Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Little Piece of Hell ☣ Heaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven I. Callahan

Heaven I. Callahan


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2015

A Little Piece of Hell ☣ Heaven Empty
MessageSujet: A Little Piece of Hell ☣ Heaven   A Little Piece of Hell ☣ Heaven Icon_minitime1Mar 10 Mar - 18:39








Callahan

Heaven I.


• 24 ans
• Sans emplois
• 21 mai 1991
• Télékinésie


Tell me your story

15 lignes minimum de biographie
Inclure la réaction de votre personnage en découvrant son pouvoir s'il en a un, les conséquences, ce qu'il prévoit de faire lorsqu'il le maîtrisera...


In your mind...

Heaven, un nom si doux, une apparence si fragile, une petite princesse qu'on a envie de protéger. Mais détrompez-vous, Heaven est très loin d'être un ange, c'est même clairement le contraire. Un véritable démon. Une adorable peste, un peu garce sur les bords, c'est une fille pas forcément fiable. Elle n'a confiance qu'en elle-même, d'ailleurs un de ces dictons favoris est « J'ai trop confiance en moi pour pouvoir faire confiance aux autres. » et n'a aucun scrupule à manipuler les autres. Mentir, jouer avec les sentiments, se servir des autres, ça ne lui pose aucun problème de conscience. C'est même à se demander si elle en a une, parce que Heaven c'est aussi une fille souvent mal lunée, très bornée et souvent de mauvaise humeur, cynique et blasée, comme si la vie ne lui avait jamais fait de cadeau.

Mais Heaven c'est aussi une fille très forte, indépendante et fière, qui a la langue très bien pendue, elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense, sans toujours grande diplomatie ce qui lui vaut parfois d'être remis à sa place.


In your body...
Belle blonde au physique de mannequin. Élancée, svelte avec des formes bien dessinées et un corps parfait, Heaven attire inévitablement les regard. Et elle le sait. Son mètre 65 lui permet de porter des hauts talons chaque jour sans que se soit disproportionné, mais bien entendu jamais à cheval. On remarque aussi qu'Heaven est une sportive, un corps harmonieux et musclé comme il faut. Des cheveux blonds qui tombent un peu plus bas que les épaules, d'un blond si clair qu'ils paraissent teint, mais il n'en n'est rien. Le plus souvent bouclés, elle les laisse régulièrement au naturel. Avec des grands yeux gris si foncés, qu'ils paraissent noir sous certains angles. On pourrait dire qu'ils sont expressifs, mais ce n'est pas le cas, il n'en ressort que ce qu'elle désire.

La jeune femme est surtout très coquette. Elle est toujours bien apprêtée, bien maquillée et coiffée, même si c'est simplement pour aller monter à cheval. Elle a toujours pris son d'elle et elle est fière de son physique. Elle l'affiche même sans hésitation, adorant mettre des jupes qui frôlent l'indécence, des décolletés plongeants et autres extravagances sans se poser de questions.


Nom de ton cheval

• décrivez le caractère de votre cheval
• description physique ou photographie du cheval en spoiler
• décrivez la relation que vous entretenez avec votre équidé


Behind your screen


• Ton prénom/surnom :
• Âge :
• Célébrité sur l'avatar :
• As-tu pris un poste vacant ?

• Comment es-tu arrivé sur ce forum ?
• Que pourrait-on améliorer ?
• Niveau de présence : /7 (jours dans la semaine)
Code règlement :



© Never-Utopia


Dernière édition par Heaven I. Callahan le Jeu 12 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
A Little Piece of Hell ☣ Heaven 572668left65/100A Little Piece of Hell ☣ Heaven 820667empty  (65/100)

A Little Piece of Hell ☣ Heaven Empty
MessageSujet: Re: A Little Piece of Hell ☣ Heaven   A Little Piece of Hell ☣ Heaven Icon_minitime1Mar 10 Mar - 23:28

Bienvenuuuueee sur le forum Very Happy J'adore le caractère de ton personnage : il devrait bien s'entendre avec Nathan x)

Je te laisse terminer ta présentation et te trouver un avatar =) N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide, de conseils ou si tu as une question quelconque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Heaven I. Callahan

Heaven I. Callahan


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2015

A Little Piece of Hell ☣ Heaven Empty
MessageSujet: Re: A Little Piece of Hell ☣ Heaven   A Little Piece of Hell ☣ Heaven Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 18:10

    Oui elle a un caractère bien à elle, mais c'est marrant à jouer (:

    J'avance doucement sur ma fiche, je la finis d'ici samedi soir (j'ai un programme très chargé ces deux prochains jours ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
A Little Piece of Hell ☣ Heaven 572668left65/100A Little Piece of Hell ☣ Heaven 820667empty  (65/100)

A Little Piece of Hell ☣ Heaven Empty
MessageSujet: Re: A Little Piece of Hell ☣ Heaven   A Little Piece of Hell ☣ Heaven Icon_minitime1Ven 13 Mar - 1:49

J'en suis sûre ! Ca marche, je vais être absente ce weekend mais je lirai ça dès lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Nathan Drake

Nathan Drake


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: //
Contrôle du pouvoir:
A Little Piece of Hell ☣ Heaven 572668left0/0A Little Piece of Hell ☣ Heaven 820667empty  (0/0)

A Little Piece of Hell ☣ Heaven Empty
MessageSujet: Re: A Little Piece of Hell ☣ Heaven   A Little Piece of Hell ☣ Heaven Icon_minitime1Ven 13 Mar - 11:32

Ahah, oui, c'est l'invasion des gens au sale caractère sur le fow' :3 Après je pense que Nathan a des chance de se faire bouffer tout cru par Heaven =))
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





A Little Piece of Hell ☣ Heaven Empty
MessageSujet: Re: A Little Piece of Hell ☣ Heaven   A Little Piece of Hell ☣ Heaven Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Piece of Hell ☣ Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations en attente
-
Sauter vers: