina)
» Relations d'Elina.
» Topics d'Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: