Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Axel Brundi - I'm dying inside

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Brundi

Axel Brundi


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Prémonition
Contrôle du pouvoir:
Axel Brundi - I'm dying inside 572668left5/100Axel Brundi - I'm dying inside 820667empty  (5/100)

Axel Brundi - I'm dying inside Empty
MessageSujet: Axel Brundi - I'm dying inside   Axel Brundi - I'm dying inside Icon_minitime1Lun 4 Mai - 23:20








Brundi

Axel


• 27 ans
• En France le 1 Janvier
• flashs prémonitoires
• Dresseur


Tell me your story

Cher journal,
Nous sommes le 14 Février. Je me sens nulle d'écrire dans un journal alors que j'ai 12 ans mais je suis seule et j'ai personne à qui parler. Mes parents m'enferment dans cette maison. Ils ne veulent pas que je cotoye le monde qu'ils jugent trop insipide et méchant. Alors que je n'a que toi.
Et pourtant, aujourd'hui mon cher journal, j'ai rencontré un garçon. Il s'appelle Axel. Il est tendre, gentil, adorable. Il... est parfait. l'homme de mes rêves. Je l'ai rencontré, il tournait autour des juments et des poulains. Il a un réel feeling avec ces derniers. Maman ne veut pas je l'approche mais il en est hors de question. C'est l'homme de ma vie. Je te le garantis. Garde le secret Wink

Cher journal. Aujourd'hui est un jour étrange. Maman semble toute étrange en ce 26 Avril, comme chaque années en fait. Mais cette fois j'ai ressenti un truc sur moi même aussi. Je suis tombée de cheval sur la barrière et j'ai rien eu. Normalement j'aurais du avoir du m'eraffler un minimum non ? Le pire c'est qu'en mettant mon polo blanc au lavage j'ai vu quelques infimes gouttes de sang...


Mon dieu ! Axel m'a embrassée ! On a 5 ans d'écart mais ça ne semble pas le déranger. Il embrasse tellement bien ! Ca fait quoi... 3 ans qu'on se connaît maintenant. je l'aime j'en suis sûre et il m'aime aussi ! Oh mon dieu ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Dès que j'ai 18 ans je quitte ma famille et je vais vivre avec lui. On élevera des trotteurs français ou autre. Il devient bon à cheval en plus. Enfin la dernière fois il a essayé de me parler de travail à pieds et d'éthologie, je crois qu'il commence à divaguer mais je l'aime comme ça !


Aujourd'hui mon cher journal, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport. Ba oui avec Axel, avec qui veux-tu que ce soit ? Il a dit qu'il était puceau et je le crois. Du coup on ne s'est pas protégé, ça ne sert à rien Smile ! J'ai hâte de continuer à en apprendre plus sur ça et sur lui. Et puis dans 2 ans je vais habiter chez lui. Il a son appartement maintenant. Il bosse comme palefrenier dans une écurie de chevaux de course. Il pourrait tellement faire mieux mais que veux-tu il a pas confiance en lui. C'est bien dommage.


Je ne comprends pas. Axel est tout le temps malade en ce moment. Apparemment il a des maux de têtes importants. Je crois qu'il cherche à m'éviter. Cela fait 1 an que ça dur mais il semble vraiment mal. Il est pâle, cerné. On dirait qu'il dort plus. Il a des absences aussi. Si ça se trouve il est vraiment malade. Je ne comprends pas parce que j'ai jamais été malade moi. C'est vrai aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais rien attrapé. Est-ce normal ?



Je suis au bord du désespoir mon journal. J'avais une vie parfaite avec Axel dans notre appartement. Ça fait maintenant 1 an que je suis partie et que je vis avec lui. On était si heureux. Mais voilà il a fallu que je rencontre Bryan. Il est trop cannon ! Mais je sais pas comment Axel est passé dans une rue qu'il ne fréquente jamais d'habitude. Là il m'a dit "tu as un gars en gilet noir qui va arriver de la ruelle de droite. Il va te prendre dans tes bras et va t'embrasser." et... ce fut Bryan qui est arrivé et qui m'a embrassée devant Axel et qui a même osé lui demander qui il était. Furieux, Axel m'a mise à la porte. Mais comment était-ce possible qu'Axel prévoie ça ? Il a des pouvoirs magiques ou quoi ?



C'est affreux mon cher journal ! Je suis à l'hôpital dans la chambre d'Axel. Cela faisait 2 ans que je ne l'avais vu. Ce qu'il a vieilli quand même. Il est encore plus beau qu'avant ! Mais ce qui est encore plus étrange c'est qu'il a su exactement où je me trouvais et qu'il m'a sauvée inextremiste d'une explosion dans un tram. Comment pouvait-il savoir que le tram allait explosé ? En tout cas lui il a été gravement touché. Je veille à son chevet depuis. Il m'a tellement manqué. Il a sauvé un petit garçon aussi. Je comprends pas pourquoi et comment il nous a sauvé tous les deux. Enfin le garçon est blessé aussi. J'espère qu'il se réveillera bientôt....

Axel s'est réveillé... je crois que j'aurais préféré qu'il ne se réveille jamais. je te retranscris cette conversation qui a changé ma vie.

    "Emma ? (interloqué) tu es en vie ?!-Bien sûr Axel tu m'as sauvée.-Mais non Emma. Dans mon dernier souvenir tu brûlais inconsciente. -Mais... Axel. Tu m'as sauvée tu t'en souviens pas ?!-Si bien sûr je m'en souviens ! Mais tu brûlais tout de même ! Tu as aucune cicatrice ? Rien ?! -No... non je te dis que j'étais en parfaite santé en arrivant ici.-Attend ! (et là il a planté un stylos dans ma jambe avec une force inouïe mais je n'ai pas pleuré pour la douleur. J'ai pleuré pour la suite. Ma peau elle s'est reconstruite...)-Je ne comprend pas Axel...-Moi non plus je ne comprenais pas au départ. Tu es comme moi ou le gamin. On est spéciaux. -Spéciaux ? -J'ai des flashs prémonitoires. C'est l'horreur je vois des gens mourrir mais tout est flou, vague, je peux même pas les aider. Et j'en vois tout le temps. Ça arrive d'un coup sans me prévenir. Une vision d'un drame proche ou loin de moi. Le seul moment où je suis tranquille c'est quand je dors à l'écurie. Emma, la dernière vision la plus grave que j'ai eu était le tsunami du Japon. J'ai vu ce qui allait suivre. J'ai vu une dame m'implorer du regard de la sauver. Mais qu'aurais-je pu faire ? Prévenir les autorités ? Impossible ils m'auraient enfermé ou auraient fait des tests sur moi. Je suis pas un héro. J'ai pas un don. J'ai un fardeau. (il a commencé à sanglotter)-Axel...-Emma il faut qu'on s'en aille. J'ai eu un flash. Nous deux roulants dans une petite voiture rouge sur des routes désertiques. Il y avait le gamin avec nous. Comment va-t-il au fait ? -Il récupère... il est orphelin... Où est-ce qu'on allait ? -On était sur la route 43, aux Etats-unis. Je sais pas où on allait. Mais il faut y aller. -Pourquoi ? -Parce qu'on va essayer de me tuer Emma. Quelqu'un avec un oreiller va essayer de m'ettouffer et je veux être certain que vous êtes tous les deux sains et saufs avant de mourir. Et de toute façon on a rien à perdre.-D'accord. On va y aller. Je prends 3 billets et dès que vous êtes tous les deux en pleine forme on y va.-Tu réalises qu'il va falloir kidnapper le gosses Emma. -Hum... "

Devant Axel j'ai été forte mon cher Journal mais là dans ma chambre j'hésite, je ne sais pas quoi faire. J'ai testé de me taillader ou de me casser quelque chose. Impossible. Je ne comprends plus ce mode. Je n'appartiens à nulle part...



Et nous voilà dans la fameuse auto rouge. La seule qu'il restait à l'agence de location. Nous approchons, je le sens. Je suis excitée. Le gosse, qui en fait s'appelle Javier, est en train de dormir à l'arrière. Oh attend ! Je vois des prés ! De magnifiques chevaux dans les prés. Et un ranch. Est-ce là qu'on v... (grifonnage illisible)


Oups désolée pour la rature. Je suis dans ma nouvelle chambre. Axel et Javier ne sont pas loin. En fait on a failli écraser un poulain qui s'était échappé. En arrivant, avec Axel on s'est proposés pour être palefreniers mais le directeur s'est rapidement rendu compte de la délicatesse de Axel et l'a promu dresseur et moi je serais monitrice. On va vivre heureux ici non ?


In your mind...

Axel est un jeune homme très sensible. Manque de confiance en lui, il est assez émotif. Il aimerait jouer aux héros mais il sait qu'il en pas les compétences alors ses visions le rendent fou. Il est solitaire et s'exclu. Et bien qu'il soit toujours présent, il s'efface si bien qu'il devient presque invisible. Il est consciencieux dans ce qu'il fait et doux avec les humains comme les équidés. Il a un côté paternel et un calme recherché par tous, bien qu'il n'hésitera pas à s'énerver contre ses progénitures (poulains) s'ils deviennent dangereux. Accompagné à son côté doux, Axel est aussi intelligent et patiente. Mais il reste possessif et jaloux et malheureusement rancunier. Il ne faudra donc jamais essayer de le récupérer après une gourde. La seule échappant à la règle semble être Emma.


In your body...

Axel ne fait pas attention à comment il s'habille. Il cherche à se fondre dans la masse tout en étant le plus confortable possible. Il laisse pousser ses cheveux et se rase ce qui le rajeunit énormément. Il a un look d'adolescent mais lorsqu'il fera un effort il deviendra craquant. Il n'est pas très très grand, 1m80 on dirait et est musclé sans le vouloir : son travail à la ferme l'a rendu ainsi mais il ne s'entretient pas musculairement. Si vous le voyez pâle et cerné c'est certainement qu'il vient d'avoir un flash qui l'a dévoré, comme d'habitude.


Moon Shadow

[si possible]
Moon Shadow est un petit poulain qui ne tient pas en place. Du fait de son jeune âge il a toujours besoin de se divertir et de jouer et ne distingue pas forcément la différence entre humain et cavalier. Et pourtant il a tout pour devenir un magnifique étalon ainsi il faudra poser les bases tout de suite. Curieux, il vous jouera des tours en passant sous les barrières ou en ouvrant son box. Mais sa petite bouille adorable et son besoin sans cesse d'attentions et de câlins vous fera bien vite pardonner ses bêtises. Allures aériennes et port de tête puissant, il n'y a pas de doutes pour Axel que le poulain deviendra un splendide cheval de dressage.

Moon shadow est le poulain que à presque renversé Axel. Pour se faire pardonner, il a passé ses journées à s'occuper de lui. Et Moon lui a bien rendu. Les deux mâles s'adorent et ne peuvent passer plus de 24h l'un sans l'autre. Pourtant tout ne se passe pas toujours dans le calme le plus absolu...


Behind your screen


• Ton prénom/surnom :Hurricane ou Alice Very Happy
• Âge : 20 ans
• Célébrité sur l'avatar :Ben Barnes
• As-tu pris un poste vacant ? Non Wink

• Comment es-tu arrivé sur ce forum ? J'ai proposé un partenariat avec FH et je suis tombée sur ce contexte *w*
• Que pourrait-on améliorer ? Le codage ^^"
• Niveau de présence : 5 /7 (jours dans la semaine)
Code règlement : [Ok 'Lena]



©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-valley.forumactif.org/
Hayden Wile

Hayden Wile


Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 23 ans
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Axel Brundi - I'm dying inside 572668left35/100Axel Brundi - I'm dying inside 820667empty  (35/100)

Axel Brundi - I'm dying inside Empty
MessageSujet: Re: Axel Brundi - I'm dying inside   Axel Brundi - I'm dying inside Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! I love you

Excellent choix d'avatar et de don, héhé !
Faudra qu'on se croise en RP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org
Axel Brundi

Axel Brundi


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Prémonition
Contrôle du pouvoir:
Axel Brundi - I'm dying inside 572668left5/100Axel Brundi - I'm dying inside 820667empty  (5/100)

Axel Brundi - I'm dying inside Empty
MessageSujet: Re: Axel Brundi - I'm dying inside   Axel Brundi - I'm dying inside Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:57

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-valley.forumactif.org/
Aristide Tempus

Aristide Tempus


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Axel Brundi - I'm dying inside 572668left15/100Axel Brundi - I'm dying inside 820667empty  (15/100)

Axel Brundi - I'm dying inside Empty
MessageSujet: Re: Axel Brundi - I'm dying inside   Axel Brundi - I'm dying inside Icon_minitime1Mar 12 Mai - 9:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Axel Brundi

Axel Brundi


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Prémonition
Contrôle du pouvoir:
Axel Brundi - I'm dying inside 572668left5/100Axel Brundi - I'm dying inside 820667empty  (5/100)

Axel Brundi - I'm dying inside Empty
MessageSujet: Re: Axel Brundi - I'm dying inside   Axel Brundi - I'm dying inside Icon_minitime1Mar 12 Mai - 10:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-valley.forumactif.org/
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Axel Brundi - I'm dying inside 572668left65/100Axel Brundi - I'm dying inside 820667empty  (65/100)

Axel Brundi - I'm dying inside Empty
MessageSujet: Re: Axel Brundi - I'm dying inside   Axel Brundi - I'm dying inside Icon_minitime1Sam 23 Mai - 17:02

Bienvenue parmi nous!! superbe présentation, personnage super intéressant! Tu es donc ajouté au personnel du ranch Wink bon jeu !!

Par contre Ben Barnes est déjà réservé par un PNJ, je vais juste te demander de changer de perso' pour ton avatar stp Wink

Au plaisir de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Axel Brundi

Axel Brundi


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Prémonition
Contrôle du pouvoir:
Axel Brundi - I'm dying inside 572668left5/100Axel Brundi - I'm dying inside 820667empty  (5/100)

Axel Brundi - I'm dying inside Empty
MessageSujet: Re: Axel Brundi - I'm dying inside   Axel Brundi - I'm dying inside Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:03

Arf bon je réfléchis pour un autre alors.

Thomas mcdonell ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-valley.forumactif.org/
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Axel Brundi - I'm dying inside 572668left65/100Axel Brundi - I'm dying inside 820667empty  (65/100)

Axel Brundi - I'm dying inside Empty
MessageSujet: Re: Axel Brundi - I'm dying inside   Axel Brundi - I'm dying inside Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:42

Superbe avatar merci d'avoir changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Axel Brundi - I'm dying inside Empty
MessageSujet: Re: Axel Brundi - I'm dying inside   Axel Brundi - I'm dying inside Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Brundi - I'm dying inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Brundi - pray that i don't dream of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations du personnel
-
Sauter vers: