Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand nos rêves se réalisent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Quand nos rêves se réalisent... 572668left35/100Quand nos rêves se réalisent... 820667empty  (35/100)

Quand nos rêves se réalisent... Empty
MessageSujet: Quand nos rêves se réalisent...   Quand nos rêves se réalisent... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:07

Kaitlyne voyageait maintenant depuis plus de douze heures.
Entre l'avion, les changements, le train et maintenant la voiture elle en avait par dessus la tête.
Heureusement que Sweet Love se trouvait dans le van derrière elle.
Son apparence laissé a désirer.Un vieux tee shirt noir, un jean troué au genoux droit et a la cuisse gauche, ses cheveux attaché en un chignon rudimentaire.
Elle sourit a cette pensée...Dire que dans son dossier elle avait mis qu'elle aimait prendre soin d'elle.

Mademoiselle ? Vous êtes arrivée, dit le Taximan en passant sous une enseigne où était écrit : Wildfire's Ranch.
Il s'arrêta et sortit.Kaitlyne le suivit hors de la voiture.
Elle le paya et ouvrit le van.Le chauffeur paraissait soulager que le lion qui était
dans son van, et martelait la porte de coup de sabot, s'en aille.
Alors mon Sweet ? Tu es en colère ? dit Kaitlyne d'une voix apaisante en entrant de le van.
Elle caressa le jeune hongre qui se calma presque immédiatement.
Il tourna la tête vers elle et posa son nez au creux de son cou.

Mademoiselle ? J'ai un timing a respecter...., lui rappela le chauffeur.
Elle pris la longe de son cheval et le sortit.
Sweet Love renacla et piaffa mais Kaitlyne lui chuchota:

Hey mon gros père, doucement , je suis là.
Le chauffeur,content de se débarrasser de la "fille bizarre" et de son "lion" de cheval partit, juste après que Kaitlyne est attrapé sa valise.
Épuisée, Kaitlyne s'adossa a un arbre, laissant son cheval brouté, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Quand nos rêves se réalisent... 572668left45/100Quand nos rêves se réalisent... 820667empty  (45/100)

Quand nos rêves se réalisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos rêves se réalisent...   Quand nos rêves se réalisent... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:20

Itaq c’était levé très tôt ce jour là il arriverait sûrement avant Mark il prépara les rations et donna la sienne à Excalibur espérant profiter du temps qui lui rester pour permettre à l’hongre de se défouler sans gêner les autres pensionnaire qui à cette heure se trouvaient pour la majorité au box, De plus l’hongre ne serais en ceux pas gêner par la présence d’autre équidé. Excalibur ne se fit pas prié dès qu’il fut dans le manège il commença à s’agité et à galoper. Itaq le rentra dès qu’il vit la voiture de Mark arrivé ils partirent ensuite répartir les rations et s’occupé des box. Il avait commencer de panser et allait travailler, si on peut dire ça, Excalibur quand un van entra dans la propriété, il rentra l’hongre dans son box lui retirant la longe et laissa le seau devant sa porte il se dirigea ensuite vers la jeune fille et son cheval.



‘‘ Bonjour je sui Itaq l’un des palefrenier, je peut vous aider ? ’’

Il lui sourit chaleureusement, sachant fort bien que certains chevaux avaient des caractère d’enfer il avait veillé à arriver de façon à être visible à l’équidé et avait gardé une certaines distance que l’hongre ne se sente pas menacé c’était la première fois qu’ils se voyaient après tout autant ne pas risquer de braqué l’animal dès la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Quand nos rêves se réalisent... 572668left35/100Quand nos rêves se réalisent... 820667empty  (35/100)

Quand nos rêves se réalisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos rêves se réalisent...   Quand nos rêves se réalisent... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:30

Kaitlyne réfléchissait quand un jeune homme s'approcha d'elle.
Il paraissait plus jeune qu'elle mais en bonne forme physique.

‘‘ Bonjour je suis Itaq l’un des palefrenier, je peut vous aider ? ’’

"Bonjour, je suis Kaitlyne Booker, euh eh bien , je cherche un gérant et sincèrement cela ne me dérangerais pas qu'il arrive assez vite, car j'ai fait plus de douze heures de voyage et mon cheval commence a être intenable"

Sur ces mots, Sweet Love, s'ébroua et montra les dents au jeune homme.Pourtant il avait pris soin d'arriver de façon a ne pas faire peur au cheval, Kaitlyne en était certaine.

Hey, que tu sois sur les nerfs OK ! Mais ta mauvaise humeur tu te la gardes, dit doucement Kaitlyne en le caressant et en commençant a lui massais le chanfrein.
Sweet Love essaya de chiper la longe des mains de sa cavalière mais elle l'esquiva.

Espèce de Lion enragé va ! , s'exclama t-elle en rigolant






Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Quand nos rêves se réalisent... 572668left45/100Quand nos rêves se réalisent... 820667empty  (45/100)

Quand nos rêves se réalisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos rêves se réalisent...   Quand nos rêves se réalisent... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 12:35

"Bonjour, je suis Kaitlyne Booker, euh eh bien , je cherche un gérant et sincèrement cela ne me dérangerais pas qu'il arrive assez vite, car j'ai fait plus de douze heures de voyage et mon cheval commence a être intenable"

‘‘ Soyez la bienvenu mais je suis désolé le directeur n’est pas là pour le moment il vous faudra donc attendre pour le voir, toute fois je peut déjà vous parler de nos prés et vous montrer son box, il est prêt pour l’accueillir, je laisserais un mot au directeur pour lui dire de vous faire prévenir dés qu’il pourra vous recevoir. ’’

Itaq regarda le cheval faire sans plus de réaction il avait l’habitude et en présence de sa cavalière c’était à elle d’agir si elle l’estimait nécessaire ce qui sembla être le cas, personnellement il ne laisserait jamais quelqu’un réprimer son hongre en sa présence.

Espèce de Lion enragé va !




Itaq sourit amusé à l’appellation que la jeune fille utilisé pour sa monture lui rappelant celle qu’il utilisait pour sa propre monture.



‘‘ Nous aurons bientôt une ménagerie féline enragé si ça continue, en plus du puma enragé on a maintenant un lion. ’’

Il sourit observant toujours Sweet Love, un bel animal il n’y avait pas à dire, il était de toute façon normale qu’après douze heure de route il soit de mauvais poils
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Quand nos rêves se réalisent... 572668left35/100Quand nos rêves se réalisent... 820667empty  (35/100)

Quand nos rêves se réalisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos rêves se réalisent...   Quand nos rêves se réalisent... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:36

‘‘
Soyez la bienvenu [...]dés qu’il pourra vous recevoir.
’’
Très bien
Itaq regardais son cheval sans réagir. Il ne broncha même pas quand Sweet essaya de le mordre .

‘‘ Nous aurons bientôt une ménagerie féline enragé si ça continue, en plus du puma enragé on a maintenant un lion. ’’
Comment ça ? Il y en a d'autre ici ? tenta de plaisanter Kaitlyne.

Elle regardait le Ranch.Spacieux, modeste il avait l'air d'être l'endroit idéal pour les personne recherchant la paix intérieur et pour tout les irradié de Tchernobyl.Tiens a ce propos :
Est-ce que vous êtes un irradié de Tchernobyl ?Non pas que je sois curieuse, quoiqu'un peu si, mais c'est juste pour m'informer...Et puis ...Non je sais pas ...simple curiosité en fait, avoua-t-elle tandis que Sweet Love lui chatouillais le cou, comme pour faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Quand nos rêves se réalisent... 572668left45/100Quand nos rêves se réalisent... 820667empty  (45/100)

Quand nos rêves se réalisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos rêves se réalisent...   Quand nos rêves se réalisent... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 14:22

‘‘ Nous avons plusieurs près dont Castel Rock mais il est réservé pour des chevaux ayant le pied sur puisque qu’il y a des caillasse partout, ensuite nous avons la peupleraie il est ombragé et a une rivière mais il a très peu de place nous préférons donc y mettre les chevaux les plus fragile, viens ensuite un prés réservé aux hongre et à certaines jument c’est le plus grand le dos d’ane toute fois il ne faut pas y mettre une jument à la lègère puisqu’il y a un étalon très fertile qui veille sur son troupeau et il ne faut pas avoir peur de marcher longtemps pour retrouver sa monture le pré est immense, viens enfin le prés des veaux mais il est pour les poulains et les chevaux venant d’être castré, si vous voulez bien me suivre qu’il découvre son box et son paddock. ’’


Comment ça ? Il y en a d'autre ici ?

‘‘ Il y en a bien un autre et vous allez bientôt le voir, leurs box son côte à côte, toute fois Excalibur ne pourra pas s’en prendre à votre cheval il a des barreaux entre leur deux box, évitez d’ailleurs de passer trop prés de la porte de son box quand il est dedans et ne la touchez sous aucuns prétexte, sinon il vas vous mordre et il a de bonne dent ’’



Il préférait prévenir que guérir l’hongre n’était vraiment pas facile à vivre ces temps-ci

Est-ce que vous êtes un irradié de Tchernobyl ?Non pas que je sois curieuse, quoiqu'un peu si, mais c'est juste pour m'informer...Et puis ...Non je sais pas ...simple curiosité en fait


‘‘ Je suis en effet l’un des irradiés, je viens d’Ukraine alors j’avais peu de chance d’y échappé, je supposes que vous aussi sinon vous ne seriez pas venue vous perdre ici ’’



Il sourit quand ils passèrent devant le box d’Excalibur celui-ci montra les dents il annonçait tout de suite la couleur au moins, Itaq désigna le box suivant en lui souriant



‘‘ Voici le box de votre lion, il vous faudra marqué son nom et sa ration sur la porte ainsi que toute mise en gardes qui pourraient nous éviter des désagrément avec lui ’’
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Quand nos rêves se réalisent... 572668left35/100Quand nos rêves se réalisent... 820667empty  (35/100)

Quand nos rêves se réalisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos rêves se réalisent...   Quand nos rêves se réalisent... Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 17:55

"Je suis en effet l’un des irradiés, je viens d’Ukraine alors j’avais peu de chance d’y échappé, je supposes que vous aussi sinon vous ne seriez pas venue vous perdre ici."
"Effectivement je suis une irradiés.Mais je pense que malgré tout je serais venus ici...c'est relaxant...Qu'elle..euh..disons don avez-vous ?
En effet depuis qu'elle avait posé le pied ici, Katelyne ressentait les mauvaises ondes la quitté et le bien être l'envahir.
Même Sweet Love, nerveux en tant normal, était plutôt calme. Bien sur, si on pouvait appelé ça, mordiller tout ce qui passe et essayais de prendre la longe a sa cavalière, calme.

Je pense qu'il faut que j'aille voir le directeur, ou un responsable, car je demande un poste de dresseuse d'éthologie...


Kaitlyne ne savait pas trop ce qu'elle ressentait.Elle avait peur d'être rejeté, malgré son pouvoir a elle aussi, car il pouvait inspirer de la peur. Elle ne se souvient pas s'être transformé devant un être humain.Comment allaient-t'il réagir ?

Sweet Love commençais à se fatiguer a essayais de mordre tout ce qui passait.
Kaitlyne le mit dans son box, lui donna une dernière caresse et posa son licol sur le clou a côté du box.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Quand nos rêves se réalisent... 572668left45/100Quand nos rêves se réalisent... 820667empty  (45/100)

Quand nos rêves se réalisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos rêves se réalisent...   Quand nos rêves se réalisent... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 8:26

"Effectivement je suis une irradiés. Mais je pense que malgré tout je serais venus ici...c'est relaxant...Qu'elle...euh…disons don avez-vous ?

‘‘Je suis un calmant ambulant en général, j’émet en permanence mes émotions et ça influences les gens et animaux, par chance je suis quelqu’un de calme. Et vous ’’



Il sourit au couple à nouveau observant rapidement Excalibur qui était partit se prostré au fond de son box les fixant l’œil noir.


Je pense qu'il faut que j'aille voir le directeur, ou un responsable, car je demande un poste de dresseuse d'éthologie...
’’
Oui mais le directeur n’est pas là est aujourd’hui on est que trois employé Mark l’autre palefrenier est le plus ancien employé et le seul autre c’est James il est drover mais nous sert aussi de professeur de dressage et s’occupe des poulains, désolé je suis pas là depuis longtemps alors je sais pas quoi vous dire faut voir eux ils sauront probablement mieux. ’’

Quand Sweet Love commença à tenter de tout mordre Excalibur sortit vivement la tête de son box en se jettant sur la porte montrant les dents et prêt à mordre, Itaq fut surpris de sa réaction et il lui caressa doucement la tête lui parlant avec douceur, il avait été tellement surpris qu’il n’avait pas songer à le réprimander et puis pour une fois il trouvait sa réaction plutôt positive, l’hongre se calma doucement sous ses doigts et il retourna au fond de son box, laissant Itaq se remettre de sa surprise. Il regarda ensuite la jeune femme.



‘‘ Désolé je ne sais pas ce qui lui est arrivé, je n’aurais jamais pensé qu’il agirait ainsi ’’



Il ne s’excusait pas pour la réaction du cheval mais pour ne pas l’avoir prévu, mais il ne comprenait pas Excalibur avait toujours attaqué qu’en se sentant lui même en danger et là ce n’était pas le cas, Excalibur les avait-il crut eux en danger ? c’était probable très probable mais Itaq n’aurais jamais penser que l’hongre tenterait de les protéger. Dès que la porte du box de Sweet Love fut fermé il entra dans celui d’Excalibur et il passa la main sur son poitrail pour s’assurer qu’il ne se soit pas blesser, l’hongre se laissa faire mais il le poussa rapidement vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Quand nos rêves se réalisent... 572668left35/100Quand nos rêves se réalisent... 820667empty  (35/100)

Quand nos rêves se réalisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos rêves se réalisent...   Quand nos rêves se réalisent... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 9:09

"Je
suis un calmant ambulant en général, j’émet en permanence mes émotions
et ça influences les gens et animaux, par chance je suis quelqu’un de
calme. Et vous"
Moi ? Je suis, disons, une tigresse....Dans les deux sens du termes.Je me transforme en tigre blanc.Souvent c'est quand je suis en colère ou que je ressens une forte émotion.

Le puma enragé se colla au fond de son box quand ils passèrent.

"Oui
mais le directeur n’est pas là [...] ils sauront
probablement mieux.
"
Ce n'est pas grave...Je peux attendre..., répliqua gentiment Kaitlyne.

Tout se passa très vite. Le puma essaya de mordre Sweet Love.Se dernier hésitait entre répondre a l'attaque ou pas.Mais quand il vit que le cheval d'Itaq allait revenir à la charge il alla se plaquer contre le fond du box.
Kaitlyne eu non seulement peur pour son cheval mais peur de la réaction d'Itaq.

Soudain elle sentit des vibrements familier lui traverser le corps.Elle regarda au alentours si il y avait quelqu'un.Seul Itaq se trouvait dans les parages.

Excusez-moi , dit elle d'un voix rauque.

Elle partit en courant, ne sachant où aller.Quand elle vit un coin de verdure, elle se précipita vers là-bas.


[suite dans les collines]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Quand nos rêves se réalisent... 572668left45/100Quand nos rêves se réalisent... 820667empty  (45/100)

Quand nos rêves se réalisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos rêves se réalisent...   Quand nos rêves se réalisent... Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 8:03

Itaq avait regardé la jeune femme partir sans rien dire avant de sortir à nouveau Excalibur de son box veillant à ce qu’il n’approche pas Sweet Love, du box les barreaux l’en empêcher, mais l’autre hongre ne semblait pas décider à sortir la tête de son box pour le moment aillant visiblement compris qu’Excalibur mettrait ses menaces à exécution en cas inverse. Il finit donc calmement le pansage de l’étalon avec douceur il se demanda ensuite s’il allait le sortir maintenant ou plus tard, c’est l’hongre qui lui donna la réponse donnant des petits coup sur la porte de son box, Itaq soupira si c’est vraiment ce qu’il voulait faire il n’allait pas le forcer il le rentra donc et remit de l’eau à Sweet Love. Il retourna ensuite avec Excalibur claquant la langue pour le faire réagir et il sourit quand les oreille de sa future monture se tournèrent vers lui au moins cette fois il ne l’avait pas ignoré, tant mieux. Il sortit une tranche de pomme de sa poche il savait que l’hongre adorait la pomme il l’avait apprit de son premier cavalier. Excalibur hésita un moment devant de prendre le morceau de fruit du bout des lèvres pour le plus grand plaisir d’Itaq qui lui caressa en douceur le chanfrein.



‘‘ Je t’ai assez embêté comme ça mon beau reposes-toi je te sortirais tout à l’heure quand il fera meilleur ’’

Il sourit en sortant du box vérifiant que chaque pensionnaire ai ce qui lui était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand nos rêves se réalisent... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos rêves se réalisent...   Quand nos rêves se réalisent... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nos rêves se réalisent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: