Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ella's Links // Le sommeil est une réparation //

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth E. Teatch

Elizabeth E. Teatch


Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 572668left40/100Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 820667empty  (40/100)

Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella's Links // Le sommeil est une réparation //   Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 11:07

Ca me va ! Wink

(Je commence dès que j'ai le temps... C'est à dire, pas tout de suite vu que j'ai de la famille chez moi, ou alors ça sera pendant la nuit.. Mais au plus tard, lundi prochain ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Bowen

Ella R. Bowen


Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Au Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: /
Contrôle du pouvoir:
Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 572668left0/0Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 820667empty  (0/0)

Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella's Links // Le sommeil est une réparation //   Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 21:54

Pas de soucis Elizabeth =)

Tu le fais quand tu veux Elena =) !
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 572668left65/100Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 820667empty  (65/100)

Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella's Links // Le sommeil est une réparation //   Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:14

Okii je le fais demain alors, et je t'envoie le lien par mp =))
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Ella R. Bowen

Ella R. Bowen


Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Au Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: /
Contrôle du pouvoir:
Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 572668left0/0Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 820667empty  (0/0)

Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella's Links // Le sommeil est une réparation //   Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 8:50

Pas de soucis j'attend tout vos Rp avec impatience ( même toi Joshinou, t'inquiète pas <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 572668left0/0Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 820667empty  (0/0)

Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella's Links // Le sommeil est une réparation //   Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 8:54


Aaah, merci ma gentille petite Ellaaaa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Bowen

Ella R. Bowen


Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Au Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: /
Contrôle du pouvoir:
Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 572668left0/0Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 820667empty  (0/0)

Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella's Links // Le sommeil est une réparation //   Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 9:05

Hi hi hi ... Vu le lien qui se profile entre nous pour l'instant j'ai interet à être gentille ... Mais t'inquiète c'est pas de l'hypocrisie ... Je t'adore petit Joshinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 572668left0/0Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 820667empty  (0/0)

Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella's Links // Le sommeil est une réparation //   Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 9:13


Calin
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 572668left65/100Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 820667empty  (65/100)

Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella's Links // Le sommeil est une réparation //   Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:57

Au faiit Ellaa, ça y ai j'ai posté le topic >>> https://horse-dream.superforum.fr/le-manege-de-dressage-f29/decouragement-total-pv-ella-t305.htm

Je te l'ai envoyé par MP mais comme apparemment tu les lis pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella's Links // Le sommeil est une réparation //   Ella's Links // Le sommeil est une réparation // - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella's Links // Le sommeil est une réparation //
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Gestion des personnages
 :: Liens des personnages
-
Sauter vers: