-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
un nouveau départ 572668left45/100un nouveau départ 820667empty  (45/100)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 10:11

Itaq venait juste d’arriver avec Excalibur celui-ci d’ailleurs s’agitait dans le van il ouvrit la petite porte à l’avant pour caresser les naseaux de l’animal il comprenait qu’il en ai marre. Il soupira se rappelant de ce qui se passer il avait fait le choix de quitter la maison familiale où son parrain l’étouffer pas méchamment bien au contraire mais à toujours vouloir le surprotéger il l’empêchait de vivre. Il se dit aussi qu’il risquait de faire mauvaise impression à son nouvel employeur, avec sa tenu qui faisait un peu excentrique un col rouler à manche longue alors qu’il faisait chaud et un seul gant ça le fit sourire un peu, il n’y pouvait rien. Il attendait que l’hongre se calme un peu avant de le sortir du van la fois précédente il avait été sortit trop tôt et il avait faillit blesser gravement quelqu’un il ne comptait pas reprendre se risque. Et sous sa présence et ses caresses l’hongre se calmer un peu. Il y eut des pas et il sortit la tête pour voir qui venait il sourit à la personne

« Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
un nouveau départ 572668left40/100un nouveau départ 820667empty  (40/100)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:57

Victoiiiire !!! Aujourd'hui était un grand jour, Steven avait ENFIN réussi à dénicher un palefrenier pour aider Mark, qui croulait sous le travail. Il fallait dire que les cavaliers, qui voulaient naturellement le meilleur pour leurs chevaux, se faisaient de plus en plus exigeants. Résultat, tout le monde y mettait un coup de main, mais ce n'était pas vraiment le but recherché. Heureusement, Ste avait trouvé un palefrenier visiblement compétent et motivé. Seulement son jeune âge ne lui permettait pas d'avoir toute la confiance du directeur, mais il était désireux de lui donner sa chance en le livrant au palefrenier en chef, pensant qu'il lui confierait quelques responsabilités pour tester la confiance qu'on peut lui accorder.

La deuxième victoire du jeune homme était aussi celle d'avoir triompher de ses papiers... oui, car aujourd'hui était le seul jour où il n'était pas entré dans son bureau une seule fois. Il avait terminé la plus grosse pile de papiers hier, les plus urgents en fait. Et aujourd'hui il s'accordait une pause. Il était donc parti en balade avec Sunny aux aurors, qui n'avait accepté qu'avec réticence de quitter son troupeau de juments pour une balade. Mais désireux de satisfaire son cavalier, il s'était finalement laissé mener, après avoir constaté que les juments étaient en sécurité aux écuries. Oui il fallait bien rentrer au bercail parfois ! Ste avait travaillé essentiellement l'endurance de son cheval sur un long trotting à travers les chemins vallonés, évitant méthodiquement les amas rocheux qu'il connaissait comme sa poche. Mais Sunny, fidèle à son tempéramment de feu, avait fini par péter en l'air pour on ne sait quoi. Son cavalier l'avait sévèrement puni par des talons enfoncés dans ses flancs, peut-être un peu trop sévèrement d'ailleurs puisque le palomino avait encore moins apprécié : il était parti en rodéo et Ste avait fini la tête dans l'herbe. Ah comme quoi tout n'était jamais gagné avec l'étalon... mais le directeur était un bon joueur, il sourit d'excuse et laissa son cheval se calmer, avant de lui sourire encore, et de l'approcher calmement. Ce dernier se laissa faire, sûrement parce-qu'il savait qu'il allait avoir droit à une immense caresse. Oui, une caresse d'excuse pour la faute de son cavalier. Car Ste ne tombait de son cheval que lorsqu'il avait fait une erreur, auquel cas le palomino ne manquait pas de lui faire savoir. Mais lorsqu'il était juste, l'étalon se tenait toujours à carreau.

Il remonta donc et pour la fin de la balade, il se reconcentra sur son cheval. Il travailla sur un petit galop d'un confort extrême, avant d'arriver aux écuries et de mettre son cheval au box pour la journée : il faisait une chaleur extrême dehors, et les juments étaient toutes au box. Le troupeau serait remis sur le Dos-d'Ane le soir même. En sortant de l'écurie après avoir bichonner son cheval, Ste s'alluma une clope et s'avança vers la cours, où il allait rencontrer le palefrenier tant espéré. Car son CV était quand même sympa il fallait l'avouer. Le directeur était plein de poussière et son jean était plus déchiré que jamais, mais malgré la crasse qui lui barrait le visage il n'avait pas songé une seconde à s'épousseter. Après tout, le cheval ça s'apprenait les mains dans le crottin, à quoi bon se passer au carchère à la moindre difficulté si c'est pour recommencer cinq minutes après ? Finalement le van arriva à l'heure prévue. Ste regarda le nouvel employé de loin sortir son cheval du van, très beau cheval au passage. Une fois sa cigarette entièrement consumée, il l'écrasa par terre et s'approcha de la nouvelle recrue, constatant avec surprise qu'il avait quand même le visage à moitié calciné. Ce n'était pas que ça le dérangeait, mais c'était quand même pas courant.


" - Bonjour, bienvenue ici ! Je suis Steven, le directeur du ranch. Vous pouvez amener votre cheval à l'écurie, il y fait plus frais qu'ici. En même temps je vous présenterai celui qui vous supervisera. Mais avant, je dois vous demander ce qui ne figurait évidemment pas sur votre dossier. Êtes-vous un descendant de Tchernobyl ? "

Non, Steven ne prenait pas de gants pour parler aux gens. Il vissa un peu mieux son chapeau sur la tête, mais plus vite ce détail pénible sera passé mieux ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
un nouveau départ 572668left45/100un nouveau départ 820667empty  (45/100)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 11:07

Le plus jeune regarda le nouveau venue et sourit devant son état continuant de câliner son hongre dans le but de le détendre

" - Bonjour, bienvenue ici ! …un descendant de Tchernobyl ? "


‘‘ Enchanté de vous rencontrer, Itaq Selst, mais je préfère attendre qu’il se calme encore un peu. En effet je fait partit des irradiés comme vous je crois ! mais contrairement à beaucoup mon pouvoir ne saute pas aux yeux et ne pose que très rarement des soucis ’’



Itaq n’avait pas perdu son sourire il aimait bien les gens qui ne s’embarrasser pas de faux semblant plus vite c’était fait mieux c’était, une fois qu’il estima l’hongre suffisamment calmé il le fit marcher un peu pour achevé de le détendre puisque c’était une vrais boule de nerfs, le plus jeune reprit la parole. Caressant l’encolure d’Excalibur



‘‘ Par contre je m’excuses d’avance, Excalibur n’est pas un cheval tranquille et facile il risque en ceux de poser quelques problèmes, ce n’est pas vraiment sa faute il a été maltraité par le passer et s’en est la conséquence toute fois-ça s’arrange de jour en jour ’’



Comme pour le contre dire l’ancien étalon tenta de se libérer de son autorité en tirant sur la longe mais là encore de simple caresses le calmèrent, il avait perdu son côté violent avec lui mais malheureusement pas toujours avec les gens autre qui l’approchaient. Itaq estima qu’il était en effet peut être temps de le mettre au boxs qu’il finisse de se calmer seul.



‘‘ Pourriez-vous par contre nous conduire à l’écurie ? ’’



Il sourit là encore à son nouvel employeur, le suivant sans rien dire câlinant encore et toujours l’ancien étalon pour le calmer même si celui-ci ne serait totalement calme qu’une fois entré et seul dans son box temps que ce ne serait pas le cas il continuerait de montrer des signe de nervosité et tenterait aussi de s’échapper comme il le faisait par moment tentant de prendre une direction opposé à celle donner par son cavalier seulement celui-ci le ramener toujours en douceur vers le bon chemin. Il avait remarque que si on utilisé ni la violence, ni la force, ni les cris avec l’étalon celui-ci faisait de même il ne devenait pas violent, il n’utilisait pas non plus sa force pourtant bien supérieur à celle d’Itaq et ne faisait pas de vacarme sans raison.



Itaq observait avec calme ce qui l’entourait c’était un très bel endroit où Excalibur pourrait vraiment se défouler au vue de la taille des prés ce qui le fit sourire il passa donc à nouveau sa main sur l’encolure de l’hongre.



‘‘ Tu seras bien ici mon grand ’’



Il passait beaucoup de temps à parler à l’hongre et à le toucher, ce qui ne semblait pas déplaire à l’hongre surtout que le contact physique d’Itaq amplifiait son pouvoir. Quand ils arrivèrent au bâtiment Itaq sourit



‘‘ C’est vraiment un très bel endroit, très spacieux aussi, ça doit être un plaisir de travailler ici ’’

Il sourit, il le penser vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
un nouveau départ 572668left40/100un nouveau départ 820667empty  (40/100)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 17:34

La jeune recrue souriait à l'arrivée de Ste, il avait l'air assez content d'être ici. Il faut dire que même si le travail y est rude, on est récompensé au centuple avec tout le bonheur que nous donne les chevaux. Le directeur le comprenait mieux que personne ! Mais le truc le plus surprenant chez ce nouveau palefrenier, c'est que depuis que Steven l'avait salué il était encore plus calme que d'habitude, comme apaisé. C'était dingue mais vachement agréable ! L'effet d'un joint résidait en une personne, quel bonheur.

‘‘- Enchanté de vous rencontrer, Itaq Selst, mais je préfère attendre qu’il se calme encore un peu. En effet je fait partit des irradiés comme vous je crois ! mais contrairement à beaucoup mon pouvoir ne saute pas aux yeux et ne pose que très rarement des soucis.
- Comme vous voulez, votre cheval a l'air effectivement un peu énervé, sûrement à cause du long trajet. J'en suis heureux si votre pouvoir ne pose pas de soucis, mais je me vois contraint de vous le demander tout de même, au cas où un fait inexplicable se produirait et que la police s'en mêlerait. Vous comprenez, je préfère couvrir mes employés - et cavaliers - car si l'histoire s'ébruiterait ça ne serait pas bon pour le ranch.
’’

C'était peut-être le sourire du jeune garçon, peut-être les caresses qu'il faisait à son cheval, mais Steven était vraiment détendu, même le fait de penser que demain il aurait sûrement des paperasses à faire ne suffisait pas à l'énerver. Simplement prodigieux.

‘‘- Par contre je m’excuse d’avance, Excalibur n’est pas un cheval tranquille et facile il risque en ceux de poser quelques problèmes, ce n’est pas vraiment sa faute il a été maltraité par le passé et c’en est la conséquence toute fois-ça s’arrange de jour en jour.
- Ne vous inquiétez pas pour ça, nous avons déjà quelques chevaux maltraités et nous sommes justement ici pour leur redonner confiance en l'homme. Nous avons l'habitude, je ne pense pas que votre cheval posera réellement problème. Seulement pensez-vous qu'il ne se blessera pas au box pendant un moment de panique par exemple ? Dans ce cas il serait peut-être plus sage de le mettre au paddock et de fermer le box, car chaque box dispose d'un paddock. Sinon est-il castré ? Si oui il peut intégrer le troupeau, sinon il sera contraint de rester à l'écurie, ou bien on pourra le mettre sur Castle Rock, un pré rocheux et caillouteux donc il faut que votre cheval ait une bonne sûreté de pied. A vous de décider, où le met-on
? ’’

En effet il semblait que ce n'était pas un cheval très facile, il se mit à tirer au renard, c'est bon à savoir, ne jamais attacher ce cheval donc. Heureusement quelques caresses finirent par l'apaiser, en effet il semble y avoir du progrès, surtout avec son propriétaire. C'est d'ailleurs l'objectif du ranch, d'aider le propriétaire à se rapprocher de son cheval et d'augmenter leur confiance mutuelle. D'en faire un vrai couple...

‘‘- Pourriez-vous par contre nous conduire à l’écurie ? ’’

Steven acquiesça et marcha jusqu'à l'écurie, suivi par Itaq et Excalibur.

‘‘- C’est vraiment un très bel endroit, très spacieux aussi, ça doit être un plaisir de travailler ici.
- Merci, j'espère que vous-vous y plairez. Si vous pensez qu'il n'y a pas de danger pour votre cheval, vous pouvez le mettre sur ce box. Vous pourrez par la suite personnaliser votre plaque avec son nom, des décorations... tout ce que vous voudrez, mais pensez à inscrire ses rations dessus. Même si c'est probablement vous qui le nourrirez, nous préférons avoir ces éléments en main, pour pouvoir s'en occuper en cas d'imprévu. A présent je vous présente Mark, vous travaillerez avec lui et vous devrez suivre ses indications. Si vous avez une revendication ou autre, vous vous adresserez d'abord à lui et en cas de conflit vous pourrez toujours venir me voir dans mon bureau. ’’

L'homme brun et massif vint avec le sourire et serra la main des deux hommes. Steven les laissa faire connaissance, puis décida de terminer les quelques formalités, pressé d'être débarrassé de paperasses et que la nouvelle recrue puisse commencer à travailler.

" - Maintenant venez avec moi dans mon bureau, nous allons régler quelques détails et vous pourrez commencer le travail avec Mark. "

Le directeur adressa un signe de tête à son palefrenier et quitta l'écurie, Itaq sur les talons, en direction du bureau. Pour les détails il pensait surtout à la la vérification du CV qu'il aimait bien faire avec chaque nouvel employé mais aussi à la signature du contrat de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
un nouveau départ 572668left45/100un nouveau départ 820667empty  (45/100)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime1Mar 14 Juil - 19:05

- Comme vous voulez, … s'ébruiterait ça ne serait pas bon pour le ranch. ’’

‘‘ Je suis un calmant ambulant, j’émet des émotions, mes émotions, et comme je suis quelqu’un de très calme la majorité du temps je sert de calmant, le soucis c’est que si je m’énerves tout ceux qui m’entour s’énervent aussi sans avoir une raison valable ni quelque chose contre quoi s’énerver leur réaction devient alors imprévisible ’’

- Ne vous inquiétez … où le met-on
? ’’


‘‘ Le box est le seul endroit où il est calme puisqu’il ne prenait des coup qu’en extérieur donc il peut resté au box sans le moindre problème, il est castré mais il a du mal avec les autres chevaux il attaque souvent donc pour le moment le mettre seul au contact d’autre chevaux est à proscrire, il a le pied sûr je penserais donc à se pré en cas de besoin, mais pour qu’il se calme le box reste la meilleur solution ’’

- Merci, j'espère … me voir dans mon bureau. ’’


Le plus jeune écouta ce qui lui fut dit et mit le cheval au box au passage, Excalibur partit se réfugier au font de celui-ci les fixant l’œil noir il ne se calmerait que définitivement seul, Itaq referma donc les deux battants du box afin qu’il ne les voit plus et qu’il se sente plus en sécurité. Itaq salua le nouveau venu poliment il regarda rapidement son visage sans le dévisager et il lui rendit son sourire. Le plus jeune suivit ensuite son aîné avec calme pour achevé les dites paperasse, chose qu’il n’aimait pas, les paperasses. Il trouvait ça ennuyeux et inutile mais il ne pouvait pas le dire l’homme risquait de ne pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
un nouveau départ 572668left40/100un nouveau départ 820667empty  (40/100)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime1Mer 15 Juil - 17:55

‘‘ - Je suis un calmant ambulant, ... leur réaction devient alors imprévisible.
- D'accord je vois. Ah, ça explique tout ! Si un jour une bagarre éclate sans raison on saura pourquoi... ’’

Steven étouffa un rire sonore, très bref, comme après toutes les conneries qu'il sortait. Eh oui même en compagnie d'un nouvel employé, on ne se refait pas ! Et puis c'était bien lui le boss ici non ? Bon alors...

‘‘ - Le box est le seul endroit ... pour qu’il se calme le box reste la meilleur solution.
- Ok, alors on le mettra dans un box avec des barreaux. Parce-que la plupart sont séparés par un simple bas-flanc, mais il vaut mieux que ses voisins de box restent vivants ! Castle Rock pour l'instant, serait bien pour qu'il puisse se défouler mais bientôt il y aura sûrement un autre cheval dedans.’’

Le directeur regarda Itaq mettre son cheval au box, il se rangea dans le coin et regarda les hommes d'un oeil roulant... son propriétaire semblait bien le gérer, même si le travail n'était pas fini. De plus, il l'isola totalement, ce qui généralement n'était pas bon pour un cheval, qui est un animal grégaire et n'aime pas être enfermé, mais apparemment ce cheval-là en avait trop vu pour aimer la compagnie et semblait bien plus tranquille comme ça. Enfin tant que son propriétaire le pensait, il le connaissait sûrement mieux que personne.

En allant dans le bureau, Ste voyait que le nouvel employé faisait moitié la gueule, il se mit à rire tout seul, comme ça lui arrivait souvent d'ailleurs.


" - Ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas long, je haie les papiers ! Si vous saviez comme j'aimerais pouvoir m'en passer ! On se serait bien mis au numérique mais internet ne passe pas ici, trop éloigné de la ville... Mais je pensais, si ça ne vous dérange pas, vous pourriez éventuellement me donner un coup de main avec les papiers ? Vous aurez des heures supplémentaires de payées bien sûr. "

Le directeur regardait le jeune homme d'un air très sérieux et avait stoppé sa marche. Après quelques secondes, il éclata de rire. Tout seul, encore une fois.

" - Mais non, je rigolais. Vous êtes ici pour être palefrenier, pas secrétaire, il n'y a pas de piège... en revanche si vous connaissez une secrétaire qui cherche du travail c'est pas de refus. M'enfin dans la région ça m'étonnerait... Bon ! Voilà on y est. Asseyez-vous, je vous en prie. "

Les deux hommes étaient arrivés à destination. Steven s'assit derrière son bureau dans son fauteuil défoncé, mais terriblement confortable, face au nouvel employé.

" - Alors, nous allons faire un mini-entretien d'embauche, puisque nous n'avons pas eu l'occasion d'en faire un avant. De vous inquiétez pas, vous êtes pris de toute façon, je n'ai pas trop le choix de toute manière vu le travail à faire ici. C'est juste pour vous connaître un peu mieux, même si votre dossier parle de lui-même, je préfère m'entretenir de vive voix avec mes employés. Donc que pouvez-vous dire de votre expérience professionnelle jusqu'à maintenant, ainsi que de vos motivations à travailler ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
un nouveau départ 572668left45/100un nouveau départ 820667empty  (45/100)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 8:03

- D'accord je vois. … sans raison on saura pourquoi... ’’

‘‘ Ouais, mais rassurez vous je m’énerve que très rarement ’’

Itaq sourit juste comprenant ce qui faisait rire Steven pour sa part il n’en avait rien à faire .

-
Ok, alors … sûrement un autre cheval dedans.’’


‘‘ Leur cavalier risque en effet de pas apprécier sinon, quand au pré je tenterais de vérifier avant de le lâcher

Ce n’est pas vraiment qu’il faisait la gueule c’est juste qu’il traîner les pieds il n’avait vraiment jamais aimé les paperasses.

" -
Ne vous inquiétez pas, … Asseyez-vous, je vous en prie. "


‘‘ Ne connaissant personne dans la régions je doute fortement de pouvoir vous aider, passer une annonce vous aurez peut être une réponse qui sait, pour votre paperasse vos mieux pour elle que je ne m’en approches pas elle risquerait d’apprendre à voler ’’

Quand quelque chose commencer à l’ennuyer où à l’énerver il avait la fâcheuse habitude de le jeter par les fenêtre. Quand son boss fut assis le plus jeune s’assit à sont tour sur la chaise d’en face écoutant seulement ce qu’il avait à lui dire.


" - Alors, nous allons faire … vos motivations à travailler ici ? "


‘‘ Mon parrain tiens un haras, j’y passai le plus clair mon temps depuis tout petit, j’ai commencer à y travailler plus sérieusement quand il a eut besoin d’un palefrenier. En ce qui concerne venir ici c’est toujours à cause de lui, à cause de ce qui m’est arrivé il a tendance à me surprotéger et du coup j’étouffe il me fallait donc trouver un autre endroit où travailler seulement chez moi il n’y a pas beaucoup d’endroit où travailler, alors quand j’ai entendu parler de cet endroit je me suis dit que ça valait le coup de tenter, mon pouvoir n’est pas aussi gênant que ceux de nombreux autre irradier mais il a quand même des désagrément. ’’

Il n’était pas idiot au point de penser que son pouvoir était très gênant mais modifiant l’agissement des gens autour de lui il avait lui aussi ses désagrément
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
un nouveau départ 572668left40/100un nouveau départ 820667empty  (40/100)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 12:43

" - Leur cavalier risque en effet de pas apprécier sinon, quand au pré je tenterais de vérifier avant de le lâcher.
- Ce serait appréciable oui !
"

Steven sourit, il valait mieux c'était clair, le ranch était quand même fait d'abord pour le confort des cavaliers et de leurs chevaux, les employés passaient après et leurs chevaux aussi, normal ils étaient payés pour être ici et pas les cavaliers ! Donc de voir un cheval défoncé par le cheval d'un employé, ça la foutait mal quand même. Ouais il valait mieux éviter...

" - Ne connaissant pas la région [...] elles risqueraient d'apprendre à voler.
-
Ah dommage... j'ai déjà passé une annonce depuis que j'ai pris mes fonctions ici, mais rien à faire, malgré le salaire alléchant, aucune secrétaire ne veut s'enfoncer dans un trou pareil. En général c'est la femme du boss qui remplit cette fonction dans les ranchs voisins... Vous savez, quand c'est moi qui m'en occupe ce n'est pas mieux, elles ne volent pas mais elles prennent feu... Enfin vous me direz, le principal c'est de s'en débarrasser par tous les moyens ! "

Le directeur se mit à rire, il ne prenait pas du tout son pouvoir au sérieux, il s'en amusait même. Quand à la partie sur la secrétaire, il changeait volontairement de sujet, préférant éviter toute question gênante. Non, il n'avait pas de femme, non il n'avait pas l'intention d'en avoir, non il ne voulait qu'on lui présente personne. Ah rigolez, c'est déjà arrivé ce genre de conneries, même venant des employés. Il avait appris à se méfier !

Et puis enfin, on passait aux choses sérieuses...


" - Mon parrain tient un haras [...] il a quand même des désagréments.
- Oui mais comme vous disiez tout à l'heure, il ne posera que rarement soucis, ce qui est heureux. Vous êtes donc un jeune homme expérimenté qui ne demande qu'à prendre son envol. Je suis heureux de vous accueillir parmi nous ! Comme prévu, je vous prends à durée indéterminée.
"

Ste sortit un dossier de feuilles agrafées d'un tiroir de son bureau, le contrat de travail en l'occurrence. Il pointa d'un stylo la case à signer, tout en le laissant lire l'intégralité du contrat avant de signer. Puis quand ces formalités furent faites, il tendit un deuxième contrat identique que son employé garderait pour lui, et se leva.

" - Bien, maintenant que tout ceci est fait, vous permettez que je vous tutoie ? J'aime avoir une bonne ambiance au sein du personnel ! A présent, tu peux donc aller travailler, tu vas trouver les écuries ou je te montre une autre fois le chemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Selst

Ethan Selst


Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2009

Dossier du cavalier
Âge:
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
un nouveau départ 572668left45/100un nouveau départ 820667empty  (45/100)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:52

Le plus jeune écouta son aîné sans plus rien dire il regarda le contrat de travail le lisant très rapidement puis il signa en bas sans plus rien dire, il sourit toute fois à l’homme en acquiesçant en ce qui concernait le tutoiement et lui disant aussi qu’il retrouverait le chemin seul. Il sortit ensuite du bureau après l’avoir salué se rendant dans l’écurie où il entrebâilla le battant du haut de porte du box d’Excalibur le voyant calme il l’ouvrit et laissant le bas de porte fermer il alla ensuite chercher de quoi le panser. Il s’occupa donc de l’hongre avec douceur le caressant souvent pour l’apaiser la route avait été longue pour lu il avait bien le droit d’être bichonner. Il sourit après l’avoir remit au box il n’avait pas prit la peine de se mettre en garde ce qui faisait du bien à la motivation d’Itaq qui désespérait par moment de s’en sortir avec lui. Le plus jeune partit ensuite visiter son nouveau lieu de travailler il préférait visiter seul ça l’aider à mieux retenir les choses. Il l’aimait beaucoup cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Steven Harrow
Directeur et admin
Steven Harrow


Messages : 253
Date d'inscription : 17/05/2009

Dossier du cavalier
Âge: 27 ans
Ton pouvoir: Pyrokinésie
Contrôle du pouvoir:
un nouveau départ 572668left40/100un nouveau départ 820667empty  (40/100)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime1Lun 20 Juil - 14:14

[Parfait, RP terminé donc !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau départ vraiment ?
» Un p'tit nouveau =)
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: Anciens RPs-
Sauter vers: