Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
[pv] 572668left50/100[pv] 820667empty  (50/100)

[pv] Empty
MessageSujet: [pv]   [pv] Icon_minitime1Ven 2 Oct - 22:51

Andrew revenait d’une de ses ballades avec Shyama comme toujours ils c’étaient courut après et l’étalon c’était roulait au sol comme il aimait temps le faire seulement le temps n’aillant pas était très bon il était maintenant couvert de boue, Andrew l’avait donc conduit calmement à la douche l’étalon allait adorait, il aimait énormément l’eau seulement Andrew était sure de prendre lui aussi sa douche dans l’histoire l’étalon allait encore le détremper.



Ça ne rata pas l’étalon était propre mais Andrew était trempé, ou aurait put remplir un seau rien qu’en essorant son pantalon.



‘‘ T’es un chieur Shyama faut que tu me fasse le coup à chaque fois, et moi je suis assez c** pour me faire avoir à tous les coups ’’

Il soupira retirant son t-shirt pour l’essoré, il le remit ensuite avant de caresser l’étalon. Il s’attaqua au curage des sabot de l’étalon qui se laissa faire tranquillement. Il soupira ces petits moment lui étaient vraiment précieux il ne savait pas ce qu’il serait devenu sans l’animal. Depuis son arrivé il n’avait toujours pas parler à son frère bien qu’il soit pourtant là pour ça. il appuya sa tête sur l’encolure massive sur l’encolure massive de l’animal qui hennit avec douceur. Andrew avait peur de cette rencontre craignant la réaction du télépathe sachant fort bien que celui-ci risquait de découvrir ce qu’il avait à lui dire avant qu’il le dise et de façon moins agréable aussi sachant ses pensés particulièrement directe et parfois dure.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth E. Teatch

Elizabeth E. Teatch


Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
[pv] 572668left40/100[pv] 820667empty  (40/100)

[pv] Empty
MessageSujet: Re: [pv]   [pv] Icon_minitime1Sam 3 Oct - 14:33

Elizabeth était au ranch depuis peu, mais elle avait appris à connaître les lieux. Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes, préférant passer tout son temps avec sa jument. Elle ne l'avait pas encore monté, elle approfondissait plutôt le lien qui les unissait. Elle la bouchonnait, la sortait en licol, en liberté. Elle aimait la liberté qui régnait ici. Personne ou presque pour lui quoi faire et comment, seules sa jument et elle. Elle savait que bientôt il faudrait qu'elle se montre plus sociable, et qu'elle cherche de l'aide pour contrôler son pouvoir, elle était là pour ça, mais pour le moment, elle profitait.
Elle avait décidé aujourd'hui de doucher Litchee, elle ne l'avait jamais fait ici encore, et elle se demandait comment la jument se comporterait. Elle était plutôt joyeuse, encore seule dans sa grande maison, elle avait pris ses marques. Malgré une arrivée acrobatique, tout se passait bien. Ses parents et sa petite soeur ne lui manquaient pas encore. Elle avait une tee-shit rose, flashy, avec écrit "I'm your sun" en jaune. C'était un cadeau de sa mère, et si Elizabeth n'avait jamais osé le porter à Londres, ici, elle s'en fichait. Elle avait gardé un éternel jean et des baskets. Ses cheveux détachés lui arrivaient dans les yeux.
Elle avait donc été chercher sa jument dans son box, lui avait fait quelques calins, puis l'avait sorti en licol. Litchee était en forme, et piaffait sans raison apparente. Elle était contente de sortir, et Elizabeth était heureuse de la voir.
Et puis, alors qu'elle s'approchait de la douche elle perçut des pensées. Elle n'avait pas encore le réflexe de fermer son esprit, et c'est avec une immense surprise qu'elle entendit parler d'un autre télépathe. Apparement, le garçon avait peur d'une réaction du télépathe. C'est vrai que les personnes dites normales ne pouvaient rien cacher, cela devait être ennuyant.
Elle hésita entre repartir, puisque la douche était prise, et y aller, et finalement la curiosité l'emporta. Elel voulait en savoir plus sur l'autre télépathe. Elle aurait également voulu savoir si le garçon qui douchait son étalon pouvait s'aperçevoir seul qu'elle aussi avec le même don que son frère.
Alors elle s'approcha doucement, et essayant de se souvenir des règles de savoir-vivre et de présentation, s'avança jusqu'à lui en souriant.

" Salut ! Je m'appelle Elizabeth. Je suis nouvelle ici, et voici ma jument, Litchee. "

Elle n'en dit pas plus, voulant connaître les pensées de l'inconnu, et voir sa réaction. Elle était restée en retrait, tout près de sa jument, la tête haute et le dos droit, comme lui avait appris ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
[pv] 572668left50/100[pv] 820667empty  (50/100)

[pv] Empty
MessageSujet: Re: [pv]   [pv] Icon_minitime1Sam 3 Oct - 22:00

Andrew observa la jeune fille et sa jument caressant toujours l’encolure de son étalon, Shyama les observait paisiblement pas perturber par leur présence. Andrew lui inspira à plein poumon il ne détecta dans leurs odeur aucune hormone émise en cas d’agressivité, l’homme les émettait toujours même quand il testait de le cacher de même en cas de colère. Il en fit d’ailleurs la remarque mentalement.



‘‘ Moi c’est Andrew et lui c’est Shyama ’’



L’étalon hennit quand son maître prononça son nom relevant totalement l’encolure dans une position fier, contemplant de toute sa hauteur la jeune femme et la jument, ainsi la croupe luisante et la tête haute il était particulièrement imposant, il avait rien du pépère qu’il était d’ordinaire, il semblait prés à concourir. Andrew le caressa calmement s’émerveillant encore de sa beauté, à l’étalon.



‘‘ Tu est arrivé quand exactement ? ’’



*Jamais sentit ici ou au bar celle là*



Il regarda la jument avec attention elle était plutôt agréable à regarder mais aillant une préférence pour les chevaux de trait elle n’était pas particulièrement belle pour lui.



‘‘ Je boss au bar si ça t’intéresse, je fais une réduc à ceux du ranch alors viens me voir si j’y suis ça te reviendras moins cher ’’

Il caressa encore avec douceur sa monture. Une odeur lui chatouilla alors les narines, il sut grasse à lui qu’elle avait un don et pire encore qu’elle l’utilisait il s’en fit d’ailleurs la remarque se demandant alors s’il devait lui poser la question ou attendre qu’elle en parle elle même, il opta pour la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth E. Teatch

Elizabeth E. Teatch


Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
[pv] 572668left40/100[pv] 820667empty  (40/100)

[pv] Empty
MessageSujet: Re: [pv]   [pv] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 16:03

Elizabeth ne put s'empêcher un sourire ironique. Mais cette simple remarque que s'était faite le jeune homme apprenait beaucoup à la jeune fille. Tout d'abord, il avait un pouvoir, même s'il était difficile de vraiment définir ce pouvoir, il pouvait au moins détecter l'agressivité. De plus, maintenant elle savait que même si son frère était télépathe, il ne pouvait deviner que elle l'était.
L'étalon d'Andrew était impressionnant, et aussi fier que sa jument.

" Je suis arrivée il y a environ une semaine je dirais, mais depuis que je suis ici, je ne compte pas vraiment les jours. Tu es ici depuis longtemps toi ? "

Une autre pensée du jeune homme éclaira encore un peu Elizabeth sur la nature du pouvoir de celui-ci.
Lorsqu'il pensa à la beauté de Litchee, la jeune fille ne dit rien, même si elle n'était pas franchement d'accord, rien ne valait l'élégance de sa jument. Cependant elle garda le silence, et Andrew reprit la parole.

" Oh, d'accord merci. Je ne suis pas beaucoup sortie depuis que je suis arrivée, jamais à vrai dire. Je ne savais même pas qu'il y avait un bar dans ce trou perdu. "

Lorsque Andrew devina qu'elle avait un pouvoir, elle sursauta, ayant peur de devoir faire face à une réaction comme celle d'Hayden, mais le garçon resta calme tant dans ses pensées que dans ses actes, ce qui rassura Elizabeth. Il lui laissait le choix, et rien que pour ça, elle décida de lui en parler. Après tout, elle savait qu'il avait un pouvoir, ils n'étaient donc pas sur un pied d'égalité. Elle se demanda si elle pouvait lui parler par pensée. Elle se dit qu'elle pouvait essayer, et si cela ne marchait pas, elle lui dirait de vive voix. Et puis après tout, techniquement le jeune homme ne lui avait pas parlé de son pouvoir non plus.

* Salut. Désolée si je te surprends. J'ai cru entendre que tu avais un frère télépathe ? *
Revenir en haut Aller en bas
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
[pv] 572668left50/100[pv] 820667empty  (50/100)

[pv] Empty
MessageSujet: Re: [pv]   [pv] Icon_minitime1Ven 20 Nov - 21:04

" Je suis arrivée il y a environ une semaine je dirais, mais depuis que je suis ici, je ne compte pas vraiment les jours. Tu es ici depuis longtemps toi ? "

« deux semaines environs, mais le monstre est arrivé avant moi »

Il caressa tranquillement l’étalon et lui donna une pomme ce qui eut le mérite de le détendre toute fois il garda cette aspect imposant

" Oh, d'accord merci. Je ne suis pas beaucoup sortie depuis que je suis arrivée, jamais à vrai dire. Je ne savais même pas qu'il y avait un bar dans ce trou perdu. "


« Il y en a un mais on y croise vraiment une faune très diversifié, il y a toute fois une bonne ambiance. »

Quand il entendit la voix de la jeune femme il sursauta avant de soupirer

* Salut. Désolée si je te surprends. J'ai cru entendre que tu avais un frère télépathe ? *


* ouais et visiblement il est pas le seul, va falloir que je fasse gaffe à ce que je penses alors, quoi que vaut peut être mieux pas, c’est quand je tente de faire gaffe que je penses le plus de connerie. *



Il lui sourit.



« Personnellement je me transforme en loup et j’aurais une préférence pour que tu me parle de vive voix, le fait de t’entendre directement dans ma tête ma plais pas trop. Attend tu as entendu tout ce que j’ai pensé depuis tout à l’heure ? »


Quand elle lui eut répondu il rougit un instant et reprit la parole





« J’espère ne pas t’avoir vexé pour ta jument mais j’ai une préférence très prononcer pour les chevaux de trait. »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth E. Teatch

Elizabeth E. Teatch


Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
[pv] 572668left40/100[pv] 820667empty  (40/100)

[pv] Empty
MessageSujet: Re: [pv]   [pv] Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:46

Andrew était donc également un petit nouveau, deux semaines ce n'est rien sur l'échelle du temps. Mais il avait l'air de connaître les espaces environnants beaucoup mieux qu'elle. Cela ne la dérangeait pas, elle aimmait prendre du temps pour bien découvrir chaque chose nouvelle, et elle préfèrait le faire seule. Cependant savoir qu'il y avait un bar sympa dans le coin pouvait toujours se révéler une information utile. Elle lui sourit donc gentiment :

" Merci de l'info, ça peut être intéressant à savoir ! J'y passerai sans doute un de ces jours. "

La réaction d'Andrew à l'intrusion de la jeune femme dans son esprit fut bien différente de la première à laquelle elle avait été confrontée, celle d'Hayden. C'était oublié à présent, mais elle avait été choquée sur le moment. Certes, le frère d'Andrew était également télépathe, ce qui devait améliorer les choses, il avait sans doute plus l'habitude. Elle ne put s'empêcher de rire à la réponse d'Andrew. Cela lui faisait du bien qu'il le prenne aussi bien. Elle n'eu pas le temps de répondre, Andrew enchaîna. Tout naturellement, il lui parla de son propre pouvoir. Andrew en entier était naturel, et ça apporta une bouffée de bien être à Elizabeth. Avec son pouvoir, Elizabeth avait tendance à toujours réfléchir avant de dire quelque chose, de toujours contrôler ses faits et gestes. Là, le jeune homme était tout le contraire, et Elizabeth se prit même à l'envier. Elle reprit la parole à voix haute.

" D'accord, continuons à voix haute alors. Et oui, j'ai entendu tout ce que tu as dit... Désolée de ne pas t'avoir prévenu avant, j'étais plutôt inquiète de ta réaction, et je ne sais pas encore fermer mon esprit aux pensées des autres. "

Elle éclata de rire à la remarque d'Andrew, il ne s'inquiètait pas qu'elle puisse savoir tout ce qu'il a pensé, même se sentiments les plus profonds, et tout ce qu'il espérait, c'était de ne pas l'avoir vexée.

" Ne t'inquiètes pas, chacun est libre en matière de goût ! Pour être honnête, je préfère ma jument, la légéreté, mais je respecte tous les choix ! C'est bien un peu de diversité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv] Empty
MessageSujet: Re: [pv]   [pv] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: