Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un beau soir d'automne...Ma Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux Lemaître

Margaux Lemaître


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : France

Un beau soir d'automne...Ma Présentation Empty
MessageSujet: Un beau soir d'automne...Ma Présentation   Un beau soir d'automne...Ma Présentation Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:08

Margaux Lemaître
" Welcome at home "

    ¤ Nom : Lemaître
    ¤ Prénoms : Margaux
    ¤ Âge: 18 ans
    ¤ Profession : palefrenière et étudiante
    ¤ Date & Lieu de naissance : le 26 avril 1993 à Paris en France
    ¤ Histoire : Margaux est née dans un soir très gris durant le mois d'automne, c'était, selon sa mère le plus beau jour de sa vie mais...quelques années plus tard une autre petite fille naquit sous le même toit et sa mère dit la même chose. Son père décéda d'un problème cardiaque la semaine suivante et ce jour là a changé la vie de Margaux car, après cette épreuve, sa mère se mit à s'occuper entièrement de sa plus petite fille et laissa Margaux s'occuper d'elle...seule. Margaux adorait son père, c'est lui qui lui avait tout appris et le fait qu'il ne soit plus là la rendait énormément triste. Quand elle passa le cap des 16 ans, Margaux fugua. La situation en devenait plus possible. Elle pris un peu d'argents à sa mère, quelques vêtements, de quoi manger et profita de quelques pleurs de sa soeur pour s'enfuir en pleine nuit. Margaux fut trouvé le lendemain matin sous un abris-bus par des touristes américains, ils la recueillirent et elle partit la semaine suivante avec eux du côté de Boston. Ces touristes s’appelaient Amy et Neil Mc Cord. Margaux décida de garder son nom de famille pour ne pas salir ses origines, mais...dans son coeur il n'y avait que l'Amérique, rien d'autre.
    Neil, passionné d'équitation fit découvrir à sa fille adoptive ce qu'était l'art de monter un animal. Elle fit vite aussi passionnée que lui et plus tard, il décida de lui acheter son propre cheval.
    Quelle chance elle avait eu de trouver tels êtres dans le monde! Sa vie était bouleversé!
    ¤ Caractère : Margaux est très sociable, c'est toujours elle qui fait rire les gens mais ses plus gros défauts sont sans aucuns doutes sa franchise qui va jusqu'à dépasser la limite de l'impolitesse et son caractère très colérique! Et oui, elle se met très facilement en colère: elle n'aime pas perdre et la moindre réflexion que vous lui ferez la vexera profondément. A travers tous ces défauts, elle a quand même un énorme coeur et quand les gens ne l'importunent pas, elle est extrêmement serviable et agréable.
    ¤ Physique : Margaux est brune, très belle avec de longs cheveux. Elle a un long corps plus étendue verticalement qu’horizontalement. Effectivement, elle est très mince mais ce n'est pas ce qui l'empêche de faire un petit écart. Elle a beau manger, elle ne grossit pas. Ses yeux sont d'un noirs profonds, si profonds que parfois on s'y perds...
    Tout le monde la trouve très belle mais elle n'arrête pas de se critiquer! Et après tout, ce n'est peut-être pas la plus belle personne au monde mais...elle est plutôt mignonne.
    ¤ Pouvoir (facultatif )elle n'en a pas


Amour de Versailles
"It's your life, you love it"

    ¤ Nom : Amour de Versailles
    ¤ Description de son caractère : Amour n'est pas du tout réservée, elle va très facilement vers les hommes, elle les apprécient énormément d'ailleurs. Elle mordille beaucoup pour exprimer son mécontentement mais ne mord pas franchement! En tout cas, elle ne l'a pas encore fait. Elle n'est pas une jument facile car elle n'aime pas beaucoup justement beaucoup de choses, elle est très maniaque et beaucoup de gestes la dérange.
    ¤ Description physique ou photographie : Un beau soir d'automne...Ma Présentation Hisan%20aswad
    ¤ Relation entre toi et lui : Nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps mais je l'adore déjà! Je ne sais pas si c'est réciproque hélas...en tout cas je la monte très souvent et elle m'a déjà mordillé et léché. Elle me fait régulièrement quelques petites caresses du bout du nez.


et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"


    ¤ Prénom/Surnom : Lou
    ¤ Âge : 14 ans
    ¤ Célébrité de ton avatar : Nina Dobrev
    ¤ As-tu pris un poste vacant ? : Non
    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? : Très bien et surtout très actif.
    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? : peut-être un sujet de demande pour rps
    ¤ Niveau de RP : 8/10
    ¤ Niveau de présence : 8 /7
    ¤ Code règlement : [Ok Lena]
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Un beau soir d'automne...Ma Présentation 572668left65/100Un beau soir d'automne...Ma Présentation 820667empty  (65/100)

Un beau soir d'automne...Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir d'automne...Ma Présentation   Un beau soir d'automne...Ma Présentation Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:37

Bienvenue parmi nous ! Alors la photo de ton cheval que tu as mis sur ton profil est beaucoup trop grande, elle déforme tout, il faudrait l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Margaux Lemaître

Margaux Lemaître


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : France

Un beau soir d'automne...Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir d'automne...Ma Présentation   Un beau soir d'automne...Ma Présentation Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:20

ok! je le fais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Un beau soir d'automne...Ma Présentation 572668left65/100Un beau soir d'automne...Ma Présentation 820667empty  (65/100)

Un beau soir d'automne...Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir d'automne...Ma Présentation   Un beau soir d'automne...Ma Présentation Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:36

Bien alors il faudrait à présent que tu étoffes un peu l'ensemble de ta présentation, toutes les lignes minimum demandées sont vraiment trop justes. Tu pourrais par exemple rajouter quelques phrases dans chaque partie Wink

Aussi ton avatar est trop petit, il doit s'afficher en 200 pixels de large sur ton profil. Pour ça tu dois coller l'adresse url de ton image dans la troisième case onglet avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un beau soir d'automne...Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir d'automne...Ma Présentation   Un beau soir d'automne...Ma Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau soir d'automne...Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation cavalier
» Formulaire de présentation personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations en attente
-
Sauter vers: