-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ella R. Bowen

Ella R. Bowen


Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Au Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: /
Contrôle du pouvoir:
Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 572668left0/0Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 820667empty  (0/0)

Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Empty
MessageSujet: Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer)   Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Icon_minitime1Sam 24 Juil - 20:04

Ton personnage
" Welcome at home "

    ¤ Nom : Bowen
    ¤ Prénoms : Reine Victoria Elizabeth Ella dites Ella Reine ou Ella
    ¤ Âge: 18 ans
    ¤ Profession : Serveuse au bar Poison Innoffensif
    ¤ Date & Lieu de naissance : 25 juillet 1992, à Londres.
    ¤ Histoire : {10 lignes minimum}

    Ella Reine Bowen, de son vrai nom Reine Victoria Elizabeth Ella Bowen, est née dans une famille anglaise aux revenues très aisés. Accepté dans les familles les plus en vus de Londres, faisant parti de la Jet-Set, du monde people, les parents de Reine Victoria, qui préfère se faire appelé Ella, Lala ou Reiny, accédés à tous ses désirs. Très tôt elle est tombé dans l'équitation et elle fit partie des meilleures équipes de Pony-Game, puis de Complet, pourtant elle n'était pas heureuse. Un jour elle rencontra un certain Mattew Jones qui lui apprit à monter en western avec sa ponette Gloden Dreams. Le jour où elle eut un accident et où Golden décéda, Ella en voulut à Mattew qui en avait trop demander au couple, et se jura d'apprendre à enseigner, pour qu'un accident pareil ne se reproduise plus. Elle se détacha de ses parents, de se luxe usant et capricieux, et partit en France pour faire ses études. Un fois celles-ci finit, sa carrière en saut d'obstacle n'ayant pas échapper à la presse et aux adeptes, elle dut se réfugier en Amérique. Elle dénicha un Ranch et trouve un cheval jeune et prometteur. Elle l'acheta et s'incrit au Wildfire's Ranch.

    ¤ Caractère : {5 lignes minimum}

    Ella est une jeune femme mystérieuse ce qui lui donne un certain attrait au près des hommes. Pourtant à leur contact elle devient renfermée voir timide. Elle rougit facilement en leur présence et même si elle garde un esprit mutin et espiègle, on sent qu'elle n'est pas à l'aise. Avec les chevaux, elle est d'une patience à toute épreuve. Elle sait ne pas dépasser les limites et demander le maximum à sa monture sans la brusquer. Ella est très fleur bleue et rêve d'une histoire d'amour romantique à souhait. Elle n'aime pas qu'on la brusque et préfère prendre son temps. Si quelqu'un la brusque un peu trop, elle peut très mal le prendre, au risque de se renfermer davantage qu'elle ne l'est.

    ¤ Physique : {5 lignes minimum}

    Ella est une fille remplit de charme, a ses dépends. Ella aime la mode mais ne fait pas attention à ce que disent les gens a propos de son look. Elle n'hésite pas à être inventive et innovatrice. Ses cheveux sont blonds, bouclés ou raides, selon les jours .Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé fait ressortir ses yeux bleus. Elle est de taille moyenne et s'assume, physiquement parlant, complètement. Que ce soit sur les tapis rouges de Londres, ou dans ses boots noirs sur un terrain de cross, elle est à l'aise dans ses "basket" ( escarpins ou bottes, à voir) et n'hésite pas à prodiguer des conseils vestimentaires à qui le lui demande.


    ¤ Pouvoir (facultatif )(expliquez la réaction de votre personnage en découvrant ce don, les conséquences, ce que vous comptez faire lorsque vous le maîtriserez...) : {2 lignes minimum}
/

Ton cheval
"It's your life, you love it"

    ¤ Nom : Apocalypse d'un Soir
    ¤ Description de son caractère :

    A pied, Apocalypse est un gentil petit hongre Paint Horse remplit de caractère. Il montre un certain potentiel pour le saut et le western mais Ella est encore à la découverte du joli cheval. Apocalypse n'est pas spécialement méchant, mais quelques fois lui prend l'envie de mordre. Ella est en train d'essayer d'y remedier, mais l'hongre ce montre assez lunatique, se qui risque de compliquer la tache de la jeune fille.
    A la monte, au début, Apocalypse peut être très chaud, il faut sans cesse le recadrer et prendre son temps. Il ne faut pas être brusque avec lui et lui demander clairement ce que l'on attend de lui ( et il le ferra avec plus ou moins d'enthousiasme ). Son ancien propriétaire était aveugle et le petit hongre se montrait très sage malgré son jeune age. Ella aimerait retrouver plus ou moins le même lien avec Apocalypse.

    ¤ Description physique ou photographie :

    Paint Horse
    6 ans
    Pie Noir
    1m55

    Spoiler:

    ¤ Relation entre toi et lui : La relation entre Ella et Apocalypse reste à bâtir car elle l'a acheté récemment. Elle l'a choisi pour ses petites allures souples et cadencées, et son caractère lunatique. Elle s'attend à beaucoup de surprise avec lui.


et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"


    ¤ Prénom/Surnom : Cassandra
    ¤ Âge : 14 ans depuis aujourd'hui ( 25 Juillet )
    ¤ Célébrité de ton avatar : Hayden Pannetière
    ¤ As-tu pris un poste vacant ? : Non
    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Je suis une, disons, ancienne ...
    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : Rien ( Quoi que le design transparent me fait un peu mal aux yeux, mais ça ne peut être que moi ...
    ¤ Niveau de RP : Nous dirons ... 5 ou 6/10
    ¤ Niveau de présence : Cela pourra énormément varier.
    ¤ Code règlement : validé Wanampi
Revenir en haut Aller en bas
James William Henderson




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 572668left40/100Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 820667empty  (40/100)

Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer)   Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Icon_minitime1Dim 25 Juil - 21:54


Rebienvenue. Rien à redire à propos de ta fiche, tout est complet =))

Design trop transparent trop gênant ? Serait-ce peut-être à cause de ta résolution, et de ton navigateur ? Sous Ie 8, ça ne me pose aucun souci mais il y a moyen d'arranger ça pour ne pas te rendre aveugle ^^ Ca te pose problème partout ou seulement dans la textarea ?

Sinon, bon jeu avec Ella !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinsdencre.blogspot.com
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 572668left0/0Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 820667empty  (0/0)

Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer)   Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Icon_minitime1Lun 26 Juil - 20:34


Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Bowen

Ella R. Bowen


Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Au Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: /
Contrôle du pouvoir:
Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 572668left0/0Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 820667empty  (0/0)

Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer)   Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 13:24

Merci James .. Cela doit bien venir de ma résolution car je suis en ce moment sur l'ordi d'une amie est le design est parfait . Je m'occuperais de ça quand je serais chez moi =)


Merco Joshua =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 572668left65/100Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 820667empty  (65/100)

Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer)   Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Icon_minitime1Sam 31 Juil - 23:46

Bienvenuue Ella et amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Ella R. Bowen

Ella R. Bowen


Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Au Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: /
Contrôle du pouvoir:
Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 572668left0/0Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 820667empty  (0/0)

Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer)   Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 8:11

Marchi beaucoup Elena =)
Revenir en haut Aller en bas
James William Henderson




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier du cavalier
Âge: 39
Ton pouvoir: régénération rapide des cellules
Contrôle du pouvoir:
Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 572668left40/100Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) 820667empty  (40/100)

Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer)   Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 15:39

Ella R. Bowen a écrit:
Merci James .. Cela doit bien venir de ma résolution car je suis en ce moment sur l'ordi d'une amie est le design est parfait . Je m'occuperais de ça quand je serais chez moi =)

    Tant mieux alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinsdencre.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer)   Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Reine Bowen;;Elle, mysterieuse & romantique (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Ella. ~ Libre.
» Topics d'Ella.
» Colocation [Ella & Emelyne]
» Découragement total [PV Ella]
» Ella Sydney Kane; Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: