-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 aprés l'incendit [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
aprés l'incendit [pv] 572668left50/100aprés l'incendit [pv] 820667empty  (50/100)

aprés l'incendit [pv] Empty
MessageSujet: aprés l'incendit [pv]   aprés l'incendit [pv] Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:16

Depuis l’incendie, Andrew n’avait pas quitté sa chambre d’hôpital ses poumons aillant prit un sal coup il y était rester trop longtemps, ses journée était par contre hanté par ses souvenir les nuits elles étaient plus douce grâce au calmant qui lui permettait un sommeil sans rêve ou plutôt sans cauchemar. Il pouvait enfin sortir mais il n’avait pas la force de retourner au ranch bien que l’envie de voir son étalon le tarauder il partit chez Galabriel il eût une courte discussion avec ce dernier, la raison il partait et ne voulait pas rater son avion, un peu dépiter il était rentrer chez lui.

Il y tourna en rond un moment mais les souvenir le hantant il sût qu’il ne pourrait jamais dormir dans de tel condition il lui fallait voir quelqu’un mais le bar devait être enfumé à cette heure ce qui lui promettait de la douleur il partit donc vers la demeure de la seule autre personne dont il était proche Kaitlyne toute fois l’effort le fit se transformer et c’est un loup blanc à bout de souffle et détremper par la pluie qui tombait qui gratta à la porte de cette dernière malgré l’heure avancé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
aprés l'incendit [pv] 572668left35/100aprés l'incendit [pv] 820667empty  (35/100)

aprés l'incendit [pv] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'incendit [pv]   aprés l'incendit [pv] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 10:29

Nuit orageuse, vent prévoyant une tempête, pluie torrentielle, foudre s'abattant sur les arbres...
Kaitlyne fixait le plafond de sa chambre, étendue sur son lit. Son ouïe surdéveloppé l'empêcher de dormir car elle entendait mieux qu'un humain "normal" l'orage qui faisait rage dehors. Les coups de foudre lui emplissait l'esprit, le vent sifflait dans ses oreilles. Malgré tout elle avait chaud dans sa chambre, rien qu'avec son drap la recouvrant à partir de la taille. Elle n'avait gardé que ses sous-vêtements pour dormir.

Un grattement en bas l'a fit sortir de sa rêverie. Elle se redressa d'un coup dans son lit et écouta un petit moment. Un nouveau grattement se fit entendre. Elle se leva et attrapa le drap qu'elle teint contre elle.Elle sortit de la chambre et dévala les escaliers. Son instinct lui disait que quelque chose allez mal en bas. Elle traversa le salon et le couloir à toute vitesse.

Kate' ouvrit la porte d'entrée. La pluie et le vent s'engouffrèrent dans le manoir.Elle s'apprêtait a refermer ,quand elle baissa les yeux et vit un loup blanc complètement trempé par la pluie. Elle ne put retenir un cri.


Andrew !

Ruisselante a son tour, elle se baissa et posa sa main sur la tête du loup. Elle s'agenouilla et le serra contre elle . Elle craignait qu'il ne lui soit arriver quelque chose. Elle avait appris qu'il avait fait parti des personne sérieusement touché par l'incendie. Elle se releva et transporta le loup , tant bien que mal, dans une des chambres d'amis.Elle le laissa seul un instant pour s'habiller.Quand elle revint le loup avait repris son apparence d'humain. Elle s'assit sur le bord du lit et posa sa main sur le front du jeune homme.

[ Je dis que tu te retransforme mais je peux changer si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Angela Areste

Angela Areste


Messages : 207
Date d'inscription : 27/07/2009

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
aprés l'incendit [pv] 572668left50/100aprés l'incendit [pv] 820667empty  (50/100)

aprés l'incendit [pv] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'incendit [pv]   aprés l'incendit [pv] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 11:19

Il s’apprêtait à renoncer quand il entendit des pas dans l’escalier de la maison, s’il avait était humain il en aurait soupiré de soulagement seulement un loup ne soupir pas. Il fut surpris de la voir arriver dans son draps et il fut grandement soulager qu’elle le voit sans avoir à couiner pour ça.

« Andrew ! »

Il apprécia le contact qu’elle lui offrit mais il fut particulièrement surpris d’être soulever du sol toute fois il ne bougea pas ne voulant pas risquer de déséquilibrer la jeune femme ayant, il se laissa choire un instant quand elle le déposa dans la chambre avant de faire un effort pour reprendre forme humaine. Quand elle revint il s’était assit et reprenait son souffle entre la longue marche et la transformation il avait du mal à respirer il était toujours assit trempé mais il était soulager d’être arriver à destination.

« Je suis désolé si je t’ai réveillé ce n’était vraiment pas mon intention, je savais juste pas où aller »

Il se força à respirer calmement il n’avait pas de fièvre mais commençait à avoir froid, il se demandait aussi si ça avait été une bonne idée de venir ici après tout il risquer de beaucoup la déranger ce qu’il ne voulait en aucun cas, il finit par comprendre qu’il était probablement trop fatigué pour se poser se genre de question du moins à cette heure ci. Il se redressa un peu et prit finalement Kaitlyne dans ses bras il avait besoin de sentir la présence de quelqu’un. Il rougit toute fois et fit un pas en arrière avant de baisser la tête

« Je euh désolé »

Il c’était surpris lui même ce n’était franchement pas dans ses habitude de se comporter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
aprés l'incendit [pv] 572668left35/100aprés l'incendit [pv] 820667empty  (35/100)

aprés l'incendit [pv] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'incendit [pv]   aprés l'incendit [pv] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 17:59

Le jeune homme tenta de s'expliquer. Elle écouta avec un petit sourire aux lèvres. Car même s'il disait qu'il était désolé et qu'il aller partir, il n'était pas question qu'elle le laisse repartir avec le temps qu'il faisait, en pleine nuit, qui plus est.

"Je ne dormais pas donc tu ne me déranges pas. J'ai beaucoup de mal à dormir par mauvais temps. "

Elle le regarda un instant mais elle fut littéralement "écrasé" sur son torse part ses puissants bras. Malgré elle, elle s'accrocha a lui. Elle considéra ce geste comme un retour a l'envoyeur après le baiser volé de l'autre jour. Quand il se recula elle rougit pratiquement autant que lui.

" Je heu désolé "

"Il n'y a pas de mal... Tu peux rester pour le reste de la nuit si tu veux"

Un silence plus que gênée s'installa. Kate' détourna le regard et observa la pièce spacieuse et lumineuse.Quand elle releva les yeux vers Andrew elle le contempla longuement. Il avait l'air passablement fatigué. Elle ne savait pas d'où il venait et pourquoi il était là.

"Pourquoi es-tu venu ? Quelques choses ne va pas ? Je sais que tu étais au Ranch pendant l'incendie... Est-ce que ça va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





aprés l'incendit [pv] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'incendit [pv]   aprés l'incendit [pv] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés l'incendit [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescencement des avatars - APRES VALIDATION
» Rescencement des pouvoirs - APRES VALIDATION
» après une semaine qui sembla être une éternité (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_RPG - Le monde extérieur :: 
Habitations
 :: Sweet Love Manor
-
Sauter vers: