| nouveau départ vraiment ? | |
|
+4Elena C. Barkley Elizabeth E. Teatch Hayden Wile Nathan Drake 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregory Hoffman
Dossier du cavalier Âge: 18 Ton pouvoir: controle de l'air Contrôle du pouvoir: (15/100)
| Sujet: nouveau départ vraiment ? Jeu 20 Nov - 23:34 | |
| salut le forum repart vraiment ? si oui je peux peut être décidé Andrews à revenir il semblait décidé à reprendre le rp dernièrement | |
|
| |
Elena C. Barkley Fondatrice et admin
Dossier du cavalier Âge: 21 ans Ton pouvoir: Contrôle de l'eau Contrôle du pouvoir: (65/100)
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Ven 21 Nov - 5:41 | |
| Eh oui vraiment !! Ca me ferait vraiment hyper plaisir de revoir Andrew ici | |
|
| |
Hayden Wile
Dossier du cavalier Âge: 23 ans Ton pouvoir: Contrôle du pouvoir: (35/100)
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Ven 21 Nov - 11:23 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je suis pas là ce week-end mais en revenant, je vais dépoussiérer Hayden (changer d'avatar, de nom... bref je vais faire un peu de ménage haha). Je suis tellement contente que le forum ré-ouvre | |
|
| |
Nathan Drake
Dossier du cavalier Âge: 21 ans Ton pouvoir: // Contrôle du pouvoir: (0/0)
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Ven 21 Nov - 12:11 | |
| Coucou ! Oui, c'est super ! Pour ma part, je ne sais pas du tout si j'aurais le temps de revenir RP avec vous, parce que je passe un concours en avril, mais je vous souhaite plein de bonnes choses (et puis, ça se trouve, je ne vais pas résister à passer poster un petit truc de temps en temps^^) | |
|
| |
Gregory Hoffman
Dossier du cavalier Âge: 18 Ton pouvoir: controle de l'air Contrôle du pouvoir: (15/100)
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Ven 21 Nov - 13:38 | |
| bon bah je vais secouer andrew alors mais e garanti rien je tenterais de faire un poste d'arriver demain s'il est que moyennement motivé je tenterais peut être de lui proposer une arrivée/retour commune | |
|
| |
Dossier du cavalier Âge: 21 ans Ton pouvoir: Contrôle de l'eau Contrôle du pouvoir: (65/100)
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Ven 21 Nov - 15:41 | |
| Wahooouuu quel bonheur de vous voir si nombreux à répondre !! J'ai vraiment vraiment hâte de RP avec vous à nouveau | |
|
| |
Steven Harrow Directeur et admin
Dossier du cavalier Âge: 27 ans Ton pouvoir: Pyrokinésie Contrôle du pouvoir: (40/100)
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Ven 21 Nov - 15:42 | |
| Yeah on va casser la baraque les amis ! | |
|
| |
Angela Areste
Dossier du cavalier Âge: 23 ans Ton pouvoir: Contrôle du pouvoir: (50/100)
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Ven 21 Nov - 16:27 | |
| allez me revoilà je poste dans la soirée et j'ai encore deux nouvelles un pas terrible Dipson pense pas revenir, mais Ari se joint à nous là il bosse pas mal donc faudra attendre un peu mais il reviendra normalement courant semaine prochaine, j'suis rouillé en rp donc on fait arriver grouper avec Soso je tente de poster en rentrant du boulot tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Ven 21 Nov - 18:56 | |
| Oh génial ! Ca fait tellement plaisir de vous revoir tous | |
|
| |
Angela Areste
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Ven 21 Nov - 23:44 | |
| ça fait plaisir de se remettre au rp | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Sam 22 Nov - 0:24 | |
| Super RP Andrew ! Retour sur les chapeaux de roue Est-ce que tu peux juste mettre ton avatar aux dimensions règlementaires stp, avec 200px de largeur ? Waaahhh Hayden trop hâte de voir ton p'tit ménage Nathan je VEUX un RP avec toi ! et ça me dérange pas du tout si c'est un RP au long ou très long cours PS : Andrew, ton RP est-il réservé à Soren ou bien quelqu'un d'autre peut y répondre ? =) | |
|
| |
Angela Areste
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Sam 22 Nov - 1:09 | |
| il n'est pas du tout fermer au contraire après tour de part leur retour ou arrivé un accueil serait bien je penses mon avat est censé avoir ces dimensions je regardes pourquoi à ça merdouille demain là la flemme | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Sam 22 Nov - 1:20 | |
| Ok ça marche ! Juste après la réponse de Soren, ils seront pas seuls Pour ton avatar parfois c'est juste une question d'hébergement : il faut mettre l'URL dans la case tout en bas du profil, sinon l'avatar est redimensionné automatiquement, il y a le même problème lorsqu'on le prend directement dans l'ordinateur ^^ | |
|
| |
Gregory Hoffman
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Dim 23 Nov - 1:31 | |
| Mon dieu il a vaincu son avatar | |
|
| |
Steven Harrow Directeur et admin
Dossier du cavalier Âge: 27 ans Ton pouvoir: Pyrokinésie Contrôle du pouvoir: (40/100)
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Dim 23 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
Angela Areste
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Lun 24 Nov - 2:58 | |
| c'est méchant de se moquer mais oui j'ai vaincu
Elena faudra qu'on rp ensemble, ça ferait une suite à celui qu'on avait commencé. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Lun 24 Nov - 4:38 | |
| Mais oui carrément ! 'faut pas écouter Steven il est méchant Ca me ferait super plaisir de RP avec toi | |
|
| |
Hayden Wile
Dossier du cavalier Âge: 23 ans Ton pouvoir: Contrôle du pouvoir: (35/100)
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Lun 24 Nov - 13:26 | |
| Dis donc les p'tits choux ! Est-ce que ce serait juste possible de faire du ménage dans les RPs parce que là y a encore ceux qu'on avait fait y.... longtemps (j'avais 15 ans... MON DIEU J'AVAIS 15 ANS ! *en a 21 maintenant xD*) et du coup je suis perdue et j'arrive pas à voir lesquels sont récents et lesquels sont HS xD | |
|
| |
Elizabeth E. Teatch
Messages : 554 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
Dossier du cavalier Âge: 26 ans Ton pouvoir: La télépathie.. Contrôle du pouvoir: (40/100)
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Lun 24 Nov - 17:53 | |
| Hello hello tout le monde ! Il faudrait moi aussi que je mette à jour mon avatar si je me décide à revenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Lun 24 Nov - 20:30 | |
| Eliiiiiiii comment ça fait trop tellement plaisir de te voir ici !!! Il faut trop qu'on se parle un de ces jours, ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles <3 Hahah oui Hayden j'avais pas pensé à ça, merci de me l'avoir rappelé ! Le ménage est fait, mais c'est tellement drôle de relire les RP de quand on avait cet âge là (hahah c'est simple y'en a qu'un seul qui est pas HS :p)
Dernière édition par Elena C. Barkley le Mar 25 Nov - 5:40, édité 1 fois | |
|
| |
Gregory Hoffman
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Mar 25 Nov - 1:16 | |
| dites avec les meurtres et tout les irradiés ils ont été mit sur le devant de la scène ? la natures des cavaliers du ranch ont été exposé par les média ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Mar 25 Nov - 5:23 | |
| Il n'y a eu qu'une enquête fédérale sur eux mais ils ont étouffé l'affaire (classée confidentiel donc) et les médias n'ont jamais été mis au courant. Ensuite comme tous les irradiés ont quitté le ranch l'enquête des fédéraux sur eux n'a jamais abouti, mais c'est sûr que quelques personnes sont au courant au plus haut niveau... (Merci pour ta question Soren c'était très pertinent, j'ai ajouté ces détails à l'intrigue ) | |
|
| |
Gregory Hoffman
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Mar 25 Nov - 13:07 | |
| de rien en faite c'est surtout que je me poser la question pour le rp merchi de ta réponse | |
|
| |
Aristide Tempus
Dossier du cavalier Âge: Ton pouvoir: Contrôle du pouvoir: (15/100)
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Dim 30 Nov - 15:09 | |
| j'suis reviendu aussi bon ok j'avais dit au vieux dont se moquer est méchant que je revenais jeudi mais ... les joies des cours | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? Lun 1 Déc - 17:58 | |
| Hey il est super ton RP d'arrivée Aristide ! C'est vraiment cool de nous rejoindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau départ vraiment ? | |
| |
|
| |
| nouveau départ vraiment ? | |
|