Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 noue sed non noua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
noue sed non noua 572668left35/100noue sed non noua 820667empty  (35/100)

noue sed non noua Empty
MessageSujet: Re: noue sed non noua   noue sed non noua Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 10:59

musique de mise en condition

Kaitlyne se réveilla dans son grand lit, dans sa grande chambre, dans son grand Manoir. Tout était trop grand ici. Elle se leva, avec la ferme intention de travailler un peu avec Sweet. Elle s'habilla rapidement d'un jean délavé, un tee-shirt à bretelle et ses bottes de "cow-boy". Avec un look quelque peu décalé, que tout le monde apprécier, elle y compris, elle attrapa son chapeau . Elle dévala les escaliers, attrapa une chocolatine dans la cuisine.

*bourré de calories ce truc* pensa t-elle en l'engloutissant.

Elle attrapa sa selle et son filet, qu'elle ne laissait pas au Ranch, trouva ses clés et son portable, les fourra dans un sac, et s'engouffra dans sa Peugeot 308, vert olive. Elle fila sur les chapeaux de roues, en écoutant la musique, fenêtre ouverte.

Elle se gara sur le parking du Ranch, rangeant sa voiture entre une belle coupé noire et un break bleu marine. Elle sortit de la voiture attrapa ses affaires et se précipita dans les écuries, vers le box de son pie d'amour. Sweet hennit dès qu'il sentit l'odeur de sa "maman".

KATE' > Salut mon gros père, bien dormit ?

L'hongre renacla et encensa, lui faisant signe qu'il voulait qu'elle rentre dans le box. Elle sourit, posa les affaires devant le box, attrapa ses affaires de pansage, et entreprit la toilette de son gros. Il se laissa faire jusqu'aux sabots. Là il levait tellement haut les pieds que Kaitlyne avait du mal à les lui attrapé. Finalement elle réussit un pansage complet, et elle le sella avec la selle de western et l'hackamore. Elle attrapa son chapeau, qu'elle posa sur sa tête et se dirigea vers le manège de dressage.

Là, elle y entra, faisant attention a ce qu'il n'y est personne, sinon s'en était finit de la monture de l'individu. Sweet était d'humeur massacrante et le cheval n'aura pas eu le temps d'invoquer Epona , déesse des chevaux, qu'il aurait finit sous les sabots du pie. Elle monta et le fit marcher au pas sur la piste. Quand l'hongre fut calmé et que Kaitlyne était certaine que si quelqu'un entrai il aurais la vie sauve, elle le fit galoper.

C'est quand elle lui fit faire un cercle au trot rassemblé qu'un jeune homme entra, poussais part sa monture, dans le manège.

JOSHUA > Oh pardon, je pensais qu'il n'y avait personne !

Kaitlyne releva la tête vers l'individu et son cheval gris clair. Sweet s'ébroua mais je ne broncha pas lorsqu'elle l'emmena vers la porte du manège.Il avança prudemment ses naseaux vers le nouvel équidé mais ne montra aucun signe d'animosité.

KATE' > Il n'y a pas de problème, le manège est assez grand pour deux.

La jeune femme retourna avec son pie vers le fond du manège est entreprit un cercle à contre-pied. Elle élança son hongre au galop sur le pied extérieur pour exercer son équilibre et sa confiance en elle.Avec elle il ne lui arriverais jamais rien. Elle se mit à chantonner doucement mais distinctement pour les douces oreilles de son Tinker. Il dirigea ses oreilles vers la source du bruit et se donna entièrement pour sa cavalière. Kaitlyne réfléchit un instant, remit Sweet au pas pour le laisser souffler et regarda le jeune homme et son cheval évoluer.

KATE' > Au fait, moi c'est Kaitlyne, et lui Sweet Love.

Elle eut un petit sourire et apprécia les mouvements du gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
noue sed non noua 572668left0/0noue sed non noua 820667empty  (0/0)

noue sed non noua Empty
MessageSujet: Re: noue sed non noua   noue sed non noua Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:37


    Tandis que Léviathan continuait de pousser et de forcer l'ouverture de la porte, il finit par reculer brutalement en se sentant soudainement coincé à cause de la selle. Josh s'approcha alors vivement du hongre, posant sa main à l'arrière de l'oeil effrayé du gris, et lui susurra de rassurantes paroles empressées. Presque instantanément, l'ouverture des naseaux du cheval blanc revint à celle initiale et son regard se fit moins terrifié. Josh ouvrit alors la porte un peu plus fort pour que sa monture ne se sente pas de nouveau prisonnière en passant l'endroit.

    Une fois complètement à l'intérieur, les oreilles du gros gris se redressèrent tout à coup vers l'irish cob à son approche. Ce dernier avança timidement le nez tandis que Léviathan amorçait un pas décidé en avant et allongeait l'encolure. Ils se reniflèrent mutuellement avec prudence, toute attention rivée sur l'inconnu mais, quand le hongre d'albâtre se mit à relever la lèvre supérieure pour le toucher d'un air narquois, Joshua l'emmena plus loin avec la rêne du filet. Le jeune homme préférait, quant à lui, éviter que ces chevaux n'aient des mots entre eux en la présence des cavaliers, l'une à cheval, l'autre prêt à mettre le pied à l'étrier.
    Il l'avait remerciée quant à sa proposition de rester et ressanglait une dernière fois avant de se mettre en selle ; mais, tandis que Josh bouclait la sangle des quartiers, Léviathan se mit à s'étendre tel un souple félin fatigué, s'abaissant tout en maintenant les antérieurs tendus et en plongeant son nez tout entier dans le sable. Un long soupir de bien-être se fit entendre durant cette détente, détente qui était parfois nommée salut de la reine et qui aurait été parfaite dans le cas où le dos de Léviathan ne s'était pas creusé. Son propriétaire, à moitié étonné par cette initiative exécutée spontanément par son cheval, eut un demi-sourire et se contenta de penser que la sangle ne pincerait pas la peau.

    Il tira sur l'étrivière et se mit lestement en selle avant d'inviter Léviathan à prendre le pas. Cette allure-ci était cadencée, rapide et décidée, le hongre tendant son encolure à l'horizontale tout en maintenant ses oreilles dressées en direction du pie. Pendant qu'il effectuait ses tours d'échauffement au pas, les rênes lâches, Joshua enfilait ses gants de cuir tout en suivant instinctivement de l'assiette les foulées longues et rythmée de sa monture ; et perturbé par la présence inconnue du tinker, Léviathan avait tapé plusieurs fois dans ses guêtres tant il était distrait. Inattentif, mais raisonnable.
    Après avoir accompli quelques minutes de pas rênes longues, le cavalier décida d'effectuer un tour de trot pour le détendre un peu plus. Il raccourcit à peine la rêne du filet avant de demander, d'un mouvement déterminé du bassin, la vitesse supérieure ; aussitôt, le petit blanc engagea une allure à deux temps de vitesse moyenne, l'angle toujours ouvert, creusant le dos abominablement quand l'irish cob tendait vers lui et qu'il redressait toute l'encolure. Néanmoins, quoique l'envie ne manquait pas, le hongre gris se gardait de quitter le sillon de la piste quand il sentait la jambe intérieure de son cavalier toute attentive.

    Lorsqu'il eut détendu son cheval au trot à chacune des mains, Josh repassa au pas et prit un cercle en bout de piste. Il commença à demander une petite mise en main, rênes extérieures tendues, celles intérieures vibrantes, impulsion donnée et arrière-main engagée. Léviathan céda rapidement. Il quitta alors le sillon en A afin d'exécuter une première cession à la jambe à main gauche, la jambe intérieure à peine reculée, celle extérieure contrôlant la vitesse et ayant sa part pour ajuster la direction. Bien que Léviathan connaisse cet exercice par coeur, cela faisait quelques temps qu'il n'avait plus été travaillé régulièrement – à la fois à cause du déménagement, du temps, et bien sûr parce qu'il fallait varier le travail. Alors, Josh devait tolérer un certain pli et il nécessitait de réguler nombre de paramètres au niveau des jambes et des mains afin d'exécuter une cession la plus régulière possible. Il travaillait tout d'abord sur des cessions longues, puis sur des paliers, enfin il passait ensuite au trot où il ne prit seulement la peine que de faire deux ou trois cessions basiques à cette allure. Il privilégiait, pour cette fois-là, la mise en main et la décontraction totale dans un trot un peu moindre que moyen, dans le contrôle, régulier. Enfin quand l'exercice fut terminé et réussi à main gauche, il laissa Léviathan prendre un peu de vitesse dans un changement de main et ouvrit les doigts sur la diagonale pour le faire allonger. Tout en avançant légèrement le nez, le hongre gris lança ses diagonaux si bien qu'un claquement résonnait régulièrement à chacune des foulées ; il eut fini de forger quand Joshua le reprit en bout de diagonale et qu'il le remit au pas pour le laisser souffler quelques instants rênes longues.

    C'est alors que la jeune femme qui l'accompagnait en piste se présenta à lui. Tout en caressant l'encolure de son cheval du plat de la main, il lui répondit dans un léger sourire sympathique :
      JOSHUA « Moi c'est Joshua, et voici Léviathan. En tout cas, Sweet Love arbore une belle corpulence ! C'est un irish cob, n'est-ce pas ? »
    Léviathan s'ébroua longuement et d'une manière assez sonore, comme s'il voulait empêcher que son cavalier porte son attention sur cet autre cheval-là pie rouge qui arborait des fanons plus qu’impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
 
noue sed non noua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: