Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left20/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (20/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:34

Eldenia (de son surnom Eldy Razz ) venait d'arriver dans ce nouveau centre. Elle avait longuement hésiter mais c'était décider pour celui-là, car elle en avait entendu beaucoup d'éloge. Eldy voulait vraiment le meilleur pour sa jument. La jument et la cavalièreavait besoin de reprendre confiance en l'une en l'autre depuis... Ce fameux jour où....
Enfin, bref. Elle avait choisi ce pré pour sa verdure, elle avait céder à la gourmandise de Jounia malgré son petit embonpoint. En plus cette rivière pourrait toujours lui donner un peu plus confiance pour le gué en Cross.
Jounia piaffait d'impatiemment. Le trajet avait été long et Mademoiselle était impatiente de pouvoir goûter cette nouvelle herbe qui parraissait si grâce et si goûteuse. Eldy essayait éperduemment de calmer sa "Louloute", mais malgré tout ces effortsn celle-ci était assez incontrolable dès qu'il est question de nourriture. Chacun ses petites manies et ses petites faiblesses, non ? Eldy décida donc de ne pas trop incister et fit au plus vite pour ouvrir la barrière (dont elle mis un certain moment à comprendre le mécanisme lol! ), entrer, et refermer la barrière.
Cependant, à peine la barrière refermé, sa jument, trop attirée par ce grand espace où elle pourrait se défouler et l'herbe bien sûr, ne pus se retenir de tirer violemment sa cavalière qui n'eu pas d'autre choix que de tout lacher pour éviter la brûlure ardente de la corde sur sa main.
-Mais quelle bourrique celle-là !!!
Elle n'avait plus qu'une chose à faire, s'asseoir, attendre que Mademoiselle se calme et mange, et revenir calmement vers elle.
Alors, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left65/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (65/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Mar 7 Juil - 15:17

Elena était heureuse d'être ici. Au début, elle avait songé qu'elle était finalement aussi seule qu'avant, puisque son isolement incessant était nécessaire pour limiter les méfaits de son pouvoir. Puis elle avait rencontré une jeune fille qui semblait être dans la même détresse qu'elle, et ça lui avait fait du bien de rencontrer quelqu'un comme elle. Récemment, elle avait rencontré un jeune homme, qui lui en revanche lui avait fait énormément de bien. Son pouvoir faisait de lui quelqu'un d'extraordinaire, mais même sans cela, elle aimait sa façon de penser. Elle se sentait proche de lui d'une certaine façon, et sa solitude n'était plus à présent. Elle se sentait libre de ses mouvements, libre sur tous les points puisque l'administration du ranch la laissait faire relativement ce qu'elle voulait. En plus, elle avait vu un employé monter à cheval, il montait divinement bien, il faisait faire des chose extraordinaires à son cheval. Lena avait l'idée de prendre un cours avec lui, si c'était possible... il fallait qu'elle demande, un de ces quatre.

Mais pour l'heure, elle avait envie de se détendre et de profiter pleinement du cadre. C'était étrange, elle avait fait des balades aux alentours du ranch, elle avait visité tous les coins, des montagnes jusqu'au lac, elle connaissait tous les coins qui entouraient ce lieu. Tout du moins les grandes lignes, puisqu'elle était là depuis trop peu de temps pour tout connaître, cet endroit était tellement vaste ! Mais elle se rendait compte qu'elle n'avait même pas visité le ranch dans son intégralité. A son arrivée, Steven lui avait parlé de prés qu'elle n'avait encore jamais vu. Finalement, tout ce qu'elle connaissait ici était le club house, les écuries et le dos d'Âne. Ainsi que la douche et le rond de longe où elle avait fait une séance de travail en liberté un jour. Elle n'avait jamais rien visité d'autre. En ce qui concerne le reste des installations, elle les voyait de loin même sans y être allée.

Mais les prés, les chemins poussiéreux... elle n'était jamais allée au bout. Elle voulait découvrir les merveilles qu'abritaient le ranch. Elle avait déjà découvert des oiseaux dont elle ignorait l'existance, des oiseaux qui avaient un cri aussi inconnu que mélodieux. Elle alla donc sur le Dos d'Âne, et repéra le troupeau au bout d'une demi-heure de marche. Elle appela Nirvana, qui vint à elle au pas, la tête basse. Il fallait avouer que l'heure de la journée n'était pas très bien choisie, il faisait une chaleur à crever. Elle mit pourtant le filet à sa jument couleur d'ébène et la monta à cru. Après tout, elle n'allait pas bien loin, elle ne sortirait même pas du ranch. Et elle adorait monter à cru... elle sortit du Dos d'Âne et se retrouva dans la cour. Sa jument vagabonda à travers les chemins poussiéreux, et tomba sur un pré caillouteux en plein soleil, vide. Ce devait être Castle Rock, le petit pré dont le directeur avait parlé à l'arrivée de la jeune fille... puis elle continua son chemin, avant d'arriver dans une zone ombragée, nettement plus agréable, où la chaleur était moindre. En s'avançant un peu, elle put distinguer un petit pré, avec deux juments, dont l'une... était en train de se soustraire à l'autorité de sa cavalière, qui tomba à terre en lâchant sagement la longe. Elena s'approcha d'elle, espérant qu'elle n'était pas blessée. Elle descendit de Nirvana et la laissa brouter à l'extérieur du pré, avant de passer sous les barrières pour entrer. En attendant, la jument de l'inconnue trottait fièrement à l'autre bout du pré.


" - Ca va, tu ne t'es pas fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left20/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (20/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:12

Elenia se retourna surprise. Elle n'avait entendu personne arriver. Devant elle ce tenait une jeune fille. Elle avait de grands yeux bleux et ses cheveux blonds foncés flottaient au vent. Wouha, cette fille avait un truc dans son attitude qui attirai l'oeil et charmait. Sortie de son "hypnose", Elina se décida à répondre.
"- Oui, oui. Ca va. Ma jument était trop heureuse de sortir, de voir un bout d'herbe après ce long trajet. Elle n'aime vraiment pas rester enfermée. "
Elina apercut derrière la jeune fille, une magnifique jument noire qui broutait tranquilement.
"- Au fait, je ne me suis aps présentée. Moi, c'est Elina Mac Keen, je viens d'arriver. Dis, donc. C'est ta jument là-bas ? Elle est super jolie. "
*Et beaucoup plus classe que ma brave Jounia."
"- Oh, tu dois me prendre pour une idiote, assise comme ça, là par terre... Bousculée par ma propre jument..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left65/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (65/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:27

L'inconnue fixa Elena avec des yeux ronds, à tel point que la jeune fille se demanda si elle n'avait pas un morceau de quelque chose coincé entre les dents, ou une saleté sur le nez. Après s'être rapidement frotté le nez l'air contrarié, l'autre jeune fille sortit de sa torpeur.

" - Oui oui, ça va. [...] elle n'aime vraiment pas restée enfermée.
- Ca se comprend... "

Elle sourit largement, avant de jeter un coup d'oeil sur la fameuse jument récalcitrante. Un sacré caractère apparemment, Lena l'observa se défouler et brouter, c'était une belle fjord, bien rondouillette, trop mignonne et avec une tête malicieuse qui laisse clairement penser que ce cheval a plus d'un tour dans son sac.

" - Au fait, je ne me suis pas présentée [...] Elle est super jolie.
- Enchantée, moi c'est Elena Barkley, mais tu peux m'appeler Lena. Merci, c'est super gentil ! Pourtant c'est une jument ordinaire, beaucoup disent qu'elle n'a pas de classe particulière, ni dans sa démarche ni dans sa morphologie, mais moi je l'aime comme elle est... elle s'appelle Nirvana. Ta jument aussi est vachement belle ! Elle est trop mignone avec sa crête et sa petite tête. C'est une fjord ? "

Elena s'assit plus confortablement dans l'herbe, jetant tout de même un coup d'oeil à Nirvana pour voir si elle ne s'en va pas trop loin - elle est tout de même en liberté totale et pas dans un pré. Elle prit ses genoux dans ses bras et sourit à Elina.

" - Oh, tu dois me prendre pour une idiote, assise comme ça, là par terre... Bousculée par ma propre jument...
- Mais non, je ne vois pas pourquoi c'est idiot ! Tu sais, j'ai vu des situations plus comiques que celle-là dans mon ancien centre-équestre... Mais il faut quand même faire attention à te faire bien respecter par ta jument, ça peut devenir dangereux sinon. Mais ça devrait vite changer, ici avec des professionnels ! Tu sais, je ne suis là que depuis une semaine mais j'ai déjà vu des chevaux faire de réels progrès ! C'est vraiment rapide et efficace la méthode éthologique qu'ils emploient. "

Elena jeta un coup d'oeil vers l'extérieur du champ, mais... Nirvana n'y était plus.

" - Mer** ! "

La jeune fille se releva précipitamment et trébucha sur l'herbe. Elle parvint tout de même à se rattraper et courut le long du chemin. Elle trouva alors Nirvana en train de trottiner dans un champ voisin, qui à sa connaissance, n'appartenait pas au ranch... d'ailleurs la clôture était cassée. Quelle galère ! Elle se retourna, Elina l'avait suivie.

" - Tu veux bien m'aider à la rattraper ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left20/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (20/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Sam 11 Juil - 11:47

- Enchantée [...]. C'est une fjord ?
-Oui, c'est bien une petite jument fjord. Je suis sa propriétaire que depuis quelques mois. Mes parents me l'ont offertes à Noël. Alors, forcément, on apprend à se connaitre petit à petit. Et il faut tout reprendre à zéro. Mais, bon... Ca fait partie du jeu pour avoir une bonne complicité !

Elina s'apercut au même moment que Lena que petite jument noire s'était fait la malle. Elle referma précipitamment le pré de sa propre jument et rejoignit Lena pour l'aider à rattraper sa jument.

-Tu veux bien m'aider à la rattraper ?
-Oh, oui. Bien sûr. Pas e soucis. On ferait peut-être meixu de réparer la clotûre en premier pour lui laisser encore un peu de temps pour se défouler. 'Fin, bon, je sais pas ce qu'il ferait selon la méthode éthologique...
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left65/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (65/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Sam 11 Juil - 12:46

[Essaie de faire 10 lignes complètes stp, si on met tout bout à bout ça n'en fait que 8 Wink]

" - Oui, c'est bien une petite jument fjord. [...] Ca fait partie du jeu pour avoir une bonne complicité !
- C'est sûr, il faut bien commencer un jour ! Et puis c'est passionnant de refaire l'éducation d'un cheval. Au fait elle s'appelle comment ? "

Puis les deux jeune filles partirent à la recherche de Nirvana. En la voyant trottiner dans le champ, Elena fut surprise, ça n'était pas dans ses habitudes de faire des bêtises, et encore moins de se soustraire à son autorité. Peut-être que c'était le changement de lieu qui la déboussolait un peu... en même temps la pauvre jument n'avait jamais connu que le box et la carrière de son centre-équestre miteux. Il y avait de quoi avoir envie de découvrir le monde, maintenant qu'elle était dans un pays aussi vaste et riche ! Mais de là à défoncer une barrière...

" - Oh oui. Bien sûr. [...] selon la méthode éthologique...
- Par exemple, cette méthode peut lui apprendre à ne pas bousculer les humains, et à attendre qu'on l'ait lâché avant de partir au triple galop... Ce sont des petites notions de respect simples, mais qu'il vaut mieux faire assimiler aux chevaux, c'est une question de sécurité. D'ailleurs moi, je ferais bien d'apprendre à Nirvana à ne pas défoncer les clôtures... C'est bizarre avant elle ne le faisait pas. Le problème si on répare la barrière avant de l'avoir rattrapée, c'est qu'on ne pourra plus la faire sortir. Je n'ai aucune idée d'où se trouve la sortie du champ, et je crois bien qu'il n'appartient même pas au ranch... et puis elle a passé toute la semaine sur le Dos-d'Ane, elle a eu largement le temps de se défouler ! Je vais la chercher... "

Elena pénétra dans le champ en enjambant les fils de fer tombés à terre et appela Nirvana par son nom. En général, elle venait vers elle mais là... elle ne semblait pas entendre. La cavalière espérait seulement qu'un étalon ne se trouvait pas dans les parages. Elle s'approcha de sa jument noire, qui se mit à trotter devant elle. Impossible de l'attraper... Lena la contourna alors vers l'arrière et la poussa à l'extérieur du champ, par la brèche qu'elle avait faite. Elle allait bientôt sortir... La jeune fille cria à Elina, qui se trouvait toujours à la sortie du champ :

" - Attrape-la quand elle sortira ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left20/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (20/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Sam 11 Juil - 17:39

"-C'est sûr, il faut commencer un jour [...], elle s'apelle comment ?
-Ah, oui. C'est vrai, je ne te l'ai même pas dis.. Elle s'apelle Jounia."

Lena et Elina partirent donc à la recherce de la jument rebelle, Nirvana. Elina remarque cependant que Lina semblait surprise de voir sa jument ainsi. S'enfuir au trot devant elle, ne devait pas être une de ses habitudes. Surtout selon la méthode d'éthologiqe d'après ce que Elina avait compris de la petit explication de Lena à se propos.

"Attrape-là quand elle sortira !"
Elina se dit qu'elle avait déjà eu l'air stupide auprès de Elena une fois. Cela suffisait. Elle ne devait pas échouer cette fois là. Alors, elle réagit tout de suite. Elle se placa à l'entré du pré. Et écarta ses bras, en murmurant des "Toux doux ... Là... Chut..." Cependant, les paroles de la jeune fille n'eurent pas l'effet escompté. Plus la jument approchait d'Elina, plus elle accélérait. Si bien qu'à quelques mètre de la barrière, elle était lancée dans un bon galop de cross ...
Tout allait très vite dans la tête de la jeune fille. Elle ne savait vraiment pas quoi faire...
*Réfléchis... Alllez, vite!.. Trouve une idée... *
C'est alors qu'elle apercut, tout près d'elle, une corde. Très vite, elle fit le noeud, pour transformer cette cordde anodine en un lasso de cow-boys. Lorsque la jument passa tout près d'elle, Elina lanca le lasso qui se ressera doucement autour de l'encolure de Nirvana. Finalement ce stage de western lui aura servit plus que ça...
Elina s'approcha tranquillement de la jument pour tenter de la calmer en attendant que sa propriétaire ne revienne. Et voilà, que maintenant, la jument essaya de se cabrer.
*Oh, La La. Dépêche toi, Elena, je t'en prie...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left65/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (65/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Lun 13 Juil - 17:00

Nirvana ne trottait même plus, elle se mettait dans un galop de déjantée... c'était incroyable, jamais Elena ne l'avait vu dans un tel état. Une jument si calme et docile... elle était en train de charger Elina ! Lena se mit à courir doucement, mais ça ne servait à rien, son cheval était en train de charger la jeune fille... Soudain, un lasso siffla et prit Nirvana du premier coup. Elena en eu le souffle coupé, elle s'attendait à tout sauf à ça ! Seulement la cavalière n'était pas au bout de ses peines puisque la jument se mit à se cabrer... Lena ne comprenait vraiment pas. Elle arriva en courant, et prit Nirvana en licol avec mille difficultés. Elle essayait toujours de se lever, et il fallait à tout prix éviter ses antérieurs qui battaient l'air rageusement.

" - Merci de l'avoir attrapée ! Et bravo pour ton coup de lasso, c'était spectaculaire ! "

A cet instant, Nirvana poussa un cri suraigu. Ce n'était pas vraiment l'heure de discuter, Elena s'en rendait compte. La longe ou le licol ne tiendrait pas très longtemps à ce train là, et la jument allait finir par se faire mal.

" - Doucement ma belle, je suis là... "

Seulement, aucune caresse ni aucun mot doux ne put calmer le cheval d'ébène. Lena décida de prendre les grands moyens, elle avait une seule fois vu sa jument énervée, et même si ce n'était pas à ce point, il n'y avait pas trente-six explications possibles. Elle se pencha sous le ventre de Nirvana...
*c'est bien ce que je pensais.*

" - Passe moi une branche stp ! "

Elina tendit à la jeune fille un bout de bois et cette dernière brandit le bâton au niveau de l'entre-jambe de sa jument, sur les mamelles. Il n'était pas très facile d'embrocher des taons au bâton... Finalement, elle en fit tomber trois à terre en évitant soigneusement les antérieurs de Nirvana, et cette dernière se calma considérablement mais continuait de fouailler de la queue avec énervement. Alors sa propriétaire alla derrière sa jument, leva sa queue et répéta la même manœuvre au niveau de ses orifices, et fit tomber encore deux taons. Enfin, elle repéra les cinq à terre, les prit un à un entre ses doigts et les écrasa bien comme il faut. Nirvana se calma totalement et ronfla d'aise, en mettant sa tête devant le ventre d'Elena. Celle-ci entoura la tête de la jument de ses bras et lui murmura :

" - Ben alors ma fille, il ne faut pas te mettre dans des états pareils ! Je t'emmènerai à l'écurie tout à l'heure, je te mettrai du produit anti-mouches... "

La jeune fille accrocha sa jument à un arbre, elle fit un noeud très lâche pour que Nirvana puisse manger. Puis elle se tourna vers Elina d'un air embarassé.

" - Tu sais comment réparer cette clôture ? "

Lena prit les deux bouts de fer et les rejoignit, le fil de fer était bel et bien sectionné, et il n'y avait pas assez de longueur pour faire un noeud...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left20/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (20/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Mer 15 Juil - 17:56

Elina était vraiment étonnée que Nirvana puissent s'énervée autant pour seulement quelques misérables taons ! La pauvre, ces petites bestioles sont vraiment des saletés. Heureusement qu'Elena connait bien sa jument. Elle s'est douté de quelquechose et à tout de suite compris pourquoi sa jument était si excitée !
"Tu sais comment réparer cette clôture ?"
Elina n'avait jamais été vraiment bricoleuse.Surtout pour réparer les clôtures de prés.
Son niveau de bricolage se limitait à rahoutrer des trous dans ses étrvières. Et encore... Elle avait toujours dû faire appel à quelqu'un de bien plus musclé qu'elle. Enfin, bon... Elina se pencha tout de même vers les fils sectionnés et les observait quelques instants. Elle essaya dans tous les sens, selon toutes les possibilités mais en vain.
"-Ils sont bien trop courts, je ne peux vraiment rien faire... Désolée Lena.. Peut-être peut-on trouver du fil quelque part dans le club, non ?"
Lena avait l'air de l'ignorer autant qu'Elina, et d'être aussi incompétente qu'elle en matière de rafistolage de clôture...


Dernière édition par Elina Mac Keen le Ven 17 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left65/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (65/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 22:26

[Merci =D]

Elina vint aider Lena, ensembles elles essayèrent toutes les façons possibles pour réparer cette fichue clôture, mais rien à faire... Lena jeta un coup d'oeil entendu à la jeune fille, elle vit qu'elle était préoccupée. Elle réfléchit frénétiquement, il faudrait carrément refaire cette partie de la clôture, mais pour ça il faudrait des outils, et... elle n'en avait pas bien évidemment. En plus c'était peut-être électrifié et en les réparant elles risquaient de se prendre un coup de jus. Oui car maintenant des vaches venaient d'arriver d'on ne sait où, peut-être des champs voisins, quoi qu'il en soit heureusement qu'elles n'étaient pas là lorsque Nirvana avait pété son cable...

" - Ils sont bien trop courts. [...] quelque part dans le club, non ? "

Elena regarda la jeune fille en silence, l'air perplexe. Oui, sûrement mais elle ne saurait certainement pas s'en servir... Oh, et puis hein...

" - Ouais, ou alors... on laisse tomber, quelqu'un s'en rendra compte et le réparera... "

La cavalière lança un sourire diabolique à sa nouvelle amie et lui prit fermement la main, l'incitant à monter sur le dos de Nirvana. Celle-ci n'avait pas vraiment le choix et fut contrainte de s'asseoir devant les reins de la jument, tandis que Lena bondit sur le garrot de sa jument et la lança en plein galop, la longe du licol dans les mains. Le cheval d'ébène galopa rapidement jusqu'au pré d'origine, là où se trouvait la petite fjord. Son dos nu était glissant, mais les deux jeunes filles avaient une bonne assiette. Nirvana se stoppa net devant la clôture de la peupleraie et Lena regarda Elina de façon neutre, avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left20/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (20/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:15

"-Ouais, ou alors [..] le réparera".
Lina avait un sacré goùut du risque. Ainsi, cette proposition ne la dérangea pas du tout. Après tout, c'est bien vrai. Quelqu'un finira bien par s'en apercevoir,e t viendra réparer la clôture. ALors, les deux jeunes filles prendonrt un petit air innocent et feront sûrement mine de s'intéresser à l'"enquête" pour trouver l'origine de la casse de la clôture... Lina savait être une bonne comédienne dans ses situations.

Cependant, Lina fut bien plus surpirse lorsque Lena l'incita à monter sur Nirvana. Bon.. Après tout, pourquoi pas. Lina était lancé dans une folle journée, alors autant la fnir comme elle avait commencer.
La julent était assez confortable, il faut le dire. Mais cela changeait du petit côté "grassouillet" de Jounia.

Lena ne mit pas longtemps pour escalader sa jument,et la lancer au galop. Non, au triple-galop ! Les jeunes filles sentaient leurs cheveux voler au vent. Lina se raccrocha à la taille de Lena pour ne pas risquer de tomber. Elle était vraiment ravie de cette rencontre, et espérait vraiment la naissance d'une belle amitié.

Nirvana s'arrêta et les deux jeunes filles descendirent de la belle jument. Lena se mit alors à epxloser de rire en regardant Elina. Celle-ci en fut totalement destabiliser.
*Pourquoi rigole t-elle ? Se moque t-elle de moi ?*

%ais toujours pris dans l'instinct de folie, Elina se mit à éclater de rire avec elle, sans savoir la raison de cette hilarité...



[Inspirée cette fois-là ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left65/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (65/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:55

[Super cheers]

Lena était heureuse de voir que sa nouvelle amie était aussi folle qu'elle, car elle la suivit sans broncher avec plaisir même, à ce que la jeune fille put discerner. En tout cas elle s'éclatait avec elle ! Lorsqu'elle éclata de rire, elle vit qu'Elina resta interloquée un instant, avant de la suivre dans son fou rire. Après un long rire, elles se calmèrent et Lena songea que quand même, c'était une belle aventure. Elle jugea tout de même utile de se justifier, elle se marrait toujours pour rien et elle savait que ça dérangeait beaucoup de gens. D'habitude elle s'en fichait un peu, mais là elle voulait se justifier auprès de la jeune fille, car elle la trouvait vraiment sympa et espérait qu'elle allait se faire une nouvelle amie.


" - Wouah c'était une belle virée ! C'était grisant tu ne trouves pas ? Tu sais, 'faut pas t'étonner quand j'éclate de rire comme ça, là c'était l'excitation mais je ris toujours pour n'importe quoi. Je pense qu'il faut prendre la vie du bon côté et dans la joie ! "


Elle lui sourit largement, avant de laisser Nirvana brouter, avec cette fois la longe de son licol à la main... question d'éviter une nouvelle bêtise ! De son côté, la petite Jounia broutait aussi, avant de lever le nez et de venir au bord de la clôture, tendant le nez à la jument noire, pour faire connaissance. Lena les regardait en souriant, allaient-elles s'entendre ? Elle s'assit dans l'herbe, et se retourna vers la jeune fille.


" - Au fait, comment as-tu appris à te servir d'un lasso comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Elina Mac Keen

Elina Mac Keen


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 8 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left20/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (20/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 18:09

"-Wouah [...] et dans la joie ! "
Prendre la vie du bon côté faisait partie des principes de Lina. Et elle semblait avoir trouver un maitre en la matière. Enfin bon, il vaut mieux que ce soit dans ce sens que dans l'autre...
* La vie finira forcément mal, alors autant s'éclater alors qu'on en a le temps* pensait souvent Lina.

Jounia s'approcha de Nribana pour ma renifler. Elles restèrent ainsi quelques instants puis Jounia poussa un petit reniflement rauque. Signe qu'elle accpetait la jument de Lena.
Cette scène fit sourire Lina. Cela faciliterait certainemùent son amitié avec Lena. Elle s'imagania alors ay côté de la jeune fille, chevauchant leur fière jument sur la plage. Les vagues viendraient chatouiller les jarrets de leurs juments. Et bien sûr elle seraient au galop, les cheveux au vent...

"-Au fait [...] comme ça ? [...]
-J'ai fait un stage d'équitation western, et le dernier jour on a un peu délirer. Alors les monos ont décider de nous apprendre autre chose que faire des arrêts à partir du galop. Et ils ont bien fait finalement !Je pensais vraiment pas que ça me srvirait !."
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Nouvelle rencontre... 572668left65/100Nouvelle rencontre... 820667empty  (65/100)

Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 13:25

Elina semblait pensive après l'affirmation de Lena, bah c'était sa façon de penser, on la partageait ou pas... elle était d'avis qu'elle voulait faire de chaque moment une fête, en prévision des moments durs, ou simplement pour rattraper les moments de la vie qui ne sont pas forcément joyeux. A présent qu'elle recommençait une nouvelle vie, elle voulait simplement vivre, à fond et dans la bonne humeur.


Les juments des deux jeunes filles se flairèrent pendant plusieurs secondes, et finalement Jounia poussa un soufflement rauque, pendant que Nirvana poussait un hennissement aigu et strident. Elle se comportait ainsi avec toutes ses nouvelles rencontres, c'était sa façon de s'affirmer comme dominante. Cela dit, question relation avec les chevaux elle s'était bien arrangée, car quand elle était plus jeune, la jument levait les fesses devant n'importe quel cheval qui l'approchait un peu trop près. Heureusement depuis, elle était devenue un peu plus sociable.


En ce qui concernait cette jument là, pour l'instant elle n'était pas forcément amie avec elle, elle venait de faire sa connaissance et à présent elle affirmait sa domination. L'amitié viendrait peut-être plus tard, de toute manière la jument noire mettait toujours du temps avant d'apprécier la compagnie d'un autre congénère. C'était à force de se cotoyer qu'elle finissait par accepter la présence d'un autre équidé, et à force de temps, elle l'aimait bien. Il lui fallait toujours du temps, c'était ainsi pour tout, sa rééducation n'avait déjà pas été facile, à présent qu'elle acceptait les autres chevaux il fallait la laisser réfléchir.



" - J'ai fait un stage d'équitation western [...] Je pensais vraiment pas que ça me servirait !
- Comme quoi, on ne sait jamais ! Wah ça devait être extra, j'ai toujours voulu apprendre la monte western ! J'espère l'apprendre un peu ici d'ailleurs... j'ai toujours monté de manière classique en centre-équestre, rien de rien excitant. D'ailleurs c'est de cette façon aussi que j'ai dressé Nirvana. Mais à présent, j'aimerais aller plus loin avec elle ! La monte western, c'est mon rêve de gamine... "
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...   Nouvelle rencontre... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année
» "Bientôt, notre nouvelle vie commencera"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: