‘‘ Moi c’est Dipson, merci du compliment ’’
Il observa un moment la jument avant de lui caresser les naseau.
‘‘ Je voudrais bien en effet si ça ne te dérange pas, et oui c’est bien une frisonne ’’
Atroquinine avait les oreille et le regard pointé sur la nouvelle venu. Elle donna ensuite de petit coup de nez dans l’épaule de son cavalier qui la caressa mais la jument reprit la marche Dipson soupira.
‘‘ ça ne te dérange pas de m’expliquer tout ça en marchant ? ’’
Il savait qu’Atroquinine ne le laisserait pas tranquille sinon et qu’elle finirait par s’énerver ou à tenter de le faire lâcher la longe. La jument était très déterminer quand elle voulait, l’éleveur déchargea leurs affaires pendant ce temps là et après les avoir saluer il repartit . la jument commença à fouiller les poches de son cavalier à la recherche de sucre et elle fut doucement réprimandait, elle n’avait pas le droit, il lui une petite tapette avec un seul doigt sur le nez, elle n’eut aucun mal mais elle fut vexé ce qui l’empêcha de recommencer. Dipson de son côté regardait ce qui l’entourait. Après quelques pas il caressa la tête de la jument signe que c’était finit et la jument cessa de bouder, ce qui le fit sourire.