Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rose Spencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Spencer

Rose Spencer


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Dossier du cavalier
Âge: 19 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Mar 15 Déc - 20:39

Ton personnage
" Welcome at home "


    ¤ Nom : Spencer
    ¤ Prénoms : Rosalba (mais elle se présente et on s’appelle « Rose »)
    ¤ Âge: 19 ans
    ¤ Profession : //
    ¤ Date & Lieu de naissance : le 11 novembre 1990, Omaha
    ¤ Histoire : Rose a vu le jour le 11 novembre 1990. Ses parents habitaient dans un ranch et la ville la plus proche était Omaha, c’est d’ailleurs là-bas qu’elle est née. La jeune fille se révèle intelligente, et adore les chevaux. Malheureusement, elle ne sait pas les monter, car son père s’oppose à cet apprentissage.
    Le 12 avril 1993, sa soeur Chloé, voit le jour à son tour. Très vite, une complicité se noue entre les deux soeurs qui ne se quittent plus.
    Jusque là, la vie de la petite famille allait à merveille, et les deux jeunes filles auraient passées une enfance presque parfaite, s’il n’y avait pas eut ce jour où tout changea.

    Le 2 janvier 1997, Rose ne comprit pas pourquoi (et sa mère ne voulut rien lui dire à ce sujet), son père dérapa.
    C’était un jour où il avait beaucoup neigé, le paysage était d’un blanc magnifique.

    -Rose... Tu crois que la neige se mange?
    -Oui Chloé, mais c’est pas très bon, meilleur qu’un glaçon, moins bon que de l’eau...

    La fillette goûta une poignée de neige et fit la grimace pour exprimer son dégoût. Rose se mit à rire. Parties faire une promenade pour voir les chevaux, elles rentrèrent chez elle. Elles assistèrent alors à la scène la plus choquante ou presque de leur enfance. Leur père était en train d’asséner de violenst coups de poings à leur mère.
    Rose se figea et ne pouvait plus bouger. C’est Chloé qui la sortit de sa torpeur, elle se mit à pleurer en enfouissant sa tête dans son pull. Rose se mit à crier.

    -Papa!!! Arrête!!!

    Son père ne paraissait pas entendre. Paniquée la jeune fille ne savait pas quoi faire, elle continua à lui crier cela mais il ne réagissait pas. Lorsque du sang coula le long de la joue de sa mère suite à un coup de point sur une des pommettes de leur mère, Rose s’approcha de son père et le frappa à l’aide de ses petites mains. Réalisant ce qu’elle venait de faire, elle se recroquevilla, s’attendant à recevoir un coup. Son père se tourna vers elle, et il s’arrêta subitement de lever la main sur leur mère. Il passa la main dans ses cheveux, réalisant ce qu’il venait de faire. Il s’approcha de la jeune fille pour la prendre dans ses bras, comme pour la réconforter.

    -Ne la touche pas! Cracha leur mère.
    -Angela... commença le père.
    -Non! Sors de cette maison, je ne veux plus jamais te revoir.

    Il s’approcha d’elle. Elle le repoussa violemment, du moins, avec la force qu’il lui restait.

    -Comme tu voudras, dit-il, il se tourna vers ses filles, vous dites au revoir à papa?

    Il s’accroupit en leur tendant les bras, aucune des petites ne bougea, Rose alla prendre sa soeur dans ses bras, comme pour la protéger. L’homme se leva et sans dire mot, partit le jour même, laissant sa femme et ses filles tremblantes. Il ne revint jamais. Ce fut la dernière image qu’elles conservèrent de lui, et même aujourd’hui Rose souffre rien qu’en repensant à cela.

    Après cet épisode quelque peu choquant pour la petite famille, Angela essaya d’élever ses deux filles afin qu’elles s’épanouissent. Cela réussit, les filles oublièrent ou plutôt arrêtèrent de penser à la disparition de leur père. Rosalba n’était malgré tout pas très bavarde. Elle n’eut pas beaucoup d’amis... A vrai dire, elle n’en eut qu’un seul, il s’appelait Christopher, bien qu’elle l’appelait Chris. Vous vous demandez peut-être pourquoi je parle de ce fameux Chris, après tout il n’est peut-être qu’une personne parmi tant d’autre dans la vie de cette jeune fille, mais non. Chris fut son unique véritable ami. Une amitié pure se tissa entre eux, ils étaient inséparables. Ils avaient tous les deux le même âge, c’est à dire presque 10 ans à l’époque. Et Rose pensait que sa vie commençait enfin à devenir belle.
    Et c’était le cas, ce fut probablement la période la plus heureuse de son enfance, car Rose n’a pas eut une vie très joyeuse (jusqu’à aujourd’hui), mais ça, c’est pour plus tard. Bref, revenons-en à Christopher. Il était rare d’avoir des amis tels que Chris’, ce fut la seule personne à qui elle raconta ce qu’il s’était passé le jour où son père partit de la maison. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’y avait entre eux qu’une amitié, rien de plus. Une amitié pur, et fidèle, une de celles que beaucoup de gens rêveraient d’avoir. Chris était comme un frère pour elle. Et il comptait parmi les personnes à qui elle tenait comme elle tenait à la prunelle de ses yeux. Il l’appelait toujours ’’Rosalba’’ ayant toujours refuser d’écourter son nom, c’était la seule chose chez lui qui, parfois, énervait la jeune fille.

    A 13 ans, pour son anniversaire, sa mère lui offrit un jeune poulain qui venait de naître. Rose le nomma Trésor. Elle l’adorait, et passait de nombreuses heures à le monter en compagnie de sa soeur qui commençait à apprendre le cheval, leur père n’étant plus là pour les empêcher d’apprendre ce sport. La relation que Rose avait avec son cheval était impressionnante. Ils n’étaient pas complices, ils ne s’entendaient pas bien. Non, ils se ressentaient. Et lorsqu’elle le chevauchait, elle avait l’impression d’être EN lui, de suivre chacun de ses mouvements, d’être aussi légère que le vent. Oui, Rose avait un amour sans borne pour son cheval.
    Les années passèrent et ce fut l’année de ses 15 ans que la vie de Rose fut à nouveau détruite.

    5 mai 2005.
    Lorsque Rose rentra de l’école ce jour-là. Elle ne trouva pas sa mère ni sa soeur chez elle. Elle eut un pressentiment et écouta les messages de son téléphone qui était éteint jusque là . Elle en trouva un de sa mère, complètement paniquée.

    « Rose, on est à l’hôpital. Chloé a voulut monter Tornade (un cheval), elle a eut un accident, je t’en prie viens dés que tu as ce message! »

    Rose se précipita à son arrêt de bus et prit celui conduisant à l’hôpital. Elle arriva essoufflée, le coeur battant la chamade. Lorsque sa mère arriva vers elle, les yeux gonflés, les coins de sa bouche affaissés. Elle sentit son coeur ralentir.

    -Maman, elle va bien?

    Sa mère secoua la tête. Elle baissa les yeux, renifla et déclara.

    -Elle est morte.

    Rose sentit son coeur s’arrêter. Elle s’assit, ses jambes ne la supportant plus. Elle prit sa tête entre ses mains. Elle ne réalisait pas encore pour pleurer.

    -Je... je veux la voir.

    -Chambre 306.

    La jeune fille se dirigea dans le couloir, le coeur battant. Lorsqu’elle entra dans la chambre, la réalité des mots de sa mère la gifla. Sa soeur était allongée dans ce lit. Sa peau était blanche, d’une blancheur de marbre. Et lorsqu’elle lui prit la main, ses doigts rigides et glacés lui firent encore plus mal. Des larmes jaillirent de ses yeux, tombèrent sa main, et celle de sa soeur.
    -Je t’aime Chloé.
    Mais ce n’était que des mots inutiles, elle ne reviendrait pas...
    Sa mère prit des antidépresseurs tout de suite après la mort de sa fille, en pleine dépression. Chris était la seule famille de la jeune adolescente. L’hôpital leur remit le corps, car la mère le demanda. Elle voulait la veiller. Rose trouvait cela horrible avant, mais s’agissant de sa soeur...
    Ce fut un soir, 3 jours après la mort de Chloé que son don se révéla. Rose veillait sa soeur. Chris s’était endormit sur le canapé du salon, il avait décidé de rester avec elle pendant cette dure épreuve. Sa mère, quant à elle, dormait à l’étage. Soudainement Rose se retrouva au milieu d’une forêt, il faisait froid, et sombre. Sa soeur était couchée. Elle ouvrit les yeux et se leva. Rose avait soudainement très peur. La faible lumière descendait, et des ombres arrivaient de toutes part, elle courut, et se buta contre un obstacle invisible. Lorsqu’on lui saisit les épauleS, elle se mit à hurler. Les mains ne la lâchaient pas, elle se débattit. Elle pensait devenir folle.
    Rose venait de provoquer sa première illusion. Ne sachant pas comment la contrôler, elle s’était elle-même fait avoir dans son propre pouvoir.

    Le calvaire dura plusieurs longues minutes, elle hurlait. En vérité, les seules mains qui l’agrippaient étaient celle de Chris qui essayait de la calmer. Sa mère descendit, essaya de la calmer aussi, mais cela ne fit qu’empirer les choses. Elle ne voyait que des êtres d’ombres.
    Ils appelèrent les pompiers, elle fut conduite à l’hôpital. Son illusion dura 1 semaine. Et tout son entourage pensait qu’elle avait perdu la raison suite au décès de sa soeur. Lorsqu’elle sortit de sa stupeur, on était en train de l’emmener en hôpital psychiatrique. Dans un asile. Rose se débattit. Elle pleura, appelant au secours Chris et sa mère, qui la regardaient avec un regard navré et emplit de pitié. Elle avait beau leur dire qu’elle n’était pas folle. Ils ne bougeaient pas. Ils l’abandonnaient.
    Pourquoi ne l’écoutaient-ils pas? Pourquoi ne la croyaient-ils pas?
    Elle n’était pas folle.

    Pas folle. Non, pas folle...

    En hôpital psychiatrique, tout est blanc. Surtout lorsque nos membres sont attachés et que les seules choses que l’on peut voir, ce sont les murs blancs et le plafond blanc.
    Rose passa une semaine en cellule de contention. Elle passa ces jours dans des illusions, complètement déconnectée du monde extérieur. Elle rata toutes les visites de Chris et de sa mère. Se reposant dans des mondes parallèles et merveilleux. Ou noirs et incontrôlables.
    Au bout de cette semaine, Rose comprit qu’elle était à l’origine de ces illusions. Et elle apprit à plus ou moins les contrôler. Dans ces illusions, elle pouvait bouger, et faire tout ce qui lui plaisait.
    Cependant, cela pouvait s’avérer dangereux: si son esprit savait qu’elle était dans une illusion, son corps ne le réalisait pas. Elle pouvait mourir noyée, et son corps ressentait la douleur sans pour autant qu’il ait de séquelles lorsqu’elle en sortait.

    Elle commença à se tenir calme suffisamment pour qu’on la mette dans une chambre normale. Elle commença alors à programmer son évasion, cela prit des mois. Mais avant de passer à l’action, il fallait qu’elle sache si oui ou non elle pouvait faire subir ces illusions à d’autres personnes.

    Lorsque Chris lui rendit visite, elle projeta son pouvoir dans sa direction. Ils se retrouvèrent soudainement tous les deux dans une clairière, avec le soleil qui rayonnait. La chaleur les berçait doucement. Le jeune garçon était émerveillé.

    -C’est toi qui...? demanda-t-il
    -Moi qui fait ça? Oui.
    -Alors ce jour-là quand tu hurlais...
    -Je me suis faite prendre dans mon propre piège: je suis entrée dans une illusion et je ne pouvais en sortir.
    -Que vas-tu faire?
    -M’enfuir, j’ai entendu parlé d’un ranch pour des gens... comme moi. Je veux y aller.
    -Je viens avec toi.
    -Non, Chris.
    -Rosalba, je viens.
    -Très bien, amène-moi alors Trésor demain à minuit, aux alentours du centre.
    -J’y serai.

    Elle réussit, en provoquant des illusions dés qu’elle croisait un éventuel obstacle à son évasion et réussit à sortit comme prévu à minuit le lendemain. Chris avait prit son propre cheval, et ils chevauchèrent jusqu’à être sûrs qu’ils ne seraient pas rattraper. Pendant 3 ans, ils finirent leurs études et voyagèrent.
    Ce fut une période de tranquillité pour Rose, bien que son don lui pesait énormément. Il lui arrivait de se sortir terrifiée, tremblante, de certaines illusions qui se provoquaient durant ses rêves.
    Aussi, ils consacrèrent beaucoup de temps à la former, à ce qu’elle puisse contrôler son don. Lorsque les hurlements en pleine nuit s’arrêtèrent, ce fut un soulagement sans pareil. Elle n’avait pas totalement dompter son don, mais avait au moins réussit à ce qu’il soit moins néfaste.

    Un jour, elle entendit alors parler de ce fameux ranch, ou vivait apparemment des personnes comme elle. Elle se sépara de son ami Chris, lui interdisant de venir. Elle voulait qu’il continue sa vie. Elle lui promit en revanche de lui écrire et vice versa. Un lien sans faille s’était créé entre eux, et ce fut un déchirement. Elle le chargea de donner de ses nouvelles à sa mère, sans pour autant lui révéler où elle se trouvait. Puis elle prit la direction du ranch...


    ¤ Caractère : Rose était à l’origine une personne de nature joyeuse et sociable, seulement, la vie n’ayant pas épargnée son enfance, elle a maintenant l’habitude d’essayer de ne pas s’attacher aux gens, car c’est beaucoup moins douloureux, avouons-le. Elle est un peu réservée mais compte bien combattre sa nature timide dans le ranch.
    Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, mieux vaut ne pas la chercher et lorsqu’elle a mal, il lui arrive de dire des choses méchantes aux gens qu’elle aime pour le leur montrer. Car il lui arrive souvent de cacher ses émotions. Elle n’aime pas montrer ses faiblesses, même si elle sait mieux que quiconque qu’elle en possède beaucoup. Sa sensibilité, Rose la cache. Si elle peut paraître dure et sans coeur, elle est en réalité à fleur de peau.

    ¤ Physique
    : Rose est plutôt grande, et sur ses 1m70, un peu plus d’1m est constitué de jambes uniquement. Elle a des cheveux châtains, une peau très claire et des yeux noisettes. Ses cheveux longs ont tendances à onduler parfois. Sa silhouette longiligne n’est pas pour autant dépourvut de formes, en effet, la jeune fille est musclée, comme quoi ces années d’équitations lui ont permit de se muscler. Elle s’habille généralement de manière simple, banale.
    ¤ Pouvoir (facultatif )(expliquez la réaction de votre personnage en découvrant ce don, les conséquences, ce que vous comptez faire lorsque vous le maîtriserez...) : {2 lignes minimum} Créer des illusions. Rose en a d’abord été bouleversée, puis s’est rendue compte que cela pouvait lui être utile, tout comme cela pouvait lui être nocif. Elle contrôle assez bien son don mais doit apprendre à l’utiliser mieux que ça, sachant qu’il peut lui être mortel.


Ton cheval
"It's your life, you love it"


    ¤ Nom : Trésor
    ¤ Description de son caractère : Il est plutôt calme, et confiant. Trésor est aussi capricieux, même si c’est rare, il se peut qu’il décide de partir seul faire un tour, car malgré tout il a besoin de liberté et qu’on lui fasse confiance. Il revient toujours cependant. Il ressemble assez à sa maîtresse, quoique moins méfiant.
    ¤ Description physique ou photographie : C'est un bel étalon gris. Rose Spencer 091215094129850045
Rose Spencer 362138_P8ZCCG21P6MFQMTGZ8688R4ZCN6RFL_cheval3_H170108_L

    ¤ Relation entre toi et lui : Rose et Trésor ont une relation à part, ils se complètent, et s’entendent à merveille. Ils se ressentent, en fait. Rose n’a pas une emprise complète sur le bel animal, celui-ci l’apaise et n’hésite pas à lui montrer son mécontentement.


et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"



    ¤ Prénom/Surnom : Clo’
    ¤ Âge : 15 ans
    ¤ Célébrité de ton avatar : Elen Page
    ¤ As-tu pris un poste vacant ? : Non
    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par Cherub.
    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : Je ne sais pas, je viens d’arriver.
    ¤ Niveau de RP : Aucune idée. Je dirais 6/10 ou 7/10
    ¤ Niveau de présence : de 4 jusqu’à 6/7, même si pendant les vacances je peux me trouver dans l’incapacité de venir.
    ¤ Code règlement : [Validé Lena]


Dernière édition par Rose Spencer le Mer 16 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left65/100Rose Spencer 820667empty  (65/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Mer 16 Déc - 16:07

Bienvenue parmi nous ! Tout est bon, il ne te manque plus que le code règlement et un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Rose Spencer

Rose Spencer


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Dossier du cavalier
Âge: 19 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:36

Voilà pour l'avatar.
Hum... le code règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left65/100Rose Spencer 820667empty  (65/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:45

Oui, il se trouve dans le règlement ICI comme l'indique son nom, il faut donc le lire, j'en suis désolée x')

d'ailleurs, il stipule que l'avatar doit être de dimensions 200*320 ou 200*400 obligatoirement, il faudrait donc aussi que tu en change la taille pour être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Rose Spencer

Rose Spencer


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Dossier du cavalier
Âge: 19 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:14

je crois que c'est bon...?
Revenir en haut Aller en bas
Dipson Soma

Dipson Soma


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:24

miss ton avatar n'est pas à la bonne taille si tu veux je peut te le modifier et te l'héberger comme ça il ne te restera plus qu'à le placer
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left65/100Rose Spencer 820667empty  (65/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 17:56

Yes, le code règlement est ok ! Il ne manque plus que ton avatar qui n'est pas à la bonne taille, tu peux voir ça avec Dips' Wink (Il est galant, profites-en hihiii)
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Rose Spencer

Rose Spencer


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Dossier du cavalier
Âge: 19 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 19:41

euh pour l'avatar jveux bien ^^' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dipson Soma

Dipson Soma


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:35

Voici ce que j'ai fait pour le moment di moi si ça te conviens et si c'est le cas si tu veux une inscription dessus

Rose Spencer 676084Avatar_1 Rose Spencer 614756Avatar_2 Rose Spencer 428368Avatar_3

de par le pourvoir je pense que le premier peut convenir tout comme le dernier puisque les illusion son souvent assimiler à de la fumé

sinon il y en a quelques uns en 200*400 ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rose Spencer

Rose Spencer


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Dossier du cavalier
Âge: 19 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:51

merciii!
je pense que le premier devrait convenir, quoi que le dernier est pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dipson Soma

Dipson Soma


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:57

au pire tu pourras toujours changer plus tard tu sais comment récupéré l'adresse de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left45/100Rose Spencer 820667empty  (45/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Ven 18 Déc - 13:40

punaise Dips tu t'améliore tu deviens gentil et poli ?

Bienvenu Miss Spencer au plaisir de vous acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Rose Spencer

Rose Spencer


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Dossier du cavalier
Âge: 19 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Ven 18 Déc - 17:14

Merci!



lorsque je clique dessus et que l'adresse s'affiche, j'ai beau la C/C dans la case correspondante ça marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left65/100Rose Spencer 820667empty  (65/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Ven 18 Déc - 18:40

C'est peut-être parce-que ce n'est pas la bonne case, il faut mettre l'adresse dans la troisième case sur ton profil dans la partie avatar... sinon ton image est rétrécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Rose Spencer

Rose Spencer


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Dossier du cavalier
Âge: 19 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:09

j'ai suivit ce que tu m'as dit. voilà le résultat. soit c'est moi qui bug, soit l'image ne s'affiche pas. --'
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left65/100Rose Spencer 820667empty  (65/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:13

T'inquiète pas, je te l'ai mis, tu peux jouer Wink

n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et ton pouvoir !

alors je crois que Dips' a fait un sujet pour toi ICI et sinon, Ella attend une réponse ICI, donc tu as l'embarras du choix =)

Bon jeu !!

edit : au fait, simple curiosité, tu es qui sur Cherub ?? =))
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Rose Spencer

Rose Spencer


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Dossier du cavalier
Âge: 19 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:21

merci =)!!Rose Spencer Icon_biggrin


[je suis Chloé Brown ^^ sur Cherub]
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left65/100Rose Spencer 820667empty  (65/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Ven 18 Déc - 22:29

Aah okaaay' génial, j'espère que tu te plairas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Rose Spencer

Rose Spencer


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29

Dossier du cavalier
Âge: 19 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left10/100Rose Spencer 820667empty  (10/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Ven 18 Déc - 22:33

Very Happy j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Rose Spencer 572668left65/100Rose Spencer 820667empty  (65/100)

Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1Ven 18 Déc - 22:34

hihi =))
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rose Spencer Empty
MessageSujet: Re: Rose Spencer   Rose Spencer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: