Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Temps d'une Vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Le Temps d'une Vie... 572668left35/100Le Temps d'une Vie... 820667empty  (35/100)

Le Temps d'une Vie... Empty
MessageSujet: Le Temps d'une Vie...   Le Temps d'une Vie... Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:48

Le Temps d'Une Vie


*Avant toutes choses je tiens a préciser que cette histoire est purement fictive*

Voila deux heures qu j'étais sur ce foutu rapport OBLIGATOIRE pour cette fin de stage.
Pendant une semaine je n'avais pas vu mon cheval et il me tarde d'avoir fini ce rapport pour filer au Ranch.


RAPPORT DE STAGE A RENDRE A MR DREW
Nom: McCarty
Prénom: Jenni
Lieu du Stage:Ecuries du Rosset , chez Véronique Vigné
Photos du stage: Une photo de Véronique sur Rey II et une de moi évoluant avec un cheval dans un rond de longe.
Votre avis sur le stage : Cela c'est très bien passé.Véronique est pédagogue et on apprend vite.

~Une demi Heure plus tard~


Je me trouvais coincée entre ma mère et Susan. Susan est la monitrice au Ranch du Mustang.Elle habitait en France mais elle a déménagé au Nevada pour travailler avec ma mère, dans notre Ranch.
Enfin bref, Susan me dit:
"-Ça te dérange d'essayer le nouveau mustang au lieu de montais Apache ?"

Apache est mon cheval.Un appaloosa qui est prêt à tout pour ceux qu'il aime. "Un petit cheval au grand cœur" comme dit Susan.
"-Non, pas de problème mais Jess' pourra le monter alors ? Il a besoin de bosser.
-Non pas de soucis"approuva-t-elle.

Je me trouvais devant la stalle d'un bel étalon palomino.Sa crinière crème, pratiquement blanche, lui tombait sur l'épaule droite et son long toupet lui donnait un air de voyou.Ses grands yeux noirs pétillaient de malice.Quand j'ouvris la porte il essaya de chiper la carotte qui se trouvait dans ma main.L'esquivant de peu, je lui gratta le chanfrein gentiment.Après l'avoir bouchonné, sellé et gratouillé, je partis dans une carrière en compagnie de Susan, Jessica( ma meilleure amie), Nina et Julian.

Jessica a les yeux marrons noisettes voir chocolat.Ses cheveux lui tombent sur les épaules.Une frange barre son front élégamment.Elle n'est ni grosse ni mince.(Normale, quoi).
Elle a dix-sept ans, comme moi.

Nina est assez petite. Elle a de cours cheveux noirs qui sont tout le temps ébouriffés.Elle a un an de mois que nous.Elle a un cheval, BlueHeart.C'est une petite jument baie aux belles allures souples et gracieuses.

Julian est grand.Il a les yeux bleus océan et des cheveux bronze qu'il ne coiffe jamais.Il a le le même age que moi.;son cheval, Lord Dracula, est un grand hongre alezan farceur et au regards doux.

Moi ? Et bien...Je suis asser grande.J'ai des yeux verts lagon.Mes cheveux sont blonds et légèrement ondulés.Ils sont assez long et me tombent au bas du dos. Je suis en terminale avec Julian, Nina et Jes'.Tout le monde me dit que je ressemble a Ashley McCarty, en plus j'ai le même nom de famille.
Cela concerne un secret que seule Jessica connait.

Quand j'arrivais dans la carrière, Nina était sur sa jument, Julian sur son hongre, Jessica sur Apache et moi sur un mustang dont je ne connaissais pas encore le nom.

"Il s'appelle Lucky", me cria Susan après que je lui est posé la question.

Nous travaillâmes une demi-heure sur les changements d'allures et de direction car Lucky n'avais que quatre ans.Un quart d'heure avant la fin du cours, une BMW M3 décapotable rouge arriva dans la cours du Ranch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Le Temps d'une Vie... 572668left35/100Le Temps d'une Vie... 820667empty  (35/100)

Le Temps d'une Vie... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'une Vie...   Le Temps d'une Vie... Icon_minitime1Mar 1 Sep - 8:42

[ Suite ]


Je n'étais pas surprise et Jess' non plus mais Susan, Nina et Julian étaient bouche bée, les yeux ronds comme des soucoupes.
Une jeune femme aux longs cheveux blonds descendit de la voiture et se dirigea vers la carrière d'une démarche gracieuse.Tout la, bien sur, reconnut : Ashley McCarty.
Seules Jessica, ma mère(qui s'appelle Sandrine au passage) et moi étions calme et j'abordais un sourire énigmatique.
Jul', Susan, et Nina tournait la tête d'Ashley à moi, de moi à Ashley. Ils avait l'impression de voir mon portrait craché genre cinq ans plus tard.
Je descendis de Lucky et vins a la rencontre de l'actrice.
"Comment ça va Ashley ?Tu as déjà finit le tournage ?
-Oui, je viens voir comment se débrouille ma cousine préférée avec le joli entier que je lui offre.
-Pardon ? TU m'offre Lucky ?
-Eh bien...Oui, dit-elle en souriant.
Pendant que je la remerçiais en me jetant a son cou, Nina et Julian n'en croyaient pas leur yeux : Une des actrices les plus connu au monde était là, devant eux, dans la cour du Ranch de leur meilleure amie.
"-Jenni ? demanda Julian.
-Oui ? répondis-je en souriant.
-C'est...t...ta....ta cousine ?
-Oui ....Tu sais d'où viens ma ressemblance avec elle maintenant.
-Jenni ....gémit Nina.
-Vas-y demande lui !
-Je peux avoir un autographe ? dit Nina en se précipitant vers ma cousine.
Ashley partit d'un grand rire doux et cristallin, comme le mien.On se considère comme des sœurs.Mais nos mères ne gardent plus trop contact.Ma tante habite a Los Angeles, avec mon oncle, tandis que ma mère et moi habitons au Nevada.Ce n'est que grace au fréquente visite d'Ashley que nous avons des nouvelles.
Ashley signa l'autographe et se tourna vers moi :
-Alors ? Tu ne me présenta pas tes amis ?
-Si bien sur ! Bon tu connais déjà Jess'...
Ma remarque fut ponctué d'un regard ivre de jalousie de Jul' et Nina vers Jessica, qui leva les comme pour dire : J'y suis pour rien .
-Et voici Susan Smart, ma monitrce mais aussi une amie de la famille, Nina Greene et Julian Nurbasse.
-Enchantée, dit elle en leur faisant la bise (Julian a faillit s'évanouir ).
-Tu restes combien de temps ? demanda ma mère.
-Quinze jours, si vous m'acceptez bien sûr, dit-elle en me regardant les yeux pétillants de malice.
-Non on te veux pas ! blaguais-je.
-Eh bien tu va voir toi ! dit-elle en me courant après avec sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Le Temps d'une Vie... 572668left35/100Le Temps d'une Vie... 820667empty  (35/100)

Le Temps d'une Vie... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'une Vie...   Le Temps d'une Vie... Icon_minitime1Mar 1 Sep - 12:38

Venez donnez votre avis avec ce petit questionnaire:
Votre Note style (sur le style d'écriture): /20
Votre Note histoire : /20
Votre Avis :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Le Temps d'une Vie... 572668left65/100Le Temps d'une Vie... 820667empty  (65/100)

Le Temps d'une Vie... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'une Vie...   Le Temps d'une Vie... Icon_minitime1Mar 1 Sep - 14:18

Je suis désolée, je ne peux pas te donner de note, mais j'ai beaucoup aimé la lecture =) Très bon style d'écriture, simple et très compréhensible et agréable à lire. L'histoire m'a aussi beaucoup plu, surtout la chute, c'est surprenant et marrant à la fois. Enfin voilà, je trouve ça super quoi, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Le Temps d'une Vie... 572668left35/100Le Temps d'une Vie... 820667empty  (35/100)

Le Temps d'une Vie... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'une Vie...   Le Temps d'une Vie... Icon_minitime1Mar 1 Sep - 14:29

Elle n'est pas finit ..ce n'est que le début =) (j'ai écrit plus de 100 pages --')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Le Temps d'une Vie... 572668left65/100Le Temps d'une Vie... 820667empty  (65/100)

Le Temps d'une Vie... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'une Vie...   Le Temps d'une Vie... Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:51

Hihi, je m'en doutais bien ! Mais puisque tu demandais une évaluation immédiate... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Le Temps d'une Vie... 572668left35/100Le Temps d'une Vie... 820667empty  (35/100)

Le Temps d'une Vie... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'une Vie...   Le Temps d'une Vie... Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:52

Méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Le Temps d'une Vie... 572668left65/100Le Temps d'une Vie... 820667empty  (65/100)

Le Temps d'une Vie... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'une Vie...   Le Temps d'une Vie... Icon_minitime1Mar 1 Sep - 18:04

Rhoo désolée c'était pas pour être michante... Tu me pardonnes ?

*caliiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Kaitlyne M. Booker

Kaitlyne M. Booker


Messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Au Ranch

Dossier du cavalier
Âge: 24
Ton pouvoir:
Contrôle du pouvoir:
Le Temps d'une Vie... 572668left35/100Le Temps d'une Vie... 820667empty  (35/100)

Le Temps d'une Vie... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'une Vie...   Le Temps d'une Vie... Icon_minitime1Mer 2 Sep - 7:35

Tu es si gentille ....Oui je te pardonne

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-just-cassy-and-you-x3.skyblog.com
Elena C. Barkley
Fondatrice et admin
Elena C. Barkley


Messages : 1548
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Dossier du cavalier
Âge: 21 ans
Ton pouvoir: Contrôle de l'eau
Contrôle du pouvoir:
Le Temps d'une Vie... 572668left65/100Le Temps d'une Vie... 820667empty  (65/100)

Le Temps d'une Vie... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'une Vie...   Le Temps d'une Vie... Icon_minitime1Mer 2 Sep - 17:02

Hii mercii Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Temps d'une Vie... Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'une Vie...   Le Temps d'une Vie... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps d'une Vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est incertain [LIBRE]
» Ce temps qui fait désirer les plus impatients
» Hayden Wile ; le temps s'annonce incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream RPG :: #_Espace flood :: 
Espace créations
-
Sauter vers: