| Mobiles de potentiels suspects | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joshua Griffith
Dossier du cavalier Âge: 25 Ton pouvoir: Contrôle du pouvoir: (0/0)
| |
| |
Elizabeth E. Teatch
Messages : 554 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
Dossier du cavalier Âge: 26 ans Ton pouvoir: La télépathie.. Contrôle du pouvoir: (40/100)
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Ven 30 Juil - 14:40 | |
| Le plus simple, ça serait que tout le monde passe devant moi... Mais bon, Josh' je trouve qu'il a trop le profil parfait du méchant pour que ce soit lui le tueur.. | |
|
| |
Joshua Griffith
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Ven 30 Juil - 14:53 | |
| Aaah, voilà quelqu'un de sensé =D
| |
|
| |
Elizabeth E. Teatch
Messages : 554 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
Dossier du cavalier Âge: 26 ans Ton pouvoir: La télépathie.. Contrôle du pouvoir: (40/100)
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Ven 30 Juil - 14:54 | |
| Je sais, je sais.. | |
|
| |
Joshua Griffith
| |
| |
Ella R. Bowen
Messages : 85 Date d'inscription : 24/07/2010 Localisation : Au Wildfire's Ranch
Dossier du cavalier Âge: 18 Ton pouvoir: / Contrôle du pouvoir: (0/0)
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Sam 31 Juil - 18:16 | |
| En attendant il veut la chambre du haut ! >< .
Bref, ça pourrait être James et Steven ... Ou Steven et Josh ... Ou James et Josh ? ^^ Je sais pas ^^ ...
| |
|
| |
Joshua Griffith
| |
| |
Ella R. Bowen
Messages : 85 Date d'inscription : 24/07/2010 Localisation : Au Wildfire's Ranch
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Sam 31 Juil - 18:29 | |
| Ouais mais t'es intentions sont louches ! C'est pour l'occuper ou l'occupante que tu veux la chambre ? Parce que toute la nuance est là ...
Bref, j'avoue que le couple James-Steven est plutot bien trouvé ... Ils se connaissent bien, ils ont chacun un mobile ...ça peut marcher ... | |
|
| |
Joshua Griffith
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Sam 31 Juil - 21:46 | |
| Pourquoi refuser les bonus ? Oui bon, visiblement on est 4 à avoir un mobile : Steven pour les sous, James pour avoir le monopole concernant les cours de dressage (et aussi parce qu'il savait pas la saquer), Manu parce qu'il n'en a pas et que le concernant ça suffit, enfin moi parce que j'aimais pas ses conseils. Mais ousk'on va Quae cum ita sint, ce ne sont que des commérages ! Si ça tombe, c'est quelqu'un d'autre qui semblait avoir un alibi qui n'en est pas un... Et puis on a dit que c'était probablement un homme, ça n'épargne donc pas toutes les femmes...
| |
|
| |
Elena C. Barkley Fondatrice et admin
Dossier du cavalier Âge: 21 ans Ton pouvoir: Contrôle de l'eau Contrôle du pouvoir: (65/100)
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Dim 1 Aoû - 0:13 | |
| Macho va ! Il veut se laver de tout soupçon hein Ben non, moi je suis pour les femmes innocentes ! xD Non mais sérieux, pourquoi tout le monde s'en prend à Manu quoi TT l'est trop gentil pour être mêlé à ça ! et puis je trouve pas que Josh' a le profil trop parfait du tueur... il ressemble même pas à un tueur xD Par contre, moi je parie sur James. Un vrai et pur sadique ! Colérique en plus... perte de contrôle momentanée ? Et qui connaissait mieux Catherine que lui, entre prof' de dressage ? Bon, même s'ils s'aimaient pas xD Moi je dis que c'est lui ! Quand à la complicité, Ella, pas bête, j'y aurais même pas pensé xD J'avoue que Steven m'a jamais semblé très clair | |
|
| |
Joshua Griffith
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Dim 1 Aoû - 6:24 | |
| | |
|
| |
Dossier du cavalier Âge: 21 ans Ton pouvoir: Contrôle de l'eau Contrôle du pouvoir: (65/100)
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Dim 1 Aoû - 13:10 | |
| Mdr ben quoi, j'exprime mon point de vue ! Désolée si ça va pas dans le sens de notre Joshua maison x') Mais bon c'est pas lui que je mettrai au premier plan... | |
|
| |
Joshua Griffith
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Dim 1 Aoû - 15:26 | |
| Ouais bah... Merci quand même !
Remarque nos trois autres suspects ne se sont toujours pas manifestés ! Si ça tombe, ils se sont fait une coalition à trois ! :0
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Dim 1 Aoû - 17:44 | |
| Mais de riien Possible oui ! J'y avais pas pensé... mais peut-être aussi que tu interviens pour te laver de tout soupçon | |
|
| |
Joshua Griffith
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Dim 1 Aoû - 21:50 | |
| Oh faudrait savoir !
Un coup j'ai la tête de criminel incapable, et puis je deviens le suspect numéro 1. Dayam, faut choisir là ! *pacontennn*
Et puis qui me dit que ce ne serait pas toi ? Ben oui, tu soupçonnes tout le monde... tu es pour l'innocence des femmes... toi aussi tu veux donner l'impression d'être toute propre !
| |
|
| |
Elizabeth E. Teatch
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Dim 1 Aoû - 22:00 | |
| Bon, il ne faut pas trop regarder le mobile, le tueur peut savoir un truc qu'on ne sait pas, ou c'est tellement évident qu'on ne le voit pas... Pour en revenir aux suspects... Tout le monde est suspect finalement ! Il faut donc procéder par élimination.. (Josh', pour la chambre de haut, tu vas devoir te battre ! ) | |
|
| |
Joshua Griffith
| |
| |
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Dim 1 Aoû - 22:43 | |
| Moii suspecte ? Rho, tout le monde sait que je ferai pas de mal à une mouche ! (hein ) Non en fait, j'arrive pas à me décider sur le coupable xD J'ai une théorie pour chacun (sauf Manu ) Peuh, tu parles d'un alibi Josh' ! Si personne peut le confirmer... (à part Lévi xD) | |
|
| |
Ella R. Bowen
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Lun 2 Aoû - 8:16 | |
| Moi j'ai un alibi ... J'étais pas encore arrivée au Ranch ( d'ailleurs faudrait que je m'en occupe >< ) ^^" | |
|
| |
Elizabeth E. Teatch
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Lun 2 Aoû - 11:37 | |
| Heu Ella, justement, tu arrives juste après tout ça... C'est étrange aussi !
Quant à Josh' et El', vos alibis ne tiennent pas la route..
Et vas y, expose nous tes théories ! | |
|
| |
Ella R. Bowen
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Lun 2 Aoû - 12:09 | |
| Tu m'enfonces Eli' >< Mer, tu vas morfler futur-coloc' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Lun 2 Aoû - 12:15 | |
| Dis Eli', tu dis que je soupçonne tout le monde mais toi... tu t'en prends à absolument tout le monde ! Personnellement, je crois pas que le coupable soit extérieur aux quatre suspects présentés dans ce topic... Je te soutiens Ella >.< Moi je dis LES FEMMES INNOCENTES !!! Na ! xD | |
|
| |
Ella R. Bowen
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Lun 2 Aoû - 12:32 | |
| Merci Elena chérie (l) *prends Elena dans ses bras*
Et puis il n'y a qu'un homme pour commettre un meurtre de sang-froid sur une femme aussi doués que Catherine. | |
|
| |
Joshua Griffith
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Lun 2 Aoû - 13:17 | |
| Bah si, tout le monde sait que je suis parti en rando, j'suis revenu une semaine après... et pas mal de gens vous le confirmeront, j'ai rencontré des promeneurs, randonneurs, chasseurs,...
Après c'est vrai qu'on est tous louches, on remarquera...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects Lun 2 Aoû - 13:49 | |
| Peuh, n'importe quoi cet alibi ! Tu nous retrouves ces promeneurs, randonneurs et chasseurs, qu'on les interroge ? Moui, surtout les hommes en fait... surtout toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobiles de potentiels suspects | |
| |
|
| |
| Mobiles de potentiels suspects | |
|