Bonsoir, mes excuses pour le délai d'attente.
Alors, tout d'abord, je repère une première incompréhension dans ton histoire concernant le "Haras". De quel haras s'agit-il ? Tu pourrais rajouter quelques précisions en expliquant, par exemple, pourquoi Kaitlyne aspirait tant à s'y rendre,...
De même, concernant le Wildfire's ranch, tu peux également développer ce passage. Puisqu'elle habitait en Espagne, comment a-t-elle connu un ranch du Wyoming ? Qu'est-ce qui l'a attirée plus particulièrement ?
Aussi, j'aimerai éclaircir un doute : est-ce à 15 ans qu'elle a intégré le Wildfire's ranch ? Si c'est bien cela, ça fait tout de même neuf ans que Kaitlyne est ici... il serait intéressant, en premier lieu, de raconter les circonstances (on ne laisse pas un ado de quinze ans partir pour les Etats-Unis comme ça : comment y est-elle parvenue ?) et aussi de parler un peu de sa vie au ranch. Je suppose qu'elle n'est pas arrivée ici en étant directement 'dresseuse' et ce serait bien de décrire un peu son évolution dans ce ranch et de savoir comment elle a découvert l'éthologie, ce qui l'intéresse dans ce domaine et pourquoi elle a décidé d'en faire son métier.
Cela dit, si c'est à cet âge qu'elle est arrivée au Wyoming, ça ne colle pas avec les études et la formation de moniteur. Je t'invite vivement à retravailler un peu ton histoire à partir de cette phrase :
Quand elle découvrit le Haras elle les supplia de l'y envoyé mais [...]Concernant la description du pouvoir, tu peux également préciser davantage les circonstances. Par exemple, comment s'est déroulée sa première métamorphose ? Comment a-t-elle réagi ? Que fait-elle pour essayer de contrôler ce pouvoir ? Tu peux également t'approcher de son comportement en tant que tigre : se rend-elle compte quand elle se transforme ou quand elle est animal ? Une fois transformée, réagit-elle de façon plus humaine ou est-ce que son comportement tend plutôt vers le tigre avec un mode de vie, des moeurs similaires à l'instinct de cet animal..? De nombreux points peuvent être touchés et c'est particulièrement intéressant, comme je l'ai déjà dit à Andrew, d'aborder quelques de ces aspects.
Sinon, à quel âge exactement a-t-elle découvert son pouvoir ?
Enfin, si on veut rentrer dans le détail, tu peux aussi expliquer ce que les parents de Kaitlyne ont expliqué exactement à leur fille dès l'apparition de son pouvoir. Il est plus que probable qu'ils ne soient pas au courant de tout, ainsi ce sera l'occasion pour ton personnage de faire d'autres découvertes et de comprendre d'autres aspects concernant ce don.
Sinon, je t'invite aussi à développer un peu plus la fiche de ton cheval, vu la complicité que semble entretenir ton personnage et Sweet Love... il te faudra expliquer, si possible, les raisons pour lesquelles ils s'affectionnent autant et aussi celles pour lesquelles ce cheval se laisse difficilement monter par n'importe qui malgré son bon caractère.
Pour conclure, n'oublie pas de te coter pour le niveau de rp et, de manière générale, de porter une attention particulière sur les fautes grammaticales et orthographiques
J'espère t'avoir aidé en te lançant ces quelques pistes. Sinon, il est probable que je ne repasse que demain soir suite à quelques problèmes techniques concernant Internet
Mais dans tous les cas, n'hésite pas à poser tes questions si tu as besoin d'aide ou si tu possèdes des difficultés dans la rédaction de ta fiche.
Je te souhaite une bonne continuation, et surtout la bienvenue sur Horse Dream (: