Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fréquentations interlopes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 9:24



IV



Y A DE DRÔLES DE TYPES CHEZ NOUS



Très clairement, les gens que nous croisons au ranch ne sont pas tous très clean.

On songera, dans un premier temps, à tous ces anciens drogués... à commencer par notre propre directeur ! En effet, il aurait touché à toutes sortes de substances illicites durant son adolescence. On a également entendu dire qu'Elizabeth Teatch, l'Anglaise dont les nuits de vendredi à samedi sont plus que douteuses, aurait fait pareil... Sans oublier ce bruit qui court à propos d'Elena Barkley, la fille qui aurait perdu sa jument dans l'incendie du ranch ! Peut-être qu'elle ne se drogue pas, mais disons qu'elle mouille bien dans le secteur. Vous en avez entendu parler ?
En outre, on a ouï quelques mots à propos de la jeune Française Lisa. Rappelez-vous, il s'agit de la petite voleuse du ranch ! Apparemment, sa venue aux Etats-Unis n'est pas anodine : elle voulait fuir la sale réputation qu'elle s'était faite en France. Je suis convaincu que vous êtes un peu au courant, parmi certains...
Par la suite, on ne niera pas que les absences répétées de James demeurent louches ! Il dit que c'est pour rendre visite à ses proches d'Australie, mais dans ce cas mieux vaudrait qu'il y remménage de nouveau ! Sans parler du fait qu'on ignore tout de ses séjours là-bas, puisqu'il n'en parle à personne. Peut-être que Steven, lui, le sait ? Il faudrait peut-être creuser sur la question ! Si ça tombe, Monsieur Henderson a des ennuis en Océanie, ce qui expliquerait son comportement plus qu'exécrable...
Néanmoins il existe quelqu'un d'autre qui aime bien s'absenter sans laisser de précisions : Joshua Griffith ! Celui-ci semble déjà passer énormément de temps sur les routes au volant de son Impala toujours flambant neuve - et pourtant qui sait comme les routes du Wyoming sont souvent poussièreuses ! Pour en revenir à ses fréquentes disparitions, nous pourrions croire que cela est dû à son travail de journaliste. Mais au fait, pour quel journal bosse-t-il ? On ne connaît vraiment rien de cet homme... et il paraît qu'il vit dans un motel depuis des mois, mais quelle idée !
Du côté de la belle Hayden Wile, tout ne semble pas trop rose non plus. Il paraît qu'elle aurait un secret, quelque chose de terrible dont personne n'est au courant.

Il faut vraiment avouer qu'il y a de drôles de phénomènes par ici. Soyez vigilents, les amis : peut-être que vous ne connaîtrez jamais la prochaine rumeur si vous baissez votre garde...


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth E. Teatch

Elizabeth E. Teatch


Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left40/100Fréquentations interlopes 820667empty  (40/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 10:07

Elizabeth est clean maintenant. D'accord elle a vécu dans la rue, elle s'est droguée, elle a eu des mauvaises fréquentations, mais maintenant tout est réglé !

Mais c'est vrai qu'il y a peu de personnes totalement honnêtes dans ce ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 11:31


Sans compter toutes celles qui ont un casier judiciaire mais qu'on ne sait pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left65/100Fréquentations interlopes 820667empty  (65/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:13

La vache, vous croyez qu'il y a d'anciens criminels parmi nous O.O

Elena mouille dans le secteur ? Ca vient d'où ça ? Non, elle n'a pas ce genre de fréquentations...

N'empêche que là on se rend compte qu'au ranch, y'a des gens qui craignent xD En même temps comme y'a principalement des irradiés, pas étonnant qu'ils soient pas tous clean - c'est pas le genre de truc facile à vivre.

Mais y'a un truc qui m'interpelle. Steven, Josh & James sont ceux qui me paraissent le moins net, et ils apparaissaient parmi les suspects du meurtre de Catherine... Quant au secret d'Hayden, je parierai qu'elle se tape Steven en douce xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Ella R. Bowen

Ella R. Bowen


Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Au Wildfire's Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: /
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:46

D'où tu le sort le coup d'Hayden et Steven ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:47


Ouais mais cette liste de suspect a été dressée par un imbécile ! C'était subjectif, loin d'être professionnel, et surtout il ne fait même pas partie de l'enquête. Il a réussi à vous faire croire n'importe quoi sans avoir aucune base fiable.

Moi je suis journaliste, j'ai des bonnes sources What a Face et je vous dis que ce sont des salades, tout ça. Juste de bons p'tits ragots pour faire croire que tout le monde est suspect.

Mais entre nous, je maintiens le couple Steven-James ! =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left65/100Fréquentations interlopes 820667empty  (65/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 13:09

Mdr, la liste des suspects a peut-être été dressée par un imbécile mais n'empêche qu'elle est pas dénuée de fondement !

Et moi je sais que pour Steven c'est pas des conneries, c'est marqué dans sa bio' qu'il a été toxico xD Et Hayden, c'est vrai qu'elle se tape Steven, ça se voit comme le nez au milieu de la figure quand tu les vois ensemble ! Ils ont plus qu'à roucouler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 14:32


Bah oui mais bon, suffit de trouver des infos et de bien les tourner, ça te fait un scoop !

*c'est pas le journaliste qui parle, non, noon*

Quoi, Hayden avec Steven ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left65/100Fréquentations interlopes 820667empty  (65/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 14:41

Mdr heureusement que le journaliste incarne la vérité cachée hein Razz
Et je suppose que les bio', c'est une source inépuisable de scoop hein !! OMG, il suffit d'aller voir par là pour découvrir l'identité du coupable ! Le passé peut nous aider =D

Quoi, me dis pas que t'es pas au courant ?! TOUT LE MONDE le saiit au ranch ! T'écoute pas les ragots ou quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 14:50


Quoi... Tu rigoles, Hayden avec Steven... Non j'étais pas au courant, je tombe de haut là...
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left65/100Fréquentations interlopes 820667empty  (65/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 14:57

Sérieux ? bahh 'fallait s'en douter... avec leur lien sois-disant "frère/soeur", c'était obligé qu'il y ait plus... bon, j'en ai parlé avec Hayden à Castle Rock et elle a nié. Mais franchement, qui oserait avouer sortir avec le dirlo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 15:07


Ben moi ! Parce que tout le monde aurait compris que c'était pas vrai. *sbaf*

Non mais je suis déçu ! Aïe aïe aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left65/100Fréquentations interlopes 820667empty  (65/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 15:30

PTDR oui j'avoue xD

Ooh désolée de te froisser mon petit ! Pourquoi tu es si déçu ? Tu la voulais Hayden c'est ça ? Mais t'inquiète pas, tu en trouveras d'autres pour te réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 16:34


Mais oui mais non caché
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth E. Teatch

Elizabeth E. Teatch


Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left40/100Fréquentations interlopes 820667empty  (40/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 16:39

Je suis jalouse mon amour !

Bon, et moi, je trouve que justement, moi par exemple, je n'ai jamais caché mon passé, donc je ne suis pas coupable...

Mais, il faudrait refaire une nouvelle liste de suspects, pour être certain de n'oublier personne...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 16:49


Ouais bah toi il me semblait que tu avais trouvé quelqu'un d'autre pour te satisfaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth E. Teatch

Elizabeth E. Teatch


Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left40/100Fréquentations interlopes 820667empty  (40/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 16:51

Je trouve toujours, là n'est pas la question.
Quand tu n'es pas là, je n'ai pas le choix hein...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 16:58


Oui je ne peux que comprendre, je suis exactement pareil xD

Mais revenons à nos moutons. Donc tu disais que tu n'avais pas caché ton passé, donc tu n'es pas coupable... là n'est pas la question, ça n'a aucun rapport.

Je maintiens le couple James-Steven. Ils s'y connaissent en irradiés je suppose, donc si la théorie que les victimes sont des irradiés, alors ils ont un bon pied dedans !
Tandis que moi - pour vous prouver mon innocence Very Happy - dans le rp, je suis quelqu'un qui ignore complètement qu'il est tombé dans un ranch d'irradiés...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth E. Teatch

Elizabeth E. Teatch


Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left40/100Fréquentations interlopes 820667empty  (40/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:07

Justement, je ne vois pas pourquoi James et Steven voudraient tuer des irradiés... Ils les aident encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:10


Peut-être que c'était de méchants irradiés. James aimait pas Catherine, Stev' peut-être qu'il en avait ras-les-coucougnettes de devoir se battre contre elle concernant sa paie...

Peut-être que Pietro a fait le con auprès de Stev' en voulant le faire replonger avec lui dans la came.

Peut-être que l'autre du lac Emenrath s'est pris une bonne torche avec James et qu'ils se sont fait la course (vu que James conduit des tous-terrains et que c'est un conducteur d'élite, il a pas dû avoir trop de mal à s'en sortir dans les mauvais terrains)

Et donc pour Catherine, ils auraient fait ça à deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth E. Teatch

Elizabeth E. Teatch


Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left40/100Fréquentations interlopes 820667empty  (40/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:11

C'est tiré par les cheveux... On assassine pas quelqu'un juste pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:15


Ben j'en sais rien moi, c'est pas moi le tueur alors bon... Je sais pas comment ça pense un assassin !

Par contre, toi, tu lis dans les pensées, non ? Et si tu avais lu quelque chose qui t'aurait bien déplu chez toutes ces personnes... et là, tu fais ta petite innocente... Ha ha ! Qui ne nous dit pas que c'est toi du coup ? La télépathie c'est discret ! Et on pourrait retrouver difficilement le mobile exact du coup, c'est sûr, mais c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left65/100Fréquentations interlopes 820667empty  (65/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:20

Nan nan, moi je sais qu'Elii est innocente... parce-qu'elle me parle dans ma tête, et elle me l'a dit What a Face

Moi je suis pouuur le couple Steven/James ! C'est les deux plus louches je trouve. Et comme dit Josh, ils ont des mobiles ! D'ailleurs je trouve que la théorie tient bien debout =D Quelqu'un d'accord avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Joshua Griffith




Messages : 1390
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge: 25
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left0/0Fréquentations interlopes 820667empty  (0/0)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:26


A mon avis, pour être sûrs que tout le monde suit bien, on devrait tout récapituler !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth E. Teatch

Elizabeth E. Teatch


Messages : 554
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Dossier du cavalier
Âge: 26 ans
Ton pouvoir: La télépathie..
Contrôle du pouvoir:
Fréquentations interlopes 572668left40/100Fréquentations interlopes 820667empty  (40/100)

Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 21:43

Juste :
Oui, je lis dans les pensées. Personne en sait ce que je lis, je peux dire ce que je veux. Mais, qu'est-ce que j'aurais pu lire dans leurs pensées alors ? Et j'aurais caché mon pouvoir si j'avais fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquentations interlopes Empty
MessageSujet: Re: Fréquentations interlopes   Fréquentations interlopes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentations interlopes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Gestion des personnages
 :: Gossip
-
Sauter vers: