Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Hoffman

Gregory Hoffman


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2010

Dossier du cavalier
Âge: 18
Ton pouvoir: controle de l'air
Contrôle du pouvoir:
un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin 572668left15/100un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin 820667empty  (15/100)

un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin Empty
MessageSujet: un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin   un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 15:44

Soren vivait seul en errant depuis plusieurs années déjà, ça faisait plusieurs jours qu’il avait quitter son lieu de vie précédent il avait réservé une place au ranch avant de partir. Il avancer calmement avec l’étalon à ses côtés ses sacoche posé sur le dos de celui-ci. Il tenait l’étalon avec un licol ce dernier supportant très mal la bride, enfin plus précisément le mord. Il avait choisi d’errer un moment entre les deux lieux voulant être un peu seul. Il arrivait paisiblement ne suivant pas la route il passer jamais par des lieux fréquenter. Il chantait tranquille les paroles d’une chanson d’Evanescence, away from me

« Crawling through this world as disease flows through my veins
I look into myself, but my own heart has been changed
I can't go on like this
I loathe all I've become »

Spoiler:

Il devait admettre que les paroles lui convenait à merveille il vérifia d’ailleurs la présence de la boîte contenant sa drogue avant de ce remettre en marche paisiblement. Il observait les environs en arrivant ils longeaient le pré du castle rock il aimait vraiment le paysage qui s’offrait à lui. Il caresser l’encolure de l’étalon à l’approche du ranch se dernier étant plutôt tendu à chaque fois qu’ils approchaient d’un ranch inconnu. Ils arrivèrent donc paisiblement dans la coure du ranch il attrapa vraiment l’étalon par le licol avant de lui parler pour le détendre. Il regarda s’il trouvait quelqu’un du regard ne sachant trop où aller ou quoi faire il était pas vraiment habituer à aller dans se genre de ranch il allait plus souvent chez une personne qui les héberger tous les deux. Mais là les on dit l‘avait pousser à prendre une pension pour son cheval là il espérait ne pas avoir fait d‘erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin 572668left0/0un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin 820667empty  (0/0)

un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin   un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:54

Nathan tournait en rond, comme à son habitude dans le ranch. Son PC était en panne, il avait dû le laisser à réparer chez son vendeur, et il n'avait rien à faire. Blue Star jeûnerait un jour ou deux pour payer les réparations, sauf si un palefrenier compatissant le nourrissait. Nathan avait envie d'extérioriser sa rage de n'avoir rien à faire sur quelque chose, et s'il n'avait peur de tuer son cheval, peur de la colère de ses parents, il aurait bien emmené Blue Star faire un tour dans les bois non loin du ranch. En revenant, de nouvelles cicatrices marqueraient sa peau, à cet animal idiot qui s'égratignait sur toutes les branches ! Nathan soupira. Si ses parents arrivaient, et ils n'allaient pas tarder à lui rendre visite, il ne faudrait pas qu'ils voient le cheval, sinon c'en était finit de sa liberté. A jamais enfermé, peut-être en pension, payant pour ses crimes. Ces sales animaux auraient tout réussit : après avoir fait tout le mal du monde par pur bêtise, ils se seraient même débarrassés de la seule personne qui était capable de se venger. Oh, qu'ils seraient tranquille alors ! Il ne le fallait pas, il faillaient qu'ils payent, tous, toute leur vie, ces créatures abjectes ! Un jour... Ce ne serait pas de son vivant, non, mais il pouvait au moins les faire souffrir, oui, cela lui faisait tant de bien...

Il y avait quelqu'un dans la cours. Encore un abruti, un mec qui se croyait heureux parce que son cheval était là. Un amérindien, hein ? Il n'en avait encore jamais rencontré. Ils devaient être pire que les blancs, ceux là. Toujours copains avec les animaux, hein ? Regarde-le, ton canasson, comme il a l'air con avec ses deux gros yeux globuleux ! Nathan avait une envie de conflit, il savait reconnaitre un nouveau venu quand il en voyant un, toujours cet air perdu, un peu bête qu'ils avaient. Cet autre qui arrivait, il avait bien envie de s'énerver dessus, de lui mettre son poing dans la figure, de gueuler et de se moquer. Il serait provoquant, ils deviendraient violent, et cet idiot avec son cheval repartirait, ça en ferait un de moins dans ce ranch pourri.

"Eh, face de rouge ! Tu t'es gouré ? Tu sais pas où tu mets les pieds ? T'es bien loin de ta réserve, dis moi. T'as perdu ta plume, elle s'est envolée par ici ? Le poulailler est par là, si tu en veux une autre. En plus, tu seras bien caché parmi les petites poules rousses, ça fera ton sur ton !"

Nathan s'était avancé, provoquant, sa longue lanière de cuir qui lui servait de fouet dans la main droite, roulant des épaules, son regard dans celui de l'autre, projetant toute la violence qu'il pouvait, espérant aussi énerver le cheval avec sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.forumsactifs.net/
 
un nouvel arrêt dans une errance qui semble sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Event
» En boule en rogne et bien d'autre sympa le nouvel arrivant
» "Mon arrivée dans ce coin paumé"(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: