Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Note des kits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Note des kits 572668left65/100Note des kits 820667empty  (65/100)

Note des kits Empty
MessageSujet: Note des kits   Note des kits Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 1:10

Ce jeu consiste à noter sur dix le kit de la personne qui poste avant vous... à vous donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Note des kits 572668left0/0Note des kits 820667empty  (0/0)

Note des kits Empty
MessageSujet: Re: Note des kits   Note des kits Icon_minitime1Lun 21 Déc - 19:20


    ˆ l'avatar présente une belle photo avec une indicible Mischa Barton
    ˆ la saturation témoigne de la tristesse de notre personnage
    ˆ la zone n'est pas anéantie par un surplus de brushes incongrus, ni de baratin hors-sujet, ni de textures kitch

    - un petit truc qui me chiffonne avec les cheveux : couleur mise en évidence par rapport au reste, mais je soupçonne des motifs rougeâtres de texture qui... je sais pas, question d'avis et de goût ^^

    ˇ un peu trop de contraste dans le coin s.g., qui donne un effet de cramé avec les cheveux
    ˇ police inopportune, donnant une idée plutôt déchue que triste pour un sujet bien coiffé et habillé
    ˇ confusion de l'aile droite avec le cadre


    Je donne une appréciation globale de 7/10 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Note des kits 572668left35/100Note des kits 820667empty  (35/100)

Note des kits Empty
MessageSujet: Re: Note des kits   Note des kits Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 9:51

Ouaw .. je pourrais pas te noter comme ça moi (avec autant de précisions ) ... Mais comme j'adore ton acteur je te donne un 8/10... J'aime beaucoup l'écriture du texte et le regard que porte Jensen .. On a vraiment l'impression d'être observer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Note des kits 572668left0/0Note des kits 820667empty  (0/0)

Note des kits Empty
MessageSujet: Re: Note des kits   Note des kits Icon_minitime1Ven 25 Déc - 20:46


    Merci x)

    Alors pour ton kit, tout d'abord l'idée principale qui en ressort semble être l'envie, voire le désir.
    Je vais commencer par la signature :

    ˆ recherche de simplicité : pas de surcharge concernant brushes, textures et autres techniques graphiques
    ˆ en analyse du thème, on peut croire à un flash-back (utilisation de monochrome) ou d'un état d'esprit caché, un fantasme illusoire, de ton personnage
    ˆ l'effet de pesanteur : un peu (donnant un aspect de légèreté) de charge supérieure, notamment grâce aux étoiles, pour alléger la partie inférieure progressivement

    - peut-être même un peu trop simple, typique des signatures distribuées gracieusement sur des sites spécialement conçus
    - j'aime la police, témoignant de la féminité de ton personnage ; cependant elle est peu lisible depuis ma résolution (mais ayant une résolution plus haute que celle de la moyenne des utilisateurs, ça n'est pas un critère pénalisé en analyse). Cependant l'inscription, qui est fort collée au brush qui la surmonte, est banale et très très peu révélatrice du personnage ; si ce n'est pour insister sur le style Madame de Kaitlyne, elle ne sert à rien.
    - bon cadrage général mais, de point de vue photographie, il est déconseillé de couper par petits bouts. Le recadrement supérieur est un bon compromis, mais l'inférieur ne l'est pas et ne correspond pas avec la règle des tiers en photo : il aurait fallu couper plus haut, dans notre cas (l'inverse provoquant alors un déséquilibre dans l'occupation de l'espace). Cependant si on recadre davantage comme tel, l'effet de pesanteur est altéré...

    ˇ c'est la signature qui m'inspire le moins dans ton kit, elle montre un aspect trop superficiel à mon goût de Keira
    ˇ l'image altère l'importance du visage et met en évidence le galbe de ses jambes bien sculptées
    ˇ l'utilisation des obliques est à proscrire sur une telle photo ! Autant les brutes, comme le brush dans le coin s.d., que la texture qui ressort dans les zones sombres (ce qui anéantit la qualité, pourtant excellente, de la photo). Moi personnellement, je suis pour le mélange des thèmes, mais ici cela ne va pas vraiment... Il faut quelque chose de moins cartésien avec ce type d'image
    ˇ le brush dans le coin s.g. touche le bord du calque ; celui du coin s.d. n'atteint pas la chaise. Ces deux brushes sont complètement opposés

    Certains pourraient également discuter du sol.


    Pour conclure, cette signature n'atteint pas la moyenne selon moi. Passons maintenant à l'avatar :

    ˆ Cadrage admirable, qui met à la fois en évidence le regard et les lèvres grâce au dégradé inférieur. De fait, on peut tirer 2 plans sur base de la règle des tiers selon que l'on considère ce dégradé ou pas, avec deux intersections mises en évidences. Bravo !
    ˆ J'aime l'effet peinture à l'huile, ainsi que les couleurs qui me rappellent Mona Lisa Smile en rajeuni
    ˆ Jolie police manuscrite témoignant de la sensibilité et un côté personnel du point de vue du personnage

    - Le visage de Keira. On dirait qu'elle est triste, fatiguée, mais il inspire un peu d'intrigue avec cette lèvre inférieure qu'elle mordille : est-elle plongée dans le doute ? Ou bien observe-t-elle quelque chose qu'elle envie ?

    ˇ Les irrégularités dans la composition de l'image, on dirait qu'on a boosté l'ISO à fond. La zone la plus déplorable est située sur sa poitrine, des pixels apparaissent et donnent un semblant de mauvaise qualité
    ˇ Trois "griffes" dont deux parallèles sur le côté droit, qui peuvent gêner l'oeil
    ˇ Trois points blancs en-dessous de l'avatar, soupçonnant la suite d'un texte que l'on ne veut pas dévoiler. Certains graphistes parlent alors de cadrage manipulateur et vexatoire (on ne montre que ce qu'on l'ont veut que les autres sachent alors que ceci peut prendre un tout autre sens si on découvre ce qui est caché)


    J'en arrive donc à une note globale de 5.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note des kits Empty
MessageSujet: Re: Note des kits   Note des kits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Note des kits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: 
Jeux
-
Sauter vers: