Elena C. Barkley Fondatrice et admin
Dossier du cavalier Âge: 21 ans Ton pouvoir: Contrôle de l'eau Contrôle du pouvoir: (65/100)
| Sujet: Prochain event ? Jeu 8 Jan - 1:03 | |
| Coucou les amis ! Stev' et moi avons réfléchi au prochain event, qui sera de type RP collectif comme la première intrigue. Une participation maximum est donc souhaitée, mais comme Haiden et Soren n'ont pas terminé leur nouveau personnage, je voulais savoir quand est-ce que ça vous arrange le plus ? Préférez-vous qu'on attende que vous ayez fini vos présentations pour qu'on lance l'event ? Ou voulez-vous y participer avec votre personnage actuel ? Sinon, pour tout le monde, est-ce que ça vous intéresse d'y participer tout court ? Hih merci d'avance pour vos réponse les amis, bonne journée/soirée | |
|
Hayden Wile
Dossier du cavalier Âge: 23 ans Ton pouvoir: Contrôle du pouvoir: (35/100)
| Sujet: Re: Prochain event ? Jeu 8 Jan - 15:33 | |
| Désolée, j'ai été accaparée par les fêtes de fin d'année et mes fichus partiels !! Concernant ma fiche, je la ferai sans doute lundi (là je rentre chez moi donc pas d'internet) mais participer à l'évent m'intéresse ! Globalement Hayden va pas taaant changer que ça du coup si vous le lancez avant que j'ai fini ma fiche, j'y participerai en cours de route ! | |
|
Steven Harrow Directeur et admin
Dossier du cavalier Âge: 27 ans Ton pouvoir: Pyrokinésie Contrôle du pouvoir: (40/100)
| Sujet: Re: Prochain event ? Jeu 8 Jan - 19:41 | |
| Yeah trop cool ! On lancera ça en même temps que le nouveau design | |
|
Gregory Hoffman
Dossier du cavalier Âge: 18 Ton pouvoir: controle de l'air Contrôle du pouvoir: (15/100)
| Sujet: Re: Prochain event ? Sam 10 Jan - 18:44 | |
| je répond ce soir au rp et je revérifie ma fiche en même temps et la corrige avant de la poster mais oui ça m'interesse de participer, | |
|
Angela Areste
Dossier du cavalier Âge: 23 ans Ton pouvoir: Contrôle du pouvoir: (50/100)
| Sujet: Re: Prochain event ? Sam 10 Jan - 20:12 | |
| | |
|
Aristide Tempus
Dossier du cavalier Âge: Ton pouvoir: Contrôle du pouvoir: (15/100)
| Sujet: Re: Prochain event ? Dim 11 Jan - 13:19 | |
| je tenterais d'y participer mais vu la nature de la présence un poils caché et illégale de mon perso je ne peux garantir sa présence | |
|
Elena C. Barkley Fondatrice et admin
Dossier du cavalier Âge: 21 ans Ton pouvoir: Contrôle de l'eau Contrôle du pouvoir: (65/100)
| Sujet: Re: Prochain event ? Dim 11 Jan - 18:55 | |
| Wahou super, c'est vraiment cool si vous participez tous Ne t'inquiète pas Aristide une présence discrète et illégale de ton perso sera toujours possible On va lancer ça cette semaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain event ? | |
| |
|