-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaya Marple __*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Marple

Kaya Marple


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Loin trés loin dans mes réves...

Dossier du cavalier
Âge: 17 years
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Kaya Marple __* 572668left0/0Kaya Marple __* 820667empty  (0/0)

Kaya Marple __* Empty
MessageSujet: Kaya Marple __*   Kaya Marple __* Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:15

Ton personnage
" Welcome at home "


    ¤ Nom :
    Marple

    ¤ Prénom :
    Kaya

    ¤ Âge :
    17 ans

    ¤ Profession :
    Elle n’a pas vraiment d’emploi. Mais elle à arrêter les cours, n’aimant pas vraiment ca.

    ¤ Date & Lieu de naissance :
    Berlin, le 16 octobre 1991

    ¤ Histoire : {10 lignes minimum}
    Le 16 octobre 1991, tout devrait bien se passer, mais pourtant... Une jeune femme, pauvre, sans emploi, hurle à la mort. Dans son salon de 12 m², elle est allongée sur son canapé. Depuis deux semaines le téléphone est coupé, elle comprend qu'elle devra accoucher seule. Dans le taudis ou elle habite, on ne peut pas vraiment dire que c'est la joie entre les locataires. Ses voisins de gauche gémissent tellement fort, et font tellement tremblés les murs qu'elle à peur qu'un jour ceux ci ne s'effondrent. Les voisins de droite quand à eux son des immigrés, ils ne parlent pas l'allemand, et n'ont que quelques notions de français et d'anglais, s'hurlant dessus dans des langues impossibles toute la sainte journée. Et entre ces deux psychopathes de voisins, la pauvre Nina, âgée de 17 ans, subissait sans broncher. Car, elle n’avait pas vraiment intérêt à se plaindre; elle n’avait rien à faire la, c'était une sorte de squatte. Et régulièrement, d'autres débarqués sans prévenir pour squatter eux aussi. Les immigrés quand à eux, avait donnés toutes leurs économies au propriétaire pour qu'il se taise et les loge, quand aux autres, c'étaient des putes, qui avait le loisir de "payé en nature". C'est dans ces conditions plus que précaires, que la belle accoucha au bout de trois heures et quarante six minutes de souffrances atroces. Mais elle ne pouvait en vouloir au bébé. C'était son choix d'accoucher seule, plutôt étrange, elle ne voulait que quelqu'un apprenne qu'elle eut alors un enfant, puisque les services sociaux, auraient étés en droit de lui reprendre, et de l'expulser sans la moindre compassion de chez elle. Elle dealer, pour subvenir à ses besoins et ceux de sa fille, lui offrant toujours le meilleur qu'elle pouvait. La seule chose qu'elle refusât fut de vendre son corps à de sales pervers obsédés. Malheureusement, Kaya ne connut que ces quartiers mal famés. Elle n'en sortait que pour étudier, avant d'y revenir. Mais elle ne se plaignait pas, elle savait pertinemment, que sa mère ne pouvait point faire plus pour elle. Elle grandit, plus ou moins en sécurité, l'avantage à naitre dans ce genre de quartier, été que l'on connaissait tout le monde, et qu'en cas de problème c'était bien pratique. Lors de ses 1o ans, volant un peu de "produits" à sa mère, elle allât dans les rues, alors que celle ci, été partie faire les courses. Le drame survint alors. Elle s’aventura dans des rues bien trop éloignés pour les ados du quartier qui l'appréciait n'y aille eux même, et donc ne la défende. Elle regardât l'homme en face d'elle. Elle enfonça ses mains dans ses poches, et regretta aussitôt, sentant la came qu'elle avait piquée à sa mère, pour l'aider. Mais l'homme désirait bien plus que cela. Il la violat, sans une once de sentiment, sans une once de remord il repartit. La petite resta sur le bitume froid, allongée, les yeux clos. Ce ne fut que 2 heures plus tard, sa mère la retrouva. Elle fut traumatisée, ne sortant presque plus jamais de chez elle. Cependant, la belle Kaya, se découvrit une nouvelle force. Elle ne comprit tout d'abord pas, et essayât de refouler ses nouveaux pouvoirs. Ce cloitrant encore plus dans son silence. Elle racontât à sa mère qu'elle avait été tabassée par des plus vieux que ceux du quartier. Sa mère restât sceptique, mais accepta. Kaya, quand à elle, n'osait rien dire, elle ne savait pas que son agresseur était présent lors de l'accident nucléaire de Tchernobyl. Vers ses 13 ans, elle commençât à maitriser un peu ses pouvoirs, et ressortit à nouveau, sans aucune crainte, puisqu'elle pouvait à present savoir qui éviter, et qui était en colére, ou en revanche, qui était dans un bon jour par exemple. C'est ainsi qu'elle se découvrit une nouvelle passion : l'équitation. Tout commençât lorsqu'elle sortit du quartier, allant plus loin dans la ville, elle marchât des heures. Elle dépassât même la ville. Et c'est ainsi qu'elle découvrit un centre équestre. Tout de suite, elle se lia d'amitié avec un magnifique poulain. Elle n'y connaissait rien, mais voulait vraiment ce poulain. Il était tout simplement magnifique. Elle revint tous les jours. Le directeur du petit centre équestre, la remarquât. Il lui proposât d'aider aux écuries, en contrepartie, elle pourrait monter, et peut-être aider à débourrer le poulain. Au fil des mois, elle devint amis avec tout ceux qui monter la bas. Elle n’était pas de leur monde, mais elle savait se glisser facilement dans la masse, qu'elle aurait put l'être. Le poulain avait grandit. Lorsqu'elle eut 16 ans, et au bout de 3 ans de bons et loyaux services, ils convinrent d'un marché ; le cheval avait à présent 4 ans. Si elle réussissait à le monter correctement, il lui appartiendrait. Elle mis plusieurs mois, mais un jour, sans qu'elle ne s'y attende, le jeune cheval l'accepta. Elle fut l'une des premières à pouvoir le monter, et en été plutôt fière...
    En parallèle, elle réussit à convaincre sa mère de déménager. Puisqu'elle même avait un peu d'argent grâce au centre. Quittant le monde de la désolation, elle trouvèrent un quartier un peu mieux. Kaya grandissait, elle ressemblait traits pour traits à sa mère, elle était magnifique. Développant aussi au fur et à mesure son pouvoir. Un jour, lors de 17 ans, elle entendit parler d'un ranch, se nommant le "wildfire's ranch". Réunissant des économies, elle prévint sa mère qu'elle s’en allait là-bas, avec son cheval. Nina, soucieuse de l'avenir de sa fille, accepta pour son bien. Et la voici, arrivant à peine à wildfire !


    ¤ Caractère : {5 lignes minimum}
    Dans l'histoire, la personnalité et le caractère de Kaya n'est pas très bien définit. C'est pour cela, qu'il faudra certainement du temps pour voir le rapprochement entre l'histoire et le caractère. Mais, tout cela n'a pas d'importance dans l'immédiat. Autant prendre le taureau par les cornes! Kaya, est une jeune fille débrouillarde. Elle n'hésite pas à aider sa mère. Elle n'est pas vraiment égoïste, si elle connait les personnes et les apprécies vraiment, autrement c'est plutôt "chacun pour soi et demerde toi tout seul! ". Ce n'est pas très sympa de la part d'une fille qui vient des quartiers pauvres et "chauds", mais tout cela est inscrit dans ses gènes après tout! Kaya est une fille extrêmement têtue, qui n'en fait qu'a sa tête. Une fois qu'elle à décidé quelque chose, rien ne peut l'arrêter, sauf si l'on menace quelqu'un qu'elle aime. Très fidèle, pas dans le sens " qu'elle ne trompe pas son chéri", plutôt dans le sens ou on peut lui faire confiance. Une fois qu'elle l'accorde, elle n'aime en revanche pas être déçue, et peut s'énerver très vite. Peut-être même un peu trop. Intelligente, elle n'aime pas que l'on se paye sa tête. Franche, elle dit absolument tout ce qu'elle pense, tant pis si cela offense. Créative, elle aime écrire, et aimerait beaucoup faire de la photo. Kaya est une fille solitaire, et ne vaut mieux pas la déranger si elle est bouleversée. Effectivement, elle se met très vite en colère, et n'aime pas qu'on l'a voie sur le point de pleurer, ou encore pire, en train de pleurer, elle trouve que c'est un signe de faiblesse, or elle n'est pas faible! Elle n'a peur de rien, et est prête à se bagarrer à la moindre remarque un peu déplacé, surtout lorsqu'on sais qu'elle est susceptible, on évite de la provoquer...


    ¤ Physique : {5 lignes minimum}
    Kaya est une jeune fille, très mince. Elle n'a pas vraiment beaucoup de formes, et on pourrait la confondre avec une fille souffrant d'anorexie, sans pourtant l'être. Elle à des cheveux assez long, châtains foncés, avec quelques reflets lorsqu'elle est au soleil, il lui arrive un peu au dessus de la poitrine. Son visage est fin, et elle à des yeux bleus, qu'elle entoure souvent de noir. Son regard est souvent noir, c'est une façon de parler évidement, c'est à dire qu'elle fusille les gens du regard, qu'elle les connaisse ou pas. Sa bouche est fine, rose pale. Elle n'est pas très grande, un peu plus que la moyenne des femmes cependant, puisqu'elle mesure un mètre soixante sept. Son aptitude est plutôt arrogante, et l'on pourrait croire, lorsqu'on l'observe de loin, et sans la connaitre qu'elle est arrogante ou sure d'elle, alors que c'est plutôt le contraire, mais qu'elle cache bien son jeu...


    ¤ Pouvoir (facultatif )(expliquez la réaction de votre personnage en découvrant ce don, les conséquences, ce que vous comptez faire lorsque vous le maîtriserez...) : {2 lignes minimum}
    Kaya à pour pouvoir l'empathie. Ce fut quelques jours après qu'elle eut son "accident", comme elle l'appelât. Elle intercepta d'abord les émotions de sa mère, plutôt indistinctement d'ailleurs. Elle crut devenir folle, ressentant des choses, par exemple, cela commença par les émotions de ses voisins, ce qui n'étaient d'ailleurs pas toujours facile pour la jeune fille, au vue des activités au quel se livrait ceux ci. Lorsqu'elle réussit à se contrôler, et à éviter de retransmettre ce qu'était les émotions des autres, elle commençât à vivre comme avant, et plus ou moins normalement. Lorsque Kaya serrât enfin utiliser parfaitement son pouvoir, elle ne sait en fait pas vraiment ce quel fera avec. Son pouvoir étant plutôt subjectif à vrai dire!


Ton cheval
"It's your life, you love it"


    ¤ Nom :
    Bat For Lashes

    ¤ Description de son caractère :
    Bat est un hongre, il est plutôt lunatique. Par exemple, il n'aurat pas envie de s'arretter de travailler un jour, puis le lendemain, ne voudra même pas qu'on le selle. c'est un cheval pourtant d'humeur joyeuse, qui est trés "fidéle" lui aussi. Il n'aime pas les changements, et ne supporterais peut-être pas un nouveau cavalier. Mais heureusement qu'il fut castré lorqu'il en eut l'age, car il n'est pas tout les jours faciles, et aime beaucoup joué avec le cavalier. Plutôt insupportable pour le curage des pieds, c'est en effet un des points que personne n'a jamais réussit à résoudre. Il n'aime pas resté sur trois jambes, et le fait parfois savoir, en s'amusant à porté le plus de poids possible sur l'épaule de celui qui lui cure les pieds. Pourtant, il reste dans le fond un cheval gentil, qui aime beaucoup les humains, notament son cavalier, tant qu'on ne le change pas...


    ¤ Description physique ou photographie :
    Kaya Marple __* 6jk7wp

    ¤ Relation entre toi et lui :
    Bat et Ka' se sont connus alors que Bat for Lashes n'avait encore que quelques mois. Ce poulain, fut alors comme un autre monde qui s'ouvrait à elle. il lui permis d'oublié l'horreur de son quotidien. Elle apprit ainsi comment débourré un poulain, comment lui apprendre de nouvelle chose, et ce fut aussi la premiére cavaliére du club qui le monta. En effet, alors qu'il venait d'envoyer un moniteur dans "les roses", elle insista pour le monté. Et malgrés qu'il lui en fit voir de toute les couleures, elle s'accrocha. Jusqu'au jour, ou il l'accepta. C'est ainsi que depuis maintenant 5 ans, ils sont quasiment inséparables.


et enfin... toi !
"Parce-que nous voulons te connaître !"


    ¤ Prénom/Surnom :
    Violette

    ¤ Âge :
    16 ans

    ¤ Célébrité de ton avatar :
    Kaya Scodelario

    ¤ As-tu pris un poste vacant ? :
    Nein =X

    ¤ Comment as-tu trouvé ce forum ? :
    Top site = P

    ¤ Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? :
    J'sais pas, je reflechie éventuellement!!

    ¤ Niveau de RP :
    Tout depend de mon inspiritions et de la personne avec qui je fais le sujet!! Je me situerais entre 6,5 et 8/1o, mais je ne dis pas que je suis parfaite, et y'a des moments ou je suis totallement nulle... bre,f y'a des hauts et des bas!!

    ¤ Niveau de présence :

    5/7, voir 7/7, mais je vais au moins une fois par semaine chez ma sister qui n'a pas internet. Donc ca dependras!!

    ¤ Code règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Kaya Marple le Ven 12 Juin - 20:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Kaya Marple __* 572668left65/100Kaya Marple __* 820667empty  (65/100)

Kaya Marple __* Empty
MessageSujet: Re: Kaya Marple __*   Kaya Marple __* Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:24

Bienvenue! Je te laisse terminer ta fiche, mais il y a déjà quelques points à modifier ^^ Tout d'abord le nom de Shepard est déjà pris par un poste vacant, donc à moins que vous n'ayez de liens de parenté, ça serait bien que tu en changes Wink il faudra également que ton nom complet suive ton prénom dans ton pseudo !

Bon courage pour la suite de ta fiche et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Kaya Marple

Kaya Marple


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Loin trés loin dans mes réves...

Dossier du cavalier
Âge: 17 years
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Kaya Marple __* 572668left0/0Kaya Marple __* 820667empty  (0/0)

Kaya Marple __* Empty
MessageSujet: Re: Kaya Marple __*   Kaya Marple __* Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:15

'Key.

Merci, j'ai changé le nom, je crois pas qu'il soit déjà pris celui la, sinon j'en ai encore en reserve ( en fait j'ai la flemme d'aller vérifier, je suis une fille relativement chiante je sais --' ).

& puis j'suis en train de finir la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Kaya Marple __* 572668left65/100Kaya Marple __* 820667empty  (65/100)

Kaya Marple __* Empty
MessageSujet: Re: Kaya Marple __*   Kaya Marple __* Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:37

Mdr décidément tu n'as pas de chance, ce nom est pris aussi par un poste vacant xD

Sinon, pour ton pouvoir, l'empathie permet de ressentir les émotions et sensations (sentiments etc) tandis que le pouvoir qui permet d'entendre les pensées réelles est la télépathie... ce sont deux pouvoirs distincts qui ne peuvent être combinés... (merci Galabriel xD)

A part ça je te laisse continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Kaya Marple

Kaya Marple


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Loin trés loin dans mes réves...

Dossier du cavalier
Âge: 17 years
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Kaya Marple __* 572668left0/0Kaya Marple __* 820667empty  (0/0)

Kaya Marple __* Empty
MessageSujet: Re: Kaya Marple __*   Kaya Marple __* Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:43

--' .

Oui bon c'es pas grave, je vais y arriver au bout d'un moment = P.


edit : j'ai finit = P
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Kaya Marple __* 572668left65/100Kaya Marple __* 820667empty  (65/100)

Kaya Marple __* Empty
MessageSujet: Re: Kaya Marple __*   Kaya Marple __* Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:02

Ah voilà c'est parfait comme ça =) mdr

Tout est parfait, tu es validée ! Tu peux maintenant aller faire recenser ton avatar et ton pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kaya Marple __* Empty
MessageSujet: Re: Kaya Marple __*   Kaya Marple __* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Marple __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Le commencement :: 
Présentations
 :: Présentations validées :: Présentations des cavaliers
-
Sauter vers: