Steven Harrow Directeur et admin
Dossier du cavalier Âge: 27 ans Ton pouvoir: Pyrokinésie Contrôle du pouvoir: (40/100)
| Sujet: Steven's relationships Sam 30 Mai - 23:39 | |
| OUVERT, MORALISATEUR, BORDÉLIQUE, DRÔLE, TÉMÉRAIRE, EXTRAVERTI, JOYEUX, APPRÉCIÉ, GÉNÉREUX, MOQUEUR, PERSÉVÉRANT, PUÉRIL, PACIFISTE, AMICAL, GROSSIER, SERVIABLE, INTELLIGENT, DÉTENDU, IRRESPECTUEUX, ENDORMI, PASSIONNE, FIER, ATHLÉTIQUE, DANGEREUX, MAGNIFIQUE, EXPLOSIF, OPTIMISTE. >>> Just ME ! <<< #_Links_# | Hayden Wile : Amie proche
©Stella | Tu es arrivée au ranch comme de nombreuses personnes avant toi. Compétente, sympa et toujours de bonne humeur, j'ai vite accroché avec toi. Le genre d'employée que j'aime bien avoir... et puis on a fait connaissance plus amplement, et là j'ai découvert une fille géniale, peut-être un peu trop sentimentale ? Non, mais je me suis vite accroché à toi, vraiment, pas comme les relations avec l'équipe. Tous les employés me tiennent à coeur, je les aime tous bien mais toi, tu es différente. Peut-être plus marrante, plus touchante, plus fragile ? Je n'en sais rien mais maintenant que tu sais tellement de choses sur moi, et moi sur toi, je peux dire que tu fais parfaitement partie de la famille ! |
Dernière édition par Steven Harrow le Dim 23 Nov - 4:58, édité 12 fois | |
|
Dossier du cavalier Âge: 27 ans Ton pouvoir: Pyrokinésie Contrôle du pouvoir: (40/100)
| Sujet: Re: Steven's relationships Mar 1 Sep - 21:07 | |
| (une proposition ? Je suis ouvert à tout !)
Dernière édition par Steven Harrow le Ven 23 Oct - 16:35, édité 1 fois | |
|
Hayden Wile
Dossier du cavalier Âge: 23 ans Ton pouvoir: Contrôle du pouvoir: (35/100)
| Sujet: Re: Steven's relationships Jeu 3 Sep - 18:39 | |
| Un lien ? =)
J'suis monitrice aussi, enfin monitrice spéciale xD | |
|
| Sujet: Re: Steven's relationships Jeu 3 Sep - 20:19 | |
| Bien sûr ! Dans le genre collègues/amis ou quelque chose de plus "spécial" ? xD | |
|
Hayden Wile
| Sujet: Re: Steven's relationships Jeu 3 Sep - 20:20 | |
| Moi j'veux quelque chose de plus spécial Mais quoi ? -_-" Huuuu xD T'as une idée ? ^^" | |
|
| Sujet: Re: Steven's relationships Ven 4 Sep - 22:43 | |
| Heuuuu non xD Hum. On pourrait dire que Hayden est devenue la protégée de Steven au fil des années ? Il aimé sa façon de travailler et il l'a pris sous son aile... ce qui fait qu'ils sont devenus de proches amis ? Genre frère/soeur de coeur ? Dis moi ce que tu en penses | |
|
Hayden Wile
| Sujet: Re: Steven's relationships Sam 5 Sep - 12:15 | |
| Perfecto ! Ca c'est la claaasse xD Ok mon frère de coeur (grand-frère j'imagine xD) Vive nous XD | |
|
| Sujet: Re: Steven's relationships Sam 5 Sep - 20:20 | |
| Mdr ravi que ça te plaise ! je fais ça heu bientôt xD | |
|
| Sujet: Re: Steven's relationships Ven 23 Oct - 16:50 | |
| 23/10 - MAJ ! (oui je sais c'est pas trop tôt XP) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven's relationships | |
| |
|