Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morgane Gray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane Gray

Morgane Gray


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Devant mon ordi !

Dossier du cavalier
Âge: 21
Ton pouvoir: Calcul comme une calculette
Contrôle du pouvoir:
Morgane Gray 572668left0/0Morgane Gray 820667empty  (0/0)

Morgane Gray Empty
MessageSujet: Morgane Gray   Morgane Gray Icon_minitime1Mar 20 Jan - 17:07








Gray

Morgane


• [21 ans]
• [mathématicienne ( c'est étonnant à son age mais c'est grâce à son pouvoir )]
• [30 décembre 1993 à St Petersbourg en Russie]
• [son pouvoir :  Son super pouvoir c'est qu'elle calcule plus vite qu'une calculette]


Tell me your story

"- Tu fais quoi papou ? "
Son père partait souvent le soir, elle lui posait à chaque fois cette question. Elle savait que son папочка ( papa ) n'était pas net mais de là à imaginer que son père était un boss de la mafia !
"- Rien, lui répondait-il froidement.
Morgane n'avait que 11 ans quand elle comprit que c'était à cause de son père qu'elle n'avait aucun amis, à cause de son père que tout le monde l'évitait à son école !
A 16 ans son père la quitta, elle et sa mère ( car c'est une des conditions pour être un boss, il faut lâcher sa famille ). A 17 ans elle comprit qu'elle ne ressentait rien sauf la colère. Aucun désir, aucune peur, ni joie, ni tristesse. Les employés de son père ont reçu l'ordre de la tuer pour faire disparaître toute trace de son existence. Elle a passé la fin de son adolescence à fuire. Mourir jeune c'est son destin... C'est son destin et c'est tout. Elle reçoit souvent des lettres de menaces. Son super-pouvoir elle le tient de sa mère car elle a passait toute son enfance à faire 4 heures de calculs intensifs par jour, n'ayant rien d'autre à faire.


In your mind...

Très renfermée, lunatique et imbue d'elle même. Elle déteste croisé des gens alors qu'elle ait avec son cheval. Elle le cache bien mais elle aime quand on lui fait des compliments. Passionnée d'équitation elle adore son cheval. Plus que tout d'ailleurs.Elle est sympathique avec ses amis. Elle ne fait pas de cadeaux à ses ennemis, elle est même cruelle ! Franchement de sang froid elle pourrait, éventuellement, tuer quelqu'un, mais il faudrait vraiment que cette personne lui ai fait du mal ou fait du mal à son cheval. Elle est froide, méprisante et hautaine. Il ne faut pas l'énervé car on ne peut pas s'attendre à ce qu'elle va faire, imprévisible. Elle est cynique, elle ne regrette jamais rien. Très sûre d'elle en fait. Elle n'aime pas sauf les gens qui sont comme elle. Elle drague ou plutôt donne des espoirs.


In your body...

Un physique de femme fatal qui s'accorde parfaitement avec son caractère. Brune très foncée à la limite du noir. Des yeux couleur feu qui s'enflamme souvent "éè". Très bien faites elle porte des décolletés qui lui vaudrait des amendes ! Sa peau est blanche comme la neige et ses lèvres sont roses très pâles. Cheveux coupés long très droit et une frange également très droite.


Last storm rendeer

• Aussi névrosé et fougueux que sa maîtresse. Ils se sont bien trouvé ! Face à un inconnu on peut apercevoir son regard furibond lancer des éclairs. Il n'aime absolument personne à l'exception de Morgane. Un cheval qui tuerait si il le peut pour "se défendre". Violent et dangereux les 3/4 du temps il vaut mieux éviter de l'approcher.
• Selle français croisé Pur-sang Arabe. Il est très musclé et plait au jument en général. Gris souris, de très bonnes allures, c'est un bon cheval de travail mais seulement avec Morgane. Crinière noire coupé bien carré et courte. Même chose pour le toupet sauf qu'il est légèrement plus long. Une étoile blanche vers le milieu du chanfrein. Il possède 2 petites balzanes sur les antérieurs.
• Un lien très très privilégié, exclusif. Il aime Morgane plus que tout et elle le lui rend bien. Incroyablement proches. Ils ne peuvent se quitter. Il est protecteur.


Behind your screen


• Ton prénom/surnom : Féli
• Âge : 11 ans
• Célébrité sur l'avatar : Robin Tunney
• As-tu pris un poste vacant ?
Non enfin je ne crois pas
• Comment es-tu arrivé sur ce forum ? Je cherchais sur internet.
• Que pourrait-on améliorer ? Je n'est pas encore bien exploré le forum.
• Niveau de présence : 2/7 (jours dans la semaine)
Code règlement :Validé 'Lena



©️ Never-Utopia


Dernière édition par Morgane Gray le Mer 21 Jan - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Morgane Gray 572668left65/100Morgane Gray 820667empty  (65/100)

Morgane Gray Empty
MessageSujet: Re: Morgane Gray   Morgane Gray Icon_minitime1Mar 20 Jan - 22:35

Bienvenue parmi nous Morgane ! Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère qu'il te plaira !
Je te laisse terminer ta présentation et te trouver un avatar pour ton personnage. Si tu as le moindre problème pour tout ça, n'hésite pas à me demander Wink

J'aurais juste un détail à te faire corriger, avoir des yeux rouges sur le forum ce n'est pas possible, chaque personnage n'a droit qu'à un seul pouvoir, même si le deuxième est tout petit ce n'est pas permis Wink Voilà je te laisse donc corriger ça, n'hésite pas à me prévenir directement lorsque tu auras tout terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
Morgane Gray 572668left40/100Morgane Gray 820667empty  (40/100)

Morgane Gray Empty
MessageSujet: Re: Morgane Gray   Morgane Gray Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 20:30

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane Gray Empty
MessageSujet: Re: Morgane Gray   Morgane Gray Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations en attente
-
Sauter vers: